L'air était pur dans ce pays froid et glacial où l'assassin traînait pour y exécuter sa besogne. Ici et là, les hommes et les femmes qui marquaient leur temps mais aussi les peuples s'entassaient dans les fosses communes, une volonté adoptée par Relon depuis la mort de sa guilde, sa famille. Le mal poursuivait ses gestes et bien qu'il remarqua ses erreurs, il continuait à se salir les mains en ne respectant pas la mort de ses cibles. On était bien loin du "Requiescat in pace", il n'y avait pas de doute là-dessus. Une nuit, à peine avait-il tué l'une de ses victimes qu'une fine bague s'arracha de l'index de sa victime et vint effleurer la paume de sa main. Curieux de connaître la valeur de l'objet argenté, Relon le mit dans sa poche. Le soir à l'auberge, le tavernier lui déclara qu'il ne s'agissait pas d'une simple bague mais d'un moyen de transport, un moyen d'atteindre les cieux. Relon, stupéfait, s'informa de la présence d'un monde au-dessus du sien.
Après une longue nuit blanche de questionnement et de suppositions, le premier rayon du soleil lui fit lever le camp. Après quelques hésitations, Relon mit au doigt la bague et se retrouva instantanément au milieu de Sylfiria. Les gens allaient et venaient autour de lui dans la métropole des cieux. Tout était flou tant la lumière était présente. L'assassin découvrait à nouveau des lieux riches en histoire. Avide d'aventure, il ne tarda point à faire le tour de la cité puis à voir au-delà. Mais rien de ce qu'il voyait n'était banal à ses yeux. De l'atmosphère jusqu'à la texture du sol, tout portait à faire briller les yeux perlés de l'assassin qui adorait passer son temps libre à faire des découvertes. Non loin de là, entre deux habitations, se trouvait une petite échoppe. Il ne tarda point à remplir son baluchon pour partir découvrir les lieux plus lointains.
Après une longue marche, Relon finit par quitter les plaines et s'engagea dans une forêt. Quoique verdoyante et lumineuse, celle-ci était bien différente des forêts sur terre et poussait par moment des gémissements qui suscitaient chez Relon le besoin d'aller plus loin. Quels étaient ces bêtes tapies dans les buissons ? Et celles se débattant à la cime des arbres ? L'homme encapuché arriva finalement au bout du chemin. Devant lui, une clairière faisait face à un soleil plus que jamais présent. Les sueurs commençaient à couler le long de ses joues, il se posa à l'ombre contre un arbre biscornu pour reprendre quelques forces. Bien qu'il ne se reposa que quelques instants, ses sens restèrent à l'affût, pour ne pas dire en alerte. Le baluchon posé contre le tronc en guise de dossier, l'assassin vérifia par habitude ses lames puis soudain un léger souffle porta son regard devant lui. Quel effroi ! Une ombre recouvrait toute la clairière et se jetait sur lui ! Quelle ironie pour simplement un oiseau qui ne faisait que passer devant les rayons du soleil... Relon continuait à regarder la bête, qui était finalement bien plus loin qu'il ne l'imaginait.
«Attends voir... Si les oiseaux ont cette taille dans cette région, je n'ose pas imaginer ce que recèle la région comme secrets !»
Le trognon laissé au pied de l'arbre, Relon quitta le bain de lumière pour s'engouffrer à nouveau dans la forêt. Aventureux comme pas deux, il se sentait dans son élément.
Relonzi
Dim 14 Juil - 13:30
Okko ne mis pas longtemps avant de comprendre que sa trouvaille était un portail pour Ciel. Vendeuse d'artefacts, elle savait reconnaître un objet lorsqu'il recélait un secret. A la vue du médaillon son instinct lui dicta de le faire tournoyer devant elle. Fermant les yeux un instant, elle s'appliqua dans sa tâche et lorsqu'elle les rouvri, elle était au beau milieu d'une forêt. Cet endroit était tout bonnement fabuleux. Au sol, un parterre de fleurs tapissait le coin de milles couleurs. Et le spectacle n'était pas que visuel puisque très vite les oiseaux se remirent à chanter autours d'elle. Son arrivée subite avait dût les calmer quelques secondes mais, pour le plus grand plaisir de la jeune femme, ils reprirent très vite. Un sourire s'inscrit sur ses lèvres, elle avait l'impression d'être au paradis... il faut dire que tout élémentale d'air rêve d'accéder un jour à Ciel et cette idylle, elle la vivait à l'instant même. L'espace d'un instant elle eut une pensée pour son capitaine et son équipage qui sont entrain de fêter leur dernier pillage dans un bar à cet instant même. Si ils étaient ici, ils auraient surement saccagé l'endroit pour en faire un camp.
L'élémentale n'en appréciait que plus la chose. Elle se sentait si légère qu'elle se demandait si ce n'était pas un peu de l'insouciance de ne pas se méfier. Mais quelque chose dans l'air la rassurait plus que de raison, comme si on lui donnait accès à une source de pouvoir. C'était la toute première fois que Okko se sentait aussi pleine d'énergie et apaisée à la fois. Elle lâcha même un petit rire léger qui témoignait de sa grande joie. Tout ici était tellement merveilleux que la jeune femme avait envie d'y rester pour le restant de ces jours rien qu'avec cet aperçu. Sans réfléchir elle se laissa alors tomber en arrière dans ces bouquets de senteurs, tous plus exotiques les uns que les autres, avant de sentir certaine d'entre elles se refermer à son contact.
*Intéressant, la flore est aussi vivante que la faune par ici.*
C'est alors que le chant des oiseaux se modifia légèrement. Un individu lambda n'aurait remarqué aucune différence mais pour cette élémentale d'air, il y avait un changement très clair qui lui indiquait la venue de quelqu'un ou de quelque chose. La jeune femme comprenait ces choses là, elle avait toujours eut de grandes facilitées à retranscrire le chant des volatiles en tout genre. Cependant, elle décida de se laisser surprendre et resta couchée dans les fleurs multicolores. Cette dernière était facilement repérable mais sa position lui permettait aussi l'effet de surprise. Elle ferma alors les yeux pour mieux se concentrer et appela Arfost pour qu'il puisse l'aider en cas d'urgence. Néanmoins son compagnon, bien que rapide, mettra sans doute beaucoup plus de temps qu'elle ne le pensait à la rejoindre. Mais cette idée ne vint pas en tête d'Okko qui avait l'habitude de le voir débarquer comme une fusée.
*Approche toi, je t'attends avec impatience*
Comme par réflex, elle se cambra un peu pour que sa main se dépose sur sa cheville afin d'accéder à sa chainette qui lui permettait de prendre l'apparence de Kahn. Mais très vite elle repris sa position initiale, ainsi elle était en mesure de se battre pleinement en temps qu'élémentale d'air. La jeune femme était toute excitée à l'idée de rencontrer quelqu'un ici, elle pria l'espace d'un instant qu'il ne s'agisse pas d'un simple animal. Ami ou ennemie, tout lui allait tant que le sujet était intéressant.
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Dim 14 Juil - 23:26
La machine Impériale était en marche. Le chef de la Milice de l'Ombre organisait l'attaque de Glace, l'Amiral organisait le blocus de ce même pays, et l'armée Céleste se préparait à l'assaut final. Le Général, après avoir rendu visite à Enkar et Anthithée, avait enfin prit la décision de revenir à Ciel, et non pas sans de nouveaux projets. L'armée Céleste était majoritairement composée d'infanterie au sol, et une large minorité de soldats chevauchaient ces créatures bizarre qu'étaient les Wyverns. Mais jusqu'alors, cette force de frappe, pourtant unique sur Terra, était trop peu exploitée, et il ne faisait aucun doute quelle serait une arme de taille tant pour la capture de Célestia que pour l'Enfer Polaire. Mais n'ayant pas ce magnifique don qu'est celui de voler, Victo avait du se rendre à l'évidence que le seul moyen d'avoir un contrôle total sur son armée, c'était qu'il devienne lui-même un Cavalier Wyvern.
Il ne lui fallut pas longtemps pour qu'on lui apprenne les lieux où les Wyverns se réunissent, mais également sur la façon de les capturer. Et quelle aubaine ! Il lui suffisait de terrasser la créature pour quelle se soumette.
Chaque jours comptaient, aussi il n'eut pas la prétention de se rendre à pied jusqu'au lieu de capture, et préféra emprunter un cheval. Le trajet fut très rapide, ainsi il lui fallut moins d'une journée pour rejoindre la lisière de la forêt des brumes. Les Wyverns vivaient en bordure de continent, aussi il s'aventura dans la forêt en direction des falaises de Ciel. Lui qui avait pour habitude de marcher pied nu, le sol cotonneux de Misora lui était fort agréable. Mais si ce n'était que ça. Une ambiance de paradis flottait dans la verdoyante forêt, et cela présagé pour lui rien de bon, comme le calme avant la tempête. Son instinct démoniaque lui révéla alors des présences bien moins innocente que la faune environnante, et ironiquement, cela le rassura un peu. Malgré cela il ne s'en préoccupa guère et traça sa route jusqu'aux falaises environnante. Une petite clairière séparait la forêt du précipice, au-dessus duquel volaient en grand nombre les Wyverns. Il observa avec beaucoup d'attention chacune d'entre elles, essayant d'évaluer leur forces, leurs agilités et autres caractéristiques qui feraient de cette Wyvern sa Wyvern.
Il aperçu alors la concernée, la monture parfaite. Ses écailles couleur charbon laissaient apparaître de nombreux reflets écarlates, tandis que deux puissantes cornes dorées ornaient son imposante tête. Chacun de ses muscles semblaient avoir été sculpté dans la roche, tandis que d'étranges symboles tribales venaient décorer l'épaisse membrane de ses ailes. Largement plus petite que l'Alpha, la créature semblait pourtant être légèrement plus grande que ses congénères. Ses acrobaties aériennes manquaient certes de grâce, mais le champion ne pouvait qu'admirer sa faculté à changer brusquement de direction sans pour autant faire preuve de maladresse. Un atout incontestable lorsqu'il lui faudra esquiver des projectiles ou bien même affronter d'autres ennemis aérien. Ainsi, c'était une Wyvern dont le style de combat approchait un système d'esquive|contre-attaque qui viendrait compléter le domaine de compétence de Victo, dont sa façon de combattre était bien plus directe et brutale.
* Bien, il est temps de lui montrer qu'ici, c'est moi le maître ! *
Il sorti alors de son buisson en émettant un puissant sifflement, ce qui eut tôt fait d'attirer l'attention de toute les Wyverns aux alentours. Toutes vinrent se poser sur la clairière, encerclant ainsi le Gladiateur. On lui avait dit que seule la Wyvern concernée prenait part au combat, et en cet instant, il avoua qu'il espérait qu'on ne lui ait pas menti. Il décocha alors sans prévenir une boule de feu en direction de sa cible. Toutes les créatures s'envolèrent alors et commencèrent à voler en cercle autour des deux combattants, tel des vautours se préparant à foncer droit sur un animal blessé. La Wyvern concernée se contenta d'un puissant battement d'aile, esquivant ainsi le projectile par le haut avant de se laisser retomber au sol. Les deux adversaires poussèrent alors un impressionnant cri de guerre avant de se lancer corps et âme dans leur combats.
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Dim 21 Juil - 14:12
De nouvelles ombres toujours plus envahissantes balayaient la surface du sol et allaient toutes vers la même direction. Les bêtes volantes étaient comme attirées vers quelquechose. Relon ne se sentait pas vraiment bien ici et il était évident qu'il lui valait mieux partir de là. L'endroit n'était pas sûr. Non loin de là pouvait se tapir dans l'ombre d'un feuillage une personne aussi vigilante que lui, détestant être vu et suivi. Se voyant pencher dans la paranoïa, l'assassin se détourna des plantes mouvantes qui étaient là une parfaite cachette et alla profiter d'un bol d'air frais sur le haut d'un arbre. Celui-ci dépassait ses frères. Devant lui à quelques centaines de mètres, de la fumée transpirait des arbres.
«Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?»
La curiosité l'emporta sur le reste. Le pied au sol de mousse, il se jeta dans la direction de cette mystérieuse fumée. Des cris se faisaient entendre et prenait de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait. A peine fut-il arrivé sur la scène du combat qu'une de ces bestioles vues dans le ciel se dressa devant lui, ces frères ne sachant plus qui regarder entre l'assassin et le combat qui avait déjà lieu. Entre les bêtes volantes, Relonzi aperçut son frère en combat contre une de ces wyverns. Le temps d'un battement de cil, les deux frères se croisèrent du regard. L'instinct fraternel poussait Relon à aller aider son frère, mais ce qu'il lui disait dans le blanc des yeux était qu'il n'avait pas besoin de soutien. L'assassin se contrefichait de ce que son frère pouvait penser et irait le sauver s'il se trouvait en situation difficile. Mais chaque chose en son temps. Devant lui une wyvern s'était dressée et ne cherchait apparemment que le combat débute. Son corps fin et ses longues ailes blanches écailleuses reflétaient une souplesse et une habileté sans égal, comparé aux autres wyverns qui étaient bien plus imposantes. Celle-ci, plus petite, plus jeune, allait être un adversaire de taille pour Relon car elle avait toute sa vitalité et sa force. Son corps inspirait une certaine grâce avec des proportions musculaires portant à croire qu'elle savait attaquer sans faire un seul bruit. Cette reine de l'esquive était une cible de premier choix pour un assassin qui ne savait pas comment se déplacer plus vite qu'à cheval. L'une de ses cornes luisantes était brisée à la pointe, sans doute la cicatrice d'un des combats de l'animal volant. Son regard d'un rouge profond respirait la franchise et la volonté de combattre. Une légère fumée se dégageait des narines comme pour mieux l'exprimer.
«Je ne te ferais aucun mal, brave bête.»
L'assassin s'élança vers la bête, prit appui sur une pierre et se jeta sur le dos écaillé. La colonne vertébrale se dessinait le long du corps d'un rouge sang tacheté que l'on retrouvait aux extrémités de ses pattes et de sa longue et fine queue. La wyvern n'hésita pas sur le moment pour éjecter l'intru en lui envoyant des coups de queue, un véritable fouet tout aussi aiguisé qu'un couteau de boucher. Relon ne pût éviter le premier coup, arrivé subitement et imprévisiblement. Presque bluffé, l'assassin a vu sa cape blanche se couper en deux.
«Habiller une femme en détresse n'est plus de mon ressort je le crains... Tu vas voir maintenant de quoi je suis capable !»
L'assassin se redressa et mis un pied sur la tête cornue pour provoquer la colère de la wyvern. Immédiatement, elle envoya sa queue sur Relon. Celui-ci n'attendit point et sauta à terre. La bête voulait maintenant lui faire sa peau. L'assassin n'avait qu'une chose en tête : l'amener dans le bois, seule chance de lui prendre le dessus. L'animal attaquait, l'homme reculait. Arriva le moment où les deux combattants étaient suffisamment engouffrés dans la pénombre du bois de Misora. Relon savait comment la battre. La victoire lui était possible qu'en jouant sur le terrain favori de son adversaire : l'esquive. L'être humain pouvait jouer cette carte alors que la bête n'avait pas d'autre choix que de combattre à l'immobile dans un environnement parsemé d'arbres et par conséquent étroit. L'espace étant limité, Relon prit son avantage sur la bête en évitant chacune de ses attaques. Il ne lui suffisait plus qu'une erreur de la part de son adversaire pour attraper son arme aiguisée et la forcer à s'enrouler autour des arbres. Alors que la wyven s'efforçait de toucher son ennemi, celui-ci esquivait chaque attaque en se déplaçant d'arbre en arbre, soit en hauteur, soit au niveau du sol. Relonzi s'amusait presque. C'était trop simple pour pouvoir marcher, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien se disait-il.
♫
Spoiler:
Pour l'ambiance
Relonzi
Mer 24 Juil - 17:35
Okko était bien allongée dans l'herbe... insouciante des combats qui se livraient non loin d'elle. Les pas qu'elle avait entendu s'étaient tuent avec la distance, son camouflage était presque handicapant. Une petite moue se dessina sur son visage avant de laisser place à un air plus serein. Rien ne la perturberai aujourd'hui, non... rien du tout, pas même les bruits de craquements violents qui revenaient vers elle... ... ou peut-être un peu quand même. Piquée par une curiosité trop présente, elle décida alors de se dresser sur ses avant-bras avant d'apercevoir une Wyvern qui s'était aventurée dans ce coin reculé de la forêt.
Etrange, très étrange... trop étrange. Elle semblait seule, sans aucun de ses semblables. Et même si Okko n'en avait jamais rencontré, ses parents lui avait suffisamment racontés moult périples à ce sujet pour que la jeune femme se doute qu'un duel avait bel et bien lieu. Doucement et avec le plus grand calme, la rouquine se redressa entièrement avant de se diriger vers le combat. Elle était magnifique : sa robe entièrement blanche était souligné d'un rouge vif révélant un cocktail agressif et agile.
* Il s'agit sans doute de cette légende urbaine... Ciel et tous ces mystères ne font pas parti de ces mythes inaccessibles finalement.*
Cette bonne nouvelle remplit ses poumons d'un joie telle qu'elle se sentait pousser des ailes. Ses pas se firent plus légers que d'habitude et son odeur se fondit dans la petite brise semi-présente. L'excitation lui fit accélérer le pas et sa robe flottait à présent, lui donnant une aura angélique. Avec rapidité, la jeune femme arriva à la hauteur de la Wyvern qui visiblement je l'avait pas vu arrivée. D'une impulsion légère, la rouquine sembla s'envoler et posa un pied sur la tête de l'animal sans même que son regard se pose sur elle. Pour une élémentale de l'air, être à Ciel était comme rentrer à la maison. Un sentiment d'aisance qu'elle ne pouvait avoir ailleurs. D'ailleurs, c'est à peine si la créature volante senti le poids d'Okko avant que celle-ci ne continue sa course en direction de l'attroupement de Wyverns.
Elle savait, elle sentait que ses semblables n'étaient pas loin et la curiosité en devenait dévorante. Pourquoi s'attarder sur un combat alors qu'à quelques mètres, il y en avait toute une tripoté ? Cette pensée fit encore accélérer la jeune femme qui, sans s'en rendre compte, passa en forme hybride. Ses jambes laissèrent alors place à un tourbillon qui lui permettait de survoler le sol avec la vitesse d'un cheval de course au galop. Lorsqu'enfin elle arriva sur place, le tourbillon disparut pour laisser place à ses deux jambes parfaitement intactes.
* En haut ? Une colonie de Wyverns, à gauche ? Rien, à droite ? rien non plus et... Et qu'est-ce qu'il fait lui ? *
Stupéfaite de découvrir cet homme combattre cette énorme Wyvern, Okko se dit que c'était son jour de chance et avança vers lui d'un pas. Un seul puisqu'aussitôt l'une des créatures volante lui fit fasse. L'élémentale contient alors son souffle pour éviter de montrer sa surprise. L'animal était plutôt imposant : sa tête vêtue de cornes bleues nuit et ses ailes crochues marquaient toute la férocité dont elle était capable. En plus, sa grimace n'était pas pour la rendre plus chaleureuse (et son haleine non plus). Un cri sorti des entrailles de la bête qui se tenait à 2 mètres d'elle et Okko compris très vite ce qui lui restait à faire. Sa forme hybride reprit le dessus et ses jambes lui permirent de passer rapidement la créature avant que celle-ci n'est le temps de lui présenter un coup.
L'élémental se sentait si confiante qu'elle fusa droit sur le cercle ahérien que décrivaient les Wyverns. Dôté d'une excellente vue, elle avait repéré dès son arrivée celle qui sera sa future monture. Tant pi pour l'inconnu qu'elle avait surpris, jamais elle n'aurait plus belle occasion de capturer son destrier des cieux.
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Mer 24 Juil - 21:08
♫ ~ ♫
♫ ~ ♫
Le combat faisait rage entre les deux monstres. Chaque coups reçu étaient rendu, et plus le combat durait, plus le Champion était fier d'avoir choisi cette Wyvern. Il eut alors une pensée pour Zaïthan, et du combat qui aurait sans doute lieu face à lui. S'il avait tant de mal face à une Wyvern, qu'en serait-il face à un dragon !? Victo comprenait ainsi qu'il avait encore un bon bout de chemin à parcourir avant de pouvoir terrasser un tel adversaire !
Perdu dans ses pensées, le gladiateur ne vit pas la charge de la créature, qui le projeta d'un coup de tête contre un arbre derrière lui. Sonné, le Général retomba au sol et essayait tant bien que mal de tenir debout. Le choc avait brouillé sa vision, mais il ne lui en fallait pas plus pour voir l'énorme monstre se rapprocher à grande vitesse vers lui. D'un bond -qui relevait plus de l'instinct que d'une stratégie-, le champion s'écarta tout juste au dernier moment de la trajectoire du monstre, qui vint finir de détruire le tronc d'arbre. Ne s'étant pas préparer à cela, ce fut au tour de la Wyvern de perdre l'équilibre, tandis que Victo avait enfin reprit ses esprits.
Il se précipita sur elle et voulut lui sauter sur le dos, mais en l'air, il ne vit pas l'énorme queue épineuse lui arriver dessus, aussi il fut percuter de plein fouet et fut envoyé avec force et fracas dans la forêt. Roulant sur plusieurs mètres, le gladiateur ne put se retenir et vomit une grande quantité de sang lorsqu'il essaya de se relever. Une main sur son flanc droit, il jugeait de par la douleur qu'il devait avoir une ou deux côtes brisées.
- Bordel de merde, j'aurais du être plus prudent !
* Tu veux que je prenne le relais ? *
La voix d'Aeon sonna comme un coup de tonnerre dans la tête du champion. Il savait que son démon souhaitait seulement lui éviter une mort absurde, mais le gladiateur ne supportait pas ce genre d'intervention lorsqu'il était en difficulté. Il avait un code d'honneur, et accepter une telle proposition maintenant serait pour le Champion avouer sa faiblesse. Et cela, il en était hors de question.
- Retourne te coucher ! Jm'en sors très bien sans toi !
* Évites de trop te faire défoncer, j'en ai marre de devoir te sauver la mise à chaque fois ! *
- Ksss
Dorénavant debout, Victo cracha une nouvelle fois du sang avant de faire raisonner ses poings en les frappant l'un contre l'autre.
- Écoutes-moi bien gros lézard visqueux ! Je suis Victo, Champion de Sen'tsura, Général Céleste de l'armée Impérial et chef de la famille la plus puissante qui n'ai jamais existé ! Je suis un Féral, et ce mot signifie que tu ne peux absolument rien contre moi !
La Wyvern continuait de se rapprocher de son adversaire et rugit en écoutant la provocation de Victo. S'élevant dans les airs d'un seul battement d'aile, elle utilisa l'arbre derrière elle pour se projeter à toute vitesse sur le Général, gueule grande ouverte. Une aura écarlate enveloppa le corps de Victo, et lorsqu'il rouvrit les yeux, il fléchit ses deux jambes et attrapa les crocs de la bête. Le choc fut extrêmement violent, les pieds du Champion s'enfoncèrent dans le sol bien qu'il dérapa sur plusieurs mètres, mais il ne broncha pas. Stoppant la créature dans son élan, c'était une véritable démonstration de force à l'état pure qui se déroulait à Misora. Gueule grande ouverte à cause de la pression qu'exerçait Victo, le grognement de la Wyvern se faisait de plus en plus puissant, tandis que les muscles saillant du gladiateur étaient couvert de sueur. Chacun de ses muscles frémissaient tant ils étaient contractés, et à l'instar de sa future monture, Victo grognait également.
- I... ici ... putain de créature de mes deux ... c'est ... moi ... le ... MAÎÎÎÎÎÎÎTRE !
Tout en hurlant tant l'effort était intense, Victo envoya la gueule de la Wyvern s'écraser au sol. Mais il était hors de question d'en finir avec ce coup. Il grimpa sur le cou de la bête, qu'il commença à ruer de violents coup de poings. Le monstre s'affolait, et bien qu'il réussi à se redresser, il hurlait de douleur à chaque coups portés. Elle ne vit alors qu'une seule solution pour se débarrasser de cet individu. Elle s'élança dans une course effrénée vers les falaises et s'élança dans le vide, espérant que son ennemi lâche prise.
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mer 31 Juil - 22:35
L'animal sentait l'étau se resserrait tant le piège lui était gros. Elle tournait sur elle-même à la recherche d'un plus large espace pour combattre, mais rien à faire. L'assassin l'avait conduite dans un dédale, des arbres si rapprochés les uns des autres qu'il lui était impossible de réagir face aux assauts répétés de l'humain. Quelques premières attaques ont marchées jusqu'à ce que la bête tournait brusquement la tête au moment où l'assassin portait son énième attaque venue des airs. Homme à terre, la queue fouetta le sol à un cil de Relon. Elle était si aiguisée qu'elle avait fendu ce qui servait de terre à cette région sur une profondeur égale à la hauteur d'un homme. Relon s'accrocha à un tronc d'arbre pour éviter de tomber dans la brèche qui s'écartait peu à peu, tout en esquivant les coups de queue aveugles de la wyvern. Les jambes bien resserrées sur son buste, l'assassin finit par grimper en haut de l'arbre d'une impulsion toujours plus habile. Il avait beau être sonné par le coup de tête, il n'avait pas pour le moment perdu sa force. Son regard tanguait légèrement de chaque côté, mais cela ne l'empêcha pas de sauter à nouveau sur la tête de la bête, trop occupée à trancher le sol. Les arbres commençaient à tomber dans la brèche qui se faisait toujours plus grande et plus profonde, entraînant toujours plus de flore et ouvrait l'espace dont manquait la wyvern pour attaquer.
Au loin, une voix vociférait avec une fierté et un panache reconnaissable entre mille gladiateurs. Relon soupirait en pensant que son demi-frère faisait à nouveau un excès de zèle pour provoquer son ennemi. Peut-être avait-il besoin d'aide ? Une pensée, un retournement de cape.
«S'il est à moitié comme moi, il détestera que je lui apporte mon aide.»
La wyvern sentait le poids de l'homme qui s'appuyait contre ses cornes et secoua sa lourde tête de toutes ses forces pour le désarçonner. Cependant celui-ci se cramponna et réussit par lui éclater l'arcade à l'oeil droit. La bête poussa un cri de rage tel que les arbres entre le sol et le vide de la brèche finirent leur chute dans le trou dans un fracas poussiéreux. Dans la débâcle la plus totale, le monstre blessé au visage essaya de prendre son envol pour vaincre son ennemi. Un calme immédiat lui prit soudain. Le temps d'une longue et profonde inspiration, une fumée noire sortit de ses narines et, tel un guerrier portant son dernier coup de glaive, bâta des ailes pour s'élever dans les airs.
Un pied, puis deux, puis six. La wyvern réussit à s'évader du pétrin dans lequel son adversaire l'avait mis. Maintenant, l'ascendant avait changé de camp. Relon se sentit en léger danger quant à l'altitude que prenait la wyvern. Un seul regard vers le sol lui suffit pour apercevoir son frère précipité vers les falaises et même un autre combat non loin de là, une femme au longs cheveux roux qui tentait elle aussi sa chance. Relon se pencha vers les oreilles de sa monture.
«Bon, cette fois, tu vas m'écouter.»
Excédée par l'étranger qui était son dos, la wyvern s'élança dans le vide en tournoyant en espérant voir sa victime tomber à pic. Mais il était vain d'y songer. L'homme avait prit connaissance de sa monture et s'était cramponné de tout son long sur le corps de la bête. Le temps de remonter en altitude, Relon s'empara des cornes et s'avança sur la tête de la wyvern. Un brusque sursaut et l'assassin lâcha l'une de ses attaches. La main partie dans le vide se saisissa dans la course l'autre corne. Relon survolait le vide. Puis vint à nouveau un sursaut. Relon prit l'attaque pour une opportunité en prenant de l'élan dans le coup pour assainer un coup fatal à la wyvern. Les deux talons plongés dans les tampes, la bête perdit connaissance. Entre lui et son frère au-delà des falaises, Relon semblait que la descendance de sa famille allait être perdue définitivement. Le sang qui coulait dans leurs veines allaient être englouties dans les limbes.
«Wyvern ! Reprends-toi ! Si tu veux vivre, il faudra que tu m'obéisses ! Ton premier ordre : REVEILLE TOI !! » Relon et sa monture étaient en chute libre. L'altitude prise au préalable ne faisait qu'allonger la désagréable sensation de mort future. L'assassin avait beau frapper de toutes ses forces sur la bête, rien n'y faisait. Presque arrivé au point de non-retour, Relon tenta une dernière action désespérée pour sauver la wyvern d'une chute mortelle.
♫
Spoiler:
En souvenir des week ends passés à l'appart !! (ca manque!)
Ah et moi je suis l'emoticon bleu foncé. Cath' c'est le barbu turquoise.
Relonzi
Lun 5 Aoû - 1:21
Alors que la jeune femme s'était élancée dans les airs à la vitesse d'un aigle, les Wyverns changèrent de plan de vol pour la laisser terminer sa trajectoire dans le vide. Heureusement, grâce à ses jambes sous forme de tourbillon, Okko arriva à se stopper sans trop de peine malgré sa vitesse. Ses yeux avaient viré au blanc et une infime fumée semblait s'en échapper si l'on y regardait bien. Les créatures volantes observaient dans un premier temps cette curieuse femme qui se mouvait dans les airs avec tant d'aisance. Et très vite, la Wyvern au sol regagna les cieux pour se fondre dans le groupe.
Okko l'avait sentit venir : tous ses sens étaient en alerte sans qu'elle n'ait besoin de se méfier particulièrement. Cette atmosphère lui était pleinement profitable. Fouillant, cherchant, scrutant d'un regard aussi attentif que dévorant, la rouquine voulait LA Wyvern qui lui correspondait, celle qui se démarquait des autres. Pas question de prendre le menu-fretin qui voulait faire claquer ses mâchoires, non, elle voulait celle qui ne se fatiguait pas pour rien : celle qui rendra l'affrontement excitant.
- Bon les volailles, je vous préviens, je ne me satisferai pas d'un combat facile ...
C'est alors que la Wyvern qu'elle avait repéré depuis le sol se réappropria son regard et son intérêt. Elle était magnifique : ses écailles noires ébène faisaient ressortir ses yeux jaunes épicés de telle sorte à ce que la créature, bien que dépourvue de pouvoirs, faisaient croire qu'elle maîtrisait le magma. Ses griffes affutées comme des rasoirs sciaient à merveille avec ses muscles saillants. Mais ce n'était pas tout ! Des piques aussi irréguliers que nombreux parcouraient son corps repoussant ainsi tout assaillant. Cette Wyvern était la parfaite anti-monture. Okko sourit d'un air ravageur, c'était elle !
L'air sous elle pulsa à une telle rapidité qu'en un temps record elle se retrouva au nez de la créature qui, à sa grande surprise, se contenta de lui souffler un air brûlant sur le visage. Un frisson parcourut le dos de la rouquine. Qu'elle était cette stratégie foireuse ? C'était une grave erreur de penser intimider ce monstre de puissance de la sorte. D'ailleurs, elle s'en rendit très vite compte lorsqu'elle évita un coup de mâchoire impressionnant qui lui effleura l'épaule, laissant une belle trainée de sang. Le bout de tissu qui lui servait de manche fut englouti au passage.
La jeune femme cligna des yeux pour reprendre ses esprits, elle était 5 mètres plus loin, ses réflexes l'ayant sauvé de peu. Son impatience venait de lui jouer un sale tour, elle qui ne sentait plus ses limites venait de se rappeler qu'elle demeurait mortelle. Mais à peine la rouquine reprit son souffle que la Wyvern lui fonça dessus, la tête la première. Okko, n'ayant pas réfléchit à un plan au préalable, choisit de se replier au sol pour gagner du temps. Comme une ombre, la créature la suivait jusqu'à atterrir de toute sa masse sur un rochet dans un bruit sourd.
Il fallait qu'elle se protège, elle avait manifestement sous-estimé son adversaire et maintenant elle allait en payer le prix. Avec acharnement, le monstre lui envoya alors des coups de queue en plus des coups de dents perdus. Si Okko n'avait pas riposté par un bouclier d'air tourbillonnant qu'elle avait créé autours d'elle, elle serait en morceaux à l'heure qu'il est. Sa respiration revint à la régulière et ses lèvres autorisèrent un son.
- Tout doux ...
Quoi ... Bin oui elle voulait un combat ! Mais là, elle a quand même flippé l'espace d'un instant, autant essayer de calmer la bête. Sauf que sa technique n'eut pas l'effet escompté et au contraire, la Wyvern lui fit volte face et déplia ses ailes devant la jeune femme. Ne comprenant pas de suite, Okko observait, cette créature la fascinait. Très vite, la bête se mise à battre des ailes dans cette position improbable qui s'avèrerait impossible si elle n'avait pas pris un excellent appuie sur ses postérieurs et sa queue. C'est alors qu'avec stupéfaction, l'élémentale vit sa protection d'air se laisser progressivement emporter avec le mouvement d'aile de la Wyvern.
- Ok, place à l'action alors !
Après avoir déchanté, il était temps d'agir et la jeune femme avait une petite idée derrière la tête. La créature ne mis pas longtemps avant de charger la rouquine qui ferma les yeux et adopta une posture neutre : ni agressive, ni défensive, juste normale... comme quelqu'un qui attendait. La Wyvern fonçait tête baissée mettant bien en évidence ses piques en cherchant à empaler son adversaire. Une fois arrivée au niveau de la jeune femme, cette dernière fit un bond tellement rapide qu'il était imprévisible pour la bête. Une fois dans les airs, elle réouvrit les yeux ; cette concentration extrême lui permettait de ressentir à la perfection les mouvement d'air s'agitant dans son environnement et son agilité en était décuplée.
Seulement, au moment d'attaquer, il fallait lier cette précision avec la vision pour connaître l'angle parfait. La jeune femme décida alors de procéder par étape, Numéro 1 sur la liste : blesser cette queue parsemée de piques qui lui servait de fléau. Une fois cette terrifiante arme en moins, les attaques seront beaucoup plus prévisibles. Dans l'élan de la retombée, Okko saisit le fauchard qui lui longeait le dos et fonça en piqué à l'endroit de la ceinture pelvienne. Si la Wyvern n'esquivait pas brillamment ce coup, elle allait être sacrément handicapée.
Spoiler:
PS : Je suis l'indien à gauche !
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Mer 7 Aoû - 1:48
La chute était inévitable. Élancée à pleine vitesse vers les abords du continent, plus rien ne pouvait arrêter la Wyvern, bien décidée à désarçonner le démon sur son dos. Les deux adversaires perdaient de l'altitude à une vitesse ahurissante, mais malgré cela, le Champion ne lâchait rien. Bien qu'il frappait sa future monture bien moins souvent, les coups n'en demeuraient pas moins puissant. Voyant que le Général commençait à faiblir, le monstre commença à descendre en vrille, de telle façon que Victo serait contraint soit d'arrêter de la frapper, soit de lâcher prise. Et il choisit la seconde option. S'entêter n'aurait rien fait de plus que de puiser dans son énergie, lui provoquant sans aucun doute de violente crampe (déjà bien présente) dans ses bras. Ajouté à cela, la pression de l'air sur son corps en raison de la chute lui provoquait un mal de tête terrible, il s'il souhaitait s'en sortir, il lui était nécessaire de prendre le temps de s'équiper de son aérosphère.
Ainsi il lâcha le cou de la bête, qui ne remarqua pas de suite l'absence de cavalier sur son dos. Accrochant son pendentif autour de son cou, ce fut un réel soulagement de sentir le mal de tête s'estomper immédiatement. Mais c'est alors que la Wyvern se retourna et vit son adversaire chuter vers une mort certaine. Bien trop fière pour le laisser mourir de cette façon, elle se rua sur lui dans l’idée de le mordre en plein vol et ainsi l’achever. Mais Victo, bien que cela puisse en choquer certains, était un habitué des combats aérien. Ses nombreuses (més)aventures à Ciel lui avait apprit à garder le contrôle de son corps lors des chutes, aussi il vu le monstre arriver sur lui à toute vitesse.
Il prit alors son épée, et environ une seconde et demi avant que la bête lui broies les os, il se transforma, gagnant énormément en force, et utilisa le poids de son énorme lame afin d’effectuer une attaque rotative. Son objectif ? Percuter le crâne de la Wyvern avec le plat de sa lame, chose qu’il réussit à faire. Une bruit horrible sonna lors du choc, et tandis que la violence de l’impact raisonnait encore dans le bras du champion, la bête perdit connaissance et descendit vers le bas monde.
*C’est le moment ! *
Adoptant une posture bien droite, la vitesse de chute du Champion augmentait de façon exponentielle. Le poids de la bête étant bien supérieur au sien, il se devait de trouver un moyen de chuter plus vite pour la rattraper. Une fois arrivé à son niveau, il utilisa quelques sorts de feu pour diriger sa trajectoire jusqu’à parvenir précisément sur l’encolure de la Wyvern.
- Bon …
*Et maintenant tu fais quoi ?*
- Mon plan s’arrêtait ici en fait …
*Et bien démerde toi pour pas nous tuer ! Abruti !*
- T’inquiètes pas ! Je ne pense pas que Nayris soit pressée de voir ma gueule !
Il se laissa descendre jusqu’à la base des ailes de la monture en prenant soin de ne pas trop se blesser avec ses innombrables piques, et commença à la secouer du mieux qu’il le pouvait.
La Wyvern ne se réveilla qu’une quinzaine de seconde plus tard, alors que le continent de Ciel était dorénavant à peine visible derrière les nuages. Sentant son adversaire sur son dos et consciente de son évanouissement, elle ne put qu’admettre sa défaite. Furieuse mais fidèle, elle émit un rugissement de colère avant d’accepter d’obéir à son nouveau maître.
- Allez ma grande, ramène-nous là-haut !
Affaiblit par son combat, la remontée vers son pays fut éprouvante, et à plusieurs reprises elle fut obligé de rechercher une colonne d’air chaud pour économiser ses forces. Lorsqu’elle put poser enfin ses énormes pattes griffues sur le sol, elle s’effondra de tout son corps, le souffle court, tandis que Victo descendit de la bête en marchant d’une façon très … particulière. L’intérieur de ses cuisses et la surface de son postérieur étaient en lambeau. De grosses tâche de sang décoraient le dos de la bête tandis que sur plusieurs de ses piques étaient accrochés des morceaux de vêtements et de peau.
Putain qu’est-ce que j’ai mal au cul ! Je pensais pouvoir y échapper, mais je n’aurai pas le choix, je serai obliger de te monter avec une selle !
Le Champion se laissa tomber par terre, appuyé contre le flanc de sa nouvelle monture et profita de cet instant de répit pour observer les deux autres combats qui avaient lieu. Son frère avait disparu, et bien qu’il ne doutait pas de ses capacités, il avait tout de même vu chuter lui aussi du continent. Il espérait pour lui qu’il ait pensé à équiper son aérosphère, autrement il mourrait non pas de son combat, mais de la pression exercée sur sa tête. C’est alors qu’il surprit un autre affrontement. Il avait du mal de distinguer les protagonistes en raison de la distance, mais il cru reconnaître une femme en train d’affronter une Wyvern presque aussi imposante que la sienne.
Le combat en lui-même ne l’impressionnait guère, mais il fut surpris par l’habilité de « l’humaine », et par-dessus tout son aisance à se déplacer dans les airs. Il fut alors impatient de voir qui remporterait ce duel aérien, car tout ce petit manège lui donnait des idées pour son armée. Certes il était Général Céleste, et avait donc l’autorité sur toute l’armée, mais diriger 25000 hommes, à la fois sur terre et dans les airs relevaient d’une difficulté à ne pas négliger. Bien que chaque cavaliers Wyvern soient des soldats d’élite, surentraînés, il n’existait personne pour les guider au combat, si ce n’est le Général. Ainsi, leurs attaques était souvent mal organisées, et donc leur intervention trop peu sollicitée. Il lui fallait quelqu’un pour les diriger et l’épauler dans cette tâche. Il attendrait que cette femme fasse ses preuves, mais si son intuition se relevait juste, elle serait sans aucun doute la perle rare dont il avait besoin.
*Encore faut-il qu’elle prête allégeance à Aile Ténébreuse*
- J’avais … oublié ce détail …
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 20 Aoû - 23:31
Après plusieures études sur l'anatomie humaine et animale, Relonzi avait appris par le biais de son entraînement les différentes parties essentielles d'un corps vivant. Bien qu'un humain n'ait la même anatomie qu'une wyvern, il n'en demeurait pas moins qu'elle possédait des points faibles sur les mêmes organes vitaux que l'être humain. Immédiatement et sans réfléchir, Relon plongea ses lames dans le cou de la wyvern et alla tâter les nerfs qui s'aglutinaient vers la cervelle.
«Bon ! Une chance pour toi je ne t'ai pas perçé l'artère. Attention petite, le réveil va être douloureux...»
Devant eux, un autre combat s'achevait dans les nuages. L'assassin releva quelques instants son regard pour le poser sur son frère qui en était arrivé au même point que lui.
«Que la force te guide, Victo.»
Avec la finesse d'un barbare qui décapite un mouton pour l'offrir à sa femme en guise de cadeau de noces, Relonzi secoua ses lames entre les nerfs qui longeaient la colonne vertébrale. Le réveil fût tellement terrible pour la bête qu'elle lâcha un cri résonnant tout le long de la falaise. Celle-ci commençait d'ailleurs à se draper de blanc au fur et à mesure que la chute faisait son chemin.
La wyvern sentait le poids de son ennemi mais avait maintenant le sentiment d'avoir son sauveur. Comme pour accepter sa défaite elle gémit un grognement et prit quelques secondes d'inspiration avant de remonter sur le continent de Ciel. Au loin, Victo et son fidèle destrier prenait également de l'altitude pour revenir sur le sol moëlleux d'en haut.
Relonzi avait également réussi à dompter la bête qui lui était maintenant obéissante. Ils remontèrent la falaise l'aile battante et s'arrêtèrent sur le bord. Les pieds et les pattes au sol, l'assassin et sa monture se reposèrent quelques instants avant de prendre la route vers des lieux moins aériens.
Relonzi
Jeu 5 Sep - 2:14
Alors que la Wyvern pourtant très vive, semblait chercher un instant son adversaire, Okko fonçait à toute vitesse en direction de sa queue. Assez surprise du manque de réaction de l'animal, elle se pris à espérer l'espace d'une seconde que ce gros lézard volant avait un don pour la régénération cellulaire. *CLING* Dans un petit tintement, sa lame refusa de s'enfoncer davantage. Elle était parvenue à planter son fauchard dans l'épiderme à une profondeur de 2 centimètres tout au plus... sans doute avait-elle heurté la racine de l'un des piques rebelles. La surprise lui fit perdre sa forme hybride pour retourner à la normal. Mais il n'en fallait pas plus à la Wyvern pour réagir. Ce monstre colossal déplia alors ses ailes et commença à prendre une posture pour s'envoler, elle voulait en finir, c'était certain.
Un assaut aérien : ce que l'animal maîtrisait le mieux. Dans un réflex, la jeune femme s'agrippa à l'un des piques de la bête enragée. Maintenant c'était clair, elle n'affrontait plus un drôle d'oiseau mais bel et bien un adversaire qui voulait sa mort. Alors que la créature prenait de plus en plus de vitesse et d'altitude, l'élémental glissait chaque seconde un peu plus. Ses piques coniques n'étaient définitivement pas des plus pratiques. Un court instant après, Okko dût adopter sa seconde forme : hybride. Afin de devenir cet être mi-humain et mi-vent, la jeune femme devait renoncer à voir ses jambes humaines qui se transformèrent en petite tornade. Ce qui lui conféra une vitesse aérienne et une certaine stabilité. La Wyvern finit alors à se redresser dans les airs, contemplant le sol de sa hauteur, elle semblait chercher la rouquine avec un grand intérêt.
Il est vrai que même si elle était accrochée à l'un des piques de la bête, son poids a considérablement diminué, porté par ses jambes. Mais, la tentation de se faire remarquer par une tirade sarcastique était trop belle, et de toutes façons la jeune femme n'était pas là pour jouer à cache-cache. D'un ton joueur, elle pris alors la parole :
- Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai.
Sur ces mots la créature tourna vivement la tête vers sa queue pour découvrir qu'Okko s'y était trouvé une place. L'œil sévère, l'animal lâcha un cri croisé entre le rugissement d'un lion et le beuglement d'un buffle. Il fallait avouer que ce son avait de quoi effrayer les moins aguerris. L'élémental pris alors une expression assurée et fixa sans faillir le monstre droit dans les yeux. Sans plus tarder la bête s'activa, elle donna deux grands coups d'ailes et fonça vers l'un des piques environnant pour finir par s'y racler tout le dos à grande vitesse.
* Pas le temps de passer ma troisième forme... *
A contre cœur, Okko lâcha prise et se retrouva en chute libre juste à temps pour éviter l'impacte contre la paroi dure et froide de la pierre. Ses jambes auraient -en temps normal- suffit largement à amortir sa chute mais la Wyvern était montée tellement haut qu'il était difficile, même pour cette jeune femme, de contrôler sa vitesse. Se précipitant chaque seconde un peu plus, la rouquine vit le moment où elle allait s'en tirer avec quelques os brisés. Lorsque soudain, une forme fusa devant ses yeux pour la dépasser dans sa tombée. Il s'agissait de la créature volante qui semblait vouloir l'aider. L'élémental eut alors un soupçon d'espoir jusqu'au moment où elle la revit un peu plus bas sur un bout de rochet qui dépassait avec la gueule grande ouverte.
* ... QUOI ?!!! ... *
L'animal n'était pas idiot, le vent était aussi son domaine et il avait parfaitement calculé la trajectoire de l'humaine. La vitesse de chute était très rapide et ne laisser que guère de temps à Okko pour réfléchir. Ce qui la força à tenter de modifier légèrement sa trajectoire en inclinant ses jambes-tornade d'un côté afin que l'air pulsé permette de la faire atterrir juste à côté de la mâchoire béante de la bête. Ce qui marcha presque aussi bien qu'elle l'avait souhaité puisqu'une main, dans un réflexe, attrapa l'un des crocs de la créature et l'attira contre le sol (la vitesse ayant décuplé son poids originel). Le corps de l'élémental était alors suspendu dans le vide alors que l'animal s'était rétamé contre son rochet. Un rapide coup d'oeil lui permis d'estimer que la distance de chute était encore bien trop importante si elle décidait de se lâcher à nouveau.
Doucement, elle releva alors la tête en direction de celle de la Wyvern. Cette dernière la regardait d'un œil mauvais et la rouquine entraperçut l'idée que le monstre avait en tête. Et c'est alors que lentement, la bête referma sa gueule prédatrice sur la main d'Okko qui laissa échapper un petit cri avant que des sons de craquement d'os ne s'y mêlent. Le sang recouvrit d'un rouge vif tout le bras droit de la jeune femme qui vit ses habits s'imprégner de cette couleur vitale qui parcourait quelques secondes plus tôt ses veines. D'un coup tout lui parut clair : la solution à tous ses problèmes était à sa portée depuis le début et elle n'avait d'autre choix que de l'utiliser. D'un geste du bras (gauche évidement) fluide et léger, son corps se transforma aussitôt en un mouvement d'air tout entier.
Sa main ainsi déliée, elle put prendre place en face de la créature en flottant devant elle. L'élémental n'avait d'humain qu'une vague silhouette, tout le reste n'était que pur vent. Seuls, deux yeux blancs se détachaient de ce corps de courants d'air. Pour la première fois, elle vit la bête se relever en lui adressant un regard remplit de curiosité. Sous les deux autres formes, Okko pouvait choisir de comprendre et de communiquer ou non avec les volatiles (y compris les Wyverns) mais sous cette troisième et ultime forme, ce choix s'imposait naturellement à elle. Ce don lui était alors obligatoire en un sens et lui permis de découvrir que toute la méfiance de la créature s'était envolée à la seconde où elle s'était métamorphosée en être des vents.
Bien au contraire, à présent elle sentait un respect de la part du monstre à son égard. Flattée d'un changement aussi radical, Okko s'approcha de la Wyvern pour la contempler de plus prêt et tester ses réactions. Cependant, il n'en fallait pas plus à la créature pour comprendre que l'élémental était devenue l'insaisissable à l'état pur. L'animal baissa alors la tête en signe de non agression. La jeune femme ne s'attendait pas à autant d'intelligence de la part de cette dernière et elle en fut même agréablement surprise. Doucement, elle se replaça alors sur le bout de rochet et repris sa forme humaine. La bête ne réagit pas, laissant tout le loisir à sa nouvelle maîtresse de prendre place sur son dos. Entièrement satisfaite, la rouquine se faufila entre deux piques avant que la Wyvern ne prenne son envole. Entre elles, pas besoin de filet, Okko activera constamment son don pour communiquer avec sa nouvelle monture.
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Dim 8 Sep - 1:58
Assis nonchalamment contre sa nouvelle monture, la douleur qui faisait rage sur la surface de son postérieur et de ses cuisses enquiquinait le Champion, qui se surpris à penser qu'il retournerai bien voir Aniel pour qu'elle le soigne. Mais il ne fallut pas longtemps avant que sa fierté reprenne le dessus, et le convainc de se soigner par lui-même ! Plus loin, le combat entre la Wyvern et le jeune femme faisait toujours rage. Usant d'une agilité hors du commun, la future cavalière se déplacer dans les airs avec une aisance rare. De sa position, Victo ne distinguait pas avec précision l'humaine. N'arrivant pas à identifier ses jambes, il pensa dans un premier temps qu'il ne les voyait pas en raison de la distance. Mais il comprit vite que ce n'était pas le cas ! Alors qu'elle essaya d'attaquer le monstre, les jambes "réapparurent".
- Hein !? Qu'est-ce que ... !? Dit-il en se levant.
Puis la Wyvern déploya ses ailes et prit son envol, la fille aux cheveux écarlate toujours sur son dos. S'agrippant du mieux quelle le pouvait, elle réalisa à nouveau sa prouesse en faisant disparaître ses jambes, ne souffrant ainsi plus des mouvements hasardeux de l'animal.
- Merde ... j'ai déjà vu ça quelque part ...
Étant dorénavant stationnaire, la Wyvern cherchait sa proie.
- J'comprends rien du tout, elle n'a pas vu quelle était sur son dos !?
Puis comme pour répondre à son interrogation, l'animal fit volte-face et trouva enfin l'élémental, perché sur sa queue. Le cri du monstre raisonna jusqu'au champion, avant de foncer droit vers l'un de pics abrupte qui bordaient Misora. Bien trop loin pour assister à la suite du combat, il ne languissait qu'une seule chose: voir qui en ressortirait vainqueur ! Retournant près de sa Wyvern, cette dernière semblait avoir récupéré son souffle, et de ses blessures ne coulait plus le sang.
- Toi aussi tu m'as impressionné !
Le souffle puissant qu'émit la bête fit instinctivement penser à un énorme soupir.
- Rooh, tires pas cette tronche ! Tu peux me croire, de tout les cavaliers présent sur Terra, t'es tombé sur le meilleur !
Encore frustrée de sa défaite, le monstre détourna son regard du gladiateur.
- Hahaha, va falloir t'y faire ! Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait que j'te trouve un nom ... Félix, t'en penses quoi !? dit-il d'un ton moqueur.
A l'écoute de ce nom, la Wyvern se redressa sur ses membres et dévoilé une longue rangée de crocs effilés.
- Je déconne, roooh ! Que t'es susceptible ! T'as pas une idée ? Tu dois savoir parler non, puisque tu comprends ce que je dis !?
Le monstre pencha alors le museau vers le front du Champion, jusqu'à ce qu'ils se touchent. C'est alors que Victo ressenti chacune des émotions de l'animal, les pulsations de son cœur, mais également ses pensées. Semblable à des sifflements, il comprenait malgré tout chacune de ses paroles.
* C'est ... énorme ! * * Je suis Shinryu *
- Effectivement, c'est bien plus classe que Félix ! Enchanté ma belle ! Je suis Victo !
* Je sais, tu as pris grand plaisir à le crier tout à l'heure ! *
Souriant à cette remarque, le Général se gratta l'arrière du crâne, l'air gêné.
- Désolé, j'ai pas l'habitude de parler aux lézards !
* Tu sais ce qu'il te dit le lézard !? *
- Bref, on s'en fou ! L'autre la-bas, c'est une pote à toi !? A-t-on avis qui va gagner !?
* La gamine ... *
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
* C'est une Élémental de l'air, dès lors qu'elle sera entièrement transformée, [nom de la wyvern] ne pourra plus rien faire. Elle a perdu d'avance *
- Hum ... intéressant !
Victo voulut alors grimper à nouveau sur le dos de sa monture, mais les piques calmèrent ses ardeurs. Il prit alors soin d'installer sa cape et son manteau comme siège provisoire avant de s'asseoir.
- Tu te sens d'attaque pour m'amener jusqu'à eux !?
* T'es déjà sur mon dos abruti, si j'avais le choix, t'aurais posé la question avant ! *
- Héhéhé, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi !
Ainsi le nouveau cavalier Wyvern prit son envol, impatient de rencontrer cette jeune femme à l'avenir prometteur.
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours