Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Sam 26 Juil - 14:04 | | | | Étant donné qu'aucun RP n'a été effectué avec ce personnage, je supprime donc complètement ce compte !
Ta fiche a été transférée dans les archives, section fiches désuètes.
Fait.
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 26 Aoû - 16:47 | | | | Yooow.
J'ai été un peu trop rapide pour venir avec la création de Liz, j'crois. Il s'agit d'un personnage que je compte jouer, un jour ou l'autre, mais dans l'immédiat je n'ai ni le temps, ni la capacité de le faire. Afin de ne pas juste garder un compte gris pour rien qui me bloque (stupidement, à vrai dire), pour les autres choses que j'ai à faire, je demande donc s'il est possible de le supprimer pour l'instant ? Je garde sur un document tout ce que j'ai écrit, et qui sera probablement réutilisé plus tard, me laissant ainsi le temps de réfléchir sa fiche plus en profondeur, pour le jour où elle refera son apparition. Sa fiche en cours est làààà, si ça peut aider. Désolé du dérangement o/
|
| |
|
Mar 26 Aoû - 16:55 | | | |
|
| |
|
Lun 8 Sep - 18:37 | | | | Bonjour bonjour !! J'ai un peu avancé dans ma quête de la connaissance de ce forum et aujourd'hui, j'ai veux tout reprendre à zéro (j'ai déjà crée un compte : "Drumur Elwiks"). J'aimerais que vous supprimer mon personnage "Renarde", donc le compte avec lequel je vous écris ce message. Bonne journée ! (Ou nuitée, ou après-midi, bref, au revoir ! )
|
| |
|
Lun 8 Sep - 23:34 | | | | Voilà qui est fait ! Avec en prime un joyeux anniversaire de ma part !
|
| |
|
Sam 4 Oct - 19:15 | | | | Je trouve le noir absolument très moche, pas vous ? Non? Bon, vous avez pas de goût de toute manière ! Ce n'est pas une suppression que je demande, mais une réinsertion, comme après une peine de prison quoi ! Allez, rendez moi ma liberté, s'il vous plait ?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 5 Oct - 12:36 | | | | Voilà qui est fait ! J'ai re-déplacé ta fiche dans la bonne section. Tu récupères également ton poste libre d’Élu Libérateur ! ~
|
| |
|
Sam 8 Nov - 22:15 | | | | Bonjour, je souhaiterai supprimer ce compte (^^) Merci
|
| |
|
Sam 8 Nov - 22:27 | | | |
|
| |
|
Jeu 20 Nov - 19:14 | | | | Bonjour ,
J'aimerais supprimer mon compte . Je ne me sens pas tout a fait a l'aise ici , et j'aimerais bien revenir quand je pense que sa sera le temps . J'aimerais aussi m'excuser vis a vis des gens que j'ai agresser etc .. et avant de supprimer mon compte merci de bien vouloir m'avertir .
Cordialement .
Bella Mystica
|
| |
|
Jeu 20 Nov - 19:31 | | | |
|
| |
|
Dim 30 Nov - 15:05 | | | | N'ayant plus eu le temps de RP à un rythme normal depuis des mois, il est temps pour moi de vous dire au revoir ! Je ne demande pas une suppression des comptes, juste une mise en mort car il me semble que les deux ont des RPs terminés. Désolée pour Ezaria avec qui j'ai encore un RP en cours mais plus rien n'avance et je ne suis plus du tout motivée ^^'
Merci d'avance et bonne continuation à tous ici o/
|
| | Jade
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Jaspe Le RougeVitesse de réponse : Variable
|
|
Dim 30 Nov - 16:17 | | | | Tes deux comptes ont été mis en mort comme demandé ! Merci en tout cas d'avoir pris la peine de prévenir, je te souhaite également une très bonne continuation irl et n'hésite pas à passer faire un coucou de temps en temps !
|
| |
|
Jeu 4 Déc - 19:41 | | | | Bonjour ,
Je reviens je suis bella mystica . J'aimerais encore une fois m'excuser de vous faire perdre votre temps , mais j'ai decider de partir de ce fórum , suite a des problemes personnelles , et meme parce-que j'ai pas le temps etc .. Je verrais si je reviens sur ce fórum ou que je ne reviens pas . Sa será de mon plein gre .
Sur ce bien a vous .
|
| |
|
Jeu 4 Déc - 20:02 | | | |
|
| |
|
Lun 22 Déc - 15:24 | | | | Bonjour !
N'étant plus très active depuis un certain temps et ne voulant pas bloquer un avatar pour rien si quelqu'un avait eu envie d'utiliser celui-ci, je souhaiterai que mon compte soit supprimé. Merci d'avance ! ~ et je ne pense pas abandonner totalement TM non plus mais... voilà. /pan/ Et puis merci pour tout depuis le début. ♥ Aucun réel rp n'a été fait avec ce compte, voilà voilà.~
|
| |
|
Lun 22 Déc - 15:33 | | | | Je m'en suis occupée, merci d'être passée prévenir ! Reviens nous voir quand tu le souhaites.
|
| |
|
Jeu 22 Jan - 19:44 | | | | Comme je l'ai indiqué, Terra c'est finis pour moi, je suis un tantinet dégoutée et je pense qu'il faut marquer le coup. Je demande donc officiellement la suppression de mon compte Ayael. Je l'aurais bien fait moi même mais je conseil de vérifier qu'il n'y ait pas de poste administratif posté avec ce compte. Le cas échéant il serait judicieux de les copier d'abord, ça fait pas pro d'avoir un invité pour ce genre de chose.
Simple suggestion cela dit.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 23 Jan - 23:52 | | | | Merci ! Nous nous occupons de vérifier les sujets administratifs postés sous ton compte, puis celui-ci passera en mort.
PS : les topics administratifs ne sont pas des lieu de débat, merci donc de ne pas en ouvrir ici ! J'ai déplacé tout les commentaires qui n'avaient pas lieu d'être.
|
| | Méfait
|
|
Sam 24 Jan - 13:37 | | | | Bonjour !
Je viens faire la demande de suppression de ce compte-ci (Asthapurr), n'ayant pas encore RP avec et vu que là je n'ai plus envie.
Merci d'avance.
|
| |
|
Sam 24 Jan - 13:40 | | | | Bonjour !
Je venais faire la demande de suppression de ce compte-ci (Jehan Polghotyer), mais vu que j'ai déjà RP avec, pourriez-vous donc le mettre en mort et y coller une adresse mail fictive, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
|
| | Jehan Polghotyer
Partie IRLCrédit avatar : by fuchsiart (deviantart)Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, HelyanwëVitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
|
|
Sam 24 Jan - 13:43 | | | | Bonjour !
Je venais faire la demande de suppression de ce compte-ci (Sybaris), mais vu que j'ai déjà RP avec, pourriez-vous donc le mettre en mort et y coller une adresse mail fictive, s'il vous plait ? NB : j'ai prévenu mes partenaires RP actuels.
Merci d'avance.
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
|
|
Sam 24 Jan - 16:09 | | | | Un compte a été supprimé, les autres sont mit en mort !
Fait !
|
| | Méfait
|
|
Sam 24 Jan - 16:29 | | | |
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mar 27 Jan - 9:36 | | | | Bonjour,
Suite aux derniers événements je ne souhaite pas continuer à m'investir sur ce forum. Je demande la suppression des comptes pour Calliste Mandra et Malkane la lumineuse.
Cordialement.
|
| | Calliste Mandra
Partie IRLCrédit avatar : SakimichanDouble compte : Malkane la lumineuseVitesse de réponse : 1 à 3 jours
|
|
| |
|
|