Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Recensement

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Recensement  - Page 5 Sand-g10Dim 19 Jan - 10:24
Je reste ? Oui.

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Dim 19 Jan - 13:54
À peine arrivée, je devrais partir? Jamais, je reste!

Thane Perennius

Thane Perennius




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Lun 20 Jan - 4:11
http://www.terramysticarpg.com/t4480-catriona-dhuirmuid#107319
Je reste ? Bien sur
Rajout à mon histoire : Catriona est attristé de constater que l'empire prend de plus en plus de terrain et redoublera d'effort pour aider Issendra, même si cette dernière ignore que sa Dame de compagnie a le don de voir dans le futur.
Nouveau numéro/rang : rien

Catriona Dhuirmuid

Catriona Dhuirmuid


Sidhe-seer

Partie IRL
Crédit avatar : Cathane
Double compte : Peut-être un jour.
Vitesse de réponse : présence réduite!


Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Lun 20 Jan - 8:46
Je reste ? Voui.
Rajout à mon histoire : /
Nouveau numéro/rang : /

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Lun 20 Jan - 21:41
Je reste ? Oui !
Rajout à mon histoire : Ma fiche n'étant pas finie ni validée, dès que le temps me le permettra je la complèterai.
Nouveau numéro/rang : /

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Mar 21 Jan - 0:44
Je reste ? oui je viens a peine d arriver sa serai stupide de partir
Rajout à mon histoire : je n'ai pas encore fais ma fiche donc aucun rajout
Nouveau numéro/rang : ///

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Mar 21 Jan - 6:18
http://www.terramysticarpg.com/t3470-tout-commencement-debute-pa
Je reste ? Assurément.

Rajout à mon histoire :

Il y a toujours eu ce petit silence, ce petit calme avant la tempête, cet instant précis où certains retiennent leur souffle pendant que d'autres inspirent profondément. Cette fois-ci, le point de chute -outre celui du corps de Galaad- est le nom retentissant de mon affectionné consort. Sous la révérence du soleil couchant, une pléiade d'acclamations s'élève et l'on jurerait que jamais plus elle ne péricliterait. Le combat fut rude, nous réussîmes à faire corps pour triompher de l'ennemi. Je les ai vus se battre, j'ai combattu avec eux. Pour moi, il n'y avait plus à-propos que ce moment là.

« Ravi de faire votre connaissance, mes frères. »

~ -------------- ~
Après cette victoire, Balthazar prit enfin le temps de passer commande auprès d'Enilos (rp à venir). Le gain de popularité et d'argent apporté par la participation au combat contre Galaad ne valait pas, aux yeux du démon, la réputation guerrière que cela engendra. Désormais, il lui était difficile de déambuler dans la rue sans que des citoyens ne le saluent, ou que de jeunes recrues ne tentent une approche faussement désintéressée. Pourtant les premiers mois ne furent pas les plus heureux ; reconstruire les remparts, consolider la nouvelle barrière magique, réorganisation défensive, militaire, en somme bien assez de choses pour qu'un impôt salé vienne en rider plus d'un. Concernant les troupes, Balthazar avait gagné plus que de l'obédience, une fervente loyauté.
La magie a été promue au rang de centre d'intérêt, laissant le Général pensif.
Aux dernières nouvelles, une chétive créature a pointé le bout de son nez, vivace et pleine d'énergie. Son évolution sera suivie de près.
Sammaël, un prénom rempli de promesses pour un fils prometteur.

Tout comme le Général Céleste, je souhaiterais obtenir le titre de "Démiurge". Ceci comprenant la récente montée de popularité et l'affiliation.

Balthazar Féral

Balthazar Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Aloi
Double compte : Néant
Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.


Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Mar 21 Jan - 20:24
Je reste ? Oui m'dame

Rajout à mon histoire : Er'tan n'est pas étonné de la victoire impériale et se réjouit d'autant plus que l'Empire est au sommet de sa gloire, et ne peut que chuter. Le Dévot prévoit une courte et sévère déchéance pour les partisans d'Azraël qui selon lui sont au bord de la guerre civile.

Replié en Adhès avec l'armée mort-vivante, il s'est engagé dans la reprise du continent au nom de la Déesse, mais s'est retrouvé en difficulté face aux Douze Déchus retranchés dans leur forteresse à présent complètement encerclée par le Bras Armé.
Après plusieurs tentatives ratées face aux hérétiques, il a décidé de confier son rôle à un tout autre Lieutenant, afin de retourner sur Terra renforcer l'influence du Culte de Nayris.

Au terme d'un puissant rituel, il a retrouvé son ancienne apparence, délaissant ses armes et pouvoirs hérités en Adhès.

Actuellement, Er'tan est implanté dans le Sanctuaire des bandit, en contrebas des montagnes de Sola.

Nouveau numéro/rang : Territoire (27)

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Mer 22 Jan - 23:38
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Jo'shua est à la recherche d'une amie perdue. Je sais c'est pas bien costaud mais au moins, il poursuit un objectif !

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Jeu 23 Jan - 22:02
Je reste ? Bien entendu que je reste !
Rajout à mon histoire : Kayla n'a été que très peu affecté quant à la victoire des pro AT sur les Rebelles car ce n'etait qu'une occupation comme une autre de combattre ces gens qui se battait contre l'Archidemon. Cependant, elle est toujours à la recherche de celui qui l'a sauvé il y a quelque années et bien entendu elle compte toujours rendre l'honneur à sa race dechus.

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Sam 25 Jan - 14:34
Je reste ? Evidement !
Rajout à mon histoire : ZaelHïo est peu touché par la victoire des impériaux, il reste et restera fidèle à sa guilde, c'est la seule chose qui ait de l'importance pour lui, le reste lui importe peu.
Nouveau numéro/rang : -

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Dim 26 Jan - 21:37
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Je reste: Et bien oui!
Rajout a l'Histoire: La Victoire de l'Empire n'a fait qu'attiser l'insatisfaction du Kerns. La defaite d'Issendra l'ayant affaiblie, son pouvoir ne cesse de grandir et les sujets de la Cour des Miracles ne sont que plus nombreux. Le dernier bastion rebelle restant les Glaces, il compte sur une forte aide de l'Empire desormais quasi hégémonique pour reprendre son dû.

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Lun 27 Jan - 18:40
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Je reste ? Bien évidement
Rajout à mon histoire : La bataille à retenu Asmodan loin du Dédain pendant 4 mois. Période durant laquelle Cendre a été consignée à bord et sans nouvelles. Les retrouvailles ont été aussi chaleureuses que furieuses, mais surtout, pleines de découvertes. Un nouvel avenir attend le Dédain qui désormais sera un bateau pirate. Cette idée plait à Cendre qui préfère se tenir loin de l'Empire maintenant qu'il a remporté une grande bataille. Elle se méfie de cette puissance grandissante et préfère de loin rester libre sur les mers avec l'homme qu'elle aime. Il s'agit désormais de rassembler un équipage de confiance et de se lancer à la conquête des mers.
Nouveau numéro/rang : /

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Lun 27 Jan - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t3998-vaan-boleyn
Je reste ? ouep
Rajout à mon histoire : Vaan s'enfuit avec quelques provisions, mais pas assez pour tenir bien longtemps. Il envisage l'idée de rejoindre les rangs du démon, en espérant qu'il n'aura pas à arriver à cette extrémité, mais il lui reste peu d'ingrédients, et la seule idée d'arriver à court de potion le terrifie...
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)

Vaan Boleyn

Vaan Boleyn


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : moi-même à partir d'un poster promo de la série Les Tudors
Double compte : nope
Vitesse de réponse : Rapide/Très Rapide


Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Lun 27 Jan - 22:41
http://www.terramysticarpg.com/t2970-feanor-aldaron
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Malgré le soutient des elfes pour la rébellion, Fëanor se tient le plus loin possible de la bataille, préférant le calme avant toute chose. Il attend avec une certaine méfiance le prochain grand mouvement de l'Empire. Bien qu'il respecte la reine, il n'a pas été extrêmement choqué par l'assassina car cela lui semble être "dans l'ordre des choses". Puisqu'elle soutenait la cause vaincue, il est normal qu'elle soit...remplacée. La nouvelle reine n'a pas encore prit de grande mesure et il préfère donc ne pas la juger, se tenant loin des rumeurs. Son travail est un peu facilité par la nouvelle paix instaurée, on fait plus souvent appel à ses services. Mais le mal qui ronge les terres maudites et Adhès ont fait apparaître de nouvelles créatures très exotiques et très dangereuses qu'il ne peut pas toujours refuser au dressage. Et ça ne lui plait pas.
Nouveau numéro/rang : ///

Fëanor Aldaron

Fëanor Aldaron


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Sakimichan / Luz
Double compte : Et alors ?
Vitesse de réponse : Relative à mon emplois du temps


Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Mar 28 Jan - 14:34
Je reste ? Je reste je reste je reste ♪
Rajout à mon histoire : Je préfère ne pas le remplir pour le moment n'ayant pas grand chose à y apporter si ce n'est que Sanaa attend le retour de son beau daeva avec impatience. Avec ou sans AT, elle garde sa pureté et naïveté coutumière et sait que tant qu'il sera présent, elle n'a rien à craindre. N'étant que très peu informé de ce qui se passe dans le monde extérieur, elle ne comprend pas encore tout ce qu'il s'est passé.
Nouveau numéro/rang : Néant

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10Mar 28 Jan - 23:22
b]Je reste ? [/b] Oui
Rajout à mon histoire : Tatiana n'est pas très inquiété par la victoire des adorateurs du démon, au contraire, plus les gens ont peurs, plus ils gardent leurs richesses chez eux. Un régal pour les pillards.
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)

Invité

Anonymous




Recensement  - Page 5 Empty
Recensement  - Page 5 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Recensement  - Page 5 Empty
 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement
» [OBLIGATOIRE] Recensement
» Recensement des avatars
» Demandes de Recensement