Alors voila je vais pas aller dans trente six directions. Je souhaite monter un projet plutot symapthique pour mon personnage, pour mon propre plaisir mais aussi pour aider les rebelles ( a qui ca ne fera sans doute pas de mal)
Mon projet est assez simple en fait. Je souhaite que par une raison quelconque ( que j'ai deja imaginé ), Taliss decouvre qu'il est l'heritier du premier Elemental et que quelque part dans les Glaces se trouvent un immense tombeau que seul lui peut ouvrir. Ce dit endroit serait en fait constitué d'un nombre d'homme de Glace, des anciens Elementals ayant fait totalement corps avec leur element.
Bien entendu, etant donc le "Roi Elemental", il contacterai les autres Elemental pour qu'ils aillent chercher d'autre tombeau similaire des autres elements. ( realisable ou pas, selon mes futurs projet, ce n'est qu'une hypothese)
Derriere le tombeau dans Glace, se trouverait un chateau entierement constitué de Glace pour lui. Cependant il garderai son poste de Garde du Corps de l'Imperatrice tout ayant les hommes de glaces reveiller sous son pouvoir ( voire a l'avenir d'autre Hommes de Glace ou d'autre element).
Ce qui donnerait en conclusion, des hommes supplementaire ( pas beaucoup etant donné qu'ils sont assez puissant en tant qu'Elemental ) + quelques habitant des Glaces ( donc hommes ou femme normal) se ralliant a la cause des "legendaires Elemental". Donc cela pourrait aider les Rebelles a defendre ou a attaquer quelconque chose vu que Taliss pourra se deplacer avec ses "guerrier/mages"
Donc voili voilu
Cordialement