Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Sam 22 Fév - 13:22 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Lun 24 Fév - 22:52 | | | | Bonsoir,
Ayant réfléchis pour de bon, je voudrais supprimer le compte d'Er ' tan et d' Horus. Je quitte définitivement les forums, IRL oblige, j'espère que vous comprendrez. Je tiens très particulièrement à ce que les deux comptes soient effacés de la base de donnée du forum.
Encore une fois, je m'excuse pour le travail que les modérateurs m'ont consacrés, la décision est cette fois définitive. Bonne continuation à tous, et en particulier aux ADN's. J'ai confiance en l'avenir de ce forum qui est tombé dans les meilleures mains qu'il soit.
Au revoir tous le monde, c'était un plaisir.
Er 'tan
|
| |
|
Mar 25 Fév - 13:06 | | | | Au revoir président ^^ je blague, bon courage pour la suite et merci =)
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Mar 25 Fév - 14:42 | | | | Voilà qui est fait, bon courage à toi pour la suite ! ~
|
| |
|
Jeu 27 Fév - 21:17 | | | | Bonsoir, Je souhaiterais que mes comptes : "Kephas" et "Masutatsu d'Oyama" soient supprimés, vous connaissez les raisons. (Seulement Kephas et Masu')
|
| |
|
Ven 28 Fév - 19:31 | | | |
|
| |
|
Sam 8 Mar - 21:03 | | | | bien, j'aimerais supprimer le compte de Brimen Filinaliel avec lequel aucun RP n'a été fait.
|
| |
|
Dim 9 Mar - 17:38 | | | | J'ai déplacé la fiche de Brimen dans les archives si tu souhaites la retrouver par la suite !
Fait ! ~
|
| |
|
Mar 11 Mar - 23:02 | | | | Bonjour, je souhaiterais supprimer ce compte pas encore validé définitivement. Je n'ai visiblement pas la maturité nécessaire pour être sur ce forum. Je suis désolé du travail que vous avez du fournir pour moi, et qui n'a servi à rien. Avec tous mes remerciements, je vous souhaite bon courage et vous dis ADIEU !
|
| |
|
Mar 11 Mar - 23:37 | | | | Je te souhaite également bon courage pour la suite, et de même que Brimen, si tu souhaites retrouver tes écrits je déplace ta fiche dans les archives ! =)
Fait ! ~
|
| |
|
Mar 25 Mar - 17:19 | | | | si possible (et si ça n'a pas été fait) j'aimerai que le mail lié à ce compte soit changé, voilà voilà
|
| | Wode Everhatt
Partie IRLCrédit avatar : LinkbestDouble compte : Aeon & SiryëVitesse de réponse : selon l'inspiration
|
|
Mar 25 Mar - 18:07 | | | |
|
| |
|
Mer 26 Mar - 10:38 | | | | Bonjour, j'aimerais supprimé mon compte s'il vous plait. Je n'aurais pas le temps de gérer ce personnage, d'ailleurs, je n'ai pas fini sa fiche perso. Désolé et bonne continuation à vous !
|
| |
|
Mer 26 Mar - 13:35 | | | | Voilà qui est fait ! Ta fiche a été déplacée dans les fiches désuètes si un jour tu venais à avoir plus de temps. =)
Bonne continuation irl ! ~
|
| |
|
Lun 7 Avr - 21:48 | | | | J'aimerais que ce compte soit supprimé. Merci !
|
| |
|
Lun 7 Avr - 22:08 | | | |
|
| |
|
Dim 13 Avr - 19:38 | | | | Bonjour, je souhaiterai supprimer ce compte =)
Merci
|
| |
|
Dim 13 Avr - 19:44 | | | | Voilà qui est fait, bonne continuation à toi ! ~
|
| |
|
Sam 19 Avr - 1:29 | | | | Bonjour, j'aimerai que ce compte soit supprimé !
Merci !
|
| |
|
Dim 20 Avr - 20:16 | | | |
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Mer 21 Mai - 19:42 | | | | Message reçu, je vois très bien que je suis devenue gênant pour le staff et pour certains membres du forum.
Donc pour vous faire plaisir, je m'en vais. Vous pouvez supprimer mes comptes.
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 21 Mai - 20:19 | | | | Il n'est pas question de "plaisir" ou de quoi que ce soit d'autre. Mais c'est ta décision.
Je me charge de mettre en mort les comptes où tu possèdes des RPs terminés, ainsi que d'en changer l'adresse mail afin que tu ne sois plus dérangé par le forum. Le seul compte concerné par ceci est donc : Roxo Sombresang.
Si tu le souhaites, ce compte peut être tout bonnement supprimé, sachant que c'est plus esthétique pour tes partenaires RP de l'avoir en mort.
Voici les comptes qui n'ont aucun RP terminé et que je supprime donc : Arès Sombresang, Tatiana Morisotto (qui sera proposée en tant qu'IV), Hirad Coeurfroid, Estrée d'Eodh.
Je sais que tu as bien plus de comptes que ça par ailleurs, donc si tu veux que je m'en occupe également il faudrait que tu me transmettes une liste.
Voilà voilà !
|
| |
|
Jeu 17 Juil - 3:43 | | | | Bonjour,
Ayant réfléchis (encore trop tardivement), je ne pense pas que mon retour sur le forum soit une bonne idée au vue des ambitions qui commencent déjà à me trotter dans la tête. Plutôt que de pénaliser à nouveau les ADN's, je préfère ne pas me lancer dans une autre aventure.
Mes sincères excuses à Marmotte/Ashae qui s'est occupée de la validation de ma fiche.
Je demande la suppression totale du compte, pas seulement la mise à mort du personnage.
Cordialement.
|
| |
|
Jeu 17 Juil - 22:33 | | | |
|
| |
|
Sam 26 Juil - 13:17 | | | | Bonjour. J'ai eu l'idée de ce DC en début d'année mais je n'ai jamais été au bout de sa fiche. Comme j'ai déjà Lysandre qui devrait se rapprocher suffisamment de Cardrak, c'est désormais plus intéressant pour moi de jouer un troisième personnage exactement dans ce même camp. Je demande donc la suppression de ce DC là.
|
| |
|
| |
|
|