[OBLIGATOIRE] Recensement | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Mer 15 Fév - 20:08 | | | | Bonjour, bonsoir à tous ! Malgré la suppression régulière des inactifs le forum commence à sentir le vieux avec des gens qui ne sont pas vraiment là. Il est important de faire le ménage régulièrement pour avoir des statistiques exacts et pour libérer de l’espace de stockage ! De même il est toujours plus agréable de ce dire que l’ont peut contacter n’importe qu’elle personne non absente pour RP, que d’être obligé de vérifier ça dernière visite ou d’envoyer un MP pour n’avoir jamais de réponse. Certains aussi attendent peut être cette occasion pour raccroché leur chapeau et désertent sans oser dire qu’ils ne peuvent plus être sur le forum. C’est pourquoi nous lançons un grand recensement des membres durant le mois à venir, (15 Février – 15 Mars) la chose est simple : vous devez obligatoirement remplir le formulaire suivant (validé ou tout nouvel inscrit). Le 15 Mars toutes les personnes n’y ayant pas répondu ou ayant donné une réponse négative verront leur compte supprimé/passé en « mort ». Formulaire : Pseudo : Je reste [] Je pars [] Commentaire : - Code:
-
<div class="xxx">Formulaire :</div> <div class="exo">[b]Pseudo :[/b] Je reste [] Je pars [] [b]Commentaire[/b] : </div>
(Mettez une croix entre les crochets pour répondre. Dans pseudo mettez tout vos doubles comptes. Les commentaires sont facultatifs) On leur fait plein de calin, ils restent ! Brynolf ; Sourv/Kalhan ; Albar/Achab Jeckyl/Aile Ténébreuse/Murmure; Lara/Jay/Musique; Yrelith; Namie Cornélias; Dorona Brisehache; Elly / Melian Nienor ; Ayael; Mystic; Issendra ; Nayris ; invala Aruseth ; Vy ; Jenaël A. Venceslas ; Selena Swan On leur souhaite bonne chance, ils partent ! Shizuka
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 15 Fév - 20:10 | | | | Formulaire : Pseudo : Brynolf Je reste [X]
Je pars [] Commentaire : ///
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:12 | | | | Formulaire : Pseudo : Dieu ou Sourv , ou Kalhan Je reste [V] Je pars [même pas en rêve <3 ] Commentaire : Jvous aimes Terra <3
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:12 | | | | Formulaire : Pseudo : Albar/Achab Jeckyl/Aile Ténébreuse/Murmure Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Tu t'attendais à quoi toi? ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 15 Fév - 20:13 | | | | Formulaire : Pseudo : Lara/Jay/Musique Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Peu présente, je conçois. Je fais ce que je peux.
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 15 Fév - 20:13 | | | | Formulaire : Pseudo : Yrelith Je reste [X] Je pars [] Commentaire :
|
| | Yrelith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : Au moins une fois par semaine
|
|
Mer 15 Fév - 20:15 | | | | Formulaire : Pseudo : Namie Cornélias Je reste [X] Je pars [] Commentaire : No comment
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:19 | | | | Formulaire : Pseudo : Dorona Brisehache Je reste [x] Je pars [] Commentaire : ///
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:20 | | | | Formulaire : Pseudo : Elly + Melian Nienor Je reste [x] Je pars [] Commentaire : Pourquoi je partirais ^^
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:23 | | | | Formulaire : Pseudo : Je reste [Woui] Je pars [Naaan !] Commentaire : /
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:24 | | | | Formulaire : Pseudo : Linvala Aruseth ; Vy ; Jenaël A. Venceslas Je reste [X]
Je pars Commentaire : //
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 15 Fév - 20:27 | | | | Formulaire : Pseudo : Ayael/Mystic/Nayris/Issendra Je reste [x] Je pars [] Commentaire : L'admin et les PNJs, encore heureux! Formulaire : Pseudo : Shizuka Je reste [] Je pars [X] Commentaire : Pas le temps....
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 15 Fév - 20:32 | | | | Formulaire : Pseudo : Shiro Je reste [X] Je pars [] Commentaire : /
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:34 | | | | Formulaire : Pseudo : Vendrïn Je reste [/] Je pars [] Commentaire :Je ne peux pas utiliser mon ordinateur à cause d'un virus qui m'empêche d,utiliser le moindre fichier se terminant en EXE. Ya rien à faire, rien ne fonctionne. Alors est-ce que je reste, est-ce que je me suicide, est-ce que je glande? Je ne peux que répondre: oui pour toute ces réponses, sauf le suicide XD. J'aime le forum et tout, mais c'est hors de mon contrôle en ce moment.
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:37 | | | | Formulaire : Pseudo : Mor(i)gan Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Je viens de m'inscrire c'est pas pour partir ♥
|
| |
|
Mer 15 Fév - 20:39 | | | | Formulaire : Pseudo : Sioban Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Youpalayoupi
|
| |
|
Mer 15 Fév - 21:00 | | | | Formulaire : Pseudo : Elio Je reste [X] Je pars [] Commentaire : ._.
|
| |
|
Mer 15 Fév - 21:11 | | | | Formulaire : Pseudo : John Dan Je reste [X]
Je pars [] Commentaire :
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Mer 15 Fév - 21:17 | | | | Formulaire : Pseudo : Mynerva Je reste [] Je pars [X] Commentaire : Sincèrement je suis navrée, mais mes études me prennent trop de temps, je n'ai plus le temps de RP, ni d'aller sur les forums en général... Pourtant j'adore ce forum! Sa richesse et j'ai vraiment beaucoup aimé la chronique Mystique ! Mais, je ne pense pas pouvoir revenir avant un certain temps, et comme je n'ai pas encore posté de fiche ou RP (sauf dans l'Ailleurs, désolée pour Achab, je vais lui envoyer un MP...) je pense que le mieux est que mon compte soit supprimé pour l'instant !
|
| |
|
Mer 15 Fév - 21:45 | | | | Formulaire : Pseudo : Messager/Lyra/Yuki/Galaad/Tatiana Je reste [x]!!! Je pars [] Commentaire : Même pas la peine de rêver de vous débarrasser de moi! D'ici une dizaine de jours je reviendrai à un haut niveau de participation promis! Juste le temps que la tempête des études se calme un petit peu! Et Tatiana sera enfin exploité!
|
| |
|
Mer 15 Fév - 22:05 | | | | Formulaire : Pseudo : Enknor Garath Je reste [x] Je pars [] Commentaire :Ben je reste car le fow me plait ^^
|
| |
|
Mer 15 Fév - 22:06 | | | | Formulaire : Pseudo : GwandyrJe reste [X] Je pars [] Commentaire : Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 15 Fév - 22:25 | | | | Formulaire : Pseudo : Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Ça serait bête de partir maintenant, j'ai pas encore fini ma fiche ^^
|
| |
|
Mer 15 Fév - 22:40 | | | | Formulaire : Pseudo : Lou Noria Je reste [X] Je pars [] Commentaire : L'aventure ne fait que de débuter pour moi et je tiens à ce que ça ne se termine pas de suite.
|
| |
|
Mer 15 Fév - 22:56 | | | | Formulaire : Pseudo : Shinku Je reste [x] Je pars [] Commentaire : C'était évident même si mes vacances se terminent T_T
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
| |
|
|