|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 |
Mer 26 Oct - 3:46 | | | | super fond moi je sais pas comment ta fait pour quon voit tes emoticones?
|
| |
|
Mer 26 Oct - 10:12 | | | | ben.;. j'ai fais une capture d'écran^^"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 28 Oct - 17:13 | | | | Et voila mon nouveau mien =) - Spoiler:
|
| |
|
Ven 28 Oct - 18:46 | | | | c'est classe mais je préférais l'ancien! En tout cas il est quand même vraiment magnifique!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 28 Oct - 20:50 | | | | Bon moi je ne risque pas de changer souvent, étant donné que c'est le MEME fond d'écran que j'ai depuis que j'ai mon ordi (ou presque), ça fait donc 3 ans que j'ai celui là. - Spoiler:
|
| |
|
Ven 28 Oct - 21:35 | | | | Simple mais mignon ^^ mais je sais pas comment tu fais! Moi je change tout le temps
|
| | Ayael
|
|
Ven 28 Oct - 21:36 | | | | Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkk ! Oo Wow , CS , AOM , ca va les jeux x)
|
| |
|
Ven 28 Oct - 23:08 | | | | Ouais, AoM j'y joue presque pas, je l'ai pour le multi. Starcraft 2 je suis super mauvais dessus et ça m'énerve. CS c'est pareil je l'ai juste pour pouvoir jouer avec des amis de temps en temps (des lan à 10 c'est vraiment super).
Na na na, le vrai jeu de malade mental, c'est le dossier Touhou. On dirait pas, mais derrière ce nom mignon se cache certainement des défis auxquels vous même ne pouvez imaginer.
Pour dire en plus à quel point je suis fan de la série, Alice Margatroid et Marisa Kirisame sont des personnages de cette série de jeux...
Je ne peux resister... https://www.youtube.com/watch?v=hHmzO2RI1fs Oserez vous regarder?
Sinon comment je fais pour ne pas changer? C'est simple mon bureau je le vois rarement puisque je met tout en plein écran XD. Plus sérieusement je suis un fan de la série Sonic, donc je ne me lasse pas de cette image.
|
| |
|
Lun 31 Oct - 18:27 | | | | Un nouveau encore pour moi =) - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f41/16/41/31/94/captur17.jpg
|
| |
|
Mar 8 Nov - 23:23 | | | | - Spoiler:
Si si c'est bien mon fond d'écran. Sauf que la barre des taches se rétracte automatiquement et que l'affichage des éléments du bureau est désactivé
|
| |
|
Sam 12 Nov - 9:55 | | | | Il a une certaine élégance je trouve! En plus j'adore les Lys! En bref j'aime bien^^
|
| | Ayael
|
|
Dim 13 Nov - 16:00 | | | |
|
| |
|
Lun 14 Nov - 13:42 | | | | Ce n'est pas un lys. Même s'il s'agit de mes fleurs préférées, ici c'est une fleur de cerisier!
|
| |
|
Mer 16 Nov - 13:47 | | | |
|
| |
|
Dim 20 Nov - 21:49 | | | | - Spoiler:
*saignement de nez*
|
| |
|
Lun 21 Nov - 14:59 | | | | Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer aux différents Final Fantasy, donc je ne peux pas être vraiment atteint émotionnellement parlant par l'image. Mais c'est vrai qu'elle dégage une certaine classe.
|
| |
|
Lun 21 Nov - 19:18 | | | | J'aime bien l'image, mais les bords noirs... :-/
|
| |
|
Mar 29 Nov - 19:01 | | | | J'aime, mais je ne pourrais pas la mettre en fond d'écran c'est juste trop blanc). Le mien (je vous épargne les icons en bazars) : - Spoiler:
|
| |
|
Ven 2 Déc - 20:52 | | | | Lyra → Cloud et Sephiroth !! Le pire c'est que jamais j'ai joué à FF7 mais je suis quand même fan, ne serait-ce que par l'intermédiaire de Kingdom Hearts. Pourvu qu'ils en fassent une réédition sur PS3 Narwyr → Très joli fond d'écran, même si c'est un tantinet trop abstrait pour moi ^^ - Spoiler:
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 7 Déc - 15:41 | | | | Sympa mais il y en des mieux pour Kingdom Hearts je trouve ^^ Voila Voila :p - Spoiler:
|
| |
|
Mer 7 Déc - 17:25 | | | | Narwyr : Magnifique Light Albar : Les Cloud et Sephiroth de KH sont pas hyper fidèles aux originaux, je te conseille de tester le VRAI jeux, qui est dispo à 10 euro tout rond sur le PSn de la PS3 justement (au pire, j'te fais confiance et je te donne mon ID PSN pour que tu le télécharges, je l'ai déjà acheté moi :p) ! Pour ce qui est de la réedit', c'est très probable qu'on y ait droit, ils ont prévu FFX déjà, donc pourquoi pas KH 1 et 2 ! Silvius : J'aime bien, mais mozilla c'est pas bien :p ! Moi j'ai pas de fond à montrer, je suis sur mon netbook, on peux pas le changer et l'image standard est hideuse, je l'assume pas xD !
|
| |
|
Dim 11 Déc - 20:55 | | | | Explosion de couleur Nawyr^^J'aime beaucoup^^ Evidement toi aussi Albar^^
|
| | Ayael
|
|
Mar 3 Jan - 13:03 | | | |
|
| |
|
Ven 13 Jan - 11:43 | | | | Voilà le mien! J'ai pris une image de Skyrim et j'ai rajouté les paroles de Dragonborn (le thème) ainsi que le logo - Spoiler:
Par contre je précise que je n'ai pas le jeu et que je n'y ai jamais joué °=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 13 Jan - 11:50 | | | | Je ne connais pas du tout, mais il est très joli ^^ Le mien, main tenant, va rappeler des souvenirs à pas mal "d'anciens", car il est globalement le même que celui de Lyra, quelques pages plus tôt. Depuis que j'ai été converti à FF7, je ne peux plus faire autrement ^^" - Spoiler:
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
| |
|
|