|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Lun 17 Fév - 23:47 | | | | Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes.
Pseudo : Katnis Type de parrainage : P et I Autre : Merci à la personne qui m'aidera.
|
| |
|
Mar 18 Fév - 0:22 | | | | Je prends Katnis en charge si ça lui convient également.
|
| | Clydwen
Partie IRLCrédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mar 18 Fév - 17:19 | | | | - Clydwen a écrit:
- Je prends Katnis en charge si ça lui convient également.
Oh, merci ! ^^
|
| |
|
Mar 18 Fév - 22:29 | | | |
|
| |
|
Dim 16 Mar - 20:41 | | | | Pseudo : Type de parrainage : (E, P) Envie d’un parrain en particulier ? (S’il y a une personne que vous aimeriez particulièrement avoir, mettez ici son pseudo, il n’est pas dit cependant que c’est forcément cette personne que vous aurez) Autre : (envie d’ajouter quelque chose ?)merci :-)
|
| |
|
Lun 17 Mar - 13:23 | | | | Bon allez Liana, viens voir tonton ! On va bosser sur tout ça !
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 18 Mar - 13:00 | | | | Pseudo : Jaspe Le Rouge Type de parrainage : E, A, P, I, soyons fous Nombre d’élèves maximum : 2 Motivation : Bien que récente sur le forum, j'ai envie de m'investir et d'aider autour de moi o/
|
| | Jaspe Le Rouge
Partie IRLCrédit avatar : Tervola sur DeviantartDouble compte : JadeVitesse de réponse : Normale o/
|
|
Mer 19 Mar - 17:27 | | | |
|
| |
|
Dim 23 Mar - 22:25 | | | | Pseudo : Svelyana Type de parrainage : P et I Envie d’un parrain en particulier ? N'importe qui voulant bien s'occuper de moi me conviendra très bien ! Autre : Je remercie d'avance la personne se proposant pour sa patience xD
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
|
|
Dim 23 Mar - 22:37 | | | | Allez, je me propose pour être ton parrain ! J'ouvre notre sujet avant d'aller dodo. o:
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Mar 25 Mar - 13:29 | | | |
|
| |
|
Sam 26 Avr - 16:38 | | | | Pseudo : Freya Coradran et Raya Rawhen Type de parrainage : (E, A, P, I plusieurs choix possibles) Aucun lettre ne rentre dans le type de parrainage que je veux.... Je dirais "P" mais concernant celle des territoires. Envie d’un parrain en particulier ? Alors je veux un drôle, beau, classe qui rêve en secret de porter un tutu rose.... Soyons sérieuse, celui qui est près à répondre à beaucoup de questions Donc conclusion tous les parrains conviendront. J'en avais déjà un pour "Eryne" si il a envie de me rependre, je dirais pas non ! sinon vraiment peu importe qui c'est Autre : Possibilité d'échanger skype si nécessaire ( et que j'ai pas déjà, hein xD)
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
|
|
Lun 28 Avr - 14:15 | | | | Je m'occupe de toi si tu le souhaite ! =)
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Lun 28 Avr - 22:04 | | | | Comme dit sur CB, plus tôt dans la journée, j'accepte
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
|
|
Lun 28 Avr - 22:22 | | | | Pseudo : Tiana de Nyrianës Type de parrainage : E Nombre d’élèves maximum : 4 max Motivation : Parce que je peux comprendre que l'orthographe ne soit pas chose facile à manier quand on ne la connaît pas bien
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Mar 29 Avr - 18:10 | | | |
|
| |
|
Lun 26 Mai - 17:29 | | | | Pseudo : Freya Coradran et Raya Rawhen Type de parrainage : (E, A, P, I plusieurs choix possibles) Aucun lettre ne rentre dans le type de parrainage que je veux.... Je dirais "P" mais concernant celle des territoires. Envie d’un parrain en particulier ? Tous les parrains conviendront. Je recommence vu que mon parrain a quitté le forum. Autre : Possibilité d'échanger skype si nécessaire
|
| | Freya Lerosa
|
|
Lun 26 Mai - 21:10 | | | | Si tu veux, je peux prendre le relais
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Lun 26 Mai - 21:26 | | | |
|
| | Freya Lerosa
|
|
Lun 26 Mai - 21:28 | | | | Okep je crée notre sujet illico EDIT : ici ! http://www.terramysticarpg.com/t5489-parrainage-tiana-raya#123650
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Mar 27 Mai - 18:39 | | | |
|
| |
|
Mar 27 Mai - 19:35 | | | | Pseudo : Ashae Alokin Type de parrainage : E, A, P, I Nombre d’élèves maximum : 2 Motivation : Quand j'ai commencé le RP, moi aussi j'avais eu des parrains et je ne le regrette pas, on en a parfois besoin ! J'aime aider les gens et j'espère pouvoir le faire de cette façon !
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 28 Mai - 5:54 | | | |
|
| |
|
Mer 28 Mai - 9:48 | | | | Bonjour Pseudo : Lynn DaeType de parrainage : PEnvie d’un parrain en particulier ? n/aAutre : Je cherche un parrain pour m'en sortir dans ce BG bien fourni et notamment pour m'assimiler à son territoire s'il est un noble. Merci d'avance
|
| | Lynn Dae
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Elwing - William DolanVitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
|
|
Mer 28 Mai - 11:34 | | | | Hello petite Lynn ^^ Marmotte m'a proposé de t'aider, et j'accepte avec grand plaisir seulement si tu veux bien de moi ^^
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
| |
|
|