|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11 |
Mar 27 Sep - 8:20 | | | | Kyaaaaa J'aime
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 27 Sep - 9:10 | | | | J'hésite... il faut que je change, il commence à ne plus m'éblouir ^^" donc voici deux fonds d'écran que je trouve magnifique, à vous de me dire lequel est le meilleur (je suis indécis :S) - Spoiler:
ou
Je vous l'accorde, c'est deux univers presqu'opposés que je met en compétition, mais moi je trouve qu'ils sont d'égale beautés :O
|
| |
|
Mar 27 Sep - 13:55 | | | | je préfère le premier fantastique
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 27 Sep - 14:05 | | | | Ouais ce fanart de Bjork est sublime O.O je pense que je mettrais celui-là, j'attend d'autres avis, mais pour l'instant je suis plus sur celui-là moi aussi ^^
|
| |
|
Mar 27 Sep - 14:59 | | | |
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 27 Sep - 16:15 | | | |
|
| |
|
Ven 30 Sep - 9:29 | | | | Le premier ! Vive le vert ! Je m'y suis mise aussi - Spoiler:
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Ven 30 Sep - 18:16 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Ven 30 Sep - 19:57 | | | | - Spoiler:
[img] [/img]
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Sam 8 Oct - 9:10 | | | | Et voila mon nouveau à moi =) - Spoiler:
|
| |
|
Sam 8 Oct - 18:19 | | | | Il est magnifiqueeeeeeeeeee ♥
|
| | Ayael
|
|
Sam 8 Oct - 22:41 | | | | en ce moment mon fond décran est une photo de ma fille! Ma petite Alyssia adorée - Spoiler:
|
| |
|
Dim 9 Oct - 15:37 | | | | Trooooop mignoooone!!
|
| |
|
Dim 9 Oct - 21:48 | | | | je change chaque 2 jour vous aller etre servit! voila mon fon décran du jour! - ma fille et mon fils:
|
| |
|
Mer 12 Oct - 18:58 | | | | ooooo ils sont trop chouuuuu ♥
|
| | Ayael
|
|
Mer 12 Oct - 19:39 | | | | Merci beaucoup! Je les ai fait avec amour héhé
|
| |
|
Mer 12 Oct - 22:47 | | | | T'as pas d'icônes O.o ? Tes enfants les ont mangés c'est ça ?
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 0:46 | | | | Bah non je vous montre limage que j'utilise
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 20:03 | | | | Sont trop Mignons A mon tour! Changement de mon ordi de travail è.é - Spoiler:
|
| |
|
Dim 16 Oct - 18:15 | | | | OOOOh j'aime beaucoup !!!
|
| | Ayael
|
|
Mer 19 Oct - 20:28 | | | | Alors voici l`image que j`ai mit en fond aujourd`hui! - Mon fils adoré :
|
| |
|
Mer 19 Oct - 21:00 | | | | Mon nouveau fond d'écran home made, avec la même image de base que mon nouveau vava - Spoiler:
|
| |
|
Lun 24 Oct - 11:52 | | | | Je n'aime pas trop^^" Le fond agresse les yeux et ne vas pas du tout avec l'image selon moi, il est aussi trop simple, est trop coloré (mais c'est que mon avis^^") Je préfère largement ton vava!
|
| | Ayael
|
|
Lun 24 Oct - 12:43 | | | | Ouais xD j'adore les fonds bien flashs qui agressent les noeils c'est vrai que j'ai pas vraiment travaillé dessus trop longtemps, c'était plus un délire qu'autre chose :p J'en ferais un mieux quand j'aurais le temps ^^
|
| |
|
Mar 25 Oct - 21:04 | | | | mon nouveau fond d'écran : - Spoiler:
|
| | Ayael
|
|
| |
|
|