Lucius meurt de honte parce que tout le monde le prend pour un enfoiré de Malefoy '-'
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Ven 30 Aoû - 18:31
Arg , saloperie !!!
Sunaï meurt dans un bûcher !!!
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Sam 31 Aoû - 9:07
Lucius meurt de plaisir xD
( Sa fait bizarre de tuer son DC ...)
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Sam 31 Aoû - 9:50
Magrant meurt de chagrin suite à la mort de son DC
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Sam 31 Aoû - 11:29
Okko meurt d'insomnie à force de grapher '-'
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 31 Aoû - 12:02
Sun meurt de la façon suivante. Oo cette tricherie éhontée
Nashley
Partie IRL Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt) Double compte : nope Vitesse de réponse : le plus vite possible
Sam 31 Aoû - 20:06
Nashley meurt fouettée par un mystérieux type aux cheveux blancs .... mystère '-'
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Dim 1 Sep - 1:14
Donc Sun meurt aussi de cette façon, voir post susmentionné ^^
Je sens... une certaine obsession pour le fouet. Soit. Lucius meurt fouetté, lui aussi ^^ "Ce n'est que justice !" nah !
Nashley
Partie IRL Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt) Double compte : nope Vitesse de réponse : le plus vite possible
Dim 1 Sep - 3:22
Nashley meurt en sautant du toboggan en plastique du parc d'à côté.
Invité
Dim 1 Sep - 16:55
Melphit meurt d'un problème psychologique inexpliqué '-'
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Sam 7 Sep - 20:38
Magrant meurs, ben ... de .... il est déjà mort non ?
Invité
Lun 9 Sep - 19:09
Exact , tu comprendras donc que toutes les tentatives de meurtre contre ma personne sont des échecs cuisants qui poussent mes "amis" à toujours tenter de me trucider
Et ... au passage :
Xiel meurt atteint par le Maléfice ...
Magrant Malnoir
Lun 9 Sep - 21:53
Magrant meurs dévoré par Xiel qui a été transformé par le maléfice
Invité
Mar 10 Sep - 0:16
Xiel meurt dévoré par mon petit rat :p
Umi
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : non Vitesse de réponse : variable
Mar 10 Sep - 15:53
Umi meurt en tombant d'une échelle !
Magrant Malnoir