[OBLIGATOIRE] Recensement | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Mer 15 Fév - 22:56 | | | | Formulaire : Pseudo : Tira/BlackHostJe reste [XXXXX] Je pars [] Commentaire : Un goodbye à tout ceux qui partent, c'est triste T.T
|
| |
|
Mer 15 Fév - 23:00 | | | | [Je poste pour Pyre ET Grenaak, on va poster deux fois pour dire la même chose xD Formulaire : Pseudo : Grenaak Aruseth (DC : Pyre Fiertir) Je reste [X] Je pars [] Commentaire :Plutôt deux fois qu'une comme dirait l'autre !
|
| |
|
Mer 15 Fév - 23:01 | | | | Formulaire : Pseudo : Je reste [x] Je pars [] Commentaire : Mon DC (à Shinku) Le pauvre, sa fiche perso à déjà été effacé une fois... Mais je vais la remettre et jouer avec lui de nouveau, même si je préférerais jouer avec Shizuka (DC de Ayael)
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 3:46 | | | | Formulaire : Pseudo : Shadow/Leyna Je reste [X]
Je pars [] Commentaire : Evidemment que je reste! J'aime trop Terra et ses membres pour partir!
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 16 Fév - 9:02 | | | | Formulaire : Pseudo : Nifhlheim Hel Von Helheim ; Nuala S. Arc'Hantael ; Azaghâl N. Radagast ; Akatsuki d'Eressëa Je reste [X] Je pars []Commentaire : Hein qu'ils sont beaux mes noms à rallonge ? 8D *sbaff* Eh non, vous ne vous débarrasserez pas de moi ! Vous m'entendrez encore ronchonner longtemps, mes p'tits loups...
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 11:23 | | | | Formulaire : Pseudo : Aurelien Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Je ne vais pas partir alors que j'ai à peine commencer à poster. En plus j'ai plein de projet pour mon perso et je vais bientôt avoir beaucoup plus de temps alors ....
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 11:55 | | | | Formulaire : Pseudo :Cathane | Isaya | Yaëlle Je reste [XXX] Je pars [] Commentaire : Et puis quoi encore ? Vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça ?
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Jeu 16 Fév - 13:16 | | | | Formulaire : Pseudo : Aisa Je reste [X] Je pars [] Commentaire : /
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 16:25 | | | | Formulaire : Pseudo : Laure Je reste [X] Je pars [NON] Commentaire : Je reste vous ne vous débarrasserez pas de moi XD
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 16:31 | | | | Formulaire : Pseudo : LéandreJe reste [X] Je pars []Commentaire : Rien à ajouter
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Jeu 16 Fév - 19:50 | | | | Formulaire : Pseudo : Elvir Je reste [X] Je pars [] Commentaire : J'en profite (de ce message et de la connexion d'une amie, pour dire que ma carte wifi est morte, donc je vais avoir quelques problèmes de connexion ^^ je fais comme je peux et au plus vite mais je m'en excuse ^^
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 20:22 | | | | Formulaire : Pseudo :Blaise Huruma Je reste [+] Je pars [/////] Commentaire : Ben heureusement que je reste ! ^^
|
| |
|
Ven 17 Fév - 1:21 | | | | Formulaire : Pseudo : Je reste [oui] Je pars [non] Commentaire : même si je ne post pas souvent j'essaie de passer au moins une fois par jour.
|
| |
|
Ven 17 Fév - 12:34 | | | | Formulaire : Pseudo : Cosmos/Bratt ZelphosJe reste [X] Je pars [] Commentaire : Partir...Pas envie du tout, il va falloir me supporter dsl.
|
| |
|
Ven 17 Fév - 18:14 | | | | Formulaire : Pseudo : Viviane Maxwell Je reste [x]
Je pars [] Commentaire : ^>.<^
|
| |
|
Ven 17 Fév - 20:12 | | | | Formulaire : Pseudo : Silvius / Dante Je reste [x] Je pars [] Commentaire :
|
| |
|
Mar 21 Fév - 20:16 | | | | Formulaire : Pseudo :Silver Je reste [X] Je pars [] Commentaire :
|
| |
|
Ven 24 Fév - 11:47 | | | | Formulaire : Pseudo : Le grand, le magnifique, le seul et l'unique : (encore heureux) Zeyros ! Je reste [X]
Je pars [] Commentaire : Pourqwô que je partirais, z'êtes sympa et le forum est cool !
|
| |
|
Ven 24 Fév - 12:29 | | | | Formulaire : Pseudo : Khyla Je reste [X] Je pars [] Commentaire : /
|
| |
|
Ven 24 Fév - 23:59 | | | | Formulaire : Pseudo : Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Je viens d'arriver, c'est pas pour partir, non mais oh!!
|
| |
|
Sam 25 Fév - 12:19 | | | | Formulaire : Pseudo : Ashe Je reste [X] Je pars [] Commentaire : Elle reste
|
| |
|
Sam 25 Fév - 18:30 | | | | Formulaire : Pseudo : Elliera Lekron Je reste [x] Je pars [] Commentaire : Je suis toute nouvelle, il serait bête de partir ^^
|
| |
|
Mer 29 Fév - 19:50 | | | | Formulaire : Pseudo : Je reste [♥] Je pars [] Commentaire : J'ai pas fini de me faire humiliate par Tira malheureusement ♥
|
| |
|
Mer 29 Fév - 23:32 | | | | Formulaire : Pseudo :Gilvim Forgerouge Je reste [X] Je pars [] Commentaire :
|
| |
|
Mer 29 Fév - 23:39 | | | | Pseudo :Jenifael Je reste [x] Je pars [] Commentaire : je viens d'arriver donc se serais domage de partir
|
| |
|
| |
|
|