Bienvenue et bravo pour ta race et ta couleur !
Alors je te propose un rp avec ma sympathique Aricie (oui ceci est un Dc) avec le lien vers sa fiche ici.
Comme tu le verras (ou tu l'as vu) c'est une nymphe et je vais à présent te trouver des arguments pour te convaincre de rp avec Aricie:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de rp avec une
sœur d'Aricie et on pourrait partir du principe qu'elles se connaissent au moins de vue.
Qui plus est Aricie est partie de Flore pour visiter le monde (elle est aller à Sent'sura et aux Montagnes) donc du coup, on peut supposer, que toutes les nymphes en ont parlé (c'est pas tous les jours que l'une d'entre elles s'en va) et donc ma chère nymphe sera à même de répondre aux questions multiples de ta Fa.
J'ajouterais que ma douce et tendre nymphe a connu un terrible évènement qui la pousse à rentrer dans son refuge de Flore et sera ravie de tomber sur une sœur. Cela peut-être assez amusant !
Ah oui deux ou trois petites choses:
Qui ouvre le sujet ? Dans tous les cas, je te préviens que je répondrais/ouvrirais ce rp dans le courant de la semaine prochaine
Le rp aura lieu en Astarr-Faldèn 114 (en fonction du lieu qui sera plus ou moins proche de Flore)
Et si mon Aricie ne te plait pas, je peux te proposer Mélozia qui n'a pas du tout le même caractère...
Dans tous les cas, si tu as la moindre question sur les nymphes ou sur TM ma messagerie t'es ouverte que ce soit sur Aricie ou Mélozia.