|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 |
Sam 9 Juil - 15:29 | | | | Tu as le dernier Dissidia tu m'avais dit, nan ? Faudra que tu me le passe... j'en ai marre de cette bande de macho ou en plus la plupart des mecs ressemblent à des filles ToT
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 9 Juil - 15:45 | | | | non je l'ai pas mais j'ai FF7 FF8 et FF9 à te passer :p en plus dans le dernier dissidia on peut jouer avec Chaos O_O
|
| |
|
Dim 10 Juil - 12:50 | | | | Kawaiiiiiiii ton fond Lara Lara & BlacHost, pourriez vous ouvrir une section jeux vidéo et arrêter de flooder è.é? - Spoiler:
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 10 Juil - 20:04 | | | | Mais Aya ! On est dans la section flood ToT
(sympa ton fond !!)
|
| | Lara Lidwin
|
|
Dim 10 Juil - 20:14 | | | | Oui on est dans le flood là :p c'est normal qu'on... flood ! XD Aussi non j'aime beaucoup ton nouveau fond d'ecran ! il est très... jolie ^^ !
|
| |
|
Lun 11 Juil - 9:42 | | | | Ca m'ennerve de rien compendre XD, non, je sais qu'on est dans le flood, mais se serez bien de ne pas trop dévier du sujet de conversation initiale soit : les fonds d'écran, histoire que les incultes soient pas noyés^^ Et puis, c'est une bonne idée un sujet "final fantaisy"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 11 Juil - 9:55 | | | | Tu m'écorches les yeux avec ton affreuse faute d'orthographe sur le nom d'un mythe !!!! *va pleurer dans un coin sombre* Mais OK je vais ouvrir un sujet pour les fans de FF Final Fantasy !!!
|
| |
|
Lun 11 Juil - 10:02 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 11 Juil - 11:05 | | | | 'Spèce de malades mentals !
|
| | Lara Lidwin
|
|
Dim 24 Juil - 15:24 | | | | Eh bien je relance le sujet x) Mon nouveau fond d'écran - Spoiler:
|
| |
|
Dim 24 Juil - 15:41 | | | | Tu peux le redim avec servimg ( ou autre comme tu veux :p) en 800px de largeur maxi stp XD ça déformes le forum, et on peut pas le voir en entier sur l'écran ^^"
|
| |
|
Dim 24 Juil - 16:03 | | | | Autant pour moi, je n'avais pas vu que l'image avait la taille de mon écran x) ça devrait être bon maintenant - Spoiler:
|
| |
|
Dim 24 Juil - 16:20 | | | | Chocoboooooooooooooooooooooooo *o*
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 24 Juil - 17:58 | | | | Ce n'est pas vraiment un chocobo. Voici mon nouveau fond d'écran, réalisé par mon artiste préférée de Deviant art: - Spoiler:
Toujours un dragon et de la magie mais dans les tons bleu pour changer. L'anatomie des corps d'humain sortant du mur est magnifique! ça inspire ce genre d'image pas vrai. ^^
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Dim 24 Juil - 19:33 | | | | J'adore ♥ ♥ ♥ Franchement c'est vraiment magnifique!
|
| | Ayael
|
|
Jeu 28 Juil - 13:51 | | | | C'est pas un chocobo, c'est un chibi Shen, le méchant de kung-fu panda 2 mdr ! Superbe image Shinku, quel est l'artiste ? =D
|
| |
|
Sam 30 Juil - 23:37 | | | | Voici mon cher fond d'écran, celui qui a fait pâlir bien des visages... - Spoiler:
ET HOP! BSOD!
|
| |
|
Sam 30 Juil - 23:46 | | | | AAAARGH x_X Ca fait mal aux yeux... Voila mon fond d'écran, il date un peu mais j'ai la flemme de le changer... - Spoiler:
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Dim 31 Juil - 0:19 | | | | Moi aussi faudrait que je pense à le changer. Qu'est-ce que vous dites de celui-ci ? : - Spoiler:
|
| |
|
Dim 31 Juil - 1:30 | | | | x-X flippant mais c'est toi qui vois... Je suis pour les trucs soft et mignon en fond d'écran x)
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Dim 31 Juil - 11:05 | | | | Olaf je dit OUIIIIIIIIIIIII ! Mein Teil *o*
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 31 Juil - 14:57 | | | | Oh, un fan de Rammstein ! Je t'aime ! Tu vas à Bercy en Mars ?
Pour Cathane, je trouve qu'il n'y a pas plus flippant qu'un BSoD xD
|
| |
|
Dim 31 Juil - 14:58 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 31 Juil - 15:00 | | | | Ah mince Je suis déjà allé voir R+ à Lyon le 2 Décembre 2009, et je vais les voir à Bercy le 7 Mars 2012 en guise de cadeau d'anniversaire C'est bête, ça m'aurait donné l'occasion de ne pas y aller tout seul les voir xP
|
| |
|
Dim 31 Juil - 15:00 | | | | Tu me paye le billet je vien avec toi *o* avec 3/4 potes fan aussi xD
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|