Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Recensement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 2:07
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Je reste ? Moi ? Quitter le forum ? CE JOUR N'EST PAS ARRIVÉ !
Rajout à mon histoire :
Soldats de l’empire, insurgés rebelles !
Qu’on se rappelle de ce jour comme celui où l’espoir est mort ! VICTOIRE POUR L’EMPIRE !

Sa voix était puissante et résonnait partout dans la capitale. Dans les secondes qui suivirent, un silence mortuaire s'installa tandis que le corps inerte de l'ex-Chef de la Rébellion chutait inexorablement vers le sol. Le regard du Champion était dur, emprunt d'une fatigue évidente suite au combat le plus intense de toute sa vie, mais également rempli de fierté ! Il lui avait promis de mettre fin à cette guerre, et lui et ses acolytes y étaient parvenus.

Il jeta alors un regard en arrière. Asmodan, son demi-frère Balthazar et même le puissant Esenheim étaient exténués. Un hochement de tête, tel un accord invisible entre les piliers de l'Empire, puis il leva le poing. Tous scandaient alors un nom, un seul: Victo.

Les jours passèrent, et malgré les nombreux dégâts qu'avait occasionné la guerre, les peintres, sculpteurs et autres artistes commençaient déjà à immortaliser cette scène ou le Général Céleste annonçait la victoire de l'Empire. Bien que conscient qu'il n'aurait jamais put y parvenir seul, sa fierté mal placé le poussa à encourager ses fans à croire qu'il en était venu à bout sans l'aide de personne. Les mois défilaient, et l'Arène ne trouvait plus aucun challenger pour le gladiateur. Sa notoriété avait littéralement explosé, dépassant les frontières de Terre jusqu'à atteindre les cités elfiques, les obscures mines naines, les tribus de Feu et bien entendu, tout le continent de Ciel. Vénéré dans les territoires conquis, haït par les autres, c'est tout une liste de titres qui lui furent attribués. Allant du "Libérateur" pour les plus croyants, au "Hachoir à Rebelles" pour les plus rustres, aucun d'eux ne détrônait celui que tous se souviendraient : Victo, la Légende de Zelphos.

Conséquences concrètes : La notoriété de Victo a incroyable augmenté, dépassant largement les frontières de Sen'tsura. Avec accord du staff, je souhaiterai ainsi obtenir le titre "Légende de Zelphos" (tout en conservant mes anciens titres). De plus, à l'instar de ses camarades Généraux, le Champion s'est vu offrir de nombreuses richesses et autres titres honorifiques ! Le fait que deux Féral participent au meurtre du leader de la Rébellion a permis à la famille de se développer bien plus rapidement. Vénéré un peu partout, il n'en demeure pas moins que les survivants Rebelle lui vouent une haine féroce.

Nouveau numéro/rang : En tant que fils d'Anima, il est le légitime successeur de ce dernier, Régent du territoire numéro 30 (comprenant également l'intégralité du Grand Lac)

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

Recensement  - Page 2 Empty
Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 2:20
http://www.terramysticarpg.com/t3620-hadrien-delieux-le-boeuf
Je reste ? FUCK YEAH.
Rajout à mon histoire : Hadrien se trouvait a Sen'Tsura lors de la bataille, (qui eu lieu peu après le Rp dans l'Arène marquant le recrutement chez les PRO-AT.) et malgré son envie de se battre, son manque d'expérience l'a voué a se devoir rester en arrière pour "défendre" les femmes, enfants, vieillards, membres de la noblesse, femmes de chambres, valets... Bref, tout ceux qui peuvent pas se battre, au palais. Il n'a rien vu de la bataille, et n'a entendu que des rumeurs (notamment sur Victo, qu'il commencera presque a vénérer.)
Il est plutôt content de la fin des rebelles, même s'il ne sait pas trop qui ils étaient, et se demande s'il va encore y avoir une guerre, et des méchants contre qui il pourra se battre enfin !

Nouveau numéro/rang : Non, pas envie.

Hadrien DeLieux

Hadrien DeLieux

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Devianart
Double compte :
Vitesse de réponse : De rapide a extrêmement lente.

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 3:02
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : La victoire des pros-ats ne change rien au travail de Katharina sauf pour le fait de lui donner plus de travail. Elle continuera de chasser les démons et les vampires et de chercher à contacter sa famille et va chercher à formée une guilde de chasseur de vampire.
Nouveau numéro/rang : 25 sur la cartes. Duchesse, comme avant.

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 5:31
http://www.terramysticarpg.com/t1864-kazuya-takeda-un-ami-qui-vo
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Kazuya Takeda fut tout aussi fasciné mais tout aussi méfiant sur ce qui venait de se passer. Un tel changement le força à s'adapter et faire en sorte que son ordre fut encore plus dissimulé et à l'abri. Faisant en sorte que les découvertes de son ordre soit bien en sécurité, ses créations furent les choses les plus importantes à protéger. Son projet final est de continuer à explorer la science et la magie pour ne faire qu'un. Faire qu'un équilibre puisse enfin exister entre ces deux domaines. Se voulant toutefois neutre en réunissant des personnes de n'importe quel camp, Kazuya et les chefs du conseils veillent à établir la neutralité absolu dans leur quartier général. Pour Kazuya, l'harmonium serait une relique à étudier absolument si jamais il venait à mettre les mains dessus un jour. Les membres de l'ordre sont rappelés à faire attention à l'avenir à ne jamais dévoiler la position du quartier général.
Nouveau numéro/rang : Non

Kazuya Takeda

Kazuya Takeda

Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 6:10
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Je reste ? C'est quoi cette question d'merde ? Évidemment u_u

Rajout à mon histoire
Spoiler:

Nouveau numéro/rang :
Niet.

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 11:43
Je reste ? Fuck yeah

Rajout à mon histoire : La victoire du Faux-Empereur n'arrange pas les choses pour Er 'tan et ses semblables, contraint de quitter les Plaines Mystiques pour une nouvelle terre d’accueil. La perte des Mortes-Terres n'est pour autant pas perçue comme une défaite par l’Élu du Bras Armé, qui sous les ordres de la Déesse a pris le contrôle de la plus grande partie de l'Adhès.

Er 'tan dorénavant beaucoup plus vulnérable et toujours aussi activement recherché, est retranché dans les fins fonds du continent lugubre avec son armé de morts-vivants, occupé à reprendre le contrôle de l'intégralité du territoire, persuadé de la légitimité de sa cause.

D'une faction morcelée, les Adorateurs s'unissent progressivement, les principaux agents de la très vénérées sont à présent connus du Lord.
Les vivants payeront l'affront qu'ils ont fait à la Déesse, car chaque vivant est coupable, l'innocence n'existe PAS, il n'y a que des degrés de culpabilités.

DOLOR TEMPORII EST. La douleur n'est que temporaire, mais la victoire sera éternelle.

Nouveau numéro/rang : Et bien .. je m'attendais à posséder un territoire en Adhès, mais comme cela n'est pas possible, je vais réfléchir à un autre ..

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 12:08
Je reste ? Yep
Rajout à mon histoire : Une chasse au trésor inachevée, suivie de la perte de son équipage lors d'un abordage infructueux...
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 12:48
http://www.terramysticarpg.com/t3904-raya-rawhen
Je reste ? Oui, je reste pour le moment. N'ayant que survoler les nouveautés, je reste incertaine sur mon choix de rester.
Rajout à mon histoire : Ayant deux personnages, en voici les changements.
Eryne : C'est un personnage qui ne m'inspire plus. Je pense la supprimer dans un futur proche. Enfin je confirmerais cela par un MP à un administrateur. (Pour peut être laisser une place à une autre idée bien plus palpitante pour moi.)

Raya : Je pense faire qu'elle n'est pas au courant de la victoire des bleus au vu de son dernier RP ( qui en court). Et quand elle saura au courant, elle voudra faire un génocide de la rébellion en pensant que c'est une solution indispensable pour la suprématie des bleus. Sachant, que je ne peux pas aller plus loin dans son histoire, vu que c'est un personnage qui a peu RP, étant nouveau... Donc avec ce perso, j'en suis qu'aux prémices. Pour moi, elle est qu'une ébauche qui tente de sortir du papier. Donc l'avancement de son histoire, est au même stade. Je verrais au fur et à mesure des rps pour avancer.

Nouveau numéro/rang : Raya est comtesse. Son territoire n'a pas été défini, car quand je l'ai crée, la carte était en construction. C'est un territoire dans les glaces. Je verrais avec cela avec un administrateur pour voir quel territoire est pris dans ce domaine. etc. Donc oui elle le reste.

Raya Rawhën

Raya Rawhën

Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Eris/Nepthys
Vitesse de réponse : Normal

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 15:38
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Je reste ? Oui

Rajout à mon histoire :
Luz n'a que peu de rapports directs avec la victoire des Pro-AT. Elle prend donc cet événement avec l'attitude et la convoitise d'un rapace qui s'apprête à profiter des fluctuations du marché... Une fin de guerre officielle provoque toujours de très intéressants phénomènes qu'il faut immédiatement exploiter ! Et puis... Tant que le marché noir subsiste, que les Adorateurs restent en lice, son commerce n'est pas prêt de prendre fin non ? Enfin un peu d'animation donc ! Cela commence en bonne et due forme par une alliance conclue avec les Lames d'Argent, guilde de mercenaires...

Nouveau numéro/rang : Non concernée.

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 16:10
Je reste ? Moui.
Rajout à mon histoire : (pour les validés) Svan aura été là sur la bataille, Payé pour prêter sa force, mais il n'aura pas été là jusqu'au dénouement. Il a tué pour ce qu'on l'avait payé, et il a prit la tangente. Les Pro-AT pouvaient lui dire ce qu'ils voulaient, Svan n'avait pas pour coutume de faire de zele surtout pour une guerre sui le laissait totalement indifférent. Svan va rester le bon vieux mercenaire qu'il est. Il va continuer de vaquer à ses occupation et de faire absooolument ce qu'il veut.
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles) Pas noble donc..

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 16:12
http://www.terramysticarpg.com/t2763-mysora-weiss-dragonne-de-si
Je reste ? Bien entendu !
Rajout à mon histoire : Mysora ne semble que peu affectée par la victoire des Pro-AT. Néanmoins, elle n'oublie pas que ses troupes et les Rebelles ont subit une défaite cuisante, et qu'il va falloir doubler de vigilance avec les démons du continent extérieur. Elle prends de l'assurance sur le trône.

Faye

Faye

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Luzinette ! =)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne !

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
Je reste ? Pourquoi aurais-je envie de partir.
Rajout à mon histoire : Finalement la discutions avec Okko s'étalant, Connavar décide de partir, n'étant donc jamais recruter dans l'armé d'AT je demande à repasser vert. Sinon c'est tout.

PS, j'adore le nouveau design du fofo.

Connavar

Connavar

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 17:05
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Rien de neuf pour Estrée, elle verra selon la meute
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 20:33
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Je reste ? : Oui
Rajout à mon histoire : Aucun changement pour Léandre.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 20:35
http://www.terramysticarpg.com/t2580-vive-la-vie-au-grand-air-mo
Je reste ? Oui.
Rajout à mon histoire : Ce qui est bon pour la Confrérie est bon pour elle. Du reste, pas de changement lié au contexte.

Clydwen

Clydwen

Ilwynog

Partie IRL
Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.
Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.
Vitesse de réponse : Lente.

Recensement  - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Jan - 20:40
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Je reste ?

Yep !

Rajout à mon histoire : Grande satisfaction, un grand pas en avant. Le pouvoir de son maître s'accroît, le sien aussi. Saeros est impliqué dans l'assassinat de l'ancienne reine des elfe, mais son nom est relativement peu connu car il est resté dans l'ombre pendant toute l'affaire, et il n'a pas participé à l'exécution du projet en soi, il l'a simplement planifié. Il préfère que les éventuelles personnes assoiffées de revanche qui désireraient s'en prendre aux coupable chassent l'assassin plutôt que lui même ( oui, il est plutôt lâche, ou disons qu'il aime se sentir en sécurité).

Nouveau numéro : 24

Le rang de Saeros est à l'origine Comte et non pas Duc, mais comme j'aimerai participer activement au nouveau système de guerre entre nobles, je souhaiterais savoir si il m'est possible de changer de rang ? Bien sûr, s'il faut payer ou faire une épreuve, je suis votre homme !

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

Recensement  - Page 2 Sand-g10Ven 3 Jan - 14:10
Je reste ? Oui Smile
Rajout à mon histoire : Elle n'est absolument pas affectée par ce qu'il s'est passé, aucune compation pour les Rebelles et aucune joie pour l'empire d'AT. Elle continue sa vie, pas si paisible que ça.
Nouveau numéro/rang : Nop

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 2 Sand-g10Ven 3 Jan - 14:28
http://www.terramysticarpg.com/t4170-anima-feral-bjrn
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : la défaite de la rébellion réjouit Anima au plus haut point. Même si ce n'est qu'une victoire de plus comme la conquête de Terre ou celle de ciel. L'objectif étant que l'empire recouvre le monde.
Nouveau numéro/rang : Régent (30)

Anima Féral

Anima Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptid
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete

Recensement  - Page 2 Sand-g10Ven 3 Jan - 16:12
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Ils sont venu, ont vu et ont vaincu ! Il y a eu des morts, du sang et toute les choses dramatiques liées aux guerres, ce qui en plus d'amplifier grandement leurs pouvoirs, leur ont fait passé un agréable moment ! Tristes que tout ceci soit fini, ils espèrent que de nouvelles tensions vont naître afin d'aller faire joujou avec les vies d’autrui.
Nouveau numéro/rang : Vie chez Tonton =3

Vanitas Féral

Vanitas Féral

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max

Recensement  - Page 2 Sand-g10Sam 4 Jan - 2:26
http://www.terramysticarpg.com/t1824-la-myriade-de-glace-guidera
Je reste ? Bien entendu que je reste !
Rajout à mon histoire : La guerre finit. Victoire des fanatiques de l'Aile. Bien que la Rebellion ait été totalement aneanti, l'incapacité de ressentir le moindre sentiment de l'Elemental de glace l'empeche d'eprouver quelconque tristesse. En un mot, il s'en fiche. Il faisait parti de ces gens luttant contre le Demon car il a toujours vecu dans les Glaces et avait donc decidé de suivre ses habitants dans leur choix. Dèsormais, Taliss a decider de suivre une voix interieur qui lui dit d'aller explorer les contrées reculés de Glace... il ne sait pas ce qu'il pourra y trouver mais c'est sur qu'il ira.
Cependant, il reste neanmoins au coté de l'Imperatrice Issendra en tant que garde du corps et chef de la securité du palais Imperial.

Taliss Heis

Taliss Heis

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Fenris
Double compte :
Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine

Recensement  - Page 2 Sand-g10Sam 4 Jan - 10:33
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Je reste ? Donovan reste, évidemment.
Rajout à mon histoire :
Un brise fraïche souffla dans ses cheveux, tandis que Donovan, assis à côté de son loup, jetait un œil désemparé sur les Plaines Mystiques, la tête vaguement embrumée par les vapeurs de l'alcool. Luz était loin. Rägmor était mort. Et l'Empire avait vaincu. En un sens, la vie lui semblait maintenant si dénuée de sens... Que pouvait-il faire, là, assis dans l'herbe, tandis que le monde semblait s'écrouler autour de lui ?

Il n'avait réussit à venger Isle. Il n'avait réussit à sauver son plus cher ami. Il n'avait en rien défendu ce monde contre l'invasion des démon. Tout ce qui était cher à son cœur devrait-il disparraître dans les flammes venues d'un autre monde ? Devait-il se battre, encore et toujours, quand une profonde lassitude hantait son cœur ?

Mais si les horde d'Aile Ténébreuse avaient vaincu, il restait tout de même encore un espoir. Il restai encore une chance, ténue, de protéger ceux qui en avaient besoin. Et si prendre à nouveau les armes le révulsait, il lui faudrait encore affuter son acier. A la mémoire des morts, à la mémoire de ceux qui vivaient à présent dans la peur. S'oublier, renaître... et retourner au combat.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre

Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente

Recensement  - Page 2 Sand-g10Sam 4 Jan - 14:04
Quand un rebelle ne dit pas clairement quel camp il rejoint, je le mets en Neutre.
J’ai du faire beaucoup de manipulations de groupes, s’il y une erreur n’hésitez pas à me le dire.
J’accepte pour le titre honorifique « légende de Zelphos », les trois autres responsables de la mort de Galaad peuvent en demander un.

J'ai pris note des demandes de Noblesses :
Ruby ; Baron, 25
Roxo : Duc, 18
Alaric : Duc, 16
Dieter : baron, 22
Anima : Régent, 30
Katharina Noir Grigorescu : Duchessee, 25
Saeros Yggdrasil : Régent, 24

Mais je veux m'assurer que tout le monde à bien compris le principe féodale, donc je les mettrais un peu plus tard.

Mystica

Mystica

Maître du Jeu

Recensement  - Page 2 Sand-g10Sam 4 Jan - 14:16
Blablabla ! Je reste !

Rajout à mon histoire :
Kephas le Grand vit la guerre gagner par le démon, Il trouva cela mauvais pour l'avenir de notre nation mais fit des présents au Roi Démon pour cette victoire.

Noblesse : Sultan (Duc) 2.

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 2 Sand-g10Sam 4 Jan - 14:19
Je reste ? Oui, Charon sert toujours les Glaces, mais la défaite de Galaad et des Glaces, la profondément marqué, et il en veut beaucoup à Issenra qu'il juge responsable des pertes qu'ont subis le triumvirat par conséquent, il s’intéresse de plus en plus à Kerns et risque d'intégrer sa tribu la cour des miracles prochainement.

Rajout à mon histoire
Spoiler:
Nouveau numéro/rang : Duché de Amazany (44)

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 2 Sand-g10Sam 4 Jan - 15:35
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Ilélyne reste plutôt indifférente suite à la victoire d'AT. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il ne détruise pas le monde.

Ilélyne

Ilélyne

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'

Recensement  - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5