Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Recensement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Recensement  - Page 4 Sand-g10Mar 7 Jan - 21:22
http://www.terramysticarpg.com/t2939-harald-jerone-wallah
Je reste ? Bien entendu ! Et toujours plus CARDRAK !

Rajout à mon histoire : La défaite de la résistance et notamment la mort de Galaad ont persuadé Harald qu'il ne pouvait rivaliser avec les forces d'Aile Ténébreuse que sur son propre terrain, c'est-à-dire l'océan. S'il avait soutenu Issendra en respect du traité d'alliance des trois nations des Glaces, il a ouvertement désaprouvé l'envoi de troupes en Terre. Maintenant que la rebellion est belle et bien morte, le souverain Cardrakien compte bien faire entendre sa voix dans l'assemblée du triumvirat ; Selian a servi les lubies des résistants, mettant en danger le continent et ses alliés, et Silena, éternelle attentiste au service de la domination Selianaise, ne trouve aucune légitimité aux yeux de Harald. Le roi salinéen considère qu'il est temps de rassembler les Glaces autour d'une voix légitime et indiscutable.

Harald Wallah

Harald Wallah

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : De lente à très rapide

Recensement  - Page 4 Empty
Recensement  - Page 4 Sand-g10Mer 8 Jan - 3:44
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Je reste ? Pour CARDRAK !
Rajout à mon histoire : La défaite – et l’annihilation – de la rébellion terrestre fut un contrecoup dur à encaisser pour Bjørn. Outre le mécontentement d’Harald, qu’il sert toujours aussi fidèlement, sinon aveuglément, le salinéen n’apprécie guère l’idée qu’un démon étranger au Monde qui est le sien l’envahisse impunément. Tandis que la résistance des Glaces s’organise, Bjørn est plus que convaincu que les idées de son monarque sont les meilleures pour leur bien – leur survie ! – à tous et compte bien servir sa cause, de sa vie si nécessaire.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.

Recensement  - Page 4 Sand-g10Mer 8 Jan - 19:40
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Je reste ? A L'ABORDAGE MOUSSAILLON !
Rajout à mon histoire : Le bilan de ces deux dernières années pour Asmodan est plutôt glorifiant. Arrivé à la tête de la flotte de l'Empire d'Aile Ténébreuse, ce dernier l'a remaniée et en a fait un élément solide des effectifs armés du Roi Démon. Concernant sa vie personnelle, Asmodan a retrouvé de nombreux souvenirs de son ancienne vie lorsqu'il n'était qu'un pirate, le Capitaine du Dédain Joshuah Armadrédo. Il a récemment participé avec les trois autres piliers de l'Empire à la défaite et au meurtre de Galaad alors que ce dernier tenta une ultime attaque contre les forces impériales. Asmodan ne s'intéresse guère aux dernières nouvelles provenant d'Adhès et se complait quant au fait que les Adorateurs de Nayris aient reculé du monde des vivants pour se réfugier là bas. Néanmoins, l'importance prise par la culte de Zelphos et par Aile Ténébreuse tout simplement commence à lui déplaire sérieusement : notamment les dernières directives prises à l'encontre de l'Archipel de la Muerta, sa terre natale. Le Dédain s'apprêterait-il à changer de cap ?

Demande de titre honorifique : Rempart d'Abyssaï.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-

Recensement  - Page 4 Sand-g10Mer 8 Jan - 22:31
Je reste ? Oui m'sieur !

Rajout à mon histoire : (contenu de l' histoire d'Er tan supprimé accidentellement. En cours de reconstruction)
Le Lord ne sait pas quoi penser de la victoire du Faux-Empereur, tout dépendra de l'issu du combat final à Sent sura.

Er 'tan a toujours cru en les Adorateurs. D'une faction morcelée, les Adorateurs s'unissent progressivement, les principaux agents de la très vénérées sont à présent unis.
Les vivants payeront l'affront qu'ils ont fait à la Déesse, car chaque vivant est coupable, l'innocence n'existe PAS, il n'y a que des degrés de culpabilités.

DOLOR TEMPORII EST. La douleur n'est que temporaire, mais la victoire sera éternelle.

Nouveau numéro/rang : None Smile

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 4 Sand-g10Jeu 9 Jan - 12:42
http://www.terramysticarpg.com/t3267-sylvia-morenbal
Je reste ? Techniquement... oui =D
Rajout à mon histoire : Désormais Sylvia fait partie de l'équipage du Dédain, c'est le second d'Asmodan.
Plus en détails : après une séance de recrutement épique et alcoolisée dans une taverne de Sen'Tsura, la maître d'arme et son meilleur-ami-pour-toujours-greffé-dans-son-dos ont rejoint le Dédain dans la joie et la bonne humeur, renouant enfin avec son premier amour, la mer ! La présence de la rousse à bord aura eut une première conséquence directe : l'amélioration de l'entraînement à tous types d'armes en combat en mer, mettant son expérience à profit pour l'intérêt de tout l'équipage. La guerre et ses affres lui importent peu, elle a retrouvé un capitaine qui vaille la peine d'être suivit et le suivra jusque dans la abysses s'il le faut.

Sylvia Morenbal

Sylvia Morenbal

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Quatre-Cornes
Vitesse de réponse : Moyenne

Recensement  - Page 4 Sand-g10Jeu 9 Jan - 12:59
Je reste ? Terah oui
Rajout à mon histoire : Aucune incidence
Nouveau numéro/rang : /

Je reste ? Shadeidon oui
Nouveau numéro/rang : 26 Glenrir

Je reste ? Roksana Hammerfrost oui
Nouveau numéro/rang : /

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 4 Sand-g10Ven 10 Jan - 13:13
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Je reste ? : bien sur
Rajout à mon histoire : Après la défaite des rebelles, après leur replie de la cité de Sent'sura avec leyce et les assassins, Atlas se réfugia à la meute mais craignant que des recherches soit menées malgré qu'il soit peu connu des services secret d'AT, il préféra s'éloigner pendant un temps dans les montagnes pour une retraite secrete. Mettant a profil ce temps mort, brulant toujours de la flemme de la rebellion, il gardait contact avec certain membres et continuait a s'entrainer. L'assassina était toujours une manne importante et il put survivre sans peine, se taillant un nom dans la petite région sous le nom du "Croc". Il louait la maison la plus miteuse du quartier populaire et vivait isolé. Si la bete dormait pour l'instant, il brulait de retourner au combat et les nouvelles qu'il recevait ne pouvait que plaquer un sourire carnassier sur sa face.

Dsl de faire cour mais avec mes pb d'ordi, j'ai pas beaucoup de temps a midi entre les cours.

Atlas Anerko

Atlas Anerko

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines

Recensement  - Page 4 Sand-g10Ven 10 Jan - 16:48
Je reste ? Oui... je sais c'est bizarre, vu que je viens pas (souvent) mais voilà ^^
Rajout à mon histoire : Elvir n'a que faire que l'aile ténébreuse ait gagné ou non, tant qu'il peut aller librement où il veut. Si jamais on l'y empêche, il ne restera sans doute pas neutre très longtemps...

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 4 Sand-g10Ven 10 Jan - 22:00
Je reste ? Ouaip
Rajout à mon histoire : ///
Nouveau numéro/rang : ///

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 11 Jan - 13:54
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
Je reste pour abreuver la terre du sang de mes ennemis !
Rajout à mon histoire : Wode Everhatt est désormais très inquiet pour l'avenir et le désir de détruire l'armée des démons commence à le prendre, mais il craint fort que la défaite des peuples libres approche à grands pas. Le forgeron qu'il est compte bien prendre, ou plutôt reprendre, les armes mais pour le plaisir de plonger sa hache dans la chair de ses futurs ennemis et non pour la gloire.

Coté Histoire de mon perso & mes plans pour lui : Pour rappel le développement de l'histoire de mon perso est floue je vais donc faire en sorte qu'il recouvre la mémoire et en profiter pour étoffer son passé

Wode Everhatt

Wode Everhatt

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 11 Jan - 16:33
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Voyl Vanguard a écrit:
Je reste ? of course YES, je reste!
Rajout à mon histoire :Beaucoup de choses ont changées depuis les deux dernières années, à commencer par le fait que les rencontres qu'il a faite l'on changé. A présent plus ouvert, il parlera surement plus facilement de sa nature et ne tuera plus lorsqu'il n'en aura pas l'obligation. Plus ouvert et plus joyeux; il prendra le temps de goûter à sa "jeunesse" ayant compris que ne faire que travailler ne l’emmènera nul part, il prendra plus de temps pour lui et son entourage, n'hésitant pas à prendre une ou deux journées pour faire un petit voyage dans les glaces, voir en feu, ou en ciel... bref, vous l'aurez compris, là où il aura envie d'aller.

Concernant la victoire d'AT, celle ci n'allait pas changer beaucoup de choses, même si les contrats pour attaquer des partisans d'AT et ceux pour tuer certains survivants allait fleurir, cela fera juste du travail en plus pour lui et ça guilde, voir de nouveaux membres pour celle-ci, juste du positif de son point de vue, même s'il craint un nouvel incident avec l'un des pro AT (avec lui, sa guilde, ou un membre de sa guilde). Et, dans tous les cas, il fera payer à une certaine personne pour l'impudence qu'il a eu de toucher à un membre de sa guilde, qui plus est, sa compagne: Alys.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)

Recensement  - Page 4 Sand-g10Dim 12 Jan - 17:06
http://www.terramysticarpg.com/t3715-jehan-enguerrand
Je reste ? Oui bien sûr!
Rajout à mon histoire : (pour les validés)

"En un peu plus d’un an, il avait fondé « le Nid aux Hirondelles », un lieu de détente et d’épanchement des sens pour des hommes prêts à y mettre le prix. L’établissement connait actuellement un succès grandissant et rapporte beaucoup d’argent... En arrière boutique, Jehan écoule quelques stocks de contrebande : drogues, poisons et armes.

En 114, la guerre des pro-AT contre les rebelles s’acheva par la défaite de ces derniers. Cette nouvelle aurait du le ravir, car ce régime de la peur est bon pour son commerce et lui permettra d’écouler plus facilement son stock, mais quelque chose en lui refusait le plaisir de cette victoire. Il n’est plus comme eux…"

Nouveau numéro/rang : (pour les nobles) /

Jehan Enguerrand

Jehan Enguerrand

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spartacus
Double compte :
Vitesse de réponse :

Recensement  - Page 4 Sand-g10Lun 13 Jan - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Pardon pour mon retard, mon absence m'a longtemps empêcher de passer et d'écrire ce que j'avais à écrire.

Je reste? : Si on peut considérer que j'ai déjà été présent, alors oui, je reste

Rajout à mon histoire :
Spoiler:

Rajout à mon caractère :
Spoiler:

Rajout à mon physique :
Spoiler:

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 10:56
désoler pour le retard. De moi comme de Llanila (Dc). Je fais un post commun de mes deux comptes. En résumé, rien ne sera rajouté pour aucune des deux.

Je reste ? Un peu, mon n'veu!
Rajout à mon histoire : Héna comme Llanila n'étant que très peu avancée dans son histoire et étant actuellement loin de ce genre de conflits, elle n'en entendra même pas parler. Elle ne savait même pas que les glaces existaient, vu qu'elle n'a jamais franchi le pays. Son isolement fait d'elle une totale "non concernée" de cette mise à jour.(pour les validés)

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Je reste ? Bien évidemment!
Rajout à mon histoire : Gwandyr n'est à vrai dire pas vraiment touchée par la victoire des pro-AT. Bien sûr, elle a pu bien se battre, ce qui n'est pas négligeable, mais au niveau de ses convictions, rien de nouveau. [A confirmer quand j'aurai fini mon épreuve] Elle va pour le moment s'occuper de sa wyvern et de son nouveau poste au sein de l'élite de Ciel. Rien d'autre n'est prévu dans sa vie pour le moment.
Nouveau numéro/rang : -

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 14:08
http://www.terramysticarpg.com/t4369-orgath-marchenuit
Je reste ? Je viens d'arriver, il serait bête de repartir si tôt ^^
Rajout à mon histoire : Apres être sortit des limbes et avoir été capturé par un équipage des Sbles Brûlants, Orgath s'engage sur le Dédain mais n'a aucune idée de la situation géo-politique actuelle. Il a à peine entendu parler d'un certain démon et de rebelles mais étant esclave, il n'a pas eu le loisir de poser les bonnes questions.
Nouveau numéro/rang : -

Orgath Marchenuit

Orgath Marchenuit

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Merci Cendre
Double compte :
Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 16:56
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Je reste ? Bawi ^^
Rajout à mon histoire : (pour les validés)
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles)

Chioné Féral

Chioné Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 17:15
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Je reste ? Oui.
Rajout à mon histoire : Enilos a apprécié cet événement d'un point de vue financier parce que plus d'un client a frappé à sa porte en cette occasion. Okko se réjouit de cette victoire qui a boosté sa motivation pour servir AT.
Nouveau numéro/rang : Aucun.

Enilos

Enilos

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 17:30
http://www.terramysticarpg.com/t4390-dana-jansson-anthithee#1054
Je reste ? CARDRAK n'abandonne pas!
Rajout à mon histoire : ///
Nouveau numéro/rang : ///

Dana Jansson

Dana Jansson

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Fayrouz
Vitesse de réponse : Moyenne

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 18:21
http://www.terramysticarpg.com/t5170-ezaria
Je reste ? Oui

Ezaria

Ezaria

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 18:39
Je reste ? Oui

Rajouts à l'histoire :
Sylvia : La dryade fut très heureuse d'apprendre la fin de la guerre, mais bien moins en découvrant l'identité du vainqueur. Les nouvelles mirent cependant bien du temps avant de l'atteindre, et elle n'eut pas vite conscience des changements que cela allait instaurer.
Depuis, un bon nombre de jours, elle se contente de regarder les papillons voler, de faire pousser des fleurs. Ses pensées ne sont pas plus sombres qu'auparavant, étant donné qu'avec la fin des conflits il y a moins de chance pour elle de voir Flore attaquée. Moins de gens meurent, et le démon n'attaquera pas cette région ; la demoiselle des feuillages lui souhaite de bien s'ennuyer dans son monde, et elle projette déjà d'explorer les endroits libérés de la guerre. De toute façon, il lui serait difficile d'aller dans les zones de conflit.

Alastair Zelphos : Après l'ouverture de la faille pour mettre fin au conflit, la fin de la guerre apporta beaucoup de travail au Grand Prêtre qui se retrouva forcé de changer les prières du jour, d'honorer les victimes de la guerre, de proférer un nombre infini de sermon, de faire de nombreux discours pour les croyants. Son emploi du temps fut bien rempli après la mort de Galaad, et il n'eut pas une minute à lui pendant longtemps, même en déléguant ses responsabilités. Il est très déçu de l'issue du conflit qui risque de faire entrer trop d'humains sous l'emprise d'Aile Ténébreuse, et il redoute qu'en ouvrant le portail entre les mondes les démons gagnent pour toujours, contrairement à ce qui était prévu.
Il consacre à présent son temps libre au clergé et à l'étude de la magie, en suivant attentivement les progrès des adorateurs de Nayris dans Terre. La crainte qu'ils puissent éventuellement parvenir à leurs fins l'encourage à poursuivre ses efforts, car tout vaudra mieux que la libération de cette déesse.

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 22:47
Je reste ? Oui, je m'excuse tout d'abord pour ma longue absence, je viens tout juste d'avoir un nouveau PC car mon ancien a rendu l'âme ^^, ensuite je souhaiterai rester un membre "fantôme", ou je ne sais plus comment l'on avait appelé ça, comme nous l'avions convenus avec Ayael, n'ayant pas le temps pour RP je laisse ma fiche en suspends jusqu'à ce que, je l'espère, je puisse la continuer, mais je continuerai tout de même à passer dans les jeux du forum comme avant, et puis, je l'aime bien ce forum :). Voilà voilà, merci de votre compréhension, et je comprendrai très bien que vous préféreriez supprimer mon compte ^^, bon weekend :).
Rajout à mon histoire : (pour les validés) /
Nouveau numéro/rang : (pour les nobles) /

Invité

Anonymous

Recensement  - Page 4 Sand-g10Sam 18 Jan - 23:35
http://www.terramysticarpg.com/t3142-yilan-thorn
Badam, alors voilà pour moi:

Je reste ? Ben j'suis pas encore parti, alors oui
Rajout à mon histoire : Dans l'absolu, Yilan se balance pas mal du résultat de ce conflit, il est dans la neige jusqu'aux genoux pour le moment. Il n'a pas vraiment pu suivre les événements et ce n'est pas dit qu'il l'aurait fait de toute façon. C'est un opportuniste, mais à échelle limitée. Se prendre la tête avec l'état du monde avant le petit-déjeuner ? Tss... Non merci.

Yilan Thorn

Yilan Thorn

Sondag

Partie IRL
Crédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe

Recensement  - Page 4 Sand-g10Dim 19 Jan - 0:24
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Eve
Je reste? Oui!
Rajout à mon histoire
Eve reste vivre chez Anthithée, à Sen'stura pendant tout cet hiver. Peu avant le début du printemps, elle donne naissance au fils de Balthazar, Sammael. Le demi-démon grandit pour l'instant trois fois plus vite qu'un bébé normal.
Inconsciente des enjeux politiques de la guerre, Eve n'est pas particulièrement marquée par la défaite des rebelles, si ce n'est qu'elle espère que cela incitera Baltazar à se détourner des combats. Enfin, elle ne peut que se réjouir de la fin des conflits meurtriers qui lui permettrons de repartir sans crainte à la découverte du continent.

Thaïs
Je reste? Nope! Désolée pour ce DC éphémère!

Eve*

Eve*

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)

Recensement  - Page 4 Sand-g10Dim 19 Jan - 8:17
http://www.terramysticarpg.com/t4422-saikahdys
Je reste ? Oui.
Rajout à mon histoire : Validation post nouveau contexte.

Saikahdys

Saikahdys

Sargon

Partie IRL
Crédit avatar : Arieaesu.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.

Recensement  - Page 4 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5