|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11 |
Dim 31 Juil - 15:03 | | | | J'aurais de quoi payer, c'eût été avec plaisir, mais je crains que je ne puis accéder à ta requête
|
| |
|
Dim 31 Juil - 15:30 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 31 Juil - 17:21 | | | | - Spoiler:
J'ai tout adapté pour Taylor
|
| |
|
Dim 31 Juil - 17:22 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 31 Juil - 17:30 | | | | - Tira a écrit:
- Spoiler:
J'ai tout adapté pour Taylor C'est vraiment un fond d'écran de mec ça!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 31 Juil - 17:31 | | | | Ca te gène aya? =3
Tira , j'ai un diapo qui toute les 10 seconde me met une photo d'elle *o*
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 1 Aoû - 10:13 | | | | Sérieux O.O envoies !!!! Taylor <3
|
| |
|
Lun 1 Aoû - 11:48 | | | | *o* Bein sur Windows jsait pas lequel tu peux sélectionner des photos et les mettres en diaporama
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 1 Aoû - 12:34 | | | | ♥Taylor♥ ! I'm a slave 4 U ! ♥
|
| |
|
Lun 1 Aoû - 12:35 | | | | Touche pas a Ma Taylor toi :@
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 1 Aoû - 14:57 | | | | - Spoiler:
Enjoy !
|
| |
|
Lun 1 Aoû - 14:59 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 2 Aoû - 10:17 | | | | - -' Tsstsstss Aya, je plussoie... Bon alors, celui là: - Spoiler:
ou celui là ? - Spoiler:
|
| |
|
Mar 2 Aoû - 10:43 | | | |
|
| |
|
Mar 2 Aoû - 10:49 | | | | Moi je dis, vivement le 2 ^w^ Je suis amoureuse de ce jeu !
|
| |
|
Mar 2 Aoû - 11:06 | | | | il est sorti déjà sur DS le 2... non ?
|
| |
|
Mar 2 Aoû - 11:23 | | | | Nop ! Une suite à été prévue sur Wii d'après un vendeur (je sais pas où il l'a lu mais il en est certain). Celui sur DS c'est une sorte d'adaptation, j'ai pas voulu y toucher, ça ruinerait celui sur console =3 Mon ancien fond d'écran: - Spoiler:
|
| |
|
Mar 2 Aoû - 12:50 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 2 Aoû - 13:26 | | | |
|
| |
|
Mar 2 Aoû - 13:31 | | | | Magnifiquement Kolie Comme une certaine Taylor ...
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Jeu 4 Aoû - 9:34 | | | | Celui d'un autre ordi^^ - Spoiler:
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 4 Aoû - 18:52 | | | | Joli =) ! Plusieurs PC Aya ?
|
| |
|
Jeu 4 Aoû - 19:33 | | | | Non juste empruntage d'ordi à sa mère XD
|
| | Ayael
|
|
Dim 7 Aoû - 17:38 | | | | Double post! Mon nouveau fond d'écran : - Spoiler:
Castieeeeeeeeeeeel ♥ Rincez vous l'oeil mesdames, pour une fois que ce ne sont pas les hommes avec leurs Taylor en sous vêtement qui le font! [Albar s'il te plait, ne me tape pas, je t'aime ♥ ]
|
| | Ayael
|
|
Dim 7 Aoû - 19:45 | | | | Tira rit de la fille qui se rince l'oeil sur une photo d'un gars plus habillé qu'un moine. C'est lui que Albar a sur son vava si je n'me trompe XD. Enfin ! voici mon nouveau fond d'écran ! Alice I <3 U ! - Spoiler:
|
| |
|
| |
|
|