Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40 |
Lun 11 Mar - 3:03 | | | | Hum ! Que je suis touché d'autant d'attentions si attendrissantes x)
Nee meurt dévorée par un dragon des glaces.
|
| |
|
Mer 13 Mar - 11:41 | | | | Alexander meurt assassiné par une petite fille pas contente à qui il avait volé le nounours x)
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Mar 19 Mar - 18:35 | | | | Kira meurt égorgée par un nounours en peluche orphelin (Coïncidence ?)
|
| |
|
Mar 19 Mar - 18:55 | | | | Alex meurt tué par ma soeur
|
| |
|
Mer 20 Mar - 11:06 | | | | Dina meurt à cause d'un os de lapin
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Mar 14 Mai - 17:34 | | | | Nee meurt des suites de ses blessures après avoir trébuché sur une pelle, être tombée dans une fosse dans laquelle on a jeté des pierres puis versé de l'eau de vaisselle.
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 6 Juin - 16:41 | | | | Cendre meurt noyée dans un puits de chocolat !
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Jeu 6 Juin - 16:58 | | | | Magrant meurt étouffé dans un pot de Nutella ._.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 6 Juin - 17:20 | | | | Sunaï meurt sur un bûcher digne d'une sorcière ! (Je venge Mag !)
|
| |
|
Jeu 6 Juin - 17:30 | | | | Arthadel meurt, hanté par le fantôme de Sunaï
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 7 Juin - 13:14 | | | | Sunaï meurt , aspiré et enfermé dans un aspirateur de fantômes ! Haha !
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mer 12 Juin - 6:24 | | | | Magrant gît dès lors sur un poteau la population lui jette de magnifique pierre sur le coin du visage, oui Magrant meurt lapidé.
|
| |
|
Mer 12 Juin - 17:38 | | | | Terah meurt enterrée vivante (◉○◉)
|
| | Okko Declane
Partie IRLCrédit avatar : OmupiedDouble compte : EnilosVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mer 12 Juin - 18:40 | | | | Okko meurt étouffée par un succube *o*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 14 Juin - 0:07 | | | | Quelle mort atrocement douloureuse pour mon ego x.x
Sun meurt torturée par AT
|
| | Okko Declane
Partie IRLCrédit avatar : OmupiedDouble compte : EnilosVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Ven 14 Juin - 1:55 | | | | Okko meurt manger par les loups. Bonne appétit!
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Ven 14 Juin - 9:40 | | | | Torturée par AT ? Mais ce n'est que trop d'honneur d'intéresser un tel personnage ! Anodrac meurt en trébuchant et tombant d'une falaise ._.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 14 Juin - 15:13 | | | | Sunaï meurt écartelée.... j'aimerais tant te mesurer mais pour ça faudrait arrêter le cheval qui trimbale le haut de ton corps dans toute la comté.
|
| |
|
Ven 14 Juin - 21:41 | | | | Terah meurt noyée dans un waterbed o/
(Ca faisait un moment que j'avais envie de placer cette mort quelque part u_u)
|
| |
|
Ven 14 Juin - 23:34 | | | | Sioban meurt d'un arrêt cardiaque lors de son devoir conjugal.
|
| |
|
Sam 15 Juin - 0:09 | | | | Arius meurt de suite à ses blessure dues à la combustion instantanée de sa barbe.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 15 Juin - 0:47 | | | | Vaelh meurt après avoir copulé avec son clone.
|
| |
|
Sam 15 Juin - 3:00 | | | | Terah meurt assassinée par moi une nouvelle fois u_u
|
| |
|
Sam 15 Juin - 12:20 | | | | Sioban décide de se suicider et saute s'empaler sur mon épée, uniquement car je lui en ai demandé poliment.
|
| |
|
Sam 15 Juin - 12:30 | | | | Terah meurt lors d'une tempête en se prenant un éclair sur la tête
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|