Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40 |
Mar 12 Fév - 2:03 | | | | Rigless meurt de déshydratation
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Sam 16 Fév - 23:17 | | | | Nee meurt tuer par El ( et oui il dispose d'un mode combat. Je sais...je sais... étonnant n'est ce pas ?"
|
| |
|
Lun 25 Fév - 22:55 | | | | Rigless meurt d'amour pour Nee !
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Mar 26 Fév - 0:42 | | | | *s'étouffe* ça m'étonnerait
Kira meurt de sa connerie pure et dure
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Mar 26 Fév - 1:18 | | | | Nee meurt d'un refroidissement général
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Mar 26 Fév - 20:18 | | | | Kira meure étouffée par un pavé de CB (Non ça n'a rien de personnel =p)
|
| |
|
Mar 26 Fév - 21:18 | | | | Alexander meurt enterré par les sujets qu'il déterre (rien de personnel non plus )
|
| | Kira
|
|
Mer 27 Fév - 16:34 | | | | Kira meure étouffée par la grippe transmise amoureusement par Alexander =3
|
| |
|
Mer 27 Fév - 19:34 | | | | Alexander meurt en s'étouffant avec de la quiche x)
|
| | Kira
|
|
Mer 27 Fév - 19:39 | | | | Kira meurt d'amour pour Dina' & Alexander
|
| | Nee'lhan
|
|
Mer 27 Fév - 19:40 | | | | Nee meurt étouffée par sa robe d'herboriste.
|
| |
|
Mer 27 Fév - 19:42 | | | | Alexander meurt par du poison subtilement inséré dans sa nourriture
|
| | Nee'lhan
|
|
Mer 27 Fév - 19:45 | | | | Nee meurt en d'un claquage à la jambe en pleine danse lui ayant fait perdre l'équilibre puis percuter une pierre malencontreusement posée là avec son crâne.
|
| |
|
Mer 27 Fév - 19:46 | | | | Alexander meurt car tous les camps lui sont tombés dessus vu qu'il est neutre x)
|
| | Kira
|
|
Mer 27 Fév - 19:48 | | | | Kira meurt dans sa cruauté envers Alexander =p
|
| |
|
Mer 27 Fév - 19:49 | | | | Alexander meurt parce qu'il le vaut bien x)
|
| | Kira
|
|
Mer 27 Fév - 19:51 | | | | (Tu as oublié le "L'Oréal 8D ) Kira meurt de démence, bavant sur le carrelage.
|
| |
|
Mer 27 Fév - 19:51 | | | | très juste Auguste x)
Alexander meurt grignoté par un chaton *-*
|
| | Kira
|
|
Mer 27 Fév - 19:53 | | | | Kira meurt avalée par une baleine. (Tu diras bonjour au papa de Pinnochio pour moi =p)
|
| |
|
Mer 27 Fév - 20:22 | | | | sans soucis ! je te rapporte un souvenir ?
Alexander meurt en tombant sur une pointe métallique la tête la première... comme c'est dommage x)
|
| | Kira
|
|
Mer 27 Fév - 20:44 | | | | Kira meurt assassinée par un nain posteur. Parce que c'est nain porte quoi !
|
| |
|
Mer 27 Fév - 23:09 | | | | Alexander meurt comme un nain capable car il a tout d'un nain bécile (^^)
|
| | Kira
|
|
Jeu 28 Fév - 0:05 | | | | Kira meurt par la fumée intoxicante de la pipe d'Alexander
|
| | Nee'lhan
|
|
Sam 2 Mar - 15:56 | | | | Nee meurt sous un déluge démentiel qui éteint ses flammes.
|
| |
|
Ven 8 Mar - 0:31 | | | | Alex' meurt des attentions "adorables" de presque toutes les jeunes femmes Pro AT (sauf moi)
|
| | Nee'lhan
|
|
| |
|
|