Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Date - Conquête Flore par AT

 
Date - Conquête Flore par AT Sand-g10Lun 15 Sep - 16:09
    Salut !

    Voilà voilà, en fait tout est dans le titre, il me faudrait la date de conquête de Flore par AT, car il est précisé que Sent'sura l'a été le 7 de Nadrillà mais pas pour Flore, qui a lieu avant. Et donc Macabre m'a conseillé de poster ma question ici. ^^

    Merci d'avance ! :3

Invité

Anonymous




Date - Conquête Flore par AT Empty
Date - Conquête Flore par AT Sand-g10Lun 15 Sep - 17:34
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
La conquête de Flore ne s'est probablement pas faite en un jour, raison pour laquelle aucune date précise n'est répertoriée. En revanche, on peut imaginer qu'Aile Ténébreuse a effectué ses divers massacres deux, peut-être trois mois avant de marcher sur Sen'tsura (les trajets sont longs, difficiles à effectuer avec une armée complète)... Ce qui nous amènerait aux alentours de Dennarès et Astarr. Very Happy

J'imagine la conquête de Flore comme une marche dévastatrice sur plusieurs jours, à la manière d'un rouleau compresseur jusqu'à ce que les habitants capitulent ! Je dirais la première semaine d'Astarr, s'il fallait vraiment situer. ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Date - Conquête Flore par AT Empty
 
Page 1 sur 1