Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 |
Jeu 8 Aoû - 23:29 | | | | Trop style.
Erwan est mort étouffé par un sumo !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 8 Aoû - 23:30 | | | | Sun meurt d'un coup de foudre. Ca l'a complètement fait disjoncter !
Erf Erwan ! Too fast for me ! Erwan meurt d'un arrêt cardiaque car il est trop rapide pour la peine, nah !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 8 Aoû - 23:31 | | | | Nahsley est morte d'ennui. C'est elle qui a tout "subi" de sa part. (A)
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 8 Aoû - 23:32 | | | | Erwan meurt car il répète ses assassinats : je suis déjà morte d'ennui par ta faute
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 8 Aoû - 23:34 | | | | Nashley est morte après avoir fait le même geste que son avatar face à un gros black baraqué.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 8 Aoû - 23:37 | | | | Aha le coup de foudre =D Cela me correspond bien, j'aime !
Nashley meurt de jalousie devant une autre illusionniste meilleur qu'elle.
Putaiiiin mais vous floodez trop è_é
Erwan meurt. TOUT COURT.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 8 Aoû - 23:38 | | | | Non, je suis la seule dans ma spécialité... Pfff
Sun meurt tout LONG !!
|
| | Nashley
|
|
Jeu 8 Aoû - 23:42 | | | | Nashley meurt, horrifiée d'avoir entendu Sunette prononcer une injure. (Ouais je suis à court, moi aussi).
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 9:26 | | | | Hahaha
Erwan meurt, frappé un coup sec sur la nuque *ninja*
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 10:01 | | | | Mmmmmmhhhh ...
Nashley meurt en tombant dans un puits à orcs ( vicieux )
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Ven 9 Aoû - 11:10 | | | | Magrant meurt transpercé d'un milliard de cure-dents *mode passoire*
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 11:37 | | | | Nashley meurt après avoir voulu faire un câlin à un grizzly.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 11:52 | | | | Erwan meurt dans une relation plus ratée avec une ogresse ( et oui les femmes sont difficiles )
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Ven 9 Aoû - 13:03 | | | | Magrant meurt de ... Mais il est pas déjà mort ?! Bon bah Magrant vie a cause d'un défibrillateur.
|
| |
|
Ven 9 Aoû - 13:06 | | | | Aashadon meurt face à un athée à la foi trop grande en sa non-foi pour qu'il puisse avoir raison de lui.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 14:03 | | | | Oo WTF XD
Erwan meurt lorsque chacun de ses serviteurs fait grève. Ne pas savoir vivre par soi-même, quelle tristesse.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 9 Aoû - 14:12 | | | | Sunaï meurt quand elle voit John Dan sortir de sa douche !
|
| |
|
Ven 9 Aoû - 15:30 | | | | Melphit meurt en tombant du trottoir : il marchait sur la tête...
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 15:43 | | | | Tu seras là pour les remplacer, Sunette. Je sais que tu ne feras pas grève, toi. è_é
Nashley.. Encore Nashley. è_é... Meurt en jouant du violon et en se mettant l'archet dans l'oeil.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 15:47 | | | | Erwan meurt en découvrant les plaisirs de la vaisselle : Sun n'a pas remplacé ses servantes. Et oui, une fois de plus tu meurs héhéhé
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 15:52 | | | | Tss. Je savais bien qu'elle servait à rien ! è_é
Nashley meurt à son tour après avoir été embauchée de force au château des Ablaÿ.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 21:51 | | | | Erwan meurt devant mon inefficacité pour accomplir les tâches ménagères. Bien fait, nah !
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 21:55 | | | | Ça ne m'étonne tellement pas !
Nashley meurt après avoir que je l'eusse trop rossée pour ladite inefficacité.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 21:59 | | | | Erwan meurt, rongé par les remords. Guimauve, va !
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 22:05 | | | | C'est bien mon genre, tiens ! (A)
Nashley meurt en faisant du saut à l'élastique avec une chaîne.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|