|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Ven 3 Jan - 18:18 | | | | Pseudo : Hadrien Delieux Type de parrainage : E, A, P, I Nombre d’élèves maximum : 2/3 :
Sawyer Percegran (pas très actif pour cause de travail/études/copine) Cebastol Motivation : Hé bien j'aime les nouveaux (c'est plutôt bien pour un parrain je trouve !) ! Plus sérieusement, je pense avoir une certaine expérience (mais pas forcement une expérience certaine) dans le rp, j'aime imaginer, aider et créer. Je pense pouvoir dire connaitre en profondeur le forum et ces plus sombres recoins... Donc je peux vous servir de guide !
|
| | Hadrien DeLieux
Partie IRLCrédit avatar : DevianartDouble compte : Vitesse de réponse : De rapide a extrêmement lente.
|
|
Ven 3 Jan - 18:29 | | | | Pseudo : Cebastol Type de parrainage : E, A, P, I Envie d’un parrain en particulier ? Hadrien Delieux Autre : Bonne année ...
|
| |
|
Sam 4 Jan - 17:42 | | | | MAJ du second poste ! ~ Cebastol, Hadrien, ajoutés ! Vous êtes libres d'ouvrir un sujet dans cette section si vous le souhaitez.
|
| |
|
Dim 12 Jan - 5:00 | | | | Pseudo : Ezaria Type de parrainage : P, pour le moment Envie d’un parrain en particulier ? N'importe qui étant très motivé à aider une personne qui a énormément besoin d'aide Autre : Nee' ne donant plus signe de vie depuis un moment je me lance donc à la recherche de quelqu'un d'autre.
|
| | Ezaria
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 14 Jan - 0:59 | | | | Je veux bien parrainer Eza si elle veut de moi. Ruby <3
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Mar 14 Jan - 21:34 | | | | Pseudo :Il n'est pas affiché? c'est Deus. Type de parrainage : PaPi Autre : Vous questionnez 3 personnes, Parmi eux, il peut y avoir un ou des ''Trop heureux'', qui disent tout le temps la vérité, ou des Fâchés qui ne font que mentir. Vous posez une question au premier, mais vous n'entendez pas sa réponse.Le deuxième vous réponds alors : -Il a dit être heureux, et je le suis aussi !Le 3ième intervient donc : -Ne vous laissez pas avoir ! Je suis heureux, et eux sont fâchés.Qui est heureux? Qui est fâché ? Qui ment? Qui dit la vérité?
|
| |
|
Mer 15 Jan - 13:23 | | | | MAJ du second poste ~
Deus : Il arrive que certains parrains ne pensent pas à passer régulièrement par ce sujet, donc si tu trouves quelqu'un qui te plaît dans la liste n'hésite pas à le contacter ! =)
|
| |
|
Mer 15 Jan - 20:09 | | | |
|
| |
|
Dim 19 Jan - 0:36 | | | | Pseudo : Haestrom Type de parrainage : E,A,P,I Nombre d’élèves maximum : je dirais 2, sinon je verrais quand j'en aurai un pour voir Motivation : Plus facile de RP pour le nouveau si il connait quelqu'un, et puis je pense avoir assimiler une bonne partie du background de TM, au pire je ne pourrai qu'en apprendre davantage moi aussi
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
|
|
Dim 19 Jan - 1:10 | | | | Tu es ajouté, bienvenue chez les parrains ! ~
|
| |
|
Lun 20 Jan - 15:04 | | | | Salutations, compagnons !
Pseudo : Theodred (pour l'instant) Type de parrainage : P & I Envie d’un parrain en particulier ? Peu importe. Autre : Rien à ajouter.
|
| |
|
Lun 20 Jan - 15:11 | | | | Je me propose en tant que parrain pour Theodred. Au cas où, je suis Melphit, donc me suis déjà proposé et ai été accepté en tant que parrain ^^
|
| |
|
Lun 20 Jan - 16:54 | | | | MAJ ~
Tout le monde est ajouté !
|
| |
|
Mer 29 Jan - 20:02 | | | | Pseudo : Resbourbe Type de parrainage : E, A, I Envie d’un parrain en particulier ? : Peu importe Autre : J'aimerais que mon parrain ou parraine est accès à Skype avec un Micro
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 29 Jan - 20:10 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Sam 1 Fév - 15:54 | | | | Bonjour et merci d'avance pour la personne qui se décide. =)
Pseudo : Cybille de Coudray Type de parrainage : E et I Envie d’un parrain en particulier ? Non Autre : Non
|
| |
|
Dim 2 Fév - 16:05 | | | | Je peux m'occuper de Cybille si elle veut bien
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
|
|
Dim 2 Fév - 21:47 | | | | Bonjour bonjour ! (Plutôt bonsoir en fait ^^) Pseudo : Jenifael AloneType de parrainage : E et I Voilà voilà !
|
| |
|
Dim 2 Fév - 21:58 | | | | Bonsoir, ça fait un petit moment que je n'ai pas pris un nouvel élève. Hop, réservé ! J'ouvre notre sujet dès demain ! PS : En attendant si tu as déjà des interrogations précises n'hésite pas à me laisser un MP !
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Dim 2 Fév - 22:58 | | | | MAJ du second poste ! ~
Vous êtes tous ajoutés !
|
| |
|
Sam 8 Fév - 20:35 | | | | Bonsoir, si j'ai bien compris, c'est ici que l'on post pour demander un parrain. Pseudo : Vraël Hazynagor Type de parrainage : E, A, I. Envie d’un parrain en particulier ? Quelqu'un de pas trop exigent, je suis long à la détente. :p Autre : Merci de m'aider.
|
| | Vraël Hazynagor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : sansVitesse de réponse : très rapide
|
|
Sam 8 Fév - 20:46 | | | | Je me propose pour toi VrÄel !
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 9 Fév - 14:09 | | | |
|
| |
|
Dim 9 Fév - 17:27 | | | | Ma filleule ayant disparu, j'en profite pour me retirer de la liste des parrains. Je vais reprendre les cours bientôt et au niveau du temps c'est un peu galère...
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 9 Fév - 22:29 | | | | C'est noté, merci d'être passée prévenir ! ~
|
| |
|
| |
|
|