Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Recensement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Recensement  - Page 3 Sand-g10Sam 4 Jan - 16:14
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Je reste ? Bien sûr ! Je reviens même en forme dès que je me suis débarrasséede ce ****** de rhume !

Rajout à mon histoire :
Anthithée
L'archevèque est aux anges. Non seulement, la bataille a été épique et elle a pu s'y amuser grandement mais en plus, la nouvelle a rayonné à travers le pays. Aujourd'hui elle possède un argument de plus pour prêcher la religion et prouver à tous la grandeur de leur "Seigneur".

Tyssania
La victoire d'Aile Ténébreuse. Elle n'aurait pas vraiment penser y arriver un jour. Un retournement dans le monde, un ordre relatif, un moment de répis. Elle aurait dû en être hueureuse, c'était l'aboutissement pour la Milice. Et pourtant ce n'est pas vraiment ça le bonheur. Peut être qu'elle s'est juste trop éloignée de cette notion depuis des années pour ressentir l'euphorie que tout cela aurait du lui apporter. Peu importe, elle est en vie, elle est puissante et c'est quelques jours après la victoire qu'elle apporte sa démission à ses chefs pour intégrer définitivement le Dédain.

Nouveau numéro/rang : RAS je crois x)

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne

Recensement  - Page 3 Empty
Recensement  - Page 3 Sand-g10Sam 4 Jan - 16:25
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Aucun (validation post-MAJ )
Nouveau numéro/rang : Territoire 29, rang de Duc.

Sinan Ouhi

Sinan Ouhi

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Eve
Vitesse de réponse : Rapide/Moyen

Recensement  - Page 3 Sand-g10Sam 4 Jan - 19:39
http://www.terramysticarpg.com/t4399-cernunnos-quatre-cornes
Je reste ? Et ouai !
Rajout à mon histoire : //
Nouveau numéro/rang : //

Cernunnos Quatre-Cornes

Partie IRL
Crédit avatar : Jason Chan
Double compte : Non
Vitesse de réponse : D'un quart d'heure à une semaine

Recensement  - Page 3 Sand-g10Sam 4 Jan - 22:20
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
Je reste ? Bien sur que je reste !!
Rajout à mon histoire : Je n'ai pas eu le temps de l'écrire, mais en résumé, après l'attentat de Sent'sura, Umi retournera à Drayame et apprendra la mort de Galaad sur le chemin. Terrassée par cette nouvelle, elle deviendra neutre et
restera dans la forêt en attentant que les choses se calment et qu'elle trouve une nouvelle solution pour se venger du démon, même si pour cela elle doit y laisser sa vie.
Nouveau numéro/rang : -

Umi

Umi

Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 11:21
Xiel'Artus
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : Xiel se moque de la politique tant qu'elle ne l'affecte pas directement. Il espère donc que ce changement va lui permettre de se rendre dans les glaces...

Sine'Aeterio
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire : On ne peut pas dire que la victoire de l'empire ait bouleversé Sine. Néanmoins il doit maintenant prendre encore plus de précautions qu'avant. Devant déjà se cacher de par son métier d'assassin il doit maintenant aussi faire face à la traque des adorateur de Nayris dans l'Empire.

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 12:21
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Je reste ? Oui !
Rajout à mon histoire : Rägmor est devenu plus lucide, tout comme l'Aurore, et a changé dans sa manière d'être ainsi que dans ses objectifs principaux.
Nouveau numéro/rang : -

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 14:37
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire :
Peut après avoir fini sa quête avec Relonzi, Odysse finit par apprendre la "fin" de la guerre et la victoire d'AT. Il aurait pu se sentir affecté mais cela lui importait peu, tant que l'alcool et les femmes restaient disponibles à ses yeux, et qu'il y avait toujours possibilité de parcourir le monde...

Odysse

Odysse

Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 14:43
http://www.terramysticarpg.com/t3700-jihad-el-houari-luz
Je reste ? Oui.
Rajout à mon histoire : Ce n'était pas sa guerre.
Éliminer des cibles au fur et à mesure des ordres d'Asmodan ne lui posait aucuns problèmes à partir du moment où cela œuvrait pour le Dédain. Il n'avait pas signé pour ça ; les corps s'amoncelaient et il se demanda pour qui, pour quoi : il n'avait jamais eu la volonté d'aider qui que ce soit d'autre que lui-même. Dépité par la bataille bien que l'issue semblait aller dans son sens, il ne s'attarda pas durant les festivités pour mieux s'éclipser aux côtés de ses camarades du Dédain. Si Tyssania donna sa démission, Jihad, lui, coupa définitivement les ponts avec la troupe d'Aile Ténébreuse - et tant pis pour la sécurité de l'emploi toute relative que cela lui octroyait.
Jihad passe donc dans le groupe Indépendant.
Nouveau numéro/rang : Chef de tribu (simple héritier pour le moment), 3.

Jihad el-Houari

Jihad el-Houari

Ephémère

Partie IRL
Crédit avatar : Gunnmgally & Evaëlynn.
Double compte : Assurément.
Vitesse de réponse : Lente.

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 15:30
Je reste ? Bien entendu
Rajout à mon histoire :
La victoire de l'empire est à la fois un engouement et une tristesse pour la voleuse. Elle, grande idéaliste qui ne voit en la présence d'aile ténébreuse que l'immonde mascarade d'un être répugnant qui poussera les terres vers l'annihilation, se trouve très gênée par la victoire de ses troupes. Paradoxalement, cela entend aussi une maîtrise plus qu'importante du territoire par ces riches propriétaires terriens, comme l'ajout de domaine cléricaux emplies de richesses, autant de choses qui font que la voleuse vas avoir son taux de rapine à faire, et s'enrichir considérablement. En résumé elle se sent mal, n'aime pas la tournures des choses mais s'y adapte, souhaitant bien gagner sa vie, et continuer d'emmerder AT et ses lèche-culs !
Nouveau numéro/rang : Aucune noblesse

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 15:43
Je reste ? Evidemment ! Quelle question !
Rajout à mon histoire : Et bien cela lui fait ni chaud, ni froid. Elle vie sa vie et voilà Smile

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 16:33
http://www.terramysticarpg.com/t3847-alma-wade-en-cours#88913
Je reste ? Bien entendu
Rajout à mon histoire :
Alma n'a pas spécialement prit part à la guerre, réveillée trop récemment pour prendre le temps d'apposer sa marque sur le monde. Mais les choses changent, et maintenant que son camp a pris le contrôle de la planète, il est temps pour elle de prendre les devants et faire en sorte que tous la craignent... Et quoi de mieux qu'un monde assouvis pour ça ?

Alma Wade

Alma Wade

Partie IRL
Crédit avatar : megiemoo03
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 18:00
http://www.terramysticarpg.com/t2036-phalene-luz
Je fais un seul post pour mes trois comptes, si bien sûr c'est permis.

PHALENE
Je reste ? OUI
Rajout à mon histoire :
Intégrée depuis peu à l'équipage du Dédain, Phalène ne porte toujours pas les impériaux dans son coeur et se désole de leur victoire qui risque de menacer tout ce qui compte pour elle. Toutefois elle se garde bien d'exprimer ces pensées en public et de prendre parti d'une quelconque manière que ce soit, conservant son devoir de neutralité.

IVOR
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire :
S'il ne s'intéresse toujours pas aux affaires de la politique et se fiche bien de qui gouverne le monde tant qu'on lui fout la paix, Ivor risque toutefois de devoir prendre parti un jour ou l'autre. Son arrivée à la Meute précédant de peu la nouvelle, il craint que les allégeances de la Meute envers les Rebelles ne l'obligent à s'investir davantage. Il est toutefois certain qu'il n'hésitera pas à abandonner sa neutralité si Alyna et les autres se trouvent menacés par les servants d'Aile Ténébreuse.

MESSALINE
Je reste ? Oui
Rajout à mon histoire :
Messaline ne s'est jamais souciée des histoires de politique qui lui passent bien au-dessus de la tête. Elle n'en a cure, et si à présent il y a clairement un camp des vainqueurs, cela ne peut que profiter à son commerce.

Phalène

Phalène

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Ivor le Silencieux - Messaline
Vitesse de réponse : Lente

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 19:09
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Je reste ? Je viens d'arriver, ce serait bête de repartir tout de suite Razz
Rajout à mon histoire : Etant donné que je suis nouvelle, j'ai adapté l'histoire au contexte: pour fêter leur victoire les pro AT ont brûlé l'auberge où Nawel vivait. Elle est l'unique survivante et erre, seule, en quête d'un nouveau foyer.

Nawel

Nawel

Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Je reste ? Miaouh ! Comment ça c'est pas une réponse ! Bon... Oui alors... C'moins drôle !
Rajout à mon histoire : Kissa ne voit pas forcément d'un très bon oeil la victoire des pro-AT sachant qu'ils vont maintenant se concentrer sur les ADN... Mais du fait en lui même, tant qu'elle a son Soruga et ses cibles, peu lui importe.

Kissa

Kissa

Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 22:22
Nouvel et dernier édit, message à supprimer.

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Jan - 23:37
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Je reste ? Oui

Rajout à mon histoire : Evrann n'apprit pas tout de suite la défaite de la rébellion, car à ce moment, il est enfermé dans un lieu qu'il ignore, mais lorsque la nouvelle lui vint, il perd toute envie de vivre, surtout lorsqu'il sut pour la mort de Galaad, mais suite à une rencontre étrange, il tentera de s'en sortir. Et n'abandonnera jamais son combat, contre le démon. Puisque la rébellion fut dissoute, Evrann devient donc indépendant.

( Ceci est un résumé ( dans les grosses lignes ) de l'histoire qui est en cours d'écriture )

Nouveau numéro/rang : //

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald

Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end

Recensement  - Page 3 Sand-g10Lun 6 Jan - 0:19
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
Je reste ? Gotta bang them all !

Rajout à mon histoire : bien qu'elle se considère davantage comme une anti-rebellion que comme une pro-AT, Leuffa ne peut qu'applaudir des deux mains la victoire des impériaux. Cependant, de la même façon qu'elle n'a pas pu mettre clairement de nom sur les individus dont elle doit se venger (mais qui ne peuvent être que des rebelles, selon elle), rien ne sera terminé tant qu'elle n'aura pas trouvé des têtes à mettre sur une série de piques. La Résistance va peut-être émigrer, changer de visage, mais elle perdurera...
Cependant, vu que sa tactique pour faire sortir les rats de leur trous n'a jusqu'ici pas donné beaucoup de résultats, peut-être va-t-elle devoir changer de méthodes, ou même d'objectifs. Qui sait ? Peut-être enfin ne vivre plus que pour elle-même ?

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell

Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide

Recensement  - Page 3 Sand-g10Lun 6 Jan - 22:55
Je reste ? Hou hou ! Bien sur que je reste !
Rajout à mon histoire : Toute vos histoires ne m’intéresse en aucun cas, pourquoi devrai-je pleurer la défaite d'une faction que je soutenais de loin?

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 3 Sand-g10Lun 6 Jan - 23:21
http://www.terramysticarpg.com/t3433-une-part-d-ombre-au-plus-pr
Je reste ? Maëva Blood'Ice : OUI
Rajout à mon histoire : Il est bien simple que je me sois évadée du château de mon jumeau juste avant la victoire. A l'heure actuelle, je ne me souviens plus de mon identité et suis toujours en fuite, à moins que le duo arrive à me ramener auprès des miens légitimes.
Nouveau numéro/rang : x

Maëva Blood'Ice

Maëva Blood'Ice

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide

Recensement  - Page 3 Sand-g10Lun 6 Jan - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Je reste ? Nee'lhan (de son nom complet : Larimar) : Quelle étonnante question ! Bien sûr !
Rajout à mon histoire : Je suis ni fière ni contente que les Pro AT aient gagné (vu mon histoire (et oui c'est bien mon perso qui parle). Je suis contente d'avoir fait ce que j'ai fait et ne regrette rien. J'ai toujours à coeur d'arriver à mon but premier. Sait-on jamais si un quelconque groupe ou une tierce personne a besoin de mes talents de danseuse des Terres de Feu et de mon art d'assassinat et d'empoisonnement...
Nouveau numéro/rang : nope

Nee'lhan

Nee'lhan

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide

Recensement  - Page 3 Sand-g10Lun 6 Jan - 23:36
Je reste ? Oui je viens d'arriver Smile
Rajout à mon histoire :
Nouveau numéro/rang : Je suis noble mais je ne connais pas encore mon titre, cela se fera lors de la mise en place de ma fiche Smile

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 3 Sand-g10Lun 6 Jan - 23:50
http://www.terramysticarpg.com/t2784-une-soigneuse-native-de-cie
Je reste ? Aniel Malakhya : OUI
Rajout à mon histoire : je hais toujours autant Aile Ténébreuse et pourtant c'est pourtant bien ses "pros" qui font le plus souvent appel à moi. Actuellement je me remets en question et me demande si je suis vraiment utile. Je reste fidèle à mes devoirs.
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles) Etant une noble déchue, comment dois-je récupérer officiellement mon rang ?

Aniel Malakhya

Aniel Malakhya

Ange

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nee'lhan Larimar
Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion

Recensement  - Page 3 Sand-g10Mar 7 Jan - 1:45
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
- Silvius

Je reste ? Oui

Rajout à mon histoire :

Lors d’un affrontement avec la marine de l’Empire, Isaya fut tué sous les yeux de Silvius. Ce dernier fou de rage laissa sa rage et sa peine prendre le dessus, incontrôlable tel un berseker, le semi-démon sema la mort dans les rangs d’Aile Ténébreuse. « La fille de Lune » coula lors de la bataille et le sang mêlé se laissa emporter avec les derniers débris des navires de l’Empire. Il ne comptait pas survivre à cet affrontement, mais le destin en décida autrement en mettant un navire de guerre de Saline sur son chemin. Il passa plusieurs semaines dans les prisons de Cardrak à cause de son apparence avant d’être relâché, il n’était pas avec Aile Ténébreuse.

Aujourd’hui, Silvius reprend petit à petit gout à la vie malgré la disparition de l’elfe, il habite la capitale de Saline qui lui offre de bonnes conditions pour repartir sur le droit chemin et pour réussir à canaliser cette rage, de la rigueur, un code d’honneur strict et du travail ! Mais le demi-démon ne sait pas s’il y restera longtemps ou non.

- Zaïthan

Je reste ? Oui

Rajout à mon histoire :

Le Dragon se contre fiche de la victoire de l’Empire et de la défaite des Rebelles, à la base il a rejoint Aile Ténébreuse simplement pour obtenir quelques privilèges et pour se faire gracieusement payé pour chacune des missions qu’il accepte de faire.
La bataille ultime par contre restera gravée dans sa mémoire, elle lui a permis d’en apprendre plus sur son pouvoir et il doit maintenant réussir à le contrôler mieux que ça pour ne pas devenir son esclave ! Le temps des expérimentations est de nouveau arrivé.

Maintenant qu’il est moins sollicité (le calme avant la tempête ?), Zaïthan se concentre un peu plus sur ses activités personnelles.

Zaïthan

Zaïthan

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

Recensement  - Page 3 Sand-g10Mar 7 Jan - 17:37
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Fait ! J'ai mis ceux qui étaient dans une guilde mais toujours en neutre dans le groupe Indépendant ^^
Je rappel que les nobles déchu n'ont rien à faire car c'est pour la carte !

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

Recensement  - Page 3 Sand-g10Mar 7 Jan - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je reste ? Of course ^^
Rajout à mon histoire : Ayael ne sait pas trop comment prendre cette victoire. D’une part sa famille ayant officiellement prêtée allégeance à Aile Ténébreuse, ne risque rien. Qui plus est, la rancœur de la défaite et le désespoir est bon pour les affaires, la Congrégation croule sous les contrats ce qui n’est pas pour déplaire à la jeune assassine.
Néanmoins, sa relation avec le général des Glaces met un peu d’amertume dans sa vie. Bien qu’elle refuse de trop le montrer elle partage de sa détresse et sa tristesse.
Nouveau numéro/rang : Pour l’instant je reste duchesse, territoire 19

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

Recensement  - Page 3 Sand-g10

Contenu sponsorisé