Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 |
Ven 9 Aoû - 22:06 | | | | Erwan meurt en sautant en parachute troué
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 9 Aoû - 22:10 | | | | Nashley meurt en appuyant sur le bouton siège éjectable en hélicoptère. Ouais, je vous jure, elle l'a fait.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 9 Aoû - 22:11 | | | | Erwan meurt en plein vol. Il n'a pas d'ailes !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 9 Aoû - 22:14 | | | | Nashey meurt en essayant de de faire un nouveau record d'apnée.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 9 Aoû - 22:20 | | | | Erwan meurt. Et oui, il est humain ! Inspiration tellement loin que je ne pourrais la rattraper
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 22:23 | | | | Je vois ça, et je peux comprendre. x)
Nashley meurt en coupant la branche sur laquelle elle était assise.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 22:30 | | | | Erwan meurt, écrasé par le poids d'une certaine personne qui vient de couper la branche sur laquelle elle était assise. Ce n'est que justice !
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 22:33 | | | | Et la terre tout entière trembla.
Nashley meurt de terreur en faisant coucou-beuh ! à son propre reflet dans la glace. Sacrée Nash, va ! x)
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 22:35 | | | | Erf... j'ai tendu la perche aussi, alors forcément, la blague sur le poids...
Bon alors *se frotte les mains* :
Erwan meurt en sautant dans une piscine vidée ! Surfeur amateur va !
xD
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 22:38 | | | | Bha oui, c'était obvious. :mrgreen: Et je vaux mieux que cela, eh !
Après avoir balancé des perches sur ce qui devait, peut-être, être un terrain d'athlétisme, Nash mourut aussi après s'être mangée un javelot.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 22:41 | | | | Erwan meurt ébloui par une illusion : il s'agissait de Sun en ... non, je vous laisse imaginer. Le pauvre, il a retenu son souffle trop longtemps !
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 22:46 | | | | Sun en quoi ? 8D
Naslhey meurt après avoir voulu jouer à saute-mouton avec un taureau pas content.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 22:49 | | | | Ah, ça je ne sais pas Erwan Je ne la vois pas en déshabillé, moi ^^ Je laisse ton imagination débordante s'en charher ^^ Erwan meurt, brulé par les flammes de l'amour ! Un peu de romantisme dans ce monde de brute
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 22:52 | | | | Mon imagination ? Houla... Houlaaa !!!! Je préfère ne rien dire. Tu ne la vois pas ainsi ? Hum.. Je suis sûr que je pourrais avoir des surprises si je lisais dans ton esprit !
Nashley meurt dans le froid glacial de la solitude après avoir été abandonnée par sa peluche favorite. Faut contrer le trop plein d'amour que je donne naturellement tous les jours à tout le monde. =3
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 22:57 | | | | Faux ! Ma peluche est gentille Erwan meurt de jalousie car lui, il n'a pas de peluche. C'est triste, très triste... *versons une larme*
|
| | Nashley
|
|
Ven 9 Aoû - 23:06 | | | | J'ai ma servante préférée pour cela. Ah, et puis, parfois, j'ai Sunette, aussi.
Nashley meurt du 10ème étage d'un immeuble après être passée au-travers d'une vitre en voulant prouver sa solidité.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 9 Aoû - 23:50 | | | | Vous... Vous êtes des putains de fous tous les deux. "Mon imagination ? Houla... Houlaaa !!!! Je préfère ne rien dire." M'imaginer en combi de plongée te fait autant d'effet ? Erwan meurt en s'éclatant la tête après un looping raté sur un trampoline.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 10 Aoû - 11:44 | | | | Sun ne meurt pas ! Héhéhé, totem d'immunité
|
| | Nashley
|
|
Sam 10 Aoû - 12:01 | | | | Nashley meurt écrasé par son totem...
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Sam 10 Aoû - 12:41 | | | | La fermeture éclair, Sunette, à ouvrir tout doucement... C'est comme les boutons d'une chemisettes. 8D
Saeros Yggdrasil meurt exécuté après avoir filé de mauvais conseils à AT.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 10 Aoû - 13:04 | | | | Erwan meurt de désolation en lisant ses post sur ce sujet.
|
| |
|
Sam 10 Aoû - 13:50 | | | | *Pensera à retirer la fermeture éclair de sa combi*
Arius meurt empalé par les cornes de son casque.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Sam 10 Aoû - 19:56 | | | | Très intéressant ça ... Sunaï meurt après avoir vu Erwan courtiser une serveuse .
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Sam 10 Aoû - 20:01 | | | | Mais non, Sunette ! *Est horrifié*
Et puis la combinaison + les palmes + le gros masque + le tuba... Voilà voilà, quoi.
(Non, Arius, j'assume totalement ce que je suis capable d'écrire. x) )
Mag meurt après m'avoir vu perdre ma serviette.
*_*
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 10 Aoû - 20:22 | | | | Horrible ça ...
Erwan meurt l'âme dévorée par une succube , et oui ...
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
| |
|
|