Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40 |
Sam 15 Juin - 14:54 | | | | Sunaï meurt d'épuisement suite des constipations répétés.
|
| |
|
Sam 15 Juin - 16:12 | | | | Avec ça, tu viens de détruire mon honneur, Arius ! XD Arius meurt dans un éboulement lors d'une promenade dans les montagnes (le comble pour un nain !).
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 15 Juin - 18:13 | | | | (Je suis censé faire plus de 2mètres !)
Sunaï meurt étouffer par sa bave en voyant mon corps nue et parfait et viril.
|
| |
|
Sam 15 Juin - 18:55 | | | | Plus de d... deux mètres ? O_o Ah oui, quand même ! Arius meurt de chagrin d'être la cause de la mort d'une si jolie femme. (Je sors )
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 15 Juin - 20:05 | | | | Sunaï meurt car au loup garou j’incarnai cupidon et que j'l'avais mise avec Arius o/
|
| |
|
Sam 15 Juin - 23:35 | | | | Sioban meurt sous ma présence aussi troublante que magnifique ^^
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Dim 16 Juin - 13:37 | | | | Magrant meurt en ayant vue ma beauté fatale, sont corps ou en tout cas une partie repose au cimetière local tendis que le reste sert à des bêtes nécro.
|
| |
|
Dim 16 Juin - 13:47 | | | | terah meurt dévorée vif par mes esclaves morts-vivants assoiffés de sang et de vengeance !
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Dim 16 Juin - 13:48 | | | | Magrant meurt de terreur en tombant sur un de ses spectres en allant aux toilettes en pleine nuit !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 16 Juin - 13:55 | | | | Sunaï meurt en regardant mon cadavre immobile dans les toilettes pour dames !
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Dim 16 Juin - 17:26 | | | | Magrant glisse sur un osselet et ce fait le coup du lapin avec une marche... Magrant meurt sur le coup
|
| |
|
Dim 16 Juin - 18:11 | | | | Terah meurt par overdose , et oui c'est pas bien la drogue !
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Lun 17 Juin - 6:39 | | | | Magrant meurt d'ennuie ou d'auto-combustion aux choix des termes.
|
| |
|
Lun 17 Juin - 12:53 | | | | Terah meurt étouffée par la fumée que dégage mon corps en combustion =P
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Lun 17 Juin - 12:55 | | | | Magrant meurt étouffé à force de sortir des "Oooooooooooooohhhh !!!" à tout bout de champ.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Lun 17 Juin - 13:01 | | | | Sunaï meurt sous le charme de mes merveilleuses exclamations ^^
|
| | Magrant Malnoir
|
|
Mar 18 Juin - 6:31 | | | | Magrant meurt d'un baisé langoureux de Sunaï.
|
| |
|
Mar 18 Juin - 9:23 | | | | Terah meurt ensevelie dans un tombeau égyptien !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 18 Juin - 12:02 | | | | Sunaï meurt d'amour en voyant mes fesses poilus de Siphilien.
|
| |
|
Mar 18 Juin - 13:30 | | | | Mais qu'est-ce que vous avez tous avec moi XD Arius meurt au fond d'une prison où il a été jeté pour cause de harcèlement envers la gente féminine (pas que Syphilienne !).
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 18 Juin - 13:46 | | | | Sunaï meurt empaillée. Fallait pas rencontrer mon ami Taxidermiste !
|
| |
|
Mar 18 Juin - 13:48 | | | | Terah meurt en éternuant ses boyaux.
Miam.
|
| |
|
Mar 18 Juin - 13:51 | | | | Arius meurt suite à un combat brutal et épique avec sa chaussette.
|
| |
|
Mar 18 Juin - 15:39 | | | | Terah meurt en éjectant son cœur par son oreille droite.
|
| |
|
Mar 18 Juin - 16:09 | | | | Arius Meurt en glissant sur mon coeur (préalablement sortit de mon oreille. )
|
| |
|
| |
|
|