Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Recensement

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 19:28
L’autre ayant été malmené, j’en ai ouvert un nouveau tout propre, avec des consignes plus claires ! D’autant plus que cela sera plus simple maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour votre avenir… J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit utilisé avant !
- Ce sujet obligatoire pour tous, servira non seulement à signaler que vous souhaitez rester parmi nous (au contraire, c’est l’occasion de nous dire que vous partez, c’est toujours mieux que de disparaître sans explication et au revoir…), mais également à faire tous les changements de personnage (pour les validés)

♦ Tous les membres validés devront rajouter un passage à leur histoire pour expliquer ce qu’ils ressentent et ce qu’ils vivent suite à la victoire des partisans démoniaques. Que l’on soit bien d’accord, qu’un neutre s’en fiche c’est une chose, mais les directement concernés doivent faire un minimum d’effort ! Les partisans peuvent exprimer leur joie, leur vision pour l’avenir etc., les guildes comment elles voient ce changement pour leurs affaires, mais les rebelles eux doivent non seulement parler de leurs sentiments, (Désespoir, déception, colère etc.), mais aussi de ce qu’il est advenu de leur personnage ? A-t-il dû se cacher ? S’est-il enfui ? Pense-t-il à lutter dans un autre camp ? A renoncer ? Par ailleurs, concernant leurs perspectives d’avenir, les rebelles sont priés de ne pas prendre en compte la guilde que veut fonder Lara pour l’instant. En effet, elle n’existe pas encore, et nous aimerions que vous fassiez preuve d’originalité en attendant !
PS : N’oubliez pas d’ajouter également ce morceau à votre histoire dans votre fiche, si nous vous demandons de le poster ici c’est pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’incohérences^^
Vous pouvez évidemment en profiter pour changer de camp si vous le souhaitez et que vous avez une solide justification.

♦ Les nobles doivent décider s’ils gardent leur titre actuel, et s’ils sont duc/régent/chef de camp, ils doivent indiquer le nouveau numéro correspondant à leur territoire. (Sans oublier d’en faire la description [url=]ICI[/url] mais c’est moins urgent). Les autres (comtes, marquis, seigneurs, barons) doivent choisir à qui ils vont s’affilier en donnant le numéro du territoire qui correspond. Vous pouvez également changer d’emplacement par affinité. Si pour l’instant vous n’avez aucun « supérieur », ce n’est pas grave soit dit en passant !


Code:
[b]Je reste ? [/b]
[b]Rajout à mon histoire [/b] : (pour les validés)
[b] Nouveau numéro/rang[/b] : (pour les nobles)

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:14
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Je reste ? Oui je reste.
Rajout à mon histoire : Ruby est de plus heureuse de leur victoire et pour le moment n'a pas l'intention de quitté l'armée d'AT. Elle va se concentrer un peu plus sur sa religion et son domaine, tout en restant active dans son poste de Commandante. Elle va aussi se mettre à la recherche de son père. Elle a su, entre les branches, que ce dernier était bel et bien sur le territoire de Terra, mais ignore l'endroit où il se trouve. Eddas Coradran, le premier ombrageur qu'elle a connu, formera la Cabale et avec l'aide Ruby et Anodrac, commencera à propager la religion Coradran.
Nouveau numéro/rang : (25 - Plaines Mystiques) Barone, comme avant.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:18
Bonjour, et bonne année !

Je reste ? Oui, je n'ai pas abandonnée l'idée de retrouver la santé afin de pouvoir resquatter ici. Pour preuve, j'ai toujours mon rp en cours et j'attends Ayael (si tu as le temps, lis tes mps ^^).

Rajout à mon histoire : La victoire des bleus complique davantage la situation de la jeune princesse qui se voit obligée de trouver rapidement asile et assistance. Sa dernière rencontre avec Ayael lui ayant fait prendre conscience qu'elle n'est à l'abri de rien ni de personne.  

Nouveau numéro/rang : -

Eo'

Invité

Anonymous




Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:20
Je reste ? Oui je reste
Rajout à mon histoire :
Iskios est heureux de la victoire des impériaux en tant que croyant en Zelphos et personne détestant les rebelles, mais il continue à servir la déesse de la mort vu qu'il est soumis à son contrôle.

Invité

Anonymous




Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:25
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
Je reste ? Oui !
Rajout à mon histoire : Sun ne voit pas forcément l'invasion des bleus d'un très bon œil mais n'a jamais participé ni voulu s'impliquer réellement dans le conflit, donc cela ne changera pas grand chose pour elle ^^
Nouveau numéro/rang : ///

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:36
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Je reste ? Évidemment !

Rajout à mon histoire :

Il est un peu long X_x:


Nouveau numéro/rang : none

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:37
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Je reste ? Yep Sir !
Rajout à mon histoire : On va pouvoir tuer encore plus de pro AT *o*
Nouveau numéro/rang : 18, et sinon c'est Duc ! Alrea étant la duchesse au pouvoir.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:37
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Je reste ? Oui.
Rajout à mon histoire : Lysandre d'Astalith encaisse plutôt mal la victoire de l'Empire d'Aile Ténébreuse. Il ressent une profonde amertume contre les Démons mais ne pleurera pas la chute de la Rébellion pour autant car il ne la soutenait pas. Il se demande seulement qui pourra alors contenir le Roi Démon. L'apparition d'une nouvelle menace à Adhès et le renforcement des Adorateurs de Nayris sur ce territoire l'inquiète au plus au point mais il se satisfait cependant du retrait des damnés des terres de l'Empire. En réalité, sa seule raison de rester parmi l'Empire s'évapore. Il fera alors le choix de quitter la Cavalerie de l'Armée d'Aile Ténébreuse en attendant parler de la venue à la surface des Purificateurs. Il entendra également parler des rumeurs concernant le retour de Yehadiel sur Terra Mystica et choisira enfin de clamer haut et fort son statut de Paladin de Yehadiel, quittant pour de bon sa couverture parmi l'Empire.

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 20:53
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Je reste ? Alyna Minami : oui
Rajout à mon histoire : Au moment de la défaite de la rébellion elle se trouvait dans la forêt, sombrant lentement dans les ténèbres et ses pulsions sauvages de meurtre et de sang, peu de temps avant sa rencontre avec Yehadiel. De fait elle va se dévouer à sa cause et rester tout de même en contact avec celui qui l'a fait suivre la rébellion comme mercenaire, ou plutôt les glaces : Albar, répondant encore présente s'il avait besoin d'elle un jour.

Je reste ? Ilidwën : oui
Rajout à mon histoire : Il s'en fiche et ne s'inquiète que pour Linvala et ce qu'elle va devenir, si elle risque sa vie ou non.
Nouveau numéro/rang : Déchus depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps

Je reste ? Alrea Sombresang : oui
Rajout à mon histoire : S'en moque, ce n'est pas sa guerre et ça ne la concerne pas vraiment du coup. Elle fera juste en sorte de protéger son créateur (Roxo), jusqu'au bout.

Je reste ? Iranë S. Weiss : oui (je poste la fiche bientôt promis '-')

(parce que j'ai pas envie de faire quadruple poste ^^)

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 21:01
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Je reste ? Esenheim reste.
Rajout à mon histoire : Esenheim est profondément satisfait de la victoire de l'empire, à laquelle il a pleinement oeuvré. La disparition de la rébellion est une victoire personnelle pour lui. Le meurtre de Galaad lui a apporté gloire et richesse, et il est maintenant un vétéran de guerre saisonné, néanmoins il ne se sens pas encore pleinement impliqué dans la guerre contre les adorateurs, et s'il garde son affiliation impériale, il va prendre un peu de recul, et attendre son heure, tapis dans l'ombre.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 21:04
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Je reste ? Je reste
Rajout à mon histoire : Anodrac est fier de la victoire des pro ATs, il vas continuer son travaille dans la milice des ombres pour les avantages que cela offre, mais il va travailler de temps en temps dans la forge d'Énilos pour faire plus d'argent. Il va aussi offrir son aide pour la religion des Coradrans avec Ruby et l'aidé dans ces projets. Anodrac aura de nouvelle responsabilité avec la Cabale des Ténèbres qui aura pour but de protégé sa famille, les Ombrageurs.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 21:08
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Je reste ? Oh que oui ...
Rajout à mon histoire : (Pour Magrant Malnoir) :
Le Nécromancien Liche est certes intéressé par cette victoire impérial, mais n'est guère influencé. Etant un Adorateur en secret, il ne craignait rien de la part des impériaux et espère même garder quelques relations avec certains. Il vends toujours ses services et ses créations, tout en poursuivant ses recherches et ses expériences machiavéliques et ses ambitions cauchemardesques. Il garde toujours contact avec ses camarades adorateurs.
Il focalisera surtout ses services vers Sen'Tsura, vantant ses mérites et tentant de se forger une réputation au sein de l'Empire. Car réputation apporte des richesses , et les richesses financent ses recherches et donc sa quête vers le pouvoir ... Notons qu'il fréquente toujours ses nombreux repaires.

( Pour Lucius Van Horrificus ) :
Ce charmant dragueur et chasseur de primes poursuit sa vie de conquêtes et de plaisir sans grand changement. Néanmoins, il s’intéresse à son ancien camp , l'Empire. Allait-il rejoindre de nouveau l'armée de l'Archidémon ? Ce n'est pas une perspective très intéressante, il préfère jouer les mercenaires. Mais curieusement, il s'intéresse désormais à l'armement et cherche à créer une guilde. L'argent est pour lui le meilleur moyen de se procurer du plaisir ...

Nouveau numéro/rang : ///

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 21:12
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Je reste ? Oui !
Rajout à mon histoire : (pour les validés) Toujours indépendante, Nash voit ce changement de décor comme un nouveau terrain de jeu. Mais, l'idée que les jouets du Seigneur des ténèbres percent à jour les illusions n'est pas pour lui plaire. Et si les partisans du démon se font de plus en plus nombreux, notre chère illusionniste pourrait bien craindre pour sa carrière. Heureusement, les démons n'ont pas encore trouvé le moyen de gagner aux cartes.
"Avis aux paris mes amis pour le destin de l'humanité ! "
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles) Nope

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 21:29
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Je reste ? OUI bien sur...
Rajout à mon histoire :
S'étant toujours donné au plus offrant, Artanis ne pourrait à première vue porter que peut d'importance à la victoire de l'aile ténébreuse, sa quête secrète étant une priorité pour lui. Néanmoins étant au courant de la monté en importance d'une certaine secte adorant la mort, ne voyant pas l'intérêt de l'AT à s'opposer a ce camps, l'elfe, ayant récemment recouvrer une puissante foi en Yehadiel, pourrait décider de fonder dans l'ombre un ordre pour rétablir l'équilibre chancelant du monde avant que ce dernier ne sombre dans le chaos et la mort, c'est une mission que l'elfe entend résonner dans son âme depuis le moment où il a appris la victoire des démons sur les rebelles. (ça c'est pour que ça soit clair pour ceux qui lisent ici mais dans mon histoire j'intègrerait un peut mieux ...)

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 21:35
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je reste ? Non. Shadow, Leyna et Vanor quittent le forum. (Je demande néanmoins un peu de temps parce que j'ai des choses à régler avec Leyna. Les deux autres comptes peuvent être supprimés directement).
Rajout à mon histoire : (Pour Leyna le temps qu'elle reste : N'aimant pas plus AT qu'avant, elle ne se réjouit pas particulièrement de la victoire de l'Empire d'autant qu'elle craint pour la vie d'anciens amis rebelles, chers à son coeur. Malgré tout, elle est désormais liée à la famille Féral et leur est loyale.)
Nouveau numéro/rang : ///

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Je reste ? of course YES, je reste!
Rajout à mon histoire : La victoire n'allait pas changer beaucoup de choses, même si les contrats pour attaquer des partisans d'AT et ceux pour tuer certains survivants allait fleurir, cela fera juste du travail en plus pour lui et ça guilde, voir de nouveaux membres pour celle-ci, juste du positif de son point de vue, même s'il craint un nouvel incident avec l'un des pro AT (avec lui, sa guilde, ou un membre de sa guilde). Et, dans tous les cas, il ferait payer à une certaine personne pour l'impudence qu'il a eu de toucher à un membre de sa guilde, qui plus est, sa compagne: Alys.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 22:35
Je reste ? Bien sur que oui ! Aashadon reste, Masutatsu d'Oyama reste et je garde Arius mort et bientôt ... quelqu'un pour remplacer Arius...
Rajout à mon histoire : Aashadon est plus que ravis de la victoire malgré le fait que de nouveaux ennemis arrive. Mais ce n'est qu'une suite logique pour le démon, cela est normal que le seigneur et maître gagne, il est normal que les enfants de Zelphos soit maître tout puissant.
Masutatsu se moque bien du final de cette bataille, c'est un médecin et un alcoolique, il réduit son monde à ses deux choses précises.
Arius il est mort donc ... il en pense pas grand chose. Surtout que sa tête est séparé d'son corps alors... voilà quoi.

Invité

Anonymous




Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 22:37
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Je reste ? Je reste ! (palapa, pala, pa !)

Rajout à mon histoire : Avec la défaite des Rebelles et l'accord secret signé entre le Conglomérat et l'Empire, tout va pour le mieux pour Alaric. Il est l'une des personnes les plus riches de Terra Mystica, contrôle quasiment toute la politique de la Montagne, et son peuple prospère comme jamais. Cependant, si l'Empire a trop besoin de son allié Nain pour se permettre de l'envahir sans raison, ce n'est pas vrai du côté des Adorateurs. Le peuple de la Montagne craint les rumeurs de non-vie, et il pourrait être intéressant pour Alaric de jouer sur ces peurs pour renforcer durablement la main-mise de sa famille sur la Montagne toute entière.

Nouveau numéro/rang : Territoire 16. Alaric reste à son poste durement gagné de Duc-Directeur. Smile

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 22:55
http://www.terramysticarpg.com/t3084-dieter-von-meyer-en-cours
Je reste ? Oui. (Pourquoi faire long ?)

Rajout à mon histoire La victoire des Pro-AT lui vint immédiatement à l'oreille. Comme la mort de Galaad. C'était regrettable dans le sens où il allait devoir trouver de nouveaux clients pour remplacer cette perte. Il songea également à tous ces pauvres Rebelles... qu'il allait pouvoir exploiter sans vergogne pour son petit commerce. Oh oui, son château était proche du lieu de la dernière bataille. Il offrirait le gîte à qui le voudrait ! Pour un temps très limité...

"Mais restez donc, chers amis. Pourquoi partir alors que vous êtes en si bonne compagnie ?"

(Susceptible d'être étoffé, quand je serai arrivé à ce niveau dans mon histoire, ce qui n'est pas encore le cas. Mais ça devrait grosso modo ressembler à cela.)

Nouveau numéro/rang : 22. Duc/Régent.

Dieter

Dieter


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Pas alors que j'arrive à peine...
Vitesse de réponse : Moyennne


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Je reste ? : Oui, je reste. (to this day until my last day Razz)

Rajout à mon histoire : (pour les validés)

Haestrom depuis son exil a toujours décidé de travailler pour son propre compte et son propre intérêt, la victoire d'AT sur les rebelles ne le préoccupent pas plus qu'avant, mais il devra faire avec... Surtout s'il compte récupérer la baronnie qu'on lui aura prise par complot contre toute sa famille.

Nouveau numéro/rang : (pour les nobles) toujours noble déchu.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 23:18
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Je reste ? Bien évidemment qu'Alys et Tiana restent !
Rajout à mon histoire : Pour Alys, la victoire des Impériaux ne lui fait ni chaud ni froid, de fait. Cependant, son récent combat contre Vanitas l'a un peu endurcie, et une étrange magie la rendra rousse (pourquoi ? mystère).
Pour Tiana, changement de programme. Elle ne se sent pas en sécurité, et encore plus depuis la victoire des Impériaux, elle a donc l'intention de quitter ses terres pour changer de vie, en tant que marchande itinérante. Du coup, pouvez-vous la mettre en vert s'il vous plaît ? Merci Smile
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 23:39
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Je reste ? Mais bien sûr que oui =D (Même si je n'ai plus de vie avec ma nouvelle formation...)
Rajout à mon histoire :
Shinku: Depuis que les rebelles s'étaient rapprochés des partisans de Nayris, elle avait choisi de se laisser du temps pour réfléchir, néanmoins, l'annonce du massacre, et la mort de Galaad l'a profondément affectée. Elle est très inquiète pour ombre de ses anciennes connaissance, notamment par exemple Albar.
Shinku est plein de doutes, notamment après avoir rencontrer plusieurs croyants en Zelphos de bien meilleur compagnie qu'elle aurait cru...
Malgré tout elle ne compte pas rester sans rien faire et rassemble déjà ses forces pour luter contre la résurrection de Nayris.

Bordeau: L'extase des combat et de la victoire ont rendu Bordeau rayonnante! Même si elle n'a pas eu l'honneur de pourfendre Galaad, préférant la première ligne pour tuer un maximum d'imbécile pour l"exemple, son bonheur est sans tâche! C'est sans attendre qu'elle compte bien reprendre son travail d'archevêque et prêchera sans relâche la divine parole. Même Crimsus est repu et brille de mille éclats! Ah que la vie est agréable quand on est tranche au cœur des problème!

Nouveau numéro/rang : Shinku a une maison sur le nid des phénix mais c'est tout XD
Bordeau dépend d'Ailes Ténébreuses. ^^ Je ne sais pas si ça compte.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Mer 1 Jan - 23:44
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Je reste ? Oui ! Tous mes comptes restent.
Rajout à mon histoire :

Linvala ;; Elle a toujours été affilié aux Glaces de par ses origines et ses responsabilités. Le fait qu'il n'y ait plus de Rebellion "officielle", ça va lui permettre de plus s'occuper de la Meute et de Glace. Et ce n'est pas pour autant qu'elle va cesser le combat... Elle prend donc la décision de retourner vers sa patrie d'origine : Glace. (D'ailleurs, serait-il possible de la faire passer dans ce groupe ? Merci d'avance ! =D)

Jenaël ;; Il ne sait plus vraiment quoi faire sans la Rebellion il y a toujours la Confrérie des Brumes où il se sent bien mais ayant vécu une grande partie de sa vie pour la Rébellion... Il reste quelqu'un de perdu et de relativement influençable. Pour le moment, il se terre au QG de la Confrérie des Brumes. C'est encore le meilleur endroit où il puisse être dans l'immédiat.

Lydia ;; Peu lui importe. Elle n'était pas plus que ça investie dans la Rebellion. D'ailleurs, elle se trouve toujours à Glace.

Gilgamesh ;; La Rebellion... Il s'en fiche royalement. Étant revenu, il y a peu, d'un séjour d'environ 2 000 ans dans les limbes... Il a autre chose à penser. Toutefois, la victoire d'AT ne lui inspire pas plus confiance que cela.

Soruga ;; La Rebellion... Il n'en a rien à faire. La seule qui lui importe, c'est sa sœur jumelle, désormais.

Nouveau numéro/rang : Rien du tout.

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Jeu 2 Jan - 0:24
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Je reste ? oui
Rajout à mon histoire : Pas de gros changement. Vaelh était persuadé que l'Empire allait gagner, c'était dans l'ordre des choses. Pour lui, AT est le seule vrai dieu et sa victoire ne fait que confirmer cette pensée. Ainsi, Vaelh est d’avantage pieux et aimant envers son Dieu et l'épaulera autant qu'il faut pour écraser Nayris et son soulèvement de pacotille.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10Jeu 2 Jan - 0:50
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Je reste ? Pour sûr
Rajout à mon histoire :

Soldats de l’empire, insurgés rebelles !

Leyceline tua l’homme qui se battait pour les pro-AT et se tourna vers la voix qui retentie soudain.

Qu’on se rappelle de ce jour comme celui où l’espoir est mort ! VICTOIRE POUR L’EMPIRE !

Le hurlement qui l’envahit soudain ne dépassa pourtant pas le barrage de ses lèvres. Un soldat tenta du la tuer, mais il ne parvint pas même à l’approcher. Konijn trace un arc de cercle mortel. La lapine bondit aussitôt rejoindre ses assassins. Atlas l’observait sans mot dire un peu plus loin. Elle hocha de la tête pour signifier qu’elle allait bien.

On rentre

Ses hommes acquiescent et tous les assassins se replient immédiatement tel un nuage d’ombre tombé sur la ville. Un nuage qui recule. Posté en haut d’une tour, Leyceline cherche Umi des yeux, presque malgré elle. Elle ne sait pas si elle est là… Elle espère juste qu’elle se porte bien.

Que va-t-elle faire maintenant… Leyce regarde le ciel un moment. Cesser de lutter ? Non… C’est au-delà de ses forces… Surement végéter un moment… Proposer ses services aux glaces… Chercher à contacter une guilde d’assassin… Non… Il lui faudra lutter plus durement.

Là haut ! Regardez ! Le lapin blanc ! Tuez là !

Leyce les regarde du haut de son perchoir avec un sourire. Elle tire une révérence ample avant de disparaître à son tour dans l’obscurité. Il lui faudra survivre… Et elle le fera.

Nouveau numéro/rang : None

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Recensement  Empty
Recensement  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Recensement  Empty
 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement
» [OBLIGATOIRE] Recensement
» Recensement des avatars
» Demandes de Recensement