| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Jeu 2 Jan - 2:07 | | | | Je reste ? Moi ? Quitter le forum ? CE JOUR N'EST PAS ARRIVÉ ! Rajout à mon histoire : Soldats de l’empire, insurgés rebelles ! Qu’on se rappelle de ce jour comme celui où l’espoir est mort ! VICTOIRE POUR L’EMPIRE ! Sa voix était puissante et résonnait partout dans la capitale. Dans les secondes qui suivirent, un silence mortuaire s'installa tandis que le corps inerte de l'ex-Chef de la Rébellion chutait inexorablement vers le sol. Le regard du Champion était dur, emprunt d'une fatigue évidente suite au combat le plus intense de toute sa vie, mais également rempli de fierté ! Il lui avait promis de mettre fin à cette guerre, et lui et ses acolytes y étaient parvenus.
Il jeta alors un regard en arrière. Asmodan, son demi-frère Balthazar et même le puissant Esenheim étaient exténués. Un hochement de tête, tel un accord invisible entre les piliers de l'Empire, puis il leva le poing. Tous scandaient alors un nom, un seul: Victo.
Les jours passèrent, et malgré les nombreux dégâts qu'avait occasionné la guerre, les peintres, sculpteurs et autres artistes commençaient déjà à immortaliser cette scène ou le Général Céleste annonçait la victoire de l'Empire. Bien que conscient qu'il n'aurait jamais put y parvenir seul, sa fierté mal placé le poussa à encourager ses fans à croire qu'il en était venu à bout sans l'aide de personne. Les mois défilaient, et l'Arène ne trouvait plus aucun challenger pour le gladiateur. Sa notoriété avait littéralement explosé, dépassant les frontières de Terre jusqu'à atteindre les cités elfiques, les obscures mines naines, les tribus de Feu et bien entendu, tout le continent de Ciel. Vénéré dans les territoires conquis, haït par les autres, c'est tout une liste de titres qui lui furent attribués. Allant du "Libérateur" pour les plus croyants, au "Hachoir à Rebelles" pour les plus rustres, aucun d'eux ne détrônait celui que tous se souviendraient : Victo, la Légende de Zelphos.Conséquences concrètes : La notoriété de Victo a incroyable augmenté, dépassant largement les frontières de Sen'tsura. Avec accord du staff, je souhaiterai ainsi obtenir le titre "Légende de Zelphos" (tout en conservant mes anciens titres). De plus, à l'instar de ses camarades Généraux, le Champion s'est vu offrir de nombreuses richesses et autres titres honorifiques ! Le fait que deux Féral participent au meurtre du leader de la Rébellion a permis à la famille de se développer bien plus rapidement. Vénéré un peu partout, il n'en demeure pas moins que les survivants Rebelle lui vouent une haine féroce. Nouveau numéro/rang : En tant que fils d'Anima, il est le légitime successeur de ce dernier, Régent du territoire numéro 30 (comprenant également l'intégralité du Grand Lac)
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Jeu 2 Jan - 2:20 | | | | Je reste ? FUCK YEAH. Rajout à mon histoire : Hadrien se trouvait a Sen'Tsura lors de la bataille, (qui eu lieu peu après le Rp dans l'Arène marquant le recrutement chez les PRO-AT.) et malgré son envie de se battre, son manque d'expérience l'a voué a se devoir rester en arrière pour "défendre" les femmes, enfants, vieillards, membres de la noblesse, femmes de chambres, valets... Bref, tout ceux qui peuvent pas se battre, au palais. Il n'a rien vu de la bataille, et n'a entendu que des rumeurs (notamment sur Victo, qu'il commencera presque a vénérer.) Il est plutôt content de la fin des rebelles, même s'il ne sait pas trop qui ils étaient, et se demande s'il va encore y avoir une guerre, et des méchants contre qui il pourra se battre enfin !
Nouveau numéro/rang : Non, pas envie.
|
| | Hadrien DeLieux
Partie IRLCrédit avatar : DevianartDouble compte : Vitesse de réponse : De rapide a extrêmement lente.
| | Jeu 2 Jan - 3:02 | | | | Je reste ? Oui Rajout à mon histoire : La victoire des pros-ats ne change rien au travail de Katharina sauf pour le fait de lui donner plus de travail. Elle continuera de chasser les démons et les vampires et de chercher à contacter sa famille et va chercher à formée une guilde de chasseur de vampire. Nouveau numéro/rang : 25 sur la cartes. Duchesse, comme avant.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Jeu 2 Jan - 5:31 | | | | Je reste ? Oui Rajout à mon histoire : Kazuya Takeda fut tout aussi fasciné mais tout aussi méfiant sur ce qui venait de se passer. Un tel changement le força à s'adapter et faire en sorte que son ordre fut encore plus dissimulé et à l'abri. Faisant en sorte que les découvertes de son ordre soit bien en sécurité, ses créations furent les choses les plus importantes à protéger. Son projet final est de continuer à explorer la science et la magie pour ne faire qu'un. Faire qu'un équilibre puisse enfin exister entre ces deux domaines. Se voulant toutefois neutre en réunissant des personnes de n'importe quel camp, Kazuya et les chefs du conseils veillent à établir la neutralité absolu dans leur quartier général. Pour Kazuya, l'harmonium serait une relique à étudier absolument si jamais il venait à mettre les mains dessus un jour. Les membres de l'ordre sont rappelés à faire attention à l'avenir à ne jamais dévoiler la position du quartier général. Nouveau numéro/rang : Non
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | Jeu 2 Jan - 6:10 | | | | Je reste ? C'est quoi cette question d'merde ? Évidemment u_u Rajout à mon histoire- Spoiler:
-John ? S'enquit Lara d'une voix presque atone. Elle n'attend pas de réponse pour poursuivre, mais a déjà toute son attention.
-Je vais partir continuer ce que j'avais prévu avec Espoir. Seule.
Ce dernier mot et prononcé alors qu'elle le regarde dans les yeux. Il en fait de même mais hausse un sourcil, comme s'il ne la prenait pas au sérieux.
-Je ne crois pas, non.
Elle a un sourire sardonique.
-Je ne t'ai pas demandé ton avis.
Le lycan reprend un faciès neutre. Vérifie que ses bottes sont correctement lacées.
-Je ne te demande pas non plus le tien.
Une lueur un peu mauvaise brille dans ses yeux alors qu'elle se rapproche d'un pas. John a toujours un œil sur ses mouvements. Ses appuis sont corrects.
-Je te déconseille fortement de tenter de me suivre, ou de m'empêcher de partir. Il s'agit de mon combat.
Continuant de vérifier le laçage de ses bottes, il répond.
-Je ne t'empêcherai pas de partir, puisque je comprends ce combat que tu veux mener. Mais tu n'as pas à le mener seule. Et rien ne m'empêchera de te suivre.
-Si. Moi.
Il se relève, satisfait d'un laçage efficace et rapide, puis soupire doucement.
-On peut se battre maintenant, si tu penses que ça changera quelque chose à la finalité.
-Se battre ? Est-ce là ma seule possibilité pour être un peu en paix ?
Prononcé d'une voix dure. Il sait qu'elle pourrait le battre les yeux fermés ou presque. Mais cette proposition n'est là que pour la forme, pour souligner qu'elle ne peut pas l'éloigner aussi facilement. Pourtant, il secoue doucement la tête, l'air attristé.
-Ca ne marche pas, Lara. Pas avec moi. Tu sais, pourtant, qu'être seule est la dernière chose dont tu as besoin.
-Je sais ce dont j'ai besoin John, chose que tu sembles oublier. Il n'y a pas question de "marcher" ou pas. Il est surtout question de ma solitude qui est une part entière de qui je suis. Voilà 326 ans que j'existe et que je vis par elle. Que croyais-tu ? Que j'allais rester à tes côtés jusqu'à la fin de l'éternité ?
Elle est froide, puis ironique. Ses mots brisent le cœur de John qui n'en montre pas une trace, si ce n'est quand il reprend son air neutre qui caractérise son état blessé et trop orgueilleux pour le montrer.
-Tu en as assez dis. Et je n'aurais pas à te le faire regretter, car que tu le regretteras toi-même. Maintenant, je te laisse une seule solution si tu veux partir seule.
Il lève sa tête sur le côté, lui offrant son cou où battent ses veines à un rythme lent.
-Quatre litres. C'est largement assez pour tenir un voyage, et c'est ce qu'il faut pour me faire tomber dans les pommes. Le temps que je me réveille, tu pourras déjà être loin, et le vent aura dispersé ta trace.
Lara ouvre immédiatement la bouche pour répondre, mais se stoppe et fixe sa gorge un instant. Elle ne bouge plus, regardant le sang couler. Elle tressaille un moment, se mord la lèvre, puis se penche rapidement vers sa gorge pour y planter ses crocs. Morsure propre, elle se régénéra facilement.
La vampire le vide alors doucement de son sang, ses prunelles rouges repassant petit à petit aux verts. Lorsqu'il tremble contre elle, elle s'éloigne, le pousse sur le lit pour s'assoir à califourchon sur lui et lécher doucement la plaie avant de planter ses crocs à l'exact emplacement d'il y a quelques secondes et de poursuivre son oeuvre. Elle le sent partir, ferme les yeux et continue jusqu'à ce que son coeur batte très faiblement. Là, elle le repose sur le lit et se relève en s'essuyant le coin de la lèvre.
Tomber dans les pommes est un euphémisme. John est maintenant dans un état proche du coma. De toute façon, dans l'état dans lequel était Lara, elle avait besoin de sang pour continuer... Il était tard et à moins d'aller trouver un humain entrain de dormir pour le vider de son sang, c'était la meilleure solution pour elle. D'autant plus que cela l'empêcherait de la suivre. Il n'y avait rien à faire, pas à discuter. Elle ne changerait pas d'avis, et John voulait maintenant en finir au plus vite, et surtout ne plus rien entendre. Ce coma lui permettrait de réfléchir, de sangloter silencieusement ; un être qui montrait une absence d'émotions, et qui en renfermait pourtant un torrent. C'était ça, le caractère de John, une impassibilité impérieuse et digne, dissimulant un caractère jeune et fougueux.
Du côté poétique, le fait qu'elle ait bu son sang lui permettrait d'être un peu avec elle durant son voyage. Le côté moins poétique, était qu'elle avait été prête à le vider de son sang presque entièrement pour qu'il ne la suive pas. Le pragmatisme de John, juste avant qu'il ne sombre, lui intima évidemment que c'était une nécessité, qu'elle avait dû le faire pour rester debout ; elle en avait besoin. Mais une autre part de lui qu'elle avait pourtant fait naître lui soufflait sournoisement qu'elle ne voulait que s'éloigner de lui. Ou peut-être était-ce seulement Jack.
-On se réveille, Monsieur Dan.
Albar entre dans la pièce, quelques heures plus tard. Il savait déjà que Lara était partie, et trouvait d'ailleurs que le lycan se soit endormi fortement malpoli. Il songeait à ce propos à le faire coucher dehors quelques temps pour cet acte d'une rare incivilité par rapport à sa petite soeur. Il savait que Lara était partie, mais pas comment. Voyant que le lycan ne bougeait pas, il passa du seuil de la porte à son chevet. Après tout, il était chez lui, et ne savait même pas pourquoi il ne l'avait pas déjà fait basculer par terre.
-On se réveille, Monsieur Dan.
Articula t-il plus clairement, plus posément. Regardant à sa gauche, puis à sa droite, voyant qu'il n'y avait aucun témoin, il claqua l'oreille du lycan avec son majeur. Toujours aucune réaction. Le Maréchal soupira, et prit son pouls à son cou. Il put sentir qu'il était lent en même temps que les petites marques de crocs. Il comprit rapidement, et alluma une bougie pour voir que John était bien plus pâle qu'à l'habitude. Il fit rapidement venir un médecin, et lui demanda de l'avertir quand il se réveillerait. Pour être dans un tel état, Lara avait dût partiellement le vider de son sang. Il mettrait du temps à se réveiller. Et quand il le fit enfin, ça ne fut que quelques semaines plus tard. Le Maréchal songea à le laisser reprendre un peu ses esprits avant de lui annoncer la note mirobolante que laissait le médecin.
-Vous ne pouvez pas partir dans cet état là, Monsieur Dan.
-Je vais très bien.
Bien sûr, ce n'était pas le cas. Il tenait à peine debout et avait écarté le docteur du bras, que celui veuille lui dire de se recoucher ou qu'il lui tende simplement la note de frais. John avait de sacrées cernes, et les membres endoloris. Aussi bien à cause de la prise de sang qu'à cause de la bataille à Sen'tsura. Normalement, il n'aurait pas dû trop le sentir, mais cette période d'inactivité l'avait rendu moins fort physiquement.
Ses souvenirs lui revenaient progressivement après une longue nuit sans rêves. Albar tenta bien sûr de le retenir ; Lara avait dû être très convaincante avec lui aussi, pour qu'il n'essaie pas de la suivre. Mais pour John, c'était peine perdue. Elle aurait pu lui briser les deux genoux, il aurait rampé dans tout Terra s'il l'avait fallu. Point important, il pouvait courir, ce qui lui ferait gagner du temps. John savait ce qu'il avait à faire. Et il savait aussi comment le faire. La trouver ne serait pas aussi facile que de pister n'importe quelle proie. Elle s'attendrait probablement à ce qu'il vienne. Il fallait la devancer.
Mais le lycan avait... encore l'esprit embrumé. Ces semaines de coma lui avaient tout juste permis de régénérer son sang perdu. Albar tenta une nouvelle fois de le dissuader, mais à peine eût-il tourné la tête que John avait disparu. Il avait suffisamment perdu de temps ainsi, et il lui fallait du temps pour réorganiser ses idées ; former un vrai plan.
La surveillance avait été accrue. C'était bien normal, après la bataille qui avait fait rage ici. Il y avait encore de la fumée, visible, même loin de la capitale. Et même si l'avis de recherche le concernant commençait maintenant à dater, il ne prendrait pas le risque de passer par la grande porte. Il se souvenait de cette petite entrée, peu usitée, servant à amener discrètement des prisonniers. Il n'y avait que deux gardes habituellement, quand aucun transfert n'était annoncé. Et depuis le temps, tous les prisonniers avaient déjà dû être transférés aux bons soins des maîtres de la torture de l'Archidémon.
John avait perdu du poids ; un poids conséquent qui lui manquerait face à ces deux gardes. Mais il n'avait pas le choix. Il vérifia rapidement, discrètement, l'état de la porte. Elle était peu utilisée, certes, mais solide, et l'enfoncer lui prendrait trop de temps, lui ferait perdre l'élément de surprise. Il y avait, sinon, la méthode plus anodine. Il toqua, deux fois, rapidement.
-Il n'y a pas de transfert de prisonnier prévu, aujourd'hui. Déclinez votre identité.
La porte ne s'était pas ouverte. Mais au moins, le garde avait dit ce qu'il attendait, laissant deux choix à John. Trouver un autre chemin, ou y aller au culot.
-Vous croyez que j'ai le temps de prévenir avec de jolis papiers quand je capture une de ces raclures de Rebelle ?
Un rire de l'autre côté, malgré la voix dure de John, qui avait reprit son accent militaire pour l'occasion. Tous les soldats savaient à quel point l'administration était capricieuse et éloignée de la réalité du terrain.
Cela dit, l'astuce aurait mieux fonctionné s'il avait eu un prisonnier à présenter. Il n'avait pas pris le temps de le faire, et c'était une erreur. Il devrait faire sans, et passer en force. Le premier loquet se déverrouilla, puis le second. John ne le laissa pas ouvrir pour découvrir son subterfuge. D'un coup d'épaule, il força l'entrée, cognant la tête du premier contre le bois lourd dont la porte était faite et le renversant, et dans sa course, le lycan tourna pour donner encore plus de force à son pied qui vint percuter la pommette du second.
Bien, en effet, il n'y avait que deux gardes, et c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, était qu'il se retrouvait maintenant avec deux corps inanimés sur les bras. Comment s'en débarrasser ? Une lueur vint frapper l'esprit de John dans l'obscurité de la nuit tardive.
Les quartiers pauvres -et pas seulement moyens, non, vraiment pauvres- étaient proches, et c'était voulu. Peu de gens s'y rendaient, et encore moins en sortaient. Pourtant, ceux qui s'y osaient, et qui n'en étaient pas originaires, se voyaient très souvent dépouillés. Entièrement. Et ces quartiers là ne dormaient jamais que d'un oeil. Sa force, diminuée, certes, de lycan lui permit de les porter chacun sur une épaule.
D'habitude, il aurait au moins trottiner, mais il ne pouvait que se contenter de marcher en grognant quand le poids commençait à se faire sentir. Arrivant sur la place principale de ces bas-quartiers, il les laissa tomber là sous le regard avide de quelques voleurs dissimulés dans l'obscurité. Mais bientôt, leur attention se reporta sur les corps plutôt que sur John, car ce dernier les attacha, dos à dos, ensemble, par terre, avec tous leurs effets, puis disparu à son tour dans les méandres sales du quartier. S'ils n'étaient pas tués, ils se retrouveraient nus très bientôt, peut-être même avant la fin de la nuit.
Le deuxième garde avait à peine eût le temps de voir son visage, et ils n'iraient surement pas crier au loup à leur caserne dans la tenue d'Ingwë. Si le chef de la Milice était encore Esenheim, et ils dépendaient de lui, alors ils se feraient petits, très petits, même.
John, satisfait de son méfait, pouvait maintenant retourner au trou qu'il avait habité étant enfant, dans ce même quartier, avant d'en être sorti par Galaad lui-même. Il le retrouva dans le même état qu'il l'avait laissé. Un bout de tissu trop petit en guise de couverture, maintenant rongé par les rats, et un monceau de terre comme oreiller. Le lycan s'avança, courbant l'échine pour réussir à s'introduire dans son nouveau chez lui, qui, à l'époque où il avait huit ans, devait être très grand, et avec un sourire nostalgique, marcha sur des petits graviers qu'il avait jadis posé là pour être averti des intrus.
Il s'installa, contre le mur, la tête posé sur la pile de terre, se recouvrit de la couverture qui ne dépassa même pas ses genoux, et se mit à penser. Il savait ce que voulait faire Lara ; faire payer le meurtre de Galaad, c'était certain, et John en aurait lui-même tiré une certaine satisfaction, car ce jeune soldat fringuant qui s'était présenté à lui sous le nom de Galaad, il y a bien longtemps, avait immédiatement été un modèle, et sa disparition lui laissait un goût amère dans la bouche. Mais là n'était pas la question. Elle comptait aussi former Espoir, et pour ça, elle aurait besoin d'informations. Sur ce point là, John pouvait servir. Il devrait réactiver ses anciens réseaux d'informateurs, tout en restant discret. Il voulait être averti de tout, et le serait.
Pour l'instant, il était en sécurité. Personne ne le chercherait à Sen'tsura, et encore moins ici. Et même si on se mettait à le chercher...
John devait maintenant peser soixante-dix kilos tout mouillé, maintenant qu'il s'astreignait au même régime que toute la population locale, et réduisait son entraînement afin de se fondre dans la masse. Même si sa taille était plus problématique, il s'arrangeait pour se voûter afin de passer inaperçu. Si des soldats d'élite expérimentés, réellement, l'avaient cherché, lui, en particulier, alors peut-être auraient-ils pu l'entrapercevoir, car il s'agissait de leurs méthodes qu'il utilisait. Mais heureusement pour lui, la dernière génération de soldats d'élite de l'Empire avaient été formés par lui, et il avait prêté une attention particulière à ne pas tout leur apprendre pour le jour où il aurait dû se dissimuler à eux, et c'était le cas, maintenant. Seuls les meilleurs d'entre eux auraient pu discerner une façon de bouger si particulière.
Il se frotta nerveusement la joue, râpant sur le début de barde de trois jours qu'il s'obligeait à laisser pousser. Ses cheveux aussi, avaient encore poussés. Il ressemblait à n'importe qui d'autre, ici. Son visage était couvert de poussière, ses mains, de terre ; son pantalon était éraflé aux niveaux des genoux, et ses bottes étaient méconnaissables, et le lycan se haïssait de les laisser si peu entretenues. Le chandail marron foncé qu'il se mettait était tout ce qu'il y avait de plus classique, et l'espèce de cape trouée qu'il s'était mis sur le dos ressemblait à toutes les autres.
C'était cela, s'enterrer dans une ville. Disparaître dans la masse. Il s'approcha silencieusement, dans le dos d'une vieille connaissance, et lui glissa une bourse de pièces dans la poche, avant de lui réclamer sa dose hebdomadaire d'informations. Et il se trouvait que John jouait de malchance, car deux groupes de trois gardes avaient apparemment arraché son avis de recherche et s'étaient mis en tête qu'il était ici, dans ces quartiers ignobles. Ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison.
Le premier groupe passa juste derrière lui, et par chance, il ne se retourna qu'après leur passage. L'un des jeunes gardes tourna la tête, présentant quelque chose, mais il ne vit que la foule, et rien ne distinguait John qui s'était fondu à l'intérieur. Une poussée d'adrénaline ; il devait rapidement se replier jusqu'à sa petite cachette.
La malchance le suivait pourtant de près, car au détour d'une allée, il tomba sur le deuxième groupe. Il se posa un instant, calmant sa respiration. Tout était une histoire de culot. Soit on y allait, soit on y allait pas. Et John n'avait qu'une seule solution, c'était y aller. Volant un bout de tissu à un homme qui tournait le dos, sur sa route, au devant du danger, John l'enroula autour de sa tête, en biais, pour couvrir un de ses yeux, puis laissa traîner ses doigts sur l'étal d'un boucher avant de recouvrir ce bandeau et sa tenue de sang qu'il sécha en frottant brièvement. Ses cheveux étaient ébouriffés, et le groupe n'était plus loin. Ils pouvaient maintenant clairement voir ce qu'il faisait, et la rue était presque déserte, il n'y avait pas de foule où disparaître.
"Une question de culot, hein ?"
Lui glissa Jack. Et à John de confirmer aussitôt.
"Une question de culot, ouais."
Leur attention se porta sur lui ; Encore une question de malchance, ou peut-être une intuition, ou peu importe quoi d'autre. Un d'eux l'attrapa par le col, et il se laissa faire, même s'il aurait pu lui casser le poignet pour ça.
-Tu crois que c'est lui ?
John laissa pendre sa lèvre comme un malpropre, et lui cracha au visage.
-S'croient tout permis, d'nos jours, c'gens là, et rpfeuh, moi j'suis un honnête c'toyen de la belle ville, et euh, gloire à 'Ténébreuse, et euh tout ça, et...
Ils le firent taire d'un coup de poing dans le ventre, et celui qui le tenait par le col le jeta au sol, où ils se défoulèrent à coups de pieds. Il se tordit, encore et encore, se recroquevilla, et feinta la douleur la plus horrible de toutes. Ils n'avaient jamais été aussi proches de leur but. Une fois qu'ils eurent terminé, que l'un d'eux s'essuya le visage, ils reprirent leur chemin, voyant que l'homme qu'ils avaient tabassé pleurait maintenant à chaudes larmes. Une fois assez loin, John se releva, continuant de pleurer, un peu plus fort, pour la forme et au cas où un d'eux ait l'ouïe assez fine. Un voleur tenta de s'interposer, voulant profiter de ce pauvre type qu'on avait tabassé. Ni une, ni deux, le front de John vint lui percuter l'arrête du nez.
-On ne touche pas.
Cracha t-il, méprisant. Il disparut rapidement, une fois encore, dans quelque ruelle sombre. Se retrouvant de nouveau dans son petit nid douillet, il n'avait plus qu'à attendre. Trop orgueilleux, ou trop digne pour cela, chaque jour, cependant, l'envie de sangloter lui prenait, mais jamais ne le faisait. Peut-être Lara ne viendrait-elle pas. Pourquoi avait-elle eût besoin de dire tout cela ? Pourquoi avait-elle besoin de faire cavalier seul ? C'était irréfléchi, et dangereux.
John continuait d'écrire. D'en haut, on ne pouvait pas voir la crasse. Mais d'en bas, on voyait tout. Et le lycan voyait tout, de la bêtise, à la cruauté, en passant par le désespoir. Chaque jour, il rencontrait un informateur différent, ou activait un autre réseau, pour savoir si l'on avait pas retrouvé un homme important vidé de son sang, ou une autre piste pour la retrouver, mais chaque jour, aussi, il voyait comment l'Homme était ingrat, et cela le dégoûtait. Il n'avait plus besoin de Jack pour être un animal, car à force de se comporter comme les gens du quartier qu'il fréquentait, il finissait peu à peu à devenir comme eux.
John s'attachait de toutes ses forces à d'anciennes valeurs, à une éthique pour conserver une certaine distance avec ce comportement qui le rendait certes indétectable, mais qui ne lui ressemblait pas. Il n'oubliait jamais pourquoi il était là. Cela le permettait de tenir. Et Lara passerait forcément par Sen'tsura, un jour où l'autre, il lui suffisait d'attendre. C'était comme une mission. Oui, juste une mission comme une autre. Survivre, et attendre l'extraction.
Nouveau numéro/rang : Niet.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Jeu 2 Jan - 11:43 | | | | Je reste ? Fuck yeah
Rajout à mon histoire : La victoire du Faux-Empereur n'arrange pas les choses pour Er 'tan et ses semblables, contraint de quitter les Plaines Mystiques pour une nouvelle terre d’accueil. La perte des Mortes-Terres n'est pour autant pas perçue comme une défaite par l’Élu du Bras Armé, qui sous les ordres de la Déesse a pris le contrôle de la plus grande partie de l'Adhès.
Er 'tan dorénavant beaucoup plus vulnérable et toujours aussi activement recherché, est retranché dans les fins fonds du continent lugubre avec son armé de morts-vivants, occupé à reprendre le contrôle de l'intégralité du territoire, persuadé de la légitimité de sa cause.
D'une faction morcelée, les Adorateurs s'unissent progressivement, les principaux agents de la très vénérées sont à présent connus du Lord. Les vivants payeront l'affront qu'ils ont fait à la Déesse, car chaque vivant est coupable, l'innocence n'existe PAS, il n'y a que des degrés de culpabilités.
DOLOR TEMPORII EST. La douleur n'est que temporaire, mais la victoire sera éternelle.
Nouveau numéro/rang : Et bien .. je m'attendais à posséder un territoire en Adhès, mais comme cela n'est pas possible, je vais réfléchir à un autre ..
|
| |
| | Jeu 2 Jan - 12:08 | | | | Je reste ? Yep Rajout à mon histoire : Une chasse au trésor inachevée, suivie de la perte de son équipage lors d'un abordage infructueux... Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)
|
| | | Jeu 2 Jan - 12:48 | | | | Je reste ? Oui, je reste pour le moment. N'ayant que survoler les nouveautés, je reste incertaine sur mon choix de rester. Rajout à mon histoire : Ayant deux personnages, en voici les changements. Eryne : C'est un personnage qui ne m'inspire plus. Je pense la supprimer dans un futur proche. Enfin je confirmerais cela par un MP à un administrateur. (Pour peut être laisser une place à une autre idée bien plus palpitante pour moi.)
Raya : Je pense faire qu'elle n'est pas au courant de la victoire des bleus au vu de son dernier RP ( qui en court). Et quand elle saura au courant, elle voudra faire un génocide de la rébellion en pensant que c'est une solution indispensable pour la suprématie des bleus. Sachant, que je ne peux pas aller plus loin dans son histoire, vu que c'est un personnage qui a peu RP, étant nouveau... Donc avec ce perso, j'en suis qu'aux prémices. Pour moi, elle est qu'une ébauche qui tente de sortir du papier. Donc l'avancement de son histoire, est au même stade. Je verrais au fur et à mesure des rps pour avancer.
Nouveau numéro/rang : Raya est comtesse. Son territoire n'a pas été défini, car quand je l'ai crée, la carte était en construction. C'est un territoire dans les glaces. Je verrais avec cela avec un administrateur pour voir quel territoire est pris dans ce domaine. etc. Donc oui elle le reste.
|
| | Raya Rawhën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/Eris/NepthysVitesse de réponse : Normal
| | Jeu 2 Jan - 15:38 | | | | Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Luz n'a que peu de rapports directs avec la victoire des Pro-AT. Elle prend donc cet événement avec l'attitude et la convoitise d'un rapace qui s'apprête à profiter des fluctuations du marché... Une fin de guerre officielle provoque toujours de très intéressants phénomènes qu'il faut immédiatement exploiter ! Et puis... Tant que le marché noir subsiste, que les Adorateurs restent en lice, son commerce n'est pas prêt de prendre fin non ? Enfin un peu d'animation donc ! Cela commence en bonne et due forme par une alliance conclue avec les Lames d'Argent, guilde de mercenaires...
Nouveau numéro/rang : Non concernée.
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 2 Jan - 16:10 | | | | Je reste ? Moui. Rajout à mon histoire : (pour les validés) Svan aura été là sur la bataille, Payé pour prêter sa force, mais il n'aura pas été là jusqu'au dénouement. Il a tué pour ce qu'on l'avait payé, et il a prit la tangente. Les Pro-AT pouvaient lui dire ce qu'ils voulaient, Svan n'avait pas pour coutume de faire de zele surtout pour une guerre sui le laissait totalement indifférent. Svan va rester le bon vieux mercenaire qu'il est. Il va continuer de vaquer à ses occupation et de faire absooolument ce qu'il veut. Nouveau numéro/rang : (pour les nobles) Pas noble donc..
|
| | | Jeu 2 Jan - 16:12 | | | | Je reste ? Bien entendu ! Rajout à mon histoire : Mysora ne semble que peu affectée par la victoire des Pro-AT. Néanmoins, elle n'oublie pas que ses troupes et les Rebelles ont subit une défaite cuisante, et qu'il va falloir doubler de vigilance avec les démons du continent extérieur. Elle prends de l'assurance sur le trône.
|
| | Faye
Partie IRLCrédit avatar : Luzinette ! =)Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne !
| | Jeu 2 Jan - 16:39 | | | | Je reste ? Pourquoi aurais-je envie de partir. Rajout à mon histoire : Finalement la discutions avec Okko s'étalant, Connavar décide de partir, n'étant donc jamais recruter dans l'armé d'AT je demande à repasser vert. Sinon c'est tout.
PS, j'adore le nouveau design du fofo.
|
| | Connavar
Partie IRLCrédit avatar : EniliosDouble compte : Vitesse de réponse : De une heure à une semaine
| | Jeu 2 Jan - 17:05 | | | | Je reste ? Oui Rajout à mon histoire : Rien de neuf pour Estrée, elle verra selon la meute Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)
|
| | | Jeu 2 Jan - 20:33 | | | | Je reste ? : Oui Rajout à mon histoire : Aucun changement pour Léandre.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Jeu 2 Jan - 20:35 | | | | Je reste ? Oui. Rajout à mon histoire : Ce qui est bon pour la Confrérie est bon pour elle. Du reste, pas de changement lié au contexte.
|
| | Clydwen
Partie IRLCrédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.Vitesse de réponse : Lente.
| | Jeu 2 Jan - 20:40 | | | | Je reste ?
Yep !
Rajout à mon histoire : Grande satisfaction, un grand pas en avant. Le pouvoir de son maître s'accroît, le sien aussi. Saeros est impliqué dans l'assassinat de l'ancienne reine des elfe, mais son nom est relativement peu connu car il est resté dans l'ombre pendant toute l'affaire, et il n'a pas participé à l'exécution du projet en soi, il l'a simplement planifié. Il préfère que les éventuelles personnes assoiffées de revanche qui désireraient s'en prendre aux coupable chassent l'assassin plutôt que lui même ( oui, il est plutôt lâche, ou disons qu'il aime se sentir en sécurité).
Nouveau numéro : 24
Le rang de Saeros est à l'origine Comte et non pas Duc, mais comme j'aimerai participer activement au nouveau système de guerre entre nobles, je souhaiterais savoir si il m'est possible de changer de rang ? Bien sûr, s'il faut payer ou faire une épreuve, je suis votre homme !
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Ven 3 Jan - 14:10 | | | | Je reste ? Oui Rajout à mon histoire : Elle n'est absolument pas affectée par ce qu'il s'est passé, aucune compation pour les Rebelles et aucune joie pour l'empire d'AT. Elle continue sa vie, pas si paisible que ça. Nouveau numéro/rang : Nop
|
| | | Ven 3 Jan - 14:28 | | | | Je reste ? Oui Rajout à mon histoire : la défaite de la rébellion réjouit Anima au plus haut point. Même si ce n'est qu'une victoire de plus comme la conquête de Terre ou celle de ciel. L'objectif étant que l'empire recouvre le monde. Nouveau numéro/rang : Régent (30)
|
| | Anima Féral
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptidDouble compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
| | Ven 3 Jan - 16:12 | | | | Je reste ? Oui Rajout à mon histoire : Ils sont venu, ont vu et ont vaincu ! Il y a eu des morts, du sang et toute les choses dramatiques liées aux guerres, ce qui en plus d'amplifier grandement leurs pouvoirs, leur ont fait passé un agréable moment ! Tristes que tout ceci soit fini, ils espèrent que de nouvelles tensions vont naître afin d'aller faire joujou avec les vies d’autrui. Nouveau numéro/rang : Vie chez Tonton =3
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
| | Sam 4 Jan - 2:26 | | | | Je reste ? Bien entendu que je reste ! Rajout à mon histoire : La guerre finit. Victoire des fanatiques de l'Aile. Bien que la Rebellion ait été totalement aneanti, l'incapacité de ressentir le moindre sentiment de l'Elemental de glace l'empeche d'eprouver quelconque tristesse. En un mot, il s'en fiche. Il faisait parti de ces gens luttant contre le Demon car il a toujours vecu dans les Glaces et avait donc decidé de suivre ses habitants dans leur choix. Dèsormais, Taliss a decider de suivre une voix interieur qui lui dit d'aller explorer les contrées reculés de Glace... il ne sait pas ce qu'il pourra y trouver mais c'est sur qu'il ira. Cependant, il reste neanmoins au coté de l'Imperatrice Issendra en tant que garde du corps et chef de la securité du palais Imperial.
|
| | Taliss Heis
Partie IRLCrédit avatar : FenrisDouble compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine
| | Sam 4 Jan - 10:33 | | | | Je reste ? Donovan reste, évidemment. Rajout à mon histoire : Un brise fraïche souffla dans ses cheveux, tandis que Donovan, assis à côté de son loup, jetait un œil désemparé sur les Plaines Mystiques, la tête vaguement embrumée par les vapeurs de l'alcool. Luz était loin. Rägmor était mort. Et l'Empire avait vaincu. En un sens, la vie lui semblait maintenant si dénuée de sens... Que pouvait-il faire, là, assis dans l'herbe, tandis que le monde semblait s'écrouler autour de lui ?
Il n'avait réussit à venger Isle. Il n'avait réussit à sauver son plus cher ami. Il n'avait en rien défendu ce monde contre l'invasion des démon. Tout ce qui était cher à son cœur devrait-il disparraître dans les flammes venues d'un autre monde ? Devait-il se battre, encore et toujours, quand une profonde lassitude hantait son cœur ?
Mais si les horde d'Aile Ténébreuse avaient vaincu, il restait tout de même encore un espoir. Il restai encore une chance, ténue, de protéger ceux qui en avaient besoin. Et si prendre à nouveau les armes le révulsait, il lui faudrait encore affuter son acier. A la mémoire des morts, à la mémoire de ceux qui vivaient à présent dans la peur. S'oublier, renaître... et retourner au combat.
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Sam 4 Jan - 14:04 | | | | Quand un rebelle ne dit pas clairement quel camp il rejoint, je le mets en Neutre. J’ai du faire beaucoup de manipulations de groupes, s’il y une erreur n’hésitez pas à me le dire. J’accepte pour le titre honorifique « légende de Zelphos », les trois autres responsables de la mort de Galaad peuvent en demander un.
J'ai pris note des demandes de Noblesses : Ruby ; Baron, 25 Roxo : Duc, 18 Alaric : Duc, 16 Dieter : baron, 22 Anima : Régent, 30 Katharina Noir Grigorescu : Duchessee, 25 Saeros Yggdrasil : Régent, 24
Mais je veux m'assurer que tout le monde à bien compris le principe féodale, donc je les mettrais un peu plus tard.
|
| | | Sam 4 Jan - 14:16 | | | | Blablabla ! Je reste !
Rajout à mon histoire : Kephas le Grand vit la guerre gagner par le démon, Il trouva cela mauvais pour l'avenir de notre nation mais fit des présents au Roi Démon pour cette victoire.
Noblesse : Sultan (Duc) 2.
|
| | | Sam 4 Jan - 14:19 | | | | Je reste ? Oui, Charon sert toujours les Glaces, mais la défaite de Galaad et des Glaces, la profondément marqué, et il en veut beaucoup à Issenra qu'il juge responsable des pertes qu'ont subis le triumvirat par conséquent, il s’intéresse de plus en plus à Kerns et risque d'intégrer sa tribu la cour des miracles prochainement. Rajout à mon histoire - Spoiler:
:Rajout pour le nouveau contexte
Charon était contre cette attaque, en effet Galaad prévoyait d'attaquer Sens'tura avant que les forces de l'empire n'aient le temps d'intervenir pour tuer Aile Ténébreuse, mais ce dernier pouvait très bien fuir que ferait-il si jamais il n'était pas là ? Les forces rebelles auraient-elles le temps de s'enfuir. Mais personne ne tient compte de ces remarques, tout le monde était pressé d'en finir, Galaad et Issendra allaient perdre, il en était persuadé et ils allaient entraîner des milliers d'hommes dans leur défaite et ils ne pouvaient rien faire à part les suivre et essayer de sauver un maximum d'Homme.
Par une étrange ironie du sort il fut placé sous les ordres de Galaad vu que tous les deux menaient la cavalerie et même si Charon était contre l'idée de participer à cette guerre, il fut quand même impressionné par la prestance et l'intelligence qui sortait de cette personne et pas une seule fois le maitre de guerre de Siléna osa défier ces ordres, il se disait que finalement tout allait se passer pour le mieux, peut-être même que la rébellion allait gagner,
Malheureusement le passé rattrapa le chef de la rébellion ce qui allait causer la perte de cette guerre, personne n'avait fait attention à la haine qui illuminait les yeux de Galaad, personne n'avaient remarqué la haine qui découlait de son corps, personne n'avait remarqué comment il regardait Sens'tura, en effet leur chef était aveuglé par la rancœur il voulait récupérer ce qui lui était dû et lorsque le glas de la bataille sonna l'ancien protecteur de la capitale se jeta sur elle, tel un affamé sur un immense plateau de viande, la cavalerie lourde la suivit, tel des louveteaux suivant leur mère incapable de se débrouiller sans elle.
Charon arrêta de se poser des questions, maintenant qu'il était engagé, il n'avait plus le choix, une fois arrivé à destination Galaad demanda à une partie de ses troupes de le suivre et ordonna aux autres de protéger cet endroit pour empêcher aux renforts ennemis de venir. Charon défendit cet endroit de son mieux sous les ordres de l'ami de Galaad, Lencart Gralhin qui se battaient avec une hargne inégalée, dirigeant les rares survivants de la cavalerie d'une main de fer. Charon fut effaré et consterné lorsqu'il vit le corps de Galaad tombé, mais le pire, c'était Lencart, ce dernier se jeta pour récupérer le corps, il défendit sa dépouille avec hargne. Charon et les autres chevaliers l'aidèrent du mieux qu'ils purent, même s'ils se battaient en désespoir de cause persuadé qu'ils allaient mourir. Mais à la plus grande joie du maître d'arme de Silena, l'ordre de retraite sonna peu après, mais alors qu'il se retourna il vit que tout le monde avait perdu espoir, Charon se dépêcha de leur remonter leur morale.
Tranquillement, il s'approcha de la dépouille la chargea sur sa dépouille et alors que tout le monde le regardait choquer, il déclara calmement :
- Aujourd'hui, nous avons perdu, mais nous devons survivre pour pouvoir gagner un autre jour.
Personne ne sembla convaincu par son discours, un des rares survivants, tout en continuant de se battre lui annonça que ça ne servait à rien sans l'harmonium ils étaient finis, mais Charon tout en remontant sur son cheval répliqua froidement qu'ils avaient sûrement raison, mais qu'ils avaient comme devoir en tant que soldat aux ordres de Galaad de perpétuer sa mémoire et de se battre pour la liberté, même si tout espoir semblait perdu, ça sembla galvaniser les guerriers puisque tout le monde se mit en selle, prêt à partir.
- Tu comptes faire quoi on est bloqué dans la ville et il doit avoir sûrement des tas d'impériaux qui nous attendent. Voulut savoir un des soldats alors que Lencart semblait silencieux sûrement effaré par la mort de son ami.
Ils n'étaient plus beaucoup, presque tout le monde était mort la prise en tenaille exercée par les forces impériales avaient tué beaucoup des leurs, mais Charon avait une idée, ils allaient passer par les petites ruelles, et les passages secrets, fort heureusement il avait pris soin de mémoriser dans les moindres détails les plans de Sens'tura que Galaad avait donné aux hauts gradés peut avant la bataille
Nous allons partir en passant par les petites ruelles, les passages secrets et en fuyant les batailles, vu que les gros des forces se concentrent sur les artères principales, nous sommes plus assez nombreux pour faire une nouvelle charge, déclara-t-il, avant de partir au galop. Son plan se déroula sans accroc et fuyant les gros affrontements, il réussit à ramener à bon port, une bonne partie des troupes
Conséquence :
* Charon à perdu une partie des troupes de son territoire est une bonne partie de sa cavalerie.
* Il est terrifié par les quatre piliers de l'empire ceux qui ont vaincu Galaad
* Il voue un certain respect à Galaad et regrette que la vengeance l'ait consumé, sinon selon lui, il aurait certainement pu reconquérir Sens'tura
* Il voue en secret une haine tenace à Issendra et Albar qu'il considère responsable de la perte de tant d'homme en voulant titiller le démon Aile Ténbreuse
* Cependant, maintenant, il joue d'un certain prestige pour avoir ramené une partie des troupes à bons ports et pour avoir été contre la guerre qui selon lui allait être destructrice. De plus, la défaite a fragilisé les Glaces ce qui pour lui est une bonne chose.
Nouveau numéro/rang : Duché de Amazany (44)
|
| |
| | Sam 4 Jan - 15:35 | | | | Je reste ? Oui Rajout à mon histoire : Ilélyne reste plutôt indifférente suite à la victoire d'AT. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il ne détruise pas le monde.
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
| | | | | |