|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 |
Dim 7 Aoû - 19:59 | | | | C'est quand je l'ai vu changer d'avatar que j'ai pensé à ça. Et ne te moque pas de Castiel >.<
Première réaction sur ton nouveau fond d'écran : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ELLE FAIT PEUR!!!!!
C'est tout ce que j'ai à dire.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 10 Aoû - 19:44 | | | | Comme l'ancien faisait peur à Aya, j'ai changé, rien que pour elle ! - Spoiler:
ça vaut bien un p'tit zibou non ?
|
| |
|
Mer 10 Aoû - 20:05 | | | | Voui, il est trop mignon ! ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 23 Aoû - 20:39 | | | | Parce que j'ai hâte et que je le trouve joli : - Spoiler:
|
| |
|
Mar 23 Aoû - 21:06 | | | | Très joli ^^ Voilà le mien, je viens de l'installer - Spoiler:
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 23 Aoû - 21:31 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mar 23 Aoû - 22:37 | | | | Nice Albar, zavez vu, j'ai fait une silouette de monstre avec mes icônes xD !!!
|
| |
|
Mar 23 Aoû - 23:29 | | | | Ah, c'est aç? je me demandais justement ce que c'était ^^"
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 24 Aoû - 12:00 | | | | Bein en même temps avec des icônes, c'est pas facile de faire de jolis dessins >.> ! Vous m'avez vexé ! Du coup je change de fond d'ecran ! NA ! Non j'rigole, je voulais le changer depuis deux jours déjà, il me fallait trouvé le parfait remplaçant c'est tout :p Et je l'ai trouvé, le verso de l'Ultimate Edition de Sucker Punch !!! Voici ce que ça donne, enjoy - :
|
| |
|
Dim 4 Sep - 13:18 | | | | La classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'adoooore^^!
|
| | Ayael
|
|
Lun 5 Sep - 20:09 | | | | Et voila mon nouveau fond d’écran inspiré par une célèbre citation d'Oscar Wilde: - Spoiler:
vise la lune au pire tu toucheras une étoile
|
| |
|
Lun 5 Sep - 20:14 | | | | Alors comme ça tout le monde a Ayael sur msn... sauf moi O.O je retiens, je retiens...! Bon sinon, la citation, je vois pas ^^", en même temps Oscar Wilde, je connais pas trop trop (je vois qui c'est, mais j'ai rien lu de lui je crois) et je trouve ton organisation très soft Lyra, tu a mis les icônes au placard xD moi je pourrais pas vivre sans :p
|
| |
|
Lun 5 Sep - 20:22 | | | | Hum j'avoue.... Veux tu voir le contenu du dossier tous? Tu risque d'etre surpris ^^
|
| |
|
Lun 5 Sep - 20:26 | | | | xD ça ira merci ! je te félicite pour la corbeille vide ceci dit ^^ moi ça m'arrive jamais de la vider :p
|
| |
|
Mar 6 Sep - 16:03 | | | | Suis-je donc le seul à me demander quelle est cette citation?
|
| | Albar
|
|
Mar 6 Sep - 18:18 | | | | - Tira a écrit:
- Alors comme ça tout le monde a Ayael sur msn... sauf moi O.O je retiens, je retiens...!
XD je demande les adresses au fur et à mesure que j'en ai besoin mais je veux bien te donner la mienne si tu veux XD
|
| | Ayael
|
|
Sam 10 Sep - 11:12 | | | |
|
| | Albar
|
|
Sam 10 Sep - 12:07 | | | | xD le dossier "Ma chérie", sinon, joli fonc :p
|
| |
|
Dim 11 Sep - 20:10 | | | | - Spoiler:
Il est pas trop chouuuuuuuuuuu? *o*
|
| |
|
Dim 11 Sep - 20:15 | | | | xD J'ai la version de Fang moi comme ça ! mais en fond d'écran c'est pas le top :p
|
| |
|
Dim 11 Sep - 20:41 | | | | - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/8/cranpourterra.png/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/15/10112102282980357715903.jpg/
Mon magnifique fond d'écran
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 13 Sep - 20:36 | | | | Et voila le nouveau mien =) Oui j'en change beaucoup ces derniers temps... J'aime bien =D - Spoiler:
Zoli nan? Que nous sommes tout petit ....
|
| |
|
Sam 17 Sep - 20:37 | | | | Je suis d'humeur romantique... - Spoiler:
|
| | Ayael
|
|
Sam 17 Sep - 20:43 | | | |
|
| | Albar
|
|
Lun 26 Sep - 20:02 | | | |
|
| |
|
| |
|
|