Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Mar 27 Jan - 19:01 | | | |
|
| |
|
Dim 1 Fév - 21:26 | | | | Bonjour, Je désir supprimer ce compte afin de me focaliser sur les deux autres.
Merci d'avance.
|
| |
|
Lun 2 Fév - 12:57 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Lun 2 Fév - 14:54 | | | | Bonjour, bonsoir ! Après moult hésitations je pense qu'il est temps pour moi de tirer un trait définitif sur Terra Mystica, tout comme Ayael avant moi. Je ne demande pas pour autant la suppression définitive de mon compte au vu du nombre de RPs terminés que je possède. Je voudrais donc être mise dans le groupe des morts, et que la Confrérie des Brumes soit supprimée avec mon départ. J'ai quelques RPs en cours qu'il faudra également archiver ! Mercii d'avance, et bonne continuation à vous ! =D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 2 Fév - 17:10 | | | | Bon courage à toi Luz.
Etant donné que mes partenaires m'ont abandonné soit parce qu'ils partaient soit parce qu'ils réduisent leur activité RP. Je ne souhaite pas continuer ici. J'en ai marre de m'investir pour rien.
Je ne souhaite pas que mon compte soit supprimé. Mais être mis dans le groupe des morts. On sait jamais. Si à l'occasion, j'aurais envie de revenir dans un an, dans deux ans...
Dans tous les cas, bon courage pour l'équipe actuelle. Et bonne continuation.
Longue vie à Terra Mystica.
|
| | Sombre
Partie IRLCrédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by JerryDouble compte : Vitesse de réponse : Variable
|
|
Mar 3 Fév - 23:58 | | | |
|
| |
|
Lun 9 Fév - 14:41 | | | | Bonjour,
Je viens ici pour annoncer la supression de Roxo Sombresang et de Asmolphégée.
C'était une très bonne aventure, mais j'ai décider de tourner la page. Je souhaite bonne chance au nouveau staff, un très bon jeux à mes amis que je me suis fait sur le forum et bon courage aux nouvelles recrues.
Ca a été une très belle aventure, et je remercie toute les personnes pour ça. Vous allez me manquer, même vous sur lesquels je tape.
Xoxo et bonne continuations les loulous.
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 10 Fév - 13:47 | | | |
|
| |
|
Mar 10 Fév - 13:57 | | | | Bonjour !
Je me permet une suggestion en rapport au fait de supprimer ou de mettre en mort des personnages : la mise en mort (et à fortiori la suppression) implique le retrait du poste libre du personnage en question.
Je pense notamment à mon ex-démone Sybaris, qui apparaît toujours en tant que chef des espionne des Pro-AT dans le sujet d'affiliation correspondant, et de Roxo, qui devrait donc être retiré du poste d'Elu Libérateur du camp ADN. Vis à vis des nouveaux qui pourraient vouloir s'informer, et des autres qui pourraient vouloir prétendre à ces postes, il serait judicieux de mettre tout cela à jour dès que vous mettez un perso en mort (comme c'était le cas auparavant).
Voilà, toutes mes excuses pour ce petit dérangement, mais je ne voyais pas d'endroit plus logique pour en parler ...
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Ven 13 Fév - 0:08 | | | | Nous te remercions pour cette remarque. Un formulaire a été ajouté au premier post de ce sujet afin de nous éviter de commettre d'autres oublis à l'avenir.
|
| |
|
Sam 21 Fév - 23:05 | | | | Bonsoir,
Ce personnage ne m'inspirant plus du tout et ne comptant plus le jouer, j'aimerais qu'il soit mis en Mort ( vu que j'ai des Rps terminée.) Merci d'avance x)
|
| | Raya Rawhën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/Eris/NepthysVitesse de réponse : Normal
|
|
Lun 23 Fév - 23:44 | | | | Bonjour, Je m'excuse pour mon absence prolongé, il faut croire que mon avance sur le calendrier de Terra (j'avais plusieurs mois d'avance inRP) m'a eloigné du forum, mais je reviens pour une bonne durée J'aimerai donc si possible retrouver la vie ^^ J'ai pas trouvé d'autre topic ou demandé, je poste donc cela ici Merci d'avance et à bientôt inRP =)
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
|
|
Lun 23 Fév - 23:49 | | | | Fait pour vous deux !!
Freya : Merci d'utiliser le nouveau formulaire prévu à cet effet la prochaine fois ^^
Haestrom : C'est Ce topic pour retrouver sa couleur, si jamais tu en as besoin à nouveau ^^
|
| |
|
Mer 25 Fév - 15:02 | | | | Pseudo : Nawel Mise en mort OU Suppression : Mise en mort s'il vous plaît ! Raisons : Le personnage ne m'inspire plus, et certains projets n'avançaient pas. Ajoutons à cela des occupations irl de plus en plus importantes avec l'arrivée du bac, et je me suis dit qu'il était mieux que je me concentre sur mon autre perso Poste libre/territoire occupé par le personnage : Rien du tout
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 5 Mar - 22:16 | | | |
|
| |
|
Sam 7 Mar - 23:04 | | | | Pseudo : Jack Moi'Au. Mise en mort OU Suppression : Mise en mort. Raisons : En fait, gros manque d'inspiration et de motivation avec le personnage pour le moment. Genre, très, très gros. Combiné au fait que je ne sais plus trop comment le jouer pour l'instant et que j'ai CEPENDANT, je tiens à le garder, et non pas le supprimer, car je compte le reprendre d'ici un ou deux mois (Ou trois), si possible. Je n'aurais même pas fait ma demande de mise en mort s'il ne me bloquait pas un autre personnage, pour lequel j'ai énormément de motivation. Il va de soi que je ferai une demande en bonne et due forme, après avoir dix messages avec un nouveau perso, avant de reprendre Jack. Si le faire de cette manière est impossible, et bien, du coup... Je réfléchirai un peu plus xD
|
| |
|
Dim 8 Mar - 2:58 | | | | Pseudo : Evrann Arnvald Mise en mort OU Suppression : Mise en mort Raisons : Je ne souhaite momentanément plus continuer avec ce perso et le supprimer serait bien trop dur pour moi. Sait-on jamais que je revienne rp parmi vous avec mon Evra' Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Dim 8 Mar - 22:55 | | | | Pseudo : Khrom Crâne-Brisé et Nathan Calaghan Mise en mort OU Suppression : Mise en Mort Raisons : J'ai vraiment un gros soucis avec l'humour et les sujets de discussions de beaucoup de monde ici. Je pense que je n'ai pas ma place parmi vous, malgré les efforts que je fais, et qui m'épuisent, même si vous ne vous en rendez pas vraiment compte. Je souhaite donc m'éloigner du forum, temporairement ou pas. Je vous demande donc (aux admins) d'oublier la demande que j'ai pu vous adresser par MP à Mystica, même si je me doutais que la réponse ne serait pas positive. Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun
|
| |
|
Dim 8 Mar - 23:15 | | | | Fait pour Jack et Evrann !
En cours pour Khrom !
|
| |
|
Mar 10 Mar - 12:33 | | | | Je demande l'annulation de ma demande, pour cause de casse-couillerie (oui je viens d'inventer ce mot), et de prise de décision sur un coup de tête, et je présente toutes mes excuses au staff ...
|
| |
|
Mar 10 Mar - 13:18 | | | | Pseudo : Anna Myrkrähe Mise en mort OU Suppression : Suppression Raisons : La motivation. Encore et toujours la motivation. Honnêtement, je pourrais demander la mise en mort et dire que je reviendrais dans une période de temps indéterminée, mais la vérité est que je ne sais même pas si je reviendrais. Le personnage d'Anna Myrkrähe me plaît. Le poste de Générale me plaît, et j'avoue que j'ai adoré, au moins, délirer sur la fonction-même, et élaborer tout plein de plans et de stratégies avec Harald. Si je libère la place, c'est surtout pour que Saline puisse continuer à vivre. Avec ma motivation actuelle, tant mon rythme que la qualité de mes posts ne sera pas au rendez-vous, et je ne pourrais pas faire honneur au rôle. Si je dois revenir, et bien, je trouverais un moyen de faire revenir Anna, sûrement à un rôle subalterne... Poste libre/territoire occupé par le personnage : Générale de Saline
|
| |
|
Mar 10 Mar - 21:09 | | | | Anne : Fait !
Khrom : Pas de soucis ^^
|
| |
|
Sam 14 Mar - 9:59 | | | | Yop ! Je demande la suppression de ce compte, et par conséquent, la fiche de présentation qui va avec. Je ne suis pas assez motivé pour un DC, et avec l'arrivée de la MaJ, je préfère me concentrer sur mon personnage principal, Rägmor. Je recréerai ce DC une fois Rägmor mort (sans mauvais jeu de mot) car je préfère avoir un personnage à la fois
|
| |
|
Lun 16 Mar - 22:17 | | | |
|
| |
|
Mar 24 Mar - 4:35 | | | | Pseudo : Rose "Ronce" Sombrespoir Mise en mort OU Suppression : suppression Raisons : personnage jamais joué, j'avais quitté le forum Poste libre/territoire occupé par le personnage : aucun
|
| |
|
| |
|
|