|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
Jeu 21 Avr - 10:39 | | | | Bon, le principe est simple, et assez inutile, je vous l'accorde ! xD En gros, vous faites une capture d'écran de votre bureau et vous la postez ici. A quoi ça sert ?... A faire partager un p'tit bout de votre univers ! 8D Et pis ça peut être marrant de voir ce que peuvent aimer les autres... *sisi* ~~~~ - Le fond d'écran du moment ! 8D:
|
| |
|
Jeu 21 Avr - 12:59 | | | | ton fond d'écran est...impressionant^^" Le mien : - Spoiler:
|
| |
|
Jeu 21 Avr - 13:03 | | | | Très jolis fonds d'écran, j'avoue ^^ Le mien :
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 22 Avr - 18:35 | | | | Nyah !!! J'aime beaucoup vos fonds d'écran !!! La mien est plus... bref --" - Spoiler:
[img [/img]
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 24 Avr - 11:57 | | | | Ils sont vachement bien vos fond d'écran ! =)
Je pense en changer bientôt... J'en change très régulièrement ! xD
|
| |
|
Mer 27 Avr - 17:51 | | | | Double post pour signaler un changement de fond d'écran ! 8D - Saurez-vous de qui il s'agit ? 8D:
|
| |
|
Mer 27 Avr - 19:32 | | | | Oh, non, j'sais pas qui c'est ! Mais j'aime beaucouip ce style là ! Puor poursuivre dans mes fantas... hum, mes fonds d'écran personnel : - Spoiler:
Soyez indulgent --" Je ne suis qu'une pauvre adolescente qui trouve Skandar Keynes vraiment mignon ! Hum, bref --" Et aucun commentaire >//0//<
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 28 Avr - 9:17 | | | | Bah, je te comprend ! xD D'ailleurs, son personnage et Lucy sont ceux que je préfère, dans Narnia !... Enfin, Aslan exclut ! xD *sbaff*
Allons, un cheval à huit jambes, vousne voyez pas ?... X)
|
| |
|
Jeu 28 Avr - 9:33 | | | | Non pas du tout^^ Changement de fond d'écran : - Spoiler:
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 28 Avr - 9:39 | | | | Très joli, Aya' ! =) J'aime l'ambiance qui s'en dégage !
Rooooh !... Voyons, il s'agit de Sleipnir, la monture divine du dieu nordique Odin !... Bande d'incultes ! xD
|
| |
|
Sam 14 Mai - 22:03 | | | | Aya j'adore le fond d'écran avec les post it style je m'occupe a fond de mon Fo - Spoiler:
Mon fond d'écran =D
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 15 Mai - 10:36 | | | | XD Merci Roxo^^ Et ton image ne s'affiche pas^^"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 15 Mai - 13:26 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 15 Mai - 15:32 | | | | Je ne vois rien non plus^^ Voici mon fond d'écran du moment. - Spoiler:
La semaine passée j'avais le même fond qu'Albar^^
|
| |
|
Dim 15 Mai - 15:33 | | | | FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTT >> Miouwwwwwww! - Spoiler:
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 15 Mai - 20:18 | | | | Nyaaaaaaaaaaaaa il est trop beau Ilie!
|
| | Ayael
|
|
Mar 17 Mai - 2:40 | | | | Marchi, marchi ! ^^ Je peux te passer le lien de l'artiste sur deviant art qui en est à l'origine, si tu veux :p
|
| |
|
Mar 17 Mai - 12:54 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 18 Mai - 20:44 | | | | Voilà mon nouveau fond d'écran ^^ - Spoiler:
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 24 Mai - 20:29 | | | | et voilà mon nouveau fond d'écran^^ - Spoiler:
|
| | Ayael
|
|
Mer 25 Mai - 13:42 | | | | Styler *_________________________*
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Jeu 26 Mai - 19:16 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Ven 27 Mai - 19:14 | | | | Aya tu gére a mort *________*
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 6 Juin - 14:43 | | | | Je suis en train d'en chercher un nouveau, ça fait genre 1 mois que j'ai le même : - Spoiler:
|
| |
|
Ven 10 Juin - 20:01 | | | | *_________* Sucker Punch <3
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|