|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Ven 25 Juil - 22:30 | | | | Bonjour/bonsoir,
Incube en manque d'amour (et de compréhension) cherche parrain ou marraine!
Pseudo : Bo Kincaid Type de parrainage : PI ( Poteau Incendie [Seuls les pompiers me comprendront]) (E, A, P, I plusieurs choix possibles) Envie d’un parrain en particulier ? Pas de préférences! (S’il y a une personne que vous aimeriez particulièrement avoir, mettez ici son pseudo, il n’est pas dit cependant que c’est forcément cette personne que vous aurez) Autre : Merci d'avance pour tout! (envie d’ajouter quelque chose ?)
|
| |
|
Ven 25 Juil - 22:31 | | | | Moi ?
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Ven 25 Juil - 22:32 | | | |
|
| |
|
Mer 30 Juil - 11:58 | | | | MAJ du second post, vous avez tous été ajoutés ! Encore une fois, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si cela s'avère nécessaire.
+ Nettoyage de la section entière (sujets obsolètes + anciens parrains/filleuls plus d'actualité).
|
| |
|
Jeu 31 Juil - 9:33 | | | | Bonjour à tous et à toutes Pseudo : Aemoh Type de parrainage : A, P Envie d’un parrain en particulier ? Pas d'importance, si il ou elle est patient(e) Autre : (envie d’ajouter quelque chose ?)
|
| |
|
Jeu 31 Juil - 10:38 | | | | Malice : En fait Romeas n'est pas officiellement mon filleul ... Je lui ai proposé mais comme il ne s'est pas connecté depuis le 6 Juillet (soit juste après sa demande) rien n'a été fait encore (et personnellement je ne compte pas me "bloquer" pour quelqu'un qui fait une demande et ne revient plus comme ça ...).
Aemoh : même si ta demande n'est pas conventionnelle on va dire (en fait il faut copier le code de demande de parrain du premier message, pas la liste et s'y ajouter ^^), je veux bien être ta marraine. Si cela te convient, fais-moi signe et j'ouvrirais notre sujet.
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Jeu 31 Juil - 12:19 | | | | Aemoh a accepté mon parrainage sur la CB, voici notre sujet dédié :
http://www.terramysticarpg.com/t5808-parrainage-aemoh#129880
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Jeu 31 Juil - 13:26 | | | | Erreur de ma part, voilà qui est donc corrigé ! J'ai également modifié ton post avec ce que tu m'as envoyé par mp, Aemoh.
Vous êtes tous deux ajoutés dans le second post. ~
|
| |
|
Dim 10 Aoû - 23:05 | | | | Pseudo : Trataïr Erubon, Hilaren Sombresang et Stribog Zima Type de parrainage : A, P, I (Je vais pas conseiller quelqu'un en orthographe et grammaire alors que je suis une merde dans ce domaine xD ) Nombre d’élèves maximum : 2, je verrais si j'augmente ou diminue en fonction Motivation : C'est important d'aider les nouveaux ^^ Et puis j'ai du temps libre ^^
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Lun 11 Aoû - 12:51 | | | |
|
| |
|
Dim 17 Aoû - 1:52 | | | | Pseudo : Feygor Statch Argrim Balkisson et Ulrik Ludolf du coup
Type de parrainage : E ( Dély L a di ke GT pa bon é qe je devè conssulté )
Envie d’un parrain en particulier ? Délyë Autre :
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
|
|
Dim 17 Aoû - 2:03 | | | | Je poste à la suite pour dire que je suis dispo à prendre en charge un deuxième filleul (é paske même si Feygor fé des fotes je l'aim kan maim )
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 17 Aoû - 13:04 | | | |
|
| |
|
Ven 22 Aoû - 20:45 | | | | Pseudo : Eilera L. Thinyë Type de parrainage : P (oui oui j'ai des soucis avec l'assimilation du contexte hihi) Envie d’un parrain en particulier ? Elwing si possible :3 Autre : Merci d'avance !
|
| |
|
Ven 22 Aoû - 20:46 | | | | Pseudo : Elwing, Lynn Dae, William Dolan Type de parrainage : E, A, P, I Nombre d’élèves maximum : 2 Motivation : J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes. Les nouveaux offres de nombreuses opportunités de RP alors autant les aider
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
|
|
Sam 23 Aoû - 12:55 | | | | Vous voilà toutes deux ajoutées ! ~
|
| |
|
Dim 24 Aoû - 12:39 | | | |
|
| |
|
| |
|