| Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Mer 28 Mai - 11:51 | | | | Vraiment?! Elle est décidément très aimable. J'accepte ton aide avec plaisir et je te remercie de me consacrer un peu de ton temps. Je t'envoie un MP dans les plus brefs délais.
|
| | Lynn Dae
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Elwing - William DolanVitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
| | Mer 28 Mai - 11:55 | | | | Chat roule
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Mer 28 Mai - 16:38 | | | | Pseudo : Nami Amazonesse Type de parrainage : A, I si possible mais sinon tout me va Envie d’un parrain en particulier ? Tout les parrains me vont ^^
|
| | Nami Amazonesse
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours
| | Mer 28 Mai - 16:42 | | | | Je vais te prendre en charge Nami, si cela te convient également. Je vais ouvrir notre sujet sous peu !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Mer 28 Mai - 16:55 | | | | Mais oui bien sûr ça me va très bien ^^
|
| | Nami Amazonesse
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours
| | Mer 28 Mai - 17:38 | | | |
|
| | | Dim 1 Juin - 16:02 | | | | Pseudo : Bahalt Type de parrainage : A (particulièrement pour les rps de combat, domaine dans lequel, je n'y connais absolument rien) Envie d’un parrain en particulier ? Non, pas spécialement. Bien que j'apprécie fortement le style d'écriture de John, pour le rp de combat. Mais je sais que les parrains proposés sont largement compétent pour cela^^ Autre : Je précise quand même, pour ceux qui l'ignore, que je suis le DC d'Evrann.
|
| | Edric Validor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Mar 10 Juin - 20:36 | | | | N'hésites pas à communiquer par mp à un parrain qui pourrait t'intéresser. Ceux-ci ne passent pas toujours par ici.
|
| | | Mar 10 Juin - 20:54 | | | | Je m'inscris en marraine fée ^^
Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Type de parrainage : E, A, P, I Nombre d’élèves maximum : 2 Motivation : M'investir davantage, aider davantage, me sentir utile à quelqu'un ^^
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Jeu 12 Juin - 21:19 | | | | Mérinda Arachnéa : Type de parrainage : P et A si possible mais j'accepte tout ! Envie d’un parrain en particulier ? Tout le monde est accepté ^^
|
| | | Jeu 12 Juin - 21:26 | | | | Moi ?
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Ven 13 Juin - 17:23 | | | |
|
| | | Ven 13 Juin - 17:25 | | | | Parfait, voilà notre sujet : http://www.terramysticarpg.com/t5596-parrainage-tiana-merinda#125792
|
| | Tiana de Nyrianës
| | Jeu 26 Juin - 18:56 | | | | - Bahalt Guildor a écrit:
- Pseudo : Bahalt
Type de parrainage : A (particulièrement pour les rps de combat, domaine dans lequel, je n'y connais absolument rien) Envie d’un parrain en particulier ? Non, pas spécialement. Bien que j'apprécie fortement le style d'écriture de John, pour le rp de combat. Mais je sais que les parrains proposés sont largement compétent pour cela^^ Autre : Je précise quand même, pour ceux qui l'ignore, que je suis le DC d'Evrann. Quelqu'un pourrait-il prendre ce charmant perso comme filleul?
Merci
pour le reste, c'est
Fait!
|
| | | Jeu 26 Juin - 18:58 | | | | *lève timidement le doigt* moi ? ^^
|
| | Tiana de Nyrianës
| | Jeu 26 Juin - 19:33 | | | | On avait vu en privé que je pouvais le prendre en charge et il doit me contacter par MP quand il est dispo et désespéré pour requérir à mes onéreux services, j'avais pas pensé à venir le signaler ici, autant pour moi. Cela dit si Tiana se sent d'apprendre l'art du combat à Bahalt, je n'y vois aucuns inconvénients !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Jeu 26 Juin - 19:44 | | | | Tout bien réfléchi, le combat c'est... pas trop mon truc alors... je veux bien te le laisser ^^'
|
| | Tiana de Nyrianës
| | Sam 5 Juil - 12:00 | | | | Salutation Voyageur, je cherches un parrain: Romeas Type de parrainage : A, P, I Envie d’un parrain en particulier ? Peu importe. Autre : Non
|
| | | Dim 6 Juil - 9:20 | | | | A moins qu'une autre personne ne veuille absolument le faire, je veux bien me charger de guider ce petit oisillon Si tu es ok, fais moi signe et j'ouvrirais notre sujet dédié !
|
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Mar 8 Juil - 20:25 | | | | Bonjour, Pseudo : Bossua Type de parrainage : Plus particulièrement P et I Envie d’un parrain en particulier ? Je ne connais pas encore vraiment de personne, a part si A.W. Flechter serais de même de m'assurer mon apprentissage =) Autre : Je suis motivé à me forger une identité sur ce beau forum RP.
|
| | | Mar 8 Juil - 20:54 | | | | Fletcher n'est pas un parrain, donc il ne pourra pas t'aider, mais si tu veux bien, je peux me charger de te guider.
|
| | Mar 8 Juil - 21:05 | | | | Si je suis parrain sous Melphit Andromaque ^^ Et j'accepte cette demande avec grand plaisir ^^ J'ouvre le post dés que je peux
|
| | | Mar 8 Juil - 22:47 | | | | ah oui pardon XD et bien je t'en pris alors Romeas si tu passes par là, mp moi si tu es ok pour le parrainage, j'ouvrirais alors notre sujet dédié dont je t'enverrais le lien par mp également.
|
| | Mer 23 Juil - 20:04 | | | | Pseudo : Délyë (DC Nawel) Type de parrainage : E, A, P, I Nombre d’élèves maximum : 1 Motivation : Ca fait depuis un petit moment que je suis sur le forum et je suis plutôt active, du coup j'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice. Et pour être honnête, mon acquisition toute nouvelle de skype et la demande d'aide d'un nouveau par MP m'a permis de franchir le pas qu'il me manquait, donc je suis lààà
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
| | Jeu 24 Juil - 3:27 | | | | Pseudo : Weyde Wilhson Type de parrainage : API Envie d’un parrain en particulier ? Délyë Autre : Je veux Délyë, parce qu'elle est sympa et qu'elle veut bien de moi !
|
| | | | | | |