Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 [Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Mer 27 Fév - 4:54
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Les plaines... Une étendue de verdure qui semble ne jamais finir et qui, de nuit, apparaît comme un océan sombre, lent, silencieux... Étrangement, Lara se sent à son aise. Elle est dans son élément. Sa démarche souple et sans bruit se fond correctement dans mare de verdure .Comme il fait nuit noire, John est sous forme de loup... et il est silencieux. Cela lui va. Elle peut ainsi écouter la musique naturelle. Le vent agit autour d'elle comme un chef d'orchestre menant un ensemble de cordes vers des mélopées au rythme lascif. Le frôlement de ses vêtements, calé sur le rythme de l'air, les pattes du loup sur le sol... Lara entend aussi le chant des animaux nocturnes. Un serpent glissant vers un mulot, une chouette veillant dans le ciel... Elle entend aussi plus loin un félin de petite taille... il ne les fuit pas, et ne les attaquera pas. Il sait que leur attitude n'est pas hostile, tout comme attaquer serait du suicide.

Lara se souvient que la dernière quadrupède à avoir traversé les plaines avec elle était Lya... Son voyage, tout aussi silencieux c'était fait de jour... au pas de course. Lors de son réveil, elle avait rallié Sen'Tsura le plus vite possible pour chercher des réponses... comprendre qui elle était.

Aujourd'hui, elle était sure d'elle, changée, rebelle, recherchée par les pro-AT, certes moins que John, mais tout deux n'était pas en sécurité, loin de là. Pour autant, Lara ne regrettait pas l'époque ou sa mémoire lui faisait défaut. C'était si effrayant le vide dans sa tête. Maintenant qu'il ne lui restait qu'une maigre partie d'inconnu, elle ne pouvait se résoudre à l'incertitude.

La musique crée par le moment berçait ses réflexion en rythme et au gré de ses mouvements.

Les pattes du loup. Quatre battements réguliers... quarante ans... Il lui manque quarante ans de sa vie. Le vent dans les hautes herbes glisse à ses côtés, ébouriffant les poils du loup de même que ses cheveux. Comme sur de la glace, sa mémoire glisse. Elle ne parvint jamais à la maintenir assez de temps pour l'ouvrir, l'explorer... Parfois même, quand elle se concentre, son tatouage la brûle.

Elle passe ses doigts gelée sur son tatouage... Cela ne la soulage pas. La douleur est psychologique. Elle grimace légèrement. C'est la première fois que son tatouage à ce genre de réaction. D'ordinaire, il s'active en présence de sang humain... et la douleur est minime... Surtout qu'avec le passage archevêque, la vampire s'est un peu immunisé de cette douleur à force de tuer et de boire le sang de ses serviteurs. Mais là, s'était comme si, depuis qu'elle avait décidé de retrouver ses souvenirs, son tatouage la lançait sans arrêt.

Elle jeta un rapide coup d’œil au loup afin de vérifier qu'il ne la regarde pas, et elle se massa doucement le cou, tout en sachant qu'à défaut de lui faire du bien, au moins, elle ne serait pas crispé non plus.

Soupirant, elle vit alors la lueur du soleil qui commençait à apparaître dans leur dos. Elle regarda un brin paniqué autour d'eux, et fut rassuré d'apercevoir dans le lointain un bosquet. Accélérant le pas, elle ne prit pas la peine de le signaler au lycan, jugeant qu'il pourrait éventuellement comprendre seul.

Depuis qu'ils étaient partie de Drayame, ils n'avaient guère beaucoup parlé, et la vampire s'en accommodait assez bien. Elle avait écrit une lettre à Albar pour lui expliquer la situation, et patientait maintenant pour obtenir la réponse... Fichue oiseau ! Si seulement elle pouvait se téléporter ! Ça irait bien plus vite !

Ils durent marcher encore un moment avant de rejoindre enfin le bosquet. Et le soleil commençait à bien monter dans le ciel.

-On s'arrête, dit la vampire. Je ne peux pas continuer... pas avec le soleil...

Déjà, ses yeux avait légèrement rougit et elle sentait son mal au crâne empirer... Dans un cas comme ça, il lui fallait dormir...

Elle regarda un instant le lycan, hésita. Il est sur que voyager de la sorte avec un vampire n'était pas des plus aisés. Elle soupira un court instant puis laissa tomber son masque hautain et froid. Elle lui offrit un sourire contrit.

-Tu irais sûrement plus vite sans moi... Je ne peux pas sortir trop longtemps entre 10h et 16h. Veux tu que je t'indique comment parvenir jusqu'à la maison d'Albar ? Je ne suis pas... pressée. Depuis le temps, ces imbéciles m'ont un peu oubliée... surtout qu'ils ont un nouveau joujou...

Elle grimpa avec agilité dans un des arbres, s'aidant de ses bras et de ses jambes comme l'aurait fait un félin, sans attendre de réponse. Elle choisit et s'installa sur une branche bien à l'abri de la lumière, mais assez haute pour qu'elle puisse réagir en cas de problème. Ainsi installée, elle le dévisagea en attendant cette fois ses mots.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Mer 27 Fév - 22:27
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau."

André Berthiaume



Au risque de retomber dans sa période bleue, période de doutes macabre et incertaine, John restait pensif quand à ses dernières, et à l'état de Jack qui s'était retiré dans un coin de son esprit. Il ne parlait plus, ne chantait plus, ce qui était étonnant venant de lui, tout en sachant que John lui laissait à l'heure actuelle une petite part de contrôle, pour pouvoir profiter de son pelage noir, et ainsi, de mieux se fondre dans l'obscurité. Ce contrôle n'était cependant pas total, et le vent balayait les hautes herbes qui se mettaient à danser, en même temps que la fourrure du loup qui, par pans, changeait doucement de couleur, alternant entre le blanc et le noir.

-Tu sais pourquoi je suis ici ?

Devant Lara, John s'arrêta net. Il la sentait, et il l'entendit à peine quand elle le dépassa. Jack n'avait jamais évoqué les raisons de son existence. S'apitoyer ainsi, se vautrer dans son fauteuil en cuir et s'alcooliser jusqu'à en vomir ne lui ressemblait pas. Il retrouverait bientôt ses esprits, le lycan en profita, pour une seule question.

-Pourquoi ?

Il jeta la bouteille qu'il tenait en main au loin.

-Vie de merde ! ... Nayris, sal... ! C'est à cause de toi ! Tout est à cause de toi !

Jack se leva, titubant. John avait été déstabilisé, tout à l'heure, son comportement n'avait pas été exactement le même. Il était devenu plus agressif, plus rancunier, plus... Jack. Le "Toi" ici s'adressait à Nayris, déesse de la mort, il se mit à genoux, se mettant soudainement à pleurer comme un enfant, répétant que tout était de sa faute. Il se mit à parler très rapidement, à un débit si élevé qu'il rendait la compréhension impossible. Il hurla et se mit à cogner sa tête sur le sol.

John secoua la tête, rattrapa son retard sur Lara, se faufilant entre ces herbes hautes qu'il affectionnait tout particulièrement pour chasser. Il essayait de comprendre, et surtout d'oublier le vacarme que faisait Jack. Etait-il possible que pendant un très court instant... ils se soient réunis ? Ce qui expliquerait la plupart des choses. A part le fait que Jack se soit mit à boire jusqu'à devenir ivre. Mais le connaissant, il était maintenant impossible de déterminer s'il était encore saoul ou s'il avait reprit ses esprits.

Faire le chemin aller/retour n'était pas un problème pour le lycan. Il se lassait juste rapidement des paysages identiques. Même s'il fallait reconnaître une certaine poésie à ces plaines battues par le vent en permanence, ce n'est pas pour autant qu'il s'amuserait à faire des voyages tout le temps. C'était une nécessité. La vie en cavale était assez excitante, John pouvait admettre qu'il y avait un certain frisson à cela. C'était différent du combat, juste un ressentiment étrange, une envie de courir en permanence, échapper aux poursuivants, même si on ne les voit pas.

Lara se mit soudain à courir. Perdu dans ses pensées, John n'avait même pas remarqué qu'il faisait plus chaud, et que la lumière était autrement plus forte. Elle se dirigeait vers un bosquet, et sa vitesse lui rappela le fait qu'elle était une vampire. Le lycan se mit au pas, grognant à chaque fois que ses pattes puissantes foulaient le sol et l'envoyaient plus en avant, la langue pendante. Quand ils arrivèrent enfin à l'ombre des arbres, John reprit forme humaine, acquiesça silencieusement quand elle confirma ce qu'il avait deviné. Il remarqua la couleur de ses pupilles, moins éclatante qu'à la Meute, mais elles avaient rougit, encore.

John cligna des yeux, quand elle hésita. Il inclina la tête sur le côté, quand elle soupira, mais davantage que toutes ces réactions animales qui trahissaient sa véritable nature, il haussa un sourcil quand son ton s'adoucit, davantage encore quand elle sourit. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il l'avait déjà vu s'ouvrir ainsi, une fois auparavant, mais c'était si rare, que cela l'interloquait à chaque fois. Ce n'était plus la même Lara.

Non pas qu'il soit foncièrement désolé pour ce qu'il avait fait à la Meute, ce n'était pas le fait en lui même qui le poussait à être gêné, il aurait pu s'en accommoder s'il était Jack, mais c'était justement le fait qu'il n'était pas lui, et que ses réactions n'avaient pas été les siennes, ou du moins, pas totalement. Il la vit grimper dans l'arbre, laissa échapper un petit grognement canin curieux. Il se sentait aussi plus libre, sans son armure. Il resta néanmoins plusieurs instants, là, sans lui répondre, la fixant également. John regarda tout autour de lui, se frottant la nuque, avant de finalement lui répondre sur un ton neutre, ne sachant trop quel autre adopter.


-Qu'ils essaient donc de me considérer comme un jouet... sa voix se fit plus chantante, plus douce, je ne suis pas pressé non plus... tous les deux... nous avons le luxe du temps, contrairement à d'autres.

Souple, même s'il n'avait plus l'habitude, il grimpa aussi dans un arbre, mais il monta jusqu'à la cime, laissant le vent le décoiffer, et la lumière l'aveugler. Il aimait la hauteur, l'avait toujours apprécié. Il huma l'air, y respira toutes les odeurs qu'il identifia sans mal, ferma les yeux ; John garda ses paupières closes, même en parlant.

-Repose toi, si tu en as besoin. Je veille.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Mar 5 Mar - 18:47
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara acquiesça à la phrase du lycan et ferma doucement ses yeux. Elle s'installa sur la branche comme l'aurait fait un chat, et elle poussa un léger soupir. Son corps sembla se détendre lentement alors que la lumière qui filtrait à travers les feuilles peinaient à l'atteindre. Pour autant, elle savait qu'elle ne parviendrait pas à dormir. Son mal de tête s'était calmé, mais la question n'était pas là...

Ce n'était pas non plus qu'elle ne faisait pas confiance à John, ni à Jack, car quand bien même il aurait tenté de l'attaquer, elle était en état de lui riposter violemment... et ses cimeterres n'étaient pas loin. Mais... ce n'était pas dans ses idées prioritaires... Elle sentait qu'il ne l'attaquerait pas... Il en avait eut l'occasion...

Soupirant à nouveau, Lara ouvrit finalement les yeux et vit le lycan au dessus d'elle en train de veiller à la cime de l'arbre. Elle bougea à nouveau pour s'installer un peu mieux, et n'y tenant plus, elle enleva ses cimeterres à la ceinture, les laissa tomber doucement au sol, contre le tronc, et regarda les petits bosquets.

Il y avait là une trentaine d'arbres. Peu, mais cela lui suffirait pour s'exercer. Elle se leva, marcha sur la branche presque comme une ballerine, et exécuta un bond gracieux sur l'arbre d'après. Se rattrapant avec ses mains à une branche, elle força sur ses bras pour s'élever, et remonta sur la branche en un homme droit stable. Elle posa prudemment un pied, puis l'autre et exécuta un léger bond pour faire volte-face.

Voilà longtemps qu'elle n'avait pas fait jouer ses muscles à fond dans une forêt... Elle qui ne faisait que ça avant de devenir archevêque... Au début, si ses gestes n'était pas précis, ils n'en restaient pas moins efficaces, et conservaient une grâce que la vampire s'obligeait à conserver.

D'un autre bond, elle rejoignit un autre arbre, glissa en tentant d'amortir sur une jambe, tomba vers l'arrière, mais elle força son corps à la pirouette et parvins à raccrocher une branche à l'aide de ses genoux. Elle laissa s'échapper un petit rire.

Se redressant, elle marcha, de branches en branches jusqu'à ses armes, mais ne les récupéra pas et se réinstalla sur la branche épaisses qui lui servait de couchette.

-Comment as-tu vécu d'être enfermé dans une armure ? s'enquit-elle en fermant doucement les yeux.

Ne bougeant plus, elle paraissait être une statue vivante si ce n'est que son souffle n'était guère léger suite à ce petit exercice. Au moins, désormais, elle était suffisamment fatiguée pour dormir un peu. Cette question risquait fort de ne pas avoir de réponse pour elle car elle se sentait partir doucement dans le monde du sommeil.

Tant pis... de toute façon, elle doutait fort qu'il lui réponde... quoi que John aussi semblait un peu plus s'ouvrir... en s'ouvrir... Disons qu'il n'était plus sur la défensive avec elle... c'était déjà beaucoup.

S'endormant alors, un de ses bras retomba vers le vide alors qu'une mèche rebelle cachait une bonne partie de son visage... sinon, on aurait pu la voir sereine dans le monde appartenant à son imagination.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Jeu 7 Mar - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes."
...pourtant parfois, il nous arrive d'en venir à nous mépriser tout de même.

Vauvenargues

John ouvrit un œil quand il entendit le métal tinter sur le sol. Le pencha la tête vers Lara, qui s'étira sur la branche. Un nuage blanc passa au dessus de lui, lui fournissant un peu d'ombre, pis le vent, qui balaya encore son visage. Il referma les yeux, laissant son corps dodeliner au gré de la brise ; en même temps que le feuillage de l'arbre, alors qu'il l'entendait bouger, et que le bois lui transmettait les vibrations dues aux acrobaties de la vampire.

Pour l'instant, elle ne dormait, c'était la seule chose dont John était pertinemment sûr en ce moment. Il la sentait mobile, agile... De nouveau, il ouvrit les yeux, et arqua un sourcil quand elle se mit à rire. Un rire, doux et franc. Le rire de Lara Lidwin, qu'il n'aurait pas pensé étendre, se remémorant uniquement les ricanements d'Obscura.

Il la vit, rattrapée à la branche par les jambes, suspendue dans le vide, la tête en bas, souriante. Le lycan croisa les bras. il n’était pas méfiant, du moins, il ne l'était plus, il était davantage... étonné. Il eût le temps d'entrevoir ses yeux légèrement rougis par le manque. Le bosquet n'était effectivement pas grand... mais en cherchant bien, John était presque certain de pouvoir trouver ce qu'il avait en tête.

Il la regardait toujours, attentif. Il ne pensait pas la différence si grande entre son masque et la réalité. John était comme elle, mais en beaucoup moins poussé. Sa couverture n'avait pas été difficile à mettre en place. Sur le papier, il avait été franc avec Esenheim, il aimait la chasse à l'homme, et il ne lui fallait pas un masque pour cela. Sa ré"alité derrière le masque n'était pas si éloignée, peut être moins... extrême. Lara avait l'air d'être l'opposée d'Obscura. John s'était protégé en conservant une part de vrai sur son masque, il pensait que ça le durcirait. Même s'il doutait que Lara n'était pas une enfant de cœur, sa stratégie pour mieux se protéger était peut être de devenir totalement étrangère à son masque. Au risque de se perdre elle même ?

John relâcha ses muscles après sa réflexion. C'était probablement une bonne chose qu'elle s'ouvre un peu... probable que ça ne dure pas, cela dit. Il soupira légèrement, et se perdit de nouveau dans ses pensées. Et lui, devait t-il songer à s'ouvrir ? Ils allaient voyager ensemble pendant un long moment. Si elle restait de marbre, cela finirait surement par l'agacer un peu. C'est fatiguant de parler à du carrelage. Ça marchait très probablement dans les deux sens. Il lâcha encore un petit soupir, et la vit revenir se coucher sur la branche où elle était, un peu avant.

-Comment as-tu vécu d'être enfermé dans une armure ?

Demanda t-elle, avant de fermer les yeux. Il tourna la tête, vers le lointain. Prit un temps pour réfléchir à sa réponse. Et surtout, s'il devait en donner une.

-J'ai pris l'habitude. Une... seconde peau... Mais ça fait du bien de... retomber enfin sur ses pieds.

Il ferma les siens. Le vent tourna, lui ramenant son odeur, qui, quelques mois plus tôt, l'aurait fait invariablement gronder de mépris.

-Est ce que tu as... froid... ? Je veux di...

C'était la première question cordiale, même si malvenue et maladroite qui lui était venue à l'esprit. Il s'est toujours demandé comment vivaient les vampires, comment ressentaient t-ils leur condition de mort en sursis... mais quand John tourna la tête vers elle, il vit son bras, dans le vide. Il haussa doucement les épaules. Il se laissa tomber du haut de l'arbre. Plier les jambes, et rouler latéralement, souplement, lui permit de le faire sans mal, et silencieusement. Il voyait les traces laissées par les animaux comme de grandes tâches de couleur dans une étendue blanche, que représentait ce bosquet.

Lapins, chiens de prairie... peu de prédateurs... rien de conséquent. Pas de Skakcha, pas de Skoll... Il y avait un loup, qui se terrait, dans son coin. Il était hors de question de l'attaquer. Un renard était là, également. Mais c'était insuffisant... il cherchait un peu plus... croustillant. Enfin, une odeur attira son attention. Il se mit sur ses appuis, se baissa légèrement. Lara dormait, elle semblait nager dans son sommeil. Il lui fallait rester silencieux. Le vent tourna. Il ne sentait plus rien. Il s'avança, un peu, dans le bosquet. Filant entre les arbres sous sa forme humaine, là où il pouvait contrôler le mieux le bruit qu'il faisait, il essayait de retrouver l'odeur du prédateur. il n'avait rencontré que peu de pumas... ils étaient solitaires, mais dangereux. Un ronronnement se fit entendre, dans son dos. A peine s'était-il retourné que le félin se jetait sur lui, du haut d'une branche. John pensa évidemment à se reculer, ou à éviter. Au lieu de cela, il s'avança, s'exposant aux griffes acérées, et saisit la mâchoire du prédateur pour la lui fermer, éviter qu'il ne feule davantage plus que pour ne pas être blessé. Ils basculèrent au sol, et le lycan n'attendit pas que les griffes lui lacèrent le dos. Il prit forme animale, et planta ses crocs dans son cou, prenant soin de ne pas faire couler le sang qui s'échappait bientôt des artères, le gardant dans la gueule. Le puma cessa bientôt de remuer.

John se remit sur ses pattes, et, sa proie entre ses crocs, il l'amena jusqu'au pied de l'arbre où Lara dormait. Il pensait, jusqu'ici, avoir bien réussi à contenir le bruit du combat, court, ainsi que l'odeur du sang, gardé dans sa gueule. Il posa le puma, et s'assit, les pupilles dilatées par l'adrénaline, mais le museau incliné vers la vampire qui dormait encore. Il l'attendait, patiemment.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Ven 8 Mar - 10:15
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire ne rêvait pas vraiment... Non, son sommeil demeurait léger... Elle ne savait plus dormir pour se reposer réellement, et ses cycles du sommeil se résumaient par une phase un continue. Par contre, du combat de John, elle n'en attendit pas grand chose, et ne se douta de rien... Après tout, même si elle ne dormait que d'une oreille, elle était malgré tout en train de dormir... Elle ne veillait pas, ne surveillait pas...

Elle avait brièvement entendu la réponse de John avant qu'il ne parte... Mais elle était dans cette phase ou ses perceptions étaient à la fois accrues et réduites... Étrange chose que le sommeil... Il lui avait posé une question non ? Hum... elle s'en occuperait plus tard...

Le temps passe si vite... Qu'elle se réveilla quelque chose comme quelques minutes après... Elle eut l'impression que cela faisait une seconde. Ce n'était pas un bruit qui l'avait dérangée... mais... une odeur... douceâtre... assez appétissante...

La vampire bailla longuement en s'étirant à la façon d'un chat, puis elle cligna doucement des yeux, désireuse de repartir rapidement dans son sommeil, certes léger, mais malgré tout réparateur.

Elle regarda alors autour d'elle pour chercher l'origine de cette odeur... l'odeur du sang qui lui paraissait si... appétissante. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait faim. Certes ses yeux avaient légèrement rougit, mais cela était à cause du soleil et de sa douleur... Mais... effectivement... boire ne lui ferait pas de mal.

Elle se laissa tomber au sol pour faire face au loup, et le regarda un instant... assez longtemps pour se remettre les idées en place... Hum... John Dan... sous forme lupine... qui lui apporte un puma... et a veillé à ne pas la réveiller...

Elle eut un temps d'arrêt, et quand ses yeux se posèrent sur le puma, ses canines apparurent, reposant sur ses lèvres purpurines. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais elle avait faim, et l'animal sentait bon... Elle releva les yeux vers lui... pas bien sûre de comprendre. Il ne bougeait pas. Semblant presque lui indiquer sa proie. Clignant des yeux, elle humant légèrement le sens, et ses pupilles se dilatèrent rapidement, donnant l'impression que la couleur de ses yeux s'éclaircissaient.

Elle n'était pas affamée, mais boire maintenant lui éviterait de puiser dans ses ressources... Et...

Pourquoi avait-il fait ça ?!

Elle reposa ses yeux sur le puma, l'attrapa et se pencha sur les traces de morsures. Autant ne pas abimer plus que ça la bête... Elle bu une longue gorgée d'un sang encore tiède... Depuis combien de temps le buvait-elle froid et insipide ? Certes, le sang de dragon était nourrissant... Mais pas du meilleur goût pour la vampire. Voilà longtemps qu'elle n'avait plus touché à du sang proche de celui de l'homme.

Tenant le puma du mieux qu'elle pu, elle le vida consciencieusement de son sang, puis le reposa doucement en se léchant les lèvres.

Ses pupilles perdirent toute trace de rouge, et redevinrent d'un vert émeraude presque brillant... Cette couleur qu'elle avait lorsqu'elle était humaine...

Elle offrit un sourire au loup... étrangement plus à l'aise quand il était sous cette forme... Peut être parce qu'elle ne reconnaissait pas réellement l'humain... Ou alors était-ce en souvenir de Lya... Sa lynx...

Lya lui manquait... Mais il était plus simple pour la vampire, et plus sécurisant de s'en séparer... Peut être que pour partir à la recherche de ses souvenirs, elle lui demanderait de venir avec elle ?

Secouant légèrement la tête, elle regardant à nouveau le loup.

-Merci... Vraiment...

Son sourire fut un peu maladroit... elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça et elle ne savait pas plus comment le remercier.

Elle ouvrit son sac et en sortie un petit carnet qu'elle feuilleta doucement quand soudain, quelque chose lui revint en mémoire.

-Hum... tu m'as posée une question non ? S'ensuit-elle en cherchant dans la mémoire immédiate. Je me suis endormie... navrée...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Lun 11 Mar - 3:45
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l’âme ?"
Shan Sa




Le lycan, sous sa forme animale, laissa échapper un petit grognement court, intrigué, et inclina la tête sur le côté quand il vit Lara s'étirer sur sa branche, se réveillant à cause de l'odeur du sang. Une fois que John avait relâché sa prise sur le cou du prédateur, il n'avait pas fallut pas longtemps avant que l'hémoglobine s'échappe des plaies et se fraie un chemin, d'abord entre les poils de la bête, jusqu'au sol, puis entre les plantes et les pousses d'herbe. La mort était relativement récente. En gardant ses crocs plantés, un peu plus tôt, il évitait une hémorragie externe trop importante. En relâchant sa proie, le sang ne se faisait pas attendre pour s'enfuir du corps, et former une mare tout autour.

Elle se laissa tomber devant lui, toujours assit, et resta ainsi pendant un moment. Il baissa doucement le museau vers le puma, sans parler et sans la quitter des yeux, alors qu'il contenait un frisson ancestral quand ses crocs apparurent. Quand elle agrippa le félin au cou, il se coucha, posant sa tête sur ses pattes, patient. Quand Lara reposa la proie, ses yeux avaient reviré au vert profond. John cligna des yeux, quand elle sourit. Il inclina encore la tête, curieux. Plein de mimiques animales, John ne souffla mot quand elle sourit, se contentant de relâcher les muscles de sa mâchoire puissante, laissant sa langue pendante, comme un demi-sourire humain, haletant lentement alors qu'il sentait la chaleur de la journée sur son pelage.

Un peu basses, ses oreilles se redressèrent soudainement quand elle le remercia, sur un ton qu'il ne connaissait pas d'elle. Réflexe sauvage et incontrôlé qui soulignait son intérêt pour la discussion qu'elle entama.


-Hum... tu m'as posée une question non ? Je me suis endormie... navrée...

Avant de répondre, il se leva doucement -il connaissait les réactions des combattants, et même si elle ne semblait pas d'humeur, il préférait éviter les mouvements brusques qui auraient pu sembler agressifs- et posa sa patte sur le poitrail du puma, avant de planter ses crocs dans ses muscles. Sans le sang, c'était beaucoup moins chaud. John détestait la viande froide. Il n'avait pas très faim, de toute façon. Il lâcha un petit geignement aigüe, que l'on aurait pu comparer à un soupir, avant de se coucher de nouveau, passant rapidement la patte derrière son oreille qui passa jusqu'à son museau, pour se débarrasser des quelques gouttes de sang persistantes.

Jack n'avait pas esquissé un geste durant tout le combat, aussi court fut t-il. Il réfléchissait encore, ivre ou non, impossible à dire. Soudain, de son esprit, maugréant dans son fauteuil en cuir, dans son coin, il disparut, comme la dernière fois, à la Meute.


-J'avais dis que tu pouvais te reposer. C'est sans importance, ne t'excuse pas...

Son ton était devenu plus froid, beaucoup moins doux, mais aussi plus jeune. Il se tut ; Jack reparut, titubant à nouveau. Il fit apparaître une nouvelle fiole dans son subconscient et se remit à boire. John ferma les yeux. Il avait une envie irrésistible de prendre forme humaine et de grimper dans l'arbre pour à nouveau sentir le vent, et l'impression grisante de hauteur. Mais il y avait une certaine tension avec Lara quand il était en humain. Elle semblait plus détendue maintenant, alors il fit un effort, et conserva sa forme animale.

-Une question ? Il secoua doucement la tête. Ce n'est pas très important non plus. Il réfléchit un instant. ...Je suis habitué au froid...

John se souvint du moment, à la Meute, où elle lui saisit le poignet alors qu'il s'approchait de la trace de morsure qu'il avait faite. Moins intense qu'avec Esenheim, qui dégageait littéralement une aura glaciale, ce contact, incapacitant à défaut d'être douloureux, l'avait choqué. Il savait que les vampires étaient... morts. Les seuls qu'il avait approché, avaient très rapidement terminé carbonisés, il n'avait tout naturellement pas eu le temps de sentir le froid. Là, c'était différent.

-... mais... pas ce froid là...


Il resta pensif quelques instants, sans terminer sa phrase, jugeant que Lara pouvait comprendre. Il se leva doucement et contourna Lara, pour aller se coucher contre un arbre, comme pour dormir. En fait, ça l'avait mis en appétit. Il posa lentement sa patte à côté du tronc d'arbre, au moment même où un lapin s'avançait. Le petit animal se débattit faiblement jusqu'à ce que les griffes du loup s'enfoncent sous sa peau, et qu'il lui arrache la tête d'un coup de croc. Ce n'était pas très appétissant, ni très nourrissant. Mais cela lui suffirait pour le moment. Il se lécha les babines et ouvrit la gueule en grand, s'étirant de tout son long.

Il était encore tôt, ou du moins relativement. Et le soleil était encore trop fort, jugeait John, pour que Lara se permette de voyager. Non, il n'était pas pressé. Il finit par reprendre forme humaine, s'excusant de fait.


-Je suis plus habitué à ma forme humaine. Il se permit même un rire léger. Désolé, j'essaye de faire des efforts, tu as l'air de préférer la fourrure des loups. John grimpa de nouveau dans son arbre, jusqu'à attendre les plus hautes branches, il baissa la tête pour la regarder. Qu'est ce que c'est, indiquant le carnet d'un hochement de la tête, si je puis me permettre ?

Il essayait d'amener un sujet de discussion, pour faire passer le temps. Non pas qu'il n'était pas intéressé. Le lycan était curieux de nature, il aurait voulu tout savoir s'il avait pu, mais il appréciait que la vampire se fasse moins agressive, et sur son honneur, il se devait d'en faire de même, au moins un minimum. Il ne savait pas si elle lui répondrait, ou si elle ne lui mentirait pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, dans les deux cas. Une jambe pliée sur la branche, l'autre pendante, John plissait les yeux face au vent, tout comme son manteau voletait doucement.

Son fourreau le gênait. Il dégaina son katana, et le laissa tomber, pointe vers le bas. Il se planta proprement dans la terre, alors que son fourreau atterrissait à côté. Cela faisait un moment qu'il ne s'était désarmé -théoriquement. Il se sentait plus libre. Bon sang, ce qu'il aimait la hauteur. Il reporta son regard vers Lara en attente d'une réponse, ou d'une réaction.



John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Sam 13 Avr - 18:44
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire réfléchit à sa température corporelle.

-Tu sais... ce froid là, c'est guère plus que le froid de la mort. Tu dois connaître ça... vu ton odeur...

Elle faisait référence à l'odeur de Nayris qui avait régné autour d'eux toutes les fois où elle l'avait rencontré... Sauf depuis qu'il était redevenu un rebelle... étrange ? Quoi d'autre avait changé ? Pas Jack, elle venait d'avoir la preuve qu'il était toujours là (On ne pouvait tromper son ouïe à ce propos !). Mais quoi alors ?

Elle secoua légèrement la tête quand il lui parla de sa forme animale. Elle eut un rire un peu forcé.

-Ne t'embête pas avec ça... C'est juste que j'ai l'habitude de... comprendre ceux qui m'entourent. Et avec toi, c'est différent. Sous ta forme lupine, c'est plus simple... mais bon... c'est rien.

Elle nota mentalement qu'il avait remarqué cela et en plus qu'il avait tenté de la mettre plus à l'aise. Pourquoi ?! Elle reporta son attention sur son carnet quand justement il la questionna à ce propos. Elle leva les yeux vers lui surprise, et tourna les pages pour tomber sur un portrait de John. Si les traits n'étaient pas raffinées comme ceux d'un vrai dessinateur, on y reconnaissait très bien le lycan.

-C'est... Ma mémoire. Quand on a mon âge, on se fit plus à du papier qu'à ses souvenirs... Je perds... facilement la mémoire. Il y a des choses que je ne veux pas oublier...

Elle fit tourner la page vers le dessin de Jenaël avec un sourire contrit. Ciel, que lui avait-elle fait... Elle regarda droit devant elle en traçant le paysage au crayon dans son carnet qu'elle à rouvert... ça lui permet de... d'oublier aussi des fois...

Elle cligna des yeux, consciente qu'elle parlait d'elle un peu trop et que cela n'allait pas pour lui plaire.

-Qui est Jack exactement ? Je sais... je sens qu'il n'est pas qu'une simple personnalité. C'est plus... magique que ça. Et il n'est pas non plus ton loup...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Jeu 18 Avr - 18:56
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Parfois le mensonge exprime mieux que la vérité ce qui se passe dans l’âme."
Maxime Gorki


John tourna vivement la tête vers elle, la fixa, étonné. Son odeur ? On ne lui avait jamais faite remarquer cela ; plus souvent, son regard vide parlait pour lui. Il était choqué que même un an après, l'odeur des Limbes lui colle à la peau. Une certaine aura, oui, peut-être... mais la vampire était la première à lui parler d'odeur... mais comme elle le disait, ils avaient ça en commun, la mort... même si pour lui, cette dernière n'avait été qu'une étape, alors qu'elle, c'était un état... il ne pouvait pas imaginer la sensation d'être "mort", au quotidien. Du moins, il ne l'avait plus. Pendant un long moment, il ne s'était gère senti que comme une coquille vide. Mais maintenant -par réflexe, en y pensant, il porta trois doigts à sa jugulaire- le sang coulait à nouveau dans ses veines, et ne plus avoir son armure était vécu pour lui comme une seconde résurrection. Son passage à Adhès avait été bénéfique en ce sens, même s'il avait contribué à renforcer Jack, et son hilarité incessante.

-C'est différent. Je ne le suis plus... au sens médical du terme...

Quoiqu'il puisse en dire, il avait laissé une partie de lui, là bas. Il s'aperçut alors de ce que sous-entendait sa phrase ; il réfléchissait à haute voix, et n'avait pas même voulu être cynique, ce qui était rare. John était cynique, Jack, plus sarcastique.

-Autant pour moi, ce n'est pas -exactement- ce que je voulais dire.

Il passa rapidement sur ces petites excuses ; Jack le regarda d'un air dédaigneux et hautain, s'excuser était intolérable pour lui, quel que soit le motif ou le sujet. Sur la mort, la sienne en particulier, il ne plaisantait que peu. Il lâcha un sourire tout aussi forcé que le sien quand elle évoqua ses deux formes, balançant doucement la jambe, dans le vide.

-D'habitude, on me dit plutôt l'inverse. Ce n'est pas grave, ça ne demande pas un effort insurmontable. On m'a enseigné à me servir davantage de ma forme humaine.

John faisait évidemment référence à sa Meute, sans en dire plus. Il ne s'étendait jamais vraiment, et il préférait en général éluder les questions. Son regard se perdit un instant, il se remémora de vieux souvenirs, ses premiers apprentissages. Un sourire cette fois discret, mais honnête, se dessina sur son visage, avant qu'il ne redevienne parfaitement neutre, froid, fermé.

Il tiqua néanmoins à l'évocation de ses souvenirs, de son âge. Il ne la pensait pas atteinte de troubles de la mémoire, il n'imaginait pas qu'un vampire puisse en avoir ; et même si le lycan ne connaissait pas son âge, il se garda d'une question impolie. Il avait deviné dès la première fois qu'elle n'avait surement pas qu'une vingtaine d'années. John aussi, était intemporel. Il pouvait choisir d'arrêter le vieillissement de son apparence, il aurait pu le faire tout de suite. Quoiqu'il choisisse, cela n'affecterait qu'un minimum ses capacités, et même si le choix judicieux d'une apparence de vieux bonhomme sage pouvait avoir ses avantages, il n'en restait pas moins un combattant, et attendrait quelques années seulement, avant de se décider à tout arrêter.

Jack remua quand elle parla de lui. Mais c'était étrange, car il était moins... virulent pour prendre le contrôle -il se sentait obligé de le faire dès qu'on parlait de lui, ça va de soi. John le sentait comme en pleine possession de ses moyens, et pourtant, c'est comme s'il ... demandait la permission de répondre. Ainsi, intrigué, John lui laissa prudemment les rênes, sur ses gardes, prêt à tout pour les lui reprendre au moindre problème.


-La Meute de John lui a apprit à reléguer son loup au simple stade d'instinct, celui de survie, ou du combattant, peu importe son nom. Il n'existe plus. Et comme je le dis souvent... c'était qu'un incapable. Pas une grande perte. Il secoua doucement la tête. Tu as deviné que John était mort -enfin, pas tout à fait, enfin, si, mais plus maintenant. Et que nous ne sentions pas la douleur... Tu as deviné beaucoup de choses, en fait. La plupart des gens ne sont juste pas assez intelligent pour le faire, ou alors, ne restent pas en vie assez longtemps pour. Comme son armure, bien qu'il ait réussi à l'enlever à Adhès, il me considère comme... un prix à payer. Il se mit à battre des mains, et enchaîna les prochains mots rapidement. Même si je me qualifierais plus de bonus tout à fait acceptable.

Il était étrange de voir comme son comportement avait changé depuis Adhès. Il conservait le même ton juvénile, et la même arrogance, mais son discours avait un peu perdu en agressivité. Il allait continuer à parler -il adore parler de lui-, mais John lui signifia qu'il était peut-être temps d'arrêter de tout dire. John reprit le contrôle, sans protestation de la part de Jack qui avait fait sa petite prestation, et s'en retourna dans son fauteuil de cuir pour lire.

John ferma les yeux, calma sa respiration, jusqu'à la rendre presque inaudible pour une oreille simplement humaine.


-Je ne risque pas de... m'endormir...

Il ne dormait que peu, et son sommeil était agrémenté par les pires cauchemars qui puissent être, en plus d'être très probablement assaisonnés par Jack.

-Dis le moi, dès que tu te sens prête à repartir.

Il enleva son manteau, et le cala entre sa tête et le tronc d'arbre, pour être un peu plus à l'aise. Soudain, un nouveau sourire, franc.

-Au fait. Joli jeu de jambes.

Finalement, après cette petite apparition qui faisait évidemment référence à leur combat, Jack se retira dans le deuxième niveau de son subconscient, et John l'y entendit rire, alors qu'il semblait se parler tout seul, délirant dans son coin, où il était très bien, d'ailleurs. Le lycan soupira, restant attentif à tous les bruits aux alentours, et aux éventuels réponses de Lara. C'était presque une forme de méditation. Il ne comptait vraiment pas s'endormir.


John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Jeu 25 Avr - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara leva les yeux vers Jack lorsqu'il parla. Une partie d'elle l'appréciait quand il ne tentait pas de la tuer ! Elle observa ses gestes, ses mimiques, et les retint afin de bien marquer la différence entre John et lui. Certes, la différence de voix se suffisait... mais sait-on jamais. Elle nota alors qu'il semblait plus pressé que John... plus agressif évidemment, plus passionné aussi... Ses gestes et ses termes en définissaient le personnage. Qu'il était étrange !

Attentive néanmoins à ce qu'il disait, elle rangea son carnet dans sa sacoche, puis appuya son dos à l'arbre dans lequel était John. Le dernier commentaire de Jack la fit sourire, mais pour autant, elle n'y répondit pas, se contentant de le mémoriser. Elle le détailla ensuite, en plissant des yeux. le soleil était haut dans le ciel. La vampire jeta un regard haineux à cette clarté. Elle soupira en se levant avec rage. Elle avait horreur de se sentir captive de la sorte !

-On ne pourra pas repartir avant la nuit pour moi. Même sous les arbres, il y a trop de lumière...

Elle ne parviendrait pas à dormir. Son esprit bouillait et son corps la démangeait. Elle fit les cent pas en tapant le moindre malheureux cailloux se présentant à elle de son pied avant de se stopper en relevant la tête vers les hautes branches de l'arbre. Il y en avait une, pas trop haute, atteignable en un saut, solitaire. Elle s'étira, faisant craquer son dos, et sauta pour attraper la branche. En tirant sur ses bras, elle s'éleva en homme droit au dessus de son point d’appuis, puis elle redescendit, tout en lenteur, en croisant ses jambes au niveau de ses chevilles, veillant à ne pas toucher le sol.

De toute façon, elle ne tenait pas en place ! Autant canaliser son énergie ailleurs que sur le soleil contre qui elle ne pouvait rien. Elle monta à nouveau, avec la même lenteur, s'obligeant cette lenteur, donnant plus de grâce à son mouvement. Elle réfléchissait.

-Je maintiens que tu te débrouillerais mieux sans une vampire comme compagnon de voyage.

Elle amorça sa descente.

-Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as demandé de l'aide à moi...

Elle remonta. Plus souplement, son corps reprenant ses habitudes de combat. Souplesse, grâce, agilité. Seulement, la branche était trop exposée, et comme cela l'affaiblissait, elle chercha une autre branche plus à l'ombre pour reprendre son exercice. Son manège recommença alors qu'elle se concentrait sur ses effort. Non... elle n'était pas fatiguée, et cela ne risquait pas de changer avec ce maigre exercice qui la faisait un peu forcer sur ses muscles de vampire. Ciel que c'était bon de se laisser aller à sa vrai nature.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Ven 26 Avr - 21:17
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
« Ceux qui croient n'avoir plus besoin d'autrui deviennent intraitables. »
Vauvenargues



"Je te trouve bien conciliant."

John aurait pu donner un ton cynique à sa phrase, et même en rire allègrement, se moquer de Jack comme il l'aurait fait pour lui. Mais il était sérieux, et plutôt perplexe. Évidemment, ladite double personnalité l'envoya sur les roses et vociféra quelques insultes à son encontre, ce qui ne changeait guère de l'habitude.
Il entendit soudain Lara pester, et baissant la tête vers elle, il la vit s'éloigner pour faire les cent pas. Il ne fallait pas être un génie de la déduction pour comprendre que se retrouver coincée ainsi à cause du soleil ne lui plaisait pas, à tendance pas du tout.


-Je suis patient.

Répondit t-il, laconique, quand elle pesta à propos de la lumière et de la faible protection des arbres. John n'avait pas ce problème, évidemment, bien qu'il préférât amplement l'obscurité. Sur ce point là, pensa le lycan, ils étaient semblables, vivant dans l'ombre. Il l'observa, pendant qu'elle exécutait une gymnastique qui pouvait semblait facile, du moins pour elle. Il avait prit cette habitude, également, de pouvoir franchir des lieux entiers de la manière la plus fluide possible. Mais il devait lui reconnaître une aisance dans les arbres qu'il n'avait pas. Il préférait de loin les villes. Enfin, juste pour leur environnement. Trop de gens, sinon.

"Fichu asocial."

Il l'entendit réfléchir à haute voix, il ouvrit les yeux, se laissa aller à la réflexion, également. S'il partait maintenant, il pouvait être au niveau de Sen'tsura sans trop tarder. Il n'avait juste pas envie de le faire. Pas par paresse, ce n'était pas ça.

-Maintiens, je t'en prie.

Il fallait peu d'efforts à Jack pour placer un petit mot, une petite phrase. John secoua la tête. Il espérait qu'elle aurait entendu la nuance. Mais le lycan nota que si Jack était agacé par ces questions, il n'arrivait pas à se mettre en colère. Son ton avait juste était acerbe, mais il aurait fait, d'habitude, bien pire.

-Mêmes ennemis. Même combat. Même fuite.

C'était une justification bien maigre, qui reprenait sans trop se gêner le vieil adage. Il gardait ses phrases courtes... mais il finissait par s'agacer lui même. Il lui jeta un regard furtif, elle s'était rapproché, quelques branches plus bas. Laissant son ego -Jack, en somme, en grande partie- de côté, il ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir attaché. Il en aurait fait autant à sa place. Il fallait des certitudes, des preuves apportées, davantage qu'un code habile dispensé en plein milieu d'un affrontement. Il commençait à y voir un peu plus clair. Il n'était pas facile de réflechir quand un malade mental chantait à tue-tête dans son esprit. C'était comme avoir une chanson dont on n'arrivait pas à oublier le rythme ou les paroles, mais en pire.

Il se leva, laissa son manteau contre l'arbre. Il le récupérerait après, après tout. Par les genoux, il s'accrocha à la branche, se laissa basculer, déplia les jambes pour tomber quand il se retrouva sous celle du dessous ; il chut, l'attrapa avec les mains, arrêta la rotation naturelle, et lâcha cet appui, tombant souplement sur la branche qui était juste au dessus de Lara. John s'assit contre le tronc de l'arbre.


-Tu es la plus apte à comprendre dans quelle situation je me trouve.

Il ne disait pas tout... pas tout de suite. Quelles étaient les sentiments naturels, quand un premier combat prenait fin ? Quand on savait qu'on avait tué un homme pour la première fois ? On a peur. John était un soldat entraîné, et malheureusement un tueur expérimenté. Il ne ressentait plus cela après chacun de ses meurtres, ou bien moins. Il avait été formé pour ça, formaté. Mais il le ressentait quand même. Pourquoi ? Il ne savait pas quoi faire. Ce n'était pas une question de tuerie, ici. Mais c'était la même chose, cela faisait naître le même sentiment désagréable. L'adrénaline le faisait vivre, il se sentait vivant. Mais il était fatigué de jouer sa vie pour le plaisir.

Des centaines, sinon des milliers avaient, et seraient lancés à sa poursuite. Une partie de lui -surement Jack- adorait cela, et trouvait cela grisant, excitant, presque jouissif. Un challenge inédit, une occasion de... vivre. Mais une autre lui disait de changer de façon d'être. Il avait toujours été seul. Et tout le monde dans sa tête, cette fois, lui disait que c'était loin d'être une mauvaise chose. Pour autant, tout ce bon monde se taisait, quand il proposait de changer, de parler plus. Une abstention qui n'indiquait, sinon l'incompréhension, la perplexité, le doute.


-Cela ne me dérange pas d'attendre.

Il avait déjà dit qu'il était patient, John reformulait juste sa phrase, qui collait maintenant davantage à ses pensées.

-Pourquoi as-tu accepté ?

Il faisait bien sûr référence au fait qu'il lui ai demandé de l'aider. C'était une question qu'il avait déjà posté, aux Catacombes, quand ils s'enfuyaient. Lara n'avait pas répondu, et il ne pouvait, vu le contexte, pas lui en vouloir non plus. Le lycan n'aimait pas demander de l'aide... le simple fait de se faire aider lui déplaisait, sans compter celui d'avoir une dette quelconque. Pour autant, quand il en avait une, il faisait tout pour rendre la pareille.

Il laissa glisser sa main vers elle. Cela aurait pu passer pour un mouvement endormi et involontaire, mais les doigts collés et les muscles serrés indiquaient le contraire. Même si son apparence physique ne correspondait probablement pas à son âge, John jugea qu'elle devait fort bien coller à son poids, et pouvait la soulever jusqu'ici si elle le souhaitait, voire l'aider à se projeter sur une autre branche.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Sam 27 Avr - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara tira la langue à Jack quand il parla : Elle réagissait comme une gamine avec lui qu'elle pressentait pas tellement... mature. C'était plus fort qu'elle comme... pour l'embêter. La vampire ne l'appréciait pas pour autant, mais il l'amusait en fait. Sa façon de prendre le contrôle sur John avait quelque chose de très puérile.

Elle ne s'attarda pas plus sur sa réflexion et regarda John venir à elle. Elle accepta sa main pour s'élever à son hauteur, et elle s'installa sur la branche en face de lui. Tiens... c'était la première fois qu'eux deux avaient ce genre de conversation... Dans le genre calme et... normale ? Certes, dans un arbre ! Mais, c'est un début.

-Pourquoi... Parce que j'ai besoin d'aller voir Albar de toute façon et que faire le voyage avec toi est moins pénible que de le faire seule...

Elle n'avait pas arrêter depuis qu'elle avait tué Esenheim... Misora, Luütra, Sen'Tsura, la Meute, Adhes (brrr). Elle en avait marre de ne plus avoir de but exact. Elle voulait... quelque chose de plus... sûr. Un chemin droit. Qu'il l'accompagne, c'était surtout pour qu'elle ne soit pas seule et aussi car ils pouvaient se protéger mutuellement... Après tout, aussi bien l'un que l'autre a tout à gagner dans une alliance. Ils étaient deux rebelles, et deux bons combattants... A quoi bon se faire la guerre alors qu'ils luttaient dans le même but.

Elle le dévisagea alors, se rendant compte que même si elle l'avait dessiné, elle ne l'avait jamais vraiment observé. Comme c'est étrange. Elle n'avait jamais remarqué qu'il avait des yeux verts... En fait, elle n'avait jamais remarqué grand chose de lui... On regarde un ami, pas un ennemi. Elle soupira et s'allongea sur la branche en s'étirant.

-C'est étrange qu'on... soit toujours autant sur la défensive tout les deux...

Une réflexion qu'elle avait formulé à voix haute. Ses cheveux volaient autour de son visage, portaient par une brise légère et agréable. La clarté était un désavantage pour la vampire, mais qu'importe. Elle allait revoir son grand frère, et rien que cette idée lui collait un sourire rêveur sur le visage. Elle adorait être chez Albar. Elle s'y sentait vraiment bien. Rien n'était luxueux, rien n'était de trop. Non, tout était à sa place... et elle s'y sentait bien. En plus de cela, Lya y était ! Lya qui avait tendance à s’empâter ces derniers temps.

Elle soupira et ferma les yeux sans pour autant dormir. Elle ne bougeait plus, une jambe pendant dans le vide, l'autre repliée sur la branche. Elle était à l'aise, même si elle pouvait sembler en équilibre. Fille de montagne, elle avait l'habitude de grimper partout. Ça avait été une des premières choses qu'elle avait appris... Et que Irinan l'avait aidé a perfectionner.

La vampire ne bougea plus sans réellement s'attendre à une réaction de la part de John. Après tout, elle avait un peu parlé pour elle-même.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Lun 29 Avr - 1:34
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
«Il y a bien des façons de servir... Chaque époque nous propose la sienne.»
Charlotte Savary


Jack prit le contrôle de façon très brève quand Lara lui tira la langue. Il avança le visage vers elle, grogna avec amusement, montrant les crocs comme pour la mordre. Les fréquents changement de contrôle entraînaient une multiplication des tics nerveux. John et Jack avaient chacun une personnalité différente liée à des mimiques et des expressions faciales bien distinctes.

"Arrête un peu bon sang ! Tu ne veux pas retourner dans ton petit coin et y rester ?"

Jack semblait d'humeur joueuse, il était bien excité, et dans l'étendue blanche du subconscient, il courait un peu dans tous les sens, comme s'il était fou -ceci est une ineptie : il EST fou. Mais il ne fallait pas s'y tromper, il cherchait le combat, cela l'amusait. John dû se pencher pour éviter un coup de poing rapide et inattendu quand Jack passa à proximité.

Le lycan souffla bruyament, alors que son double continuait de rire et de courir, sans but, les bras ballants. John laissa les siens le long de son corps, il ferma les yeux, et commença à contrôler sa respiration. Jack arriva en face de lui, rigolant, haletant. Il ne faisait aucun doute qu'il allait l'attaquer. John leva le poing, mit son bras à l'horizontal, devant lui, avant même que l'assaillant n'arrive, sans aucun élan. Le double fou eut le temps de s'arrêter, et vint coller son plexus contre le poing.


"Tu espères quoi, là ? M'empaler, peut être ?"

John ouvrit les yeux, les muscles de son bras se contractèrent soudainement et Jack ressentit comme un choc et partit en arrière, chutant dans son fauteuil en cuir, sans trop comprendre. La méditation avait toujours eu de bons effets, dont celui de concentrer l'énergie vitale. Le lycan avait maintenant un contrôle confortable, et son colocataire ne risquait plus de faire d'incursions surprises avant quelques temps.

-... et que faire le voyage avec toi est moins pénible que de le faire seule...

John tiqua, alors qu'il redressait la tête. Son visage n'était plus agité par les tics de Jack, mais il reprenait certaines mimiques animales. Il avait les yeux grands ouverts, et l'attitude franche, mais pencha sur le côté, intrigué, tout en la regardant fixement. Elle avait réussit à dire ce qu'il n'avait pas encore compris, ou simplement pas osé.

Il se contenta d'un soupir, acquiesçant doucement. Il était d'accord, et pensait la même chose. Ce n'était visiblement pas le genre de Lara, de s'ouvrir ainsi. Ce n'était pas non plus son cas. Pas qu'il était réticent -enfin, si, aussi-, mais il y avait trop d'évènements récents qui le poussaient à cette froideur. Il faisait de son mieux... elle le fixa alors, et il détourna le regard.

A sa réflexion à voix haute, John initia un autre soupir, comme ce qu'il avait fait précédemment. Mais il se bloqua dans l'expiration, cherchant quelque chose du regard. Il n'arrivait pas à regarder quoique ce soit, à se focaliser sur un élément. Elle le mettait mal à l'aise, si proche, et avec une conversation telle que celle-ci.

Il remarqua que quelques nuages passèrent au dessus d'eux, rien qui puissent permettre à Lara de continuer le voyage, mais ils emmenèrent une légère brise en leur compagnie, et son regard se reporta sur Lara, cheveux au vent. Elle souriait, comme une grande enfant. Il la laissa, sans répondre pour l'instant, jugeant qu'il serait plus opportun de respecter ce moment où elle semblait perdue dans ses songes.

Lara finit par fermer les yeux, et par laisser une jambe pendre, comme il l'avait fait un peu avant. Elle ne dormait pas, sa respiration était encore trop rapide pour cela, et si elle rêvait, il l'aurait vu, à travers ses paupières.

John bascula vers l'avant ; au fur et à mesure que son visage s'approchait de la branche, il terminait sa transformation en loup. Le museau posé sur la branche, les quatre pattes dans le vide, comme on aurait pu voir un félin le faire, il s'était rapproché d'elle.


-C'est notre nature... et puis, tu m'as attaché.

Il souffla avec amusement. Ce n'était même pas Jack qui avait prit le contrôle, il s'était contenté d'essayer d'introduire un peu d'humour, comme ce dernier l'aurait fait ; en moins agressif, cela dit.

-J'ai souvent voyagé jusqu'aux Glaces, ces derniers temps. On connait tous les deux le temps du trajet. Tu l'as dis... avec toi, c'est moins... pénible que seul. On peut passer notre temps à s'ignorer et à se jeter des pierres, ou alors se parler comme des gens normaux qui ont le même but. Enfin, normaux, tout est relatif.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Lun 29 Avr - 16:41
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire failli répondre à la provocation de jack, mais elle se retint, avec un sourire en coin cependant. Etrangement, elle ne repéra plus aucune mimique de la deuxième personnalité de John. Elle soupira en souriant plus encore.

Elle sentit plus qu'elle entendit John se changer en loup. Il n'avait pas eut l'air très à l'aise quand elle s'était mise à discuter normalement avec lui... A vrai dire, ce n'était pas dans son habitude non plus. Elle avait cette impression de gêne avec lui. D'ordinaire, elle était cassante quand quelqu'un l'énervait, et avec joviale avec une personne qui lui inspirait confiance.

John, c'était différent. Cela n'avait rien à voir avec sa race ! Il suffisait de voir l'affection qu'elle ressentait pour Linvala... Et celle qu'elle avait ressenti pour Irinan...

Non, avec Irinan, ce n'était pas de l'affection. Tout les deux étaient trop sauvages pour cela. Il s'agissait plutôt de... passion ? Lara ne se souvenait plus réellement. Non, juste que c'était comme un besoin... Qu'ils avaient tout deux ressentis. Quand elle avait cru, humaine, qu'elle était amoureuse de lui, il ne s'était agis que d'une méprise. Son cœur n'avait pas la maturité qu'elle possédait maintenant... Non.

Toujours est-il que le problème ne venait pas de son statue de lycan. Contrairement à beaucoup de vampire, elle était très ouverte sur les races. Elle n'était surement pas élitiste, même si elle maudissait parfois la mortalité si précoces des humains. Il fallait avouer qu'elle gardait encore Djidane dans ses souvenirs. Elle l'avait vu vieillir. Plus vite qu'elle... Elle savait que cela l'avait énervé. Et au final, il était mort très jeune...

Elle secoua la tête doucement, remettant de l'ordre dans ses souvenirs.

Ce n'était pas l'odeur de Nayris qui la déranger. Entendre la voix de la déesse de la mort alors qu'elle se transformait en vampire avait soigné la peur que Lara pouvait avoir de la mort. Elle n'était pas effrayée... Loin de là. Et cette odeur ne la dérangeait pas... Elle ne lui rappelait pas non plus sa condition qu'elle avait haïs. Non, maintenant, elle aimait ce qu'elle était... Surtout depuis qu'elle s'était rendu compte qu'elle était restée la même que lorsqu'elle était humaine.

Alors qu'est-ce qui pouvait bien la gêner chez ce lycan ?! Elle soupira longuement, et s'assit sur la branche, posant ses mains sur le bois derrière elle. Elle regarda le loup alors devant elle. Elle lui sourit en passant son regard sur le vide en réfléchissant.

Le fait qu'ils se soient affrontés ? Non, futile. Le fait qu'il ait été un pro-AT ? Au final... il en 'lavait jamais été. jack peut être ? Non plus, preuve était faîte qu'il l'amusait plus qu'autre chose.

Lara décida alors d'agir comme elle l'aurait fait normalement avec une quelconque autre personne. Il avait raison... Il valait mieux qu'ils soient amis... ou sans aller jusqu'à cette familiarité, qu'ils ne soient plus autant sur la défensive !

Elle fit alors une chose qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire. Elle se détendit. Complètement. Comme pour prouver qu'elle ne se sentait pas en danger, loin de là même. Elle contemplait le soleil dont la lueur s'affaiblissait de façon tellement minime qu'elle ne s'en était rendue compte que grâce à son "allergie".

-J'ai rencontré Linvala peut avant de te rencontrer, dit-elle alors. En fait, je revenais tout juste des glaces quand on m'a informé que je devais tuer un prêtre de Zelphos soupçonné pour traîtrise... Je dois avouer que... Elle est géniale. Je suis sûre que c'est une bonne alpha. Ce qu'elle a fait pour moi, je ne l'oublierais jamais... Quand je me suis battue contre ton boss... enfin... ton ancien boss, j'ai utilisé trop d'énergie. C'est elle qui m'a ramené jusqu'à mes appartements... Sans cela j'y serais resté.

Elle soupira en se remémora sa courte vie à la meute.

-En toute franchise, j'ai adoré la meute. Il y a une ambiance comme... j'ai pu en connaître avant... Auprès de lycans. Si je te dis ça, c'est qu'étrangement, j'ai l'habitude d'être parmi les tiens. Et que... de façon générale, j'aime assez leur compagnie.

Elle s'assit différemment sur la branche, se mettant de profil par rapport à lui, les deux jambe dans le vide.

-Voilà ce que je te propose. On oublie tout ce qui a pu se passer. Le fait que je t'ai rencontré comme étant un de mes ennemis entraves pas mal mes perceptions je penses... J'ose dire que c'est pareil pour toi dans le sens ou j'ai tenté de te tuer...

Elle eut un sourire léger.

-Alors... on efface tout, et on recommence, on apprend à se connaître. Ça nous permettra de passer le temps, et de faire un voyage plus... tranquille. Qu'en dis tu ?
-Tu oublierais aussi les marques sur ton cou ? Répondit-il avec un sourire.

Lara leva les yeux au ciel amusée. Elle montra son propre poignet pour lui rappeler que sur ce coup, ils étaient quitte.

-Oui, reprit-il, cela dit... Tu as raison. C'est le mieux qu'on puisse faire.

Elle pressentit l'arrivée de Jack avant même qu'il ne parle.

-Bonjour Lara, je m'appelle Jack, fit-il de sa voix juvénile

Elle eut un petit rire qu'elle ne retint pas.

-Bonjour Jack, je ne sais pas vraiment si je dois te dire enchantée, sourit-elle.

Elle vit que John reprenait le contrôle, aussi, elle le laissa poursuivre.

-Hum... et désolé pour les catacombes, un petit coup de sang, finit-il.
-On oublie ça aussi John ! Répondit-elle en haussant les épaules. Et mine de rien, Jack n'a pas tout à fait tort dans son ironie...

Elle le regarda en balançant ses pieds dans le vide.

-Et donc, enchantée, je suis Lara Lidwin, une vampire de plus de 300 d'âge... J'suis pas encore bien sûre de la date... et toi ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Jeu 2 Mai - 0:22
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami."
Richard Wagner






Il savait que Linvala faisait beaucoup pour la Meute. Mais ces derniers temps... il n'était plus souvent présent. Seulement en fin de semaine, quand il était autorisé à rentrer. Enfin, après avoir prit la place d'Esenheim, il faisait un peu ce qu'il voulait, mais n'avait pas changé ses habitudes, pour ne pas attirer l'attention.

Il se souvint de lui, son style, et son aura froide. Il avait dû être un combattant redoutable, si Lara avait dû utiliser toute son énergie, jusqu'à la perte de conscience. Mais il était content qu'elle l'ait remporté. Enfin, content qu'Esenheim ait perdu, surtout.

Le peu de temps qu'il avait passé à la Meute, il avait eu une impression semblable à celle de Lara. Mais même là, ce n'était pas complet, pas entier. Ça ne serait malheureusement jamais sa Meute originelle. John était heureux de pouvoir encore en garder des souvenirs, même si ça se résumait la plupart du temps à des phrases qui dictaient sa conduite, ou sa façon de penser. Il conservait évidemment tous les réflexes de l'entraînement qu'on lui avait prodigué, mais il n'avait jamais été entièrement achevé.

John se rendit compte que Lara parlait davantage, et, si ne semblait plus "à l'aise", s'exprimait plus librement. Ses muscles étaient décontractés, même si elle pliait encore un peu les yeux, face au soleil qui était sur le déclin.

Elle avait raison, leur relation avait démarré d'un point de vue inamical, voire très franchement hostile. C'était presque un compliment dans le sens où John estimait que s'il passait pour un ennemi pour les Rebelles, c'est qu'il avait correctement fait son travail. Typique de son caractère. Qu'elle ait faillit le tuer n'était que dans la continuité. Il l'observa sourire, clignant des yeux, avec un petit grognement étonné.

Jack haussa un sourcil quand elle lui répondit. Elle souriait encore, et, joueur, il se lécha les babines en toute réponse, mouvement qui se répercuta sur John, qui reprit rapidement le contrôle, passant une patte sur son museau avant de la laisser pendre à nouveau, mais Lara avait eu le temps de s'approcher pour lui tapoter gentiment la tête, d'un air condescendant.


"Tu as entendu la dame ? J'ai toujours raison."

"Elle n'a pas dit cela."

"C'est ce qu'elle voulait dire. Elle ne le sait pas. Mais c'est ce qu'elle voulait dire."

Quand Lara lui révéla son vrai âge, il eût un choc, et recula la tête. Cette fois, c'était la mimique humaine qui était reproduite sur sa forme animale. Il s'attendait à plus qu'une vingtaine d'années, c'est sûr (quoiqu'elle aurait avoué avoir seize ans, il en aurait été tout aussi choqué), mais trois cent, c'était une autre paire de manches. Il comprenait un peu mieux d'où venait sa maîtrise.

-Tu ne les fais pas, fit-il en grognant d'une autre manière, comme s'il riait. Il ne devait plus être difficile pour Lara de discerner les nuances dans un grognement de loup, après tout le temps passé avec eux.

"Dis lui que tu veux rester avec elle pour l'éternité ! Ca les fait fuir, ça, au premier rendez-vous."

Il secoua doucement la tête, ignorant Jack, une fois de plus. Il se mit à rire, mais il contint son action, se contentant de fixer Lara, relevant les babines comme s'il souriait.

-Je passe pour un louveteau, ma parole ! John Dan, ça, je pense que tu le sais.

Il n'avait jamais utilisé d'alias, contrairement à elle. En même temps, il n'en avait pas eu besoin. Avant, il n'était pas connu, et n'avait officiellement aucun contact avec la Rébellion. Enfin, il n'en avait vraiment aucun, à dire vrai.

Il s'aperçut tout à coup qu'il aurait tout à fait pu rester à la Milice. Si ce n'est le problème idéologique. Il était accro à ça, il aurait pu continuer à tuer... Il abandonna sa réflexion, car elle plaisait de plus en plus à Jack qui salivait à ces pensées.


-Et je n'ai pas même un dixième de ton âge, ce qui est fort malheureux pour mon égo, et le sien. 26 ans, à tout casser, ça va te paraître bien faible, et tu auras surement raison. Je peux reprendre forme humaine ?

Il n'attendit pas sa réponse, se transformant de nouveau. Il était actif, changeait souvent de forme, ce qui pouvait parfois déstabiliser. Par politesse, il avait préféré demander, mais Lara aurait probablement répondu la même chose que tout à l'heure. Il resta couché sur la branche, même s'il appuya son menton sur son avant-bras, et que ses jambes étaient de retour sur celle-ci, croisées.

-T'avise pas de m'appeler "gamin".

-On va faire quelque chose pour que vous discerniez à qui je m'adresse... Lorsque je parlerais à Jack, je finirais ma phrase par gamin... Ça te va John ?

Fit-elle, joueuse. La même lueur qui servait à remarquer Jack s'éteint, et John se mit à rire sans se retenir.

-Oui, ça me va très bien. Par contre, il est un peu moins satisfait.

"Rigole, bouffon. Rigole, donc."

-Peu m'importe, autant pour cela que pour ton âge.

"Mais c'est qu'elle est sérieuse, la morveuse !"

"Morveuse, morveuse..."

"Rah, la ferme, bouffon !"

John était resté silencieux un moment, souriant. Mais il fixait toujours Lara, involontairement, et se détourna quand il s'aperçut que ça pouvait être dérangeant. Il s'amusa un peu, forçant sur ses bras jusqu'à ce qu'il ne soit plus assis sur la branche, puis se relâcha. Il soupira, lorgnant leurs armes, au sol.

-Je te remercie. Enfin, pour mon âge. Tu aurais pu avoir une toute autre réaction. Et pour Jack... il te remercie aussi.

Il continua de sourire, franc. Le soleil déclinait, c'est vrai, mais surement pas de quoi permettre un voyage.

-Ca ne me gêne pas, vraiment. J'ai bien besoin d'un peu de compagnie, moi aussi. J'avais bien un aigle, mais il est resté à la Meute.

Il repensa à Prey, et à ses remarques acides et acerbes. Enfin, maintenant, Jack remplissait ce rôle à merveille.
John reporta son regard vers Lara, de plus en plus étonné de constater ce qu'elle cachait derrière son masque. Elle avait raison, il aurait pu l'apprécier d'emblée s'ils ne s'étaient pas rencontrés comme ennemi.


-Jack n'avait pas tout à fait tort, c'est vrai, cela dit. Concernant ton jeu de jambes. J'imagine que tu as eu le temps de le perfectionner, non ?

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Lun 13 Mai - 23:37
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara eut un rire franc. Son jeu de jambe... Tout une histoire. Qu'est-ce que Irinan avait pu la faire travailler là dessus ! Elle riait comme s'il s'agissait d'une bonne blague qu'on lui avait fait. Elle se souvenait de comment il la faisait travailler... Au début, il l'attaquait sans relâche jusqu'à ce qu'elle évite la moindre de ses attaques. Plus tard, le jeu de jambes avait été... autre.

Mais ce souvenir la faisait plus rire que rougir parce qu'avec Irinan, tout avait toujours été ainsi. Vif, violent, et ô combien époustouflant... Mais éphémère. Mais cela allait très bien à la vampire. Son jeu de jambe.

-J'ai commencé à me battre à l'âge de 15 ans... Donc... On peut dire que j'ai perfectionné ma technique oui ! Je n'ai appris que récemment à me battre qu'avec mes cimeterres... C'est pour ça que ça m'allait plutôt bien que Jack me propose un combat à main nu. Je sais que peu de personne peuvent m'avoir par ce biais là.

Elle eut un sourire amusé.

-Pas sûre que l'issue n'aurait pas été différente si on s'était battue avec nos armes. Cela ne fait qu'une cinquantaine d'année que je les ais. Je commence seulement à les intégrer dans ma façon de me battre de façon convenable... à mon goût.

Elle et le perfectionnisme. On pouvait dire qu'elle était maniaque. Ses combats devaient être une danse continue et fluide où la grâce supplantait la sauvagerie et où la beauté des mouvements devaient être plus important que sa technique. Mais pour cela, il lui fallait être une combattante sans aucune faille. Pour qu'elle puisse se concentrer sur son art, elle devait évidemment ne plus à avoir à penser à ses mouvements... et pour cela, ses sens l'aidait beaucoup. Sur la courte durée, Lara aurait surement fait une piètre combattante, mais à défaut de cela, elle était persévérante et retenait bien sur la longueur. Finalement, sa condition de vampire la... réussissait.

Certes elle paraissait jeune. A la remarque, elle était physiquement plus jeune que John... Mais elle se savait plus forte, plus rapide... peut être plus endurante ? Comme il était un lycan, elle avait du mal à le déterminer avec exactitude et cela pouvait bien sûr l'agacer, mais comme il ne s'agissait pas d'un ennemi, peu lui importait maintenant.

De façon générale, elle préférait être allié à des lycans qu'opposée à eux, car elle savait que peu de race pouvait s'opposer à sa condition.. et que les lycans faisaient parties des pires ! Elle qui d'ordinaire cicatrisait toujours complètement, certes pas vite, mais complètement, avait toujours sur son cou les deux traces des crocs du lycan. Son regard se porta automatiquement sur sa cicatrice à lui... Un prêté pour un rendu, la vampire soupira.

Heureusement qu'ils avaient effacé l'ardoise, parce qu'elle se connaissait suffisamment pour parier que cela n'aurait jamais cessé. La vampire pouvait être très joueuse quand elle s'y mettait, et visiblement le lycan n'était pas vraiment du genre a laisser filer. Heureusement que par moment elle se raisonnait... à son âge en même temps.

-Mais bon, tu n'es pas en reste concernant cela !

Elle avait réellement appréciait leur combat, qui même s'il avait été très étrange lui avait permis de se donner à fond quand elle s'était un peu retenue avec Albar. Oh, pas dans la façon de ce battre, non, là, Lara avait tout donné contre le maréchal ! Mais plutôt dans la force de ses coups.... Elle avait eut peur de le blesser et il avait eut la même peur. Mais avec Jack, cela n'avait pas était pareil. Elle avait laissé libre cour à sa force vampirique... Et le résultat avait été des plus intéressant.

Il n'était pas aussi agile qu'elle... Mais il avait son armure. Qu'est-ce que cela donnerait maintenant ?

Elle le détailla, essayant de l'imaginer en train de se battre. Hmm... Plus souple... plus fluide... plus... intéressant ! Peut être à l'occasion lui proposerait-elle un sorte d'entraînement afin qu'ils ne se rouillent pas... et pour voir la façon dont il se battait sans son armure. Il faudrait aussi qu'elle voit s'il y avait une différence entre la façon de se battre de Jack et de John... Ce genre de détail peut être utile...

La vampire eut un sourire appréciateur. Finalement, le louveteau se révélait un excellent compagnon de voyage.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Ven 17 Mai - 6:53
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325

"Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. "

Bill Watterson


Les souvenirs revenaient, au fur et à mesure qu'elle parlait de son entraînement. Oh, il l'écoutait avec une attention extrême, non seulement parce qu'il aimait tout faire correctement, mais aussi parce qu'elle l'intriguait ; cela dit, il repensait à toutes ces séances, toutes ces heures passées sans s'arrêter. "Recommence !" Lui intimait t-on, "Recommence !" Encore, et encore. Il avait à peine apprit à marcher, qu'on lui avait déjà apprit à se battre. Un mouvement sur la gauche, une déviation, mais un échec. Les échecs étaient toujours brutaux, il apprenait vite, mais ce n'était pas suffisant. "Recommence !" On lui hurlait dessus, alors même qu'il n'était qu'un enfant, et qu'il venait de prendre un coup de poing cinglant de la part d'un de ses aînés. "Plus vite ! Recommence !" Des mouvements plus rapides, des contres presque indiscernables pour l’œil non averti, les bras qui se cognent, se dévient. La punition est toujours rude, l'échec est inévitable.

Il l'enviait presque, d'avoir pu se perfectionner toutes ses années. Tout dans ses mouvements indiquait qu'elle était prête, à chaque instant, à réagir au quart de tour. Certes, elle s'était un peu relâchée, depuis qu'ils pouvaient parler librement, mais il y avait toujours de petites mimiques, de petits gestes quasiment invisibles, et des minuscules contractions musculaires venaient l'affirmer.

Il haussa les épaules en souriant, doucement, quand elle émit l'hypothèse que l'issue du combat aurait pu être différente avec leurs armes. Cela ne faisait "que" cinquante ans qu'elle apprenait à se battre avec ses cimeterres.

"Pfah ! J'ai les mêmes à la maison !"

Jack n'aurait surement rien admit, mais il était logique que vu son expérience, Lara l'aurait emporté. John était trop pragmatique pour oser affirmer le contraire. S'il l'emportait peut être sur la technique pure, elle avait réussit à atteindre des sommets en matière de fluidité et d'agilité. Les combats entre lycans et vampires étaient toujours très intéressants, et John leur trouvait un charme et un challenge inégalable. Leurs forces, leur résistance, et leur régénération respectives rendaient leurs affrontements vraiment source d'adrénaline, et de loin, cela faisait longtemps qu'il n'avait eu droit à quelque chose d'aussi croustillant que dans ces catacombes.

Certes, l'issue aurait pu lui être fatale, il avait d'ailleurs, en plus des marques de crocs du vampire à la main, les marques du piège à loup sur sa cheville. Satané d'elfe imbécile... sa couverture était tellement bonne que les Rebelles eux-même y avaient cru... c'était le prix à payer pour ne pas avoir d'existence dans son vrai camp. Il vit qu'elle regardait également sa marque, sur son poignet, appuyé sur son genou relevé, il rit un instant, puis détourna le regard. Sa main se porta jusqu'à un endroit dans l'air où un rayon de soleil filtrait à travers le feuillage, il faisait moins chaud, progressivement. Mais toujours beaucoup trop, probablement.

Il hocha la tête en guise de remerciements, et massa son poignet. Il n'avait que peu de cicatrices grâce à sa régénération, mais celles qu'il avait étaient toutes uniques et bien particulières. Il revint la fixer, attentif, observer ses pupilles émeraudes, se rappelant la façon dont elles pouvaient tourner au rouge vif.

Ils avaient bien fait de tourner la page -ou de brûler le livre, au choix-, car même sans évoquer les marques qu'ils s'étaient tous les deux faits, le voyage aurait été beaucoup plus pénible. D'un autre côté, Jack bouillonnait de pouvoir prendre sa petite revanche personnelle sur la vampire, et rien que pouvoir prendre la contrôle une petite minute pour lui jeter une insulte ou deux le démangeait. Mais le lycan était concentré. Calme, mais concentré.

-Depuis que je sais marcher, je n'ai fait que ça...

Encore un petit rire. Cela ne le dérangeait pas d'en parler, même s'il restait nostalgique de son enfance. A cette idée, Jack tapota du doigt d'un air accusateur la ligne "Tuer ceux qui ont fait ça", sur son tableau des "choses à faire quand on aura rien de mieux à faire", à propos de sa Meute. Et selon Jack, ils n'avaient rien de mieux à faire. (Du moins, les lignes au dessus, "Trahir Aile Ténébreuse", "Devenir fugitif", "Devenir ami avec une vampire alors qu'on est un lycan et qu'on devrait la bouffer à la moindre occasion disponible", étaient barrées.)

-Combattre Esenheim a vraiment été éprouvant ? Pour ma couverture, c'était utile. Des Rebelles l'ont payé de leur vie... et je n'y suis pas étranger, mais j'ai bon espoir que les renseignements fournis en valaient la peine. Il avait quelques lacunes en matière de rapidité, si j'ai bonne mémoire...

Il haussa les épaules, soupirant, amusé, même s'il réfléchissait plus à haute voix et n'attendait pas forcément une réponse, il recommença à fermer les yeux, se concentrant sur les battements de son cœur, et sur la respiration de la vampire.

Lentement, il se laissait aller à une méditation reposante, mais jamais à un sommeil total. Dans son esprit, il se voyait, rattaché à l'état éveillé par un fin cordon argenté, il flottait doucement, dans cette étape intermédiaire, grise. Jack était à côté, et ne disait rien, mais n'était retenu par aucun fil. Il n'était qu'une conscience et pouvait faire ce que bon lui semblait. Sans forcément le vouloir, John dérivait vers le monde des rêves, mais alors que les autres avaient droit à un pays coloré, John, lui, voyait devait lui une étendue noire, violette, rouge... des créatures essayaient de s'en échapper pour le happer entre leurs crocs. Le monde des rêves... son monde du sommeil, stricto sensu. Voilà pourquoi, jamais il ne dormait. John trembla un peu, puisa un peu dans sa force mentale pour ne pas s'y abandonner, et ralentit son avancée. Un monstre brumeux et fantomatique fit passer ses griffes à quelques centimètres de son visage. Non, il ne dormait pas, pas encore. Le gris de son état médian venait à se nuancer, au rythme de la respiration de Lara, toutes les odeurs arrivaient encore à titiller ses narines, et il ressentait tous les mouvements.


"Et si tu allais... "fantasmagorier" un peu ?"

Jack profita d'un moment où son homologue ferma les yeux un instant pour venir le saisir à la gorge, et briser son cordon d'un coup de pied. Il le lança violemment et John se fit engloutir dans le monde obscur de ses cauchemars.


-Mes rapport m'annonce une vingtaine d'homme, dont deux éclaireurs que nous éviterons purement et simplement, une fois descendu du chariot nous seront déjà à la lisière de la forêt, cela devrait simplifier notre avance. Si vous avez l'occasion d'en abattre un des deux, il faut que ce soit parfaitement exécuté, pas un cri ni un bruit, si vous avez un doute, évitez celui que vous croiserez simplement.

John hocha la tête, devant Esenheim. Il passa un chiffon sur son katana, nettoyant le sang qui était encore dessus. Quand il releva la tête, tout avait disparu, il était dans les Catacombes.

-Et bien louveteau, fit Lara, amusée, on ne fait plus attention ? Je me demande... La meute connaît-elle ton affiliation ? John Dan... le chien d'Esenheim...

John Dan... le chien d'Esenheim... John Dan... le chien d'Esenheim... John Dan... le chien d'Esenheim... John Dan... le chien... John Dan... le chien... John Dan... le chien... John Dan... le chien... le chien... le chien... le chien... le chien... le chien... le chien...

Il retourna alors vivement pour empoigner la vampire au cou, d'une seule main, et la rapprocha de lui. Elle lui enfonça ses crocs dans le poignet mais il ne lâcha pas pour autant, même s'il sentait sa poigne faiblir, il se rapprocha et lui mordit le cou, laissant ses crocs de lycan apparaître pour creuser deux petits trous qui se mirent à saigner doucement.


Encore une fois, en un clin d'oeil, tout changea. On aurait dit l'Adhès... mais n'étaient-ce pas les Limbes ? Lara était toujours là, mais plus loin, devant lui, ses cimeterres à la main.

-Que sais-tu de l'honneur gamin ?!

Elle ne bougeait pas, se contentant de le fixer comme si elle s'attendait à une réaction de sa part. La pire provocation qu'on puisse lui faire... renier son honneur... La voix de Jack résonna soudain dans sa tête.

-Vie de merde ! .... Nayris, sal... ! C'est à cause de toi ! Tout est à cause de toi !

Lara se mit à sourire, un sourire mauvais, mais qui contrastait absolument avec le ton de la phrase qu'elle prononça alors.

-Tu sais... ce froid là, c'est guère plus que le froid de la mort. Tu dois connaître ça... vu ton odeur...

Le froid de la mort...

-Vie de merde ! .... Nayris, sal... ! C'est à cause de toi ! Tout est à cause de toi !

Les crocs de la vampire s'agrandirent de plus en plus, le champ visuel de John se rétrécissait, à sa gauche, à sa droite, il n'y avait plus que les ténèbres.

-Papa ?

Il ne le voyait pas... mais le voyait... c'était difficile à décrire... il voyait la scène, mais quand il se focalisait sur elle, elle disparaissait. Il voyait Dan père, se faisant planter la lance en argent dans les côtes, puis déchiquetant la face de son propriétaire, avant de tomber à son tour. Un rire. Celui d'Esenheim, rauque, avilissant. Des rires. Celui de Nayris, enfantin, angoissant, celui de Jack, arrogant, agaçant, celui d'Obscura, hautain, méprisant. John se recula, essaya de trouver une échappatoires. Les crocs se refermèrent sur lui. Son propre cri. Le silence total, le noir complet, pendant un long moment. Un rire léger, féminin, rassurant. Lara ?

John se réveilla en sursaut, une goutte de sueur tombant de son front jusqu'à sa cuisse. Tremblant, et manquant de tomber, il se stabilisa sur la branche. Le soleil avait fortement baissé en intensité... combien de temps avait-il dorm... cauchemardé ? Inquiet, du regard, il chercha la vampire, il lui fallait absolument un repère.


-Lara ?

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Jeu 23 Mai - 21:04
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Le paysage qui se profilait sur le carnet de la vampire devenait de plus en plus fourni en détails au fur et à mesure que le temps passait. Le soleil se couchait, Lara ne dormait pas, John en revanche avait succombé. Son sommeil était agité, et il semblait marmonner. La vampire le regarda un moment avant de poser son cahier en équilibre sur la branche où elle était et s'éloigna.

Pas qu'elle soit gênée, ni quoi que ce soit d'autre... Mais elle avait peur d'entendre des choses que John aurait préféré garder pour lui. Elle s'aventura un peu plus loin, les sens en alerte, prête à revenir vers le lycan en cas de problème, même prête aussi à chasser. Elle n'avait pas faim, et n'aurait pas encore faim avant un moment, mais pour le lycan, ce n'était pas la même chose, et elle ne savait pas quand ils tomberaient sur une taverne.

Elle entreprit donc de tuer un ou deux rongeurs avant d'allumer un feu à l'aide d'herbe sèche et de pierre, le plus loin possible de l'endroit où John dormait, par pour qu'il ne se réveille pas, mais pour qu'elle puisse s'en éloigner tout en veillant dur l'homme. Elle mit les créatures tués sur des branches et elle s'éloigna. Une bonne chose qu'Irinan lui ai appris tout ça. Elle eut un léger sourire en repensant à tout ce qu'il lui avait appris, et songea qu'il n'était peut être pas mort, comme il était un lycan.

La vampire reprit son dessin en surveillant le feu par son odorat et son ouïe. A cette heure là de la journée, la fumée de serait pas particulièrement visible, et de toute façon, ils n'allaient plus tarder à partir. Le lycan s'agita plus encore sur la fin de son rêve. La vampire sursauta en même temps que lui, surprise par cette non tranquillité. Elle était en train de le dessiner, par manque de choix, et cligna des yeux.

Elle s'éloigna à nouveau pour aller s'occuper du feu. Elle pu récupérer la nourriture, mais se demanda un moment comment éteindre le feu. Cela la fit rire légèrement. Elle entendit John se réveiller en sursaut. Au moins, il ne cauchemardait plus ! Car pour être aussi agité, ça ne pouvait être qu'un cauchemar. Elle étouffa le feu avec des feuilles grasses, un gros gros tas de feuilles grasses, puis voulu couper les animaux en morceau quand l'appel de John la fit frissonner.

Il semblait complètement perdu, et la vampire en était surprise. Pour autant elle ne chercha pas à comprendre, et se précipita vers le lycan.

-Je suis là, souffla-t-elle en arrivant dans son champs de vision. Tout va bien ? Tu as beaucoup marmonné pendant ton sommeil !

L'odeur du feu se sentait sur elle, et son visage avait pris quelques couleurs à cause de la chaleur. Elle avait néanmoins un air inquiet, inquiet que John l'ai immédiatement appelé en se réveillant. Elle s'approcha et grimpa sur l'arbre pour arriver à sa hauteur.

-J'ai... Fait cuire des petits rongeurs pour qu'on puisse reprendre le chemin sans s'inquiéter de ta fin. Je me doute bien que tu peux chasser... Mais... Disons que ça évite qu'on soit trop séparer...

Elle tourna le regard vers le lointain d'où elle sentait leur poursuivant. Certes ils étaient loin, et ne pourrait jamais les rattraper dans cette étendu de verdure. Mais la vampire préférait ne pas prendre de risque.

-Tu vas bien ? S'enquit-elle ensuite. On peut... discuter si ça peut t'aider...

Maladroite. très maladroite. Lara n'avait pas vraiment l'habitude d'aider les autres de cette façon... Mais les cauchemars, elle y était sujette, surtout depuis qu'elle avait décidé de retrouver ses souvenirs coûtent que coûtent. Elle ne savait pas tellement comment le lycan allait accepter (ou refuser d'ailleurs !) son aide, mais elle se doutait un peu que quoi qu'il arrive, Jack ne le laisserait pas faire.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Ven 24 Mai - 5:09
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Les hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs propres esprits."
Franklin D. Roosevelt.



Il se réveille avec la bouche pâteuse et un mal de crâne horrible. La lumière du feu vient à lui progressivement. Ses souvenirs lui reviennent peu à peu, que fait-il ici, comment est-il arrivé là. Tout est progressif, son, lumière et odeurs.

Jack est le seul à ne pas revenir. Plonger John dans le monde des cauchemar n'avait pas été gratuit pour lui, en terme d'énergie. Il a une étrange impression, de faim. C'est rare.


-Je suis là. Tout va bien ? Tu as beaucoup marmonné pendant ton sommeil !

Le lycan tourna la tête à gauche, puis à droite. Lara était à sa droite, quand elle s'annonça. Il regarda sa direction, mais à la manière d'un aveugle qui ne peut pas déterminer la source précise du son. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour arriver à se focaliser sur elle. Il aurait voulu lui demander de rire encore une fois, pour se prouver qu'il ne cauchemardait plus. Il n'arriva pas encore à lui répondre se contentant de la regarder.

Même si cela pouvait sembler déplacé, il ne détachait pas son regard d'elle, comme si elle était son seul repère, et actuellement, elle l'était, pour John, encore léthargique de ses cauchemars. Sa peau avaient prit d'étonnantes couleurs, et c'est là qu'il remarqua qu'il pouvait entendre le feu crépiter. Ce son de craquement avait toujours été là, John le savait, il n'avait pas réussit à l'entendre, mais maintenant, il pouvait l'écouter. Cela n'avait pas la même valeur qu'un rire de la vampire ou sa voix, mais ça l'aidait, en partie.


-J'ai... Fait cuire des petits rongeurs pour qu'on puisse reprendre le chemin sans s'inquiéter de ta faim. Je me doute bien que tu peux chasser... Mais... Disons que ça évite qu'on soit trop séparés...

Elle s'approcha de lui. Il n'avait pas remarqué qu'elle était descendue entre temps. Enfin... si, il le savait, puisqu'en la revoyant pour la première fois depuis qu'il était réveillé, elle était en bas... John venait juste de faire... la liaison.

D'ordinaire, il aurait surement levé la main vers elle pour qu'elle n'approchât plus davantage, conscient que son caractère lunatique pouvait se révéler problématique, et s'en désolait chaque fois. Pourtant, là, il se contentait d'admirer ses pupilles émeraudes, inclinant la tête sur le côté, et lâchant un petit grognement interrogatif et plaintif, relent animal sous forme humaine.

C'est enfin l'odeur du petit gibier qui lui arriva aux narines. C'est pour ça qu'il avait faim ? Il connaissait tout juste maintenant le pourquoi de cette envie.


-Tu vas bien ? On peut... discuter si ça peut t'aider...

Mal à l'aise, même chez la vampire centenaire, cela se voyait sur son visage, sans peine. Comme une évidence. John secoua la tête, tout était revenu à la normal, du moins... sa perception. C'était son analyse qui demeurait encore un peu défaillante.

-Pourquoi as-tu...

Il se frotta les yeux au creux de ses mains, sa question avait trait au gibier, mais il se souvint qu'elle y avait déjà répondu, mais confus, ne pu continuer que par un gêné :

-... Oh. Je vois... ... Merci.

Il était avare de ce mot là, et pourtant, si son égo s'en mêlait, particulièrement avide de l'entendre quand il faisait quelque chose pour rendre service. Non... cela n'avait pas rapport à son égo, ici. Il la remerciait d'une attention peu commune. Il avait déjà mangé un lapin, avant de s'endormir, mais un ou deux de plus ne seraient pas de refus.

John n'avait pas grandi dans un milieu bourgeois, et il suffisait d'une action aussi simple en apparence que celle-ci, pour qu'il tienne en estime la personne concernée. En l'occurrence, même s'il ne prenait déjà plus en compte les évènements passés de leur "relation", il n'arrivait pas à trouver les mots pour s'exprimer plus en avant. Il avait surtout conscience que Lara se montrait beaucoup plus ouverte qu'auparavant. S'il ne disait rien, ou du moins, rien à moins d'avoir trouvé quelque chose de correct et de bien formulé à dire, c'était surtout pour être à la hauteur du changement qu'elle avait fait dans son comportement.

Il s'étonnait qu'elle se montre inquiète, mais prenait l'attention avec beaucoup d'une candeur presque enfantine. Il n'y avait jamais réfléchi, mais au vu de ses expériences sociales, comparées à ses capacités de combat, John n'était rien de plus qu'un enfant soldat qui avait un peu grandit. Quand il n'arrivait plus à se cacher derrière son masque, alors il redevenait ce bambin à qui on avait volé son enfance. Si on avait pu sonder son âme avec précision, alors on l'aurait décrit comme ceci :
Une enveloppe froide, cynique et meurtrière. Ses défenses semblaient de marbre, mais en réalité, elles étaient fragiles, des défenses d'enfant. Son for intérieur était celui d'un gamin qui avait grandit trop vite, par nécessité.


-J'ai déjà été mieux... c'est... gentil... de demander.

Gentil, il n'avait pas trouvé de meilleur mot pour cela. Il espérait que Lara comprendrait ce que ce terme à priori bancal dans la conversation représentait pour lui.

Avant couché contre le tronc, avec Lara en face de lui, il s'assit de profil, laissant ses jambes pendre et son regard se perdre dans les braises. Il aimait le feu, presque autant que la hauteur. Sauvage, incontrôlable, dangereux. Il tourna la tête vers Lara, avec toujours cette lueur juvénile dans le regard. Mais pas celle de Jack, non, juste une lueur innocente qui ne seyait pas du tout avec son caractère habituel et avec son âge.


-Tu as déjà fait un cauchemar, Lara ?

Il se doutait que oui, et son regard se noya de nouveau dans le feu après sa question rhétorique. Elle était une vampire... elle était morte, et il se doutait que son passé comportait probablement de sombres secrets. Elle avait surement dû en faire. Beaucoup ?

-C'est pour ça que je ne dors plus, le soir, la nuit. Quand il fait noir.

La précision était inutile... Et pourtant, il se servait de l'obscurité, souvent même. Mais il n'aimait pas être accueilli en son sein, elle était perverse et source de ses cauchemars.

-Dès que je ferme les yeux...

Sa phrase était restée en suspens, et n'avait pas besoin d'être complétée pour qu'elle acquiert son sens définitif. Peu à peu, quand il reprenait ses esprits, son ton redevenait plus adulte, tout comme son regard. Il ne s'en rendait pas compte lui même, ce n'était pas un choix de sa part, c'était juste lui. Il se retourna vers elle, se rapprochant.

A Drayame, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, à la fin de leur conversation, elle l'avait remercié, en lui disant qu'il ne comprendrait surement pas, puis était repartie à Sen'tsura, afin de tuer Esenheim.

Ils pourraient bientôt repartir. Mais il irait déguster le gibier juste après cette conversation, il ne voulait pas l'interrompre.


-Jack, le fait d'être mort, tout cela... j'imagine que ça me torture... en permanence, en réalité. Tu m'aides, beaucoup.

Il se retint de mentionner son rire, qu'il aurait encore aimé entendre.

-Merci.

Il hocha la tête, la regardant encore une fois, en guise de remerciements. Jack n'était toujours pas revenu. Jusqu'à maintenant.

-Tu as un rire très agréable. Ton vrai rire, j'entends. John a oublié de le dire.

Il s'isola de nouveau dans son esprit. Pourquoi être intervenu ? Dans le seul -apparemment- intérêt de John... il aurait pu s'abstenir. Jack se comportait étrangement, depuis peu. Il se racla légèrement la gorge, pour marquer le fait qu'il avait de nouveau le contrôle. Il n'y avait que peu de chance que Lara rie à cette intervention, à moins qu'elle ne la considérât que comme une blague de plus, et pas comme quelque chose de sérieux, bien que cela fut le cas, pour une fois. Il essaya de changer de sujet rapidement, pour faire oublier la phrase de son double.

-Tu penses pouvoir reprendre la route ?

Il était tout disposé à le faire, et surtout disposé à faire confiance à Lara.


John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Mer 19 Juin - 13:36
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Un merci. Elle apprécia de sa part qu’il cesse de la considérer comme une parfaite étrangère et lui dise merci plutôt que de la regarder soupçonneux. Elle lui retourna un sourire à ce mot qui pour Lara, très à cheval sur les politesses, était beaucoup. Elle accordait beaucoup d’importance aux mots car elle-même les maniait à la perfection pour jouer sur tout leur sens sans ne jamais en rencontrer l’exacte signification. Mais elle n’avait pas à mentir. Pas avec John alors qu’ils venaient de « repartir à zéro ». Non, La vampire voulait jouer carte blanche avec lui, car après tout, il était un personnage intéressant de la rébellion et qu’elle désirait réellement l’avoir pour ami, voir même s’allier à lui pour certaine mission... Après tout, eux deux avaient une façon assez similaire de se battre... Un peu comme avec Albar lorsqu’elle se battait avec ses cimeterres.
 
La vampire demeura assez surprise par la suite. John s’ouvrait à elle assez rapidement au final. Sans non plus lui raconter son cauchemar, il se débrouilla pour que la vampire comprenne de quoi il en retournait. Le regard qu’il avait en ce moment... Lara avait envie de répondre à cette détresse qui faisait écho à celle qu’elle avait vécue pendant des années et qui la reprenait petit à petit, quand elle pensait à ces années dont la seule chose dont elle se souvenait c’était des brides de voix de son démon. Mais elle avait conscience qu’il n’était pas encore disposé à l’entendre elle et ce qu’elle avait à lui dire à ce propos... Lutter contre Jack... Cela n’était pas possible, elle le pressentait. Tant de chose les rapprochait. La vampire se revoyait à sa renaissance. La seule différence était qu’elle n’était pas passé par Nayris et qu’elle avait immédiatement lutté contre son démon sans même lui laisser le temps de prendre l’ascendant.
 
Quand le lycan souleva l’idée qu’elle aussi devait avoir fait des cauchemars, elle eut un sourire un peu blasé. Oui, les cauchemars, ça la connaissait. La mort de Djidane, sa transformation, cette voix irritante et trop sensuel pour être innocente. Dans sa tête passait diverse chose. Les morts qu’elle-même avait fait, son rôle d’archevêque. Elle s’en rendait compte surtout maintenant... Mais cela l’avait plus touchée qu’elle avait bien voulu le croire. Mais elle était suffisamment forte pour faire face. Elle ne doutait pas que le lycan l’était aussi... Mais c’est surtout qu’elle se revoyait. Et cela lui fit prendre part à cet appel au secours comme jamais elle n’aurait pu l’imaginer. Même histoire, même douleur, même combat.
 
Elle eut un faible sourire. Quand il lui dit qu’elle l’aidait beaucoup, elle cligna des yeux, surprise, et pencha sa tête sur le côté. Elle... L’aidait ? Mais en quoi ? Elle avait réagi quand il l’avait appelé, oui, mais... Et alors ? Elle cligna des yeux à nouveau et lui offrit un réel sourire quoiqu’un brin surpris. Quand il la remercia à nouveau, elle eut un sourire plus franc en levant les yeux au ciel, mais elle fut stoppé dans son élan par Jack qui sembla émerger à son tour.
 
Pour le coup... La vampire demeura idiote. Elle dévisagea Jack un moment mais John reprit l’ascendant et elle ne put demander une quelconque explication sur cette étrange intervention. Elle regarda attentivement John. Jack ne se moquait pas d’elle, et le lycan, sans être géné, changeait de conversation malgré tout. Donc c’était vrai... Il... Il aimait son rire. Elle se laissa tomber de la branche alors qu’il lui demandait s’ils pouvaient reprendre la route. Elle récupéra les deux rongeur qu’elle avait attrapé et cuis et en tendit un à John. Elle était encore plongée dans ses réflexions, si bien qu’en enveloppant la deuxième bête dans des feuilles avant de le mettre dans sa besace, elle demeura silencieuse. John la regardait, attendant une réponse. Elle revint à la réalité, et le seul détail qui changea dans sa façon d’agir, fut ses pupilles émeraude qui regardaient désormais ce qui l’entourait et non plus le lointain.
 
Elle s’arrêta alors de bouger et regarda attentivement le soleil. Il y avait de grande zone d’ombre, et la vampire voyait l’astre qui touchait l’horizon. Oui, ils pouvaient reprendre sans aucun problème pour elle. En souriant, elle se tournant vers le lycan.
 
-Nous pouvons reprendre la marche ! Le soleil m’affectera un peu au début, mais je pourrais marcher. Nous devons prendre nos distances avec tes poursuivants.
 
La vampire récupéra son fourreau contenant ses cimeterres et le repassa à sa taille avant de s’étirer en levant les bras. Son corset suivait le moindre mouvement de son corps et semblait être comme une seconde peau. Elle aimait beaucoup ce nouveau haut qu’elle avait fait faire à Sen’Tsura quand elle était encore une archevêque. Le vêtement était parfait pour se battre et lui permettait une grande liberté de mouvement. Avec un sourire un brin pensif, elle regarda le soleil un instant, puis se mit en marche en faisant signe à John de la suivre.
 
-Au passage, on pourra arrêter d’en parler après, si tu le veux, commença-t-elle prudemment, mais j’ai été sujette à des cauchemars. Assez souvent. Comme il semble que perdre la mémoire est chez moi assez récurrent, dès que je recommence à la retrouver, je cauchemarde sur ce qu’il me manque. C’est pour cela que j’entreprends ce voyage chez Albar. Il a des éléments indiquant nos liens de parentés, d’autre choses qui me concerne. Il ne me manque plus qu’une partie de ma vie. Ma transformation. Je veux m’en souvenir. Et il m’arrive de revoir des brides. Ce n’est pas joyeux. Je te dis ça dans un but... Je sais que parler fait du bien. Ça aide à faire passer les tourments, et des fois, exprimer quelque chose à voix haute nous permet de mieux le comprendre. On est ensemble pour un bon moment... Autant nous aider mutuellement.
 
Elle marqua une courte pause, comme hésitante, puis un sourire sardonique vint sur son visage.
 
-Et Jack, fait le moindre commentaire acerbe sur mon monologue dans la tête de John, et je trouve le moyen de t’arracher la langue !
 
Sa voix était clairement amusée, et elle espérait juste que Jack partirait dans son jeu, ce qui permettrait peut-être un ton de sujet plus léger, tel qu’une chamaillerie entre elle et John.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Mar 25 Juin - 12:11
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"À la vue de cette multitude de visages blêmes tournés vers lui, Neville s'avisa tout à coup qu'à leurs yeux, c'était lui le monstre. C'est la majorité qui définit la norme, non les individus isolés."
Richard Matheson, "Je suis une Légende".




John considéra le rongeur qu'elle lui tendait avec curiosité et appétit. Il prit forme animale, et le prit entre ses crocs, le lançant en l'air puis le rattrapant, la tête à la verticale, mâchant rapidement, avant de l'avaler. Le loup ne s’embarrassait pas trop de ses petits os qui ne gêneraient surement pas son appareil digestif. Il aurait pu même manger la petite chose sous forme humaine, mais il s'était rendu compte, après vingt ans de vie avec d'autres espèces qu'il était couramment mieux perçu de manger ainsi en étant un loup, plutôt qu'un être humain.

Il nota qu'elle resta silencieuse un instant, sans bouger, et espéra que ce n'était pas l'intervention de Jack qui l'avait perturbée. Ce dernier restait, également, tout aussi silencieux. Depuis Adhès, il n'était plus lui même. John ne s'éternisa pas sur cette réflexion qui risquait d'attirer son attention -il adorait qu'on pense à lui.

Lara s'étira, après avoir récupéré ses armes, et il la regarda, curieux. Jack sembla un instant revenir, furtif, admirant les courbes de la vampire qu'il n'avait que trop insuffisamment pu voir à son goût dans la pénombre des catacombes, puis sembla disparaître de nouveau. John secoua doucement la tête et lâcha un petit grognement compréhensif quand elle lui dit qu'elle pouvait repartir. Il se laissa tomber, d'abord sous forme de loup, pour atterrir sous forme humaine, pliant les genoux à l'extrême, et posant sa main au sol ; celle qui, ensuite, arracha son katana au sol, et le rengaina.

Il la suivit, docilement quand elle lui fit signe, et écoutant avec attention ce qu'elle lui dit. Avec une extrême attention. Tout comme Jack. Le ton de Lara changea brusquement, plus léger, sortant les deux personnalités de leur silence méditatif après son "long monologue".


-Il trouve la perspective que tu lui arraches la langue très... réjouissante, à vrai dire. Même si pour lui, arracher doit signifier bien plus de choses qu'il n'en devrait.

Fit John, avec un ton semblable, et un petit sourire aux lèvres, afin de transmettre et de résumer le flot d'insanités que débita alors son double. Légèrement en retrait, avant, il s'avança à son niveau pour continuer, plus sérieux, après avoir calmé Jack, au terme d'un combat d'un instant.

-Ca ne me gêne pas d'en parler... pas avec toi ; nous sommes... semblables, à bien des égards. Je n'ai pas souvent sommeil. Pas souvent faim, non plus. Mais j'en ai besoin quand même. Je suis un soldat, alors je fais en sorte de repousser l'échéance, à chaque fois... dormir repose mon corps, jamais mon esprit. Si je ne suis pas entrain de cauchemarder, j'entends ce long sifflement, dans ma tête, il posa la paume de sa main sur son oreille, rien qu'en y repensant, et en me concentrant, c'est plus un hurlement qu'un sifflement, d'ailleurs... surement le bruit que font les... stixirènes.

Il soupira et s'arrêta un moment, réfléchissant à nouveau à sa condition. Pendant un long moment, il n'avait fait que cela. Une morne réflexion, toute la journée, à essayer de trouver un consensus entre la vie, et la mort. La mort, et la vie. Quel était le plus valable ? Le mieux ?

John secoua à nouveau la tête. Tenta un nouveau sourire, rassurant, mais plus faible.


-Si je peux t'aider pour... retrouver tes souvenirs. Parfois, j'aimerais bien oublier les miens, mais je sais que c'est important...

Le lycan se transforma, reprenant sa forme animale, d'instinct. Sa voix plus rauque, proposa d'un ton plus amusé.

-Je pense pouvoir supporter une vampire sur mon dos, si tu le souhaites, Lara.

Elle disait qu'elle serait un peu plus faible, au début, et John était prêt à oublier toutes les vieilles rancunes, jusqu'à la vendetta ancestrale de leurs deux races, pour la laisser monter sur son dos. Ils iraient plus vite, et il était capable de tenir la distance, aussi longtemps qu'il le fallait.




[Désolé mon cœur, post court, /vasependre/ Je peux continuer, si tu veux T-T]

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Mer 26 Juin - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Monter sur... Quoi ?! La vampire écarquilla les yeux. Jamais un lycan ne le lui avait proposé, pourtant, elle en avait fréquenté beaucoup. Elle eut un rire amusé, mais s'arrêta en voyant qu'il ne riait pas. Le problème n'était pas son poids (elle ne faisait pas même cinquante kilo) ni même de grimper sur le dos d'un lycan (race supposé l'exécrer). Non, elle éprouver une certaine gène à cela. Comme si un tabou pouvait être lever par cette simple action de monter sur son dos...

La vampire se trouvait idiote. Ils iraient clairement plus vite. Elle n'était pas aussi rapide qu'un loup, et en plus de cela, le soleil allait l'affaiblir tant qu'il serait présent. Après tout, ça ne gênait pas John...

Elle s'avança doucement, il se pencha, et la vampire grimpa sur son dos en prenant appuie sur une de ses pattes. Elle passa alors ses bras autour de son cou, et cala ses cimeterres pour qu'ils ne gênent pas le mouvement du loup.

Son poil était doux et agréable au touché. La vampire veilla à ne pas lui faire mal en tirant de poil, et se coucha en partie sur sa fourrure.

Le lycan partie une fois sûr qu'elle était bien installée. Ses foulées larges, souples et puissantes donnaient à Lara l'impression d'être une simple humaine. Ainsi juchée sur le dos du lycan, elle apprécia le vent qui fouettait son visage, et le paysage qui défilait à toute allure. Néanmoins, elle aurait pu réajuster sa mise au point, elle aurait pu dilater ses pupilles, pour constater que si son corps ne pouvait plus produire de tels vitesses, il était toujours capable de les appréhender. Elle lâcha un rire léger, qui résonna à son oreille. Il était joyeux. Elle se sentait revivre. Dire qu'elle avait hésiter à grimper pour se fatiguer au soleil à ses côtés...

Elle se retint quand même de s'assoir plus droite sur le lycan et d'écarter les bras ce qui aurait été très enfantin de sa part... Mais elle en avait bien envie. Mais bon, elle ne voulait pas effrayer le lycan, ni encore se dévoiler complètement à lui. Hors, la Lara de 16 ans paumée dans son esprit, c'était un petit peu trop, même si elle aimait bien John.

Elle se contenta de garder les yeux grand ouvert et de dévorer le paysage du regard. Elle sentait sous elle la puissance du lycan se développer et elle avait l'impression de retrouver ces sensations de pouvoirs immenses de sa renaissance. Elle eut l'impression de sensation, et ferma les yeux pour plonger dans ses souvenirs, mais elle se retrouva immédiatement rejeté, se confrontant à nouveau à cette plaque glissante qui l'empêchait de rejoindre ses souvenirs manquants.

Elle se convainquit que ce n'était rien, et se réinstalla plus confortablement sur John après s'être légèrement crispé à l'évocation de son passé. Son corps se détendit, et elle serra un peu le loup contre elle comme cherchant un réconfort fictif alors qu'elle demeurait perdu dans ses pensées.

-Si mes souvenirs sont bon, on va tomber sur une auberge quand le jour se lèvera. On commencera à la percevoir à l'odeur quand la lune sera haute dans le ciel...

Sa voix restait la sienne, bien que teintée d'une tristesse enfantine. Elle espérait fortement que John ne le percevrait pas. Elle ne voulait pas encore lui montrer cette Lara là.

-Tu n'hésite pas à me dire quand tu fatigues de me porter... dit-elle inquiète. Mais de toute façon dès qu'on ne verra plus le soleil, je pourrais poursuivre sans ton aide !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Ven 26 Juil - 15:45
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Un pas, encore un pas..."
Marcel Bigeard




John lâcha un petit grognement amusé quand il la vit s'arrêter un instant pour réfléchir. Fléchissant légèrement les pattes pour l'aider à monter sur son dos, il attendit qu'elle prenne ses appuis sur son pelage pour se relever d'une traite. Il tourna la tête vers elle et l'inclina sur la côté, d'un air interrogatif. Elle acquiesça la sienne, et il n'en fallut pas plus au lycan pour amorcer sa course effrénée.

Langue pendante et pattes puissantes martelant le sol, il faisait danser Lara au dessus de lui, au rythme de ses foulées. Chacun de ses muscles était en action, et une patte était à peine posée qu'elle repartait dans les airs.

Lui, ne s'attardait pas sur le paysage, il l'avait déjà vu, et en était vaguement las. Dans son esprit, Jack comptait ses doigts, et ses orteils, pour "être sûr".


"Tu sais à quoi rêvent les moutons électriques ?"

Fit-il en relevant subitement la tête dans son inconscient. John l'ignora royalement, ne sachant pas, de toute façon, quoi répondre. Il se concentra sur sa course, et sa respiration. S'il était fatigué, il ne le sentirait pas immédiatement. Il verrait tout juste ses foulées diminuer, et se verrait ralentir. Il finirait par s'écrouler sans même savoir pourquoi. Ce qui était très gênant et le forcer à rester concentré en permanence.

-Tu crois vraiment que je te le disais si j'étais fatigué ? Allons bon, tu es une vampire, Lara, je ne dois pas t'avouer ma faiblesse.

Lâcha John entre deux halètements lupins, rieur. Enfin, si son seul argument pour ne pas lui avouer sa faiblesse était que Lara était une vampire... alors il pouvait aussi la faire descendre de son dos. Ces deux phrases, Jack aurait pu également les prononcer, mais là, le ton était résolument plus léger.

Il la sentait détendue, plus que d'habitude, et pour la faire sourire un peu plus, se crispa, lui, la faisait s'accrocher davantage à son pelage pour ne pas choir. Le lycan la sentit faire, n'en éprouva pas de douleur, mais réagit comme si on l'attaquait : de fait, la couleur de son pelage se mit doucement à osciller, pour passer du blanc au noir, onduler doucement comme les feuilles et les plantes autour d'eux, sur leur passage.

Par politesse, il ne releva pas son ton qui avait changé de manière presque imperceptible. Et n'était de toute façon par sûr qu'il l'eût fait. Ce n'était surement qu'une impression.

Quand le soleil, au loin, se mit à décliner, Lara l'en avertit, mais il refusa de l'entendre, et grogna, accélérant de plus belle. Hors de question qu'elle touche le sol avant qu'ils n'arrivent à l'auberge.


"Question de fierté masculine, vous pouvez pas comprendre."

Ils arrivèrent un peu avant que la lune soit à son apogée, grâce au dernier sprint du lycan. C'était un risque à courir pour s'éloigner de la Meute. Les partisans d'Aile Ténébreuse ne chercheraient pas si près d'eux.

Il l'arrêta juste devant la porte, pliant les pattes avant pour qu'elle n'ait plus qu'à glisser pour toucher par terre. John reprit forme humaine ; il respirait rapidement, toujours haletant.


-Louveteau idiot ! Et bien un homme, comme si ça ne suffisait pas...

Il se força à sourire à la boutade, mais lui indiqua qu'il la rejoindrait à l'intérieur. Pour l'instant, un objectif en tête, reprendre son souffle.
Il bomba le torse quand il reprit forme humaine, mais une fois Lara partie, il s'écroula contre l'auberge, l'avant-bras posé sur son genou replié, toujours essoufflé, la tête vers le ciel, les yeux au delà des étoiles.


La vampire passa juste sa tête par la porte, et le regarda, haussant un sourcil, amusée.

-Eh bien, les lits sont à l'intérieur, le chiot. A moins que tu ne veuilles dormir dehors ?

Il se releva, expirant une dernière fois, et elle secoua la tête en levant les yeux au ciel avant de disparaître de nouveau dans l'antre de bruit et de lumière.

-Bienvenue, bienvenue ! Bienvenue à l'Antre des 101 moutons foudroyés !

Fit le patron, venant vers John les bras grands ouverts. Le lycan le tint éloigné à la pointe de son katana, rangé à l'intérieur de son fourreau, ce qui n'empêcha pas l'homme de garder ses bras ouverts alors qu'il leur présentait son établissement.

-Une chambre.

John monta jusqu'à celle ci, dans la taverne, accompagné du tenancier. Lara les attendait déjà là, devant une porte que l'homme ouvrit après avoir sortit un gros trousseau de clé clinquant.

-C'est la seule qu'il me reste. Le lit est petit, mais pour un couple, ça devrait faire l'affaire.

John se racla la gorge, et Lara haussa un sourcil en jouant de ses cimeterres dans leurs fourreaux. Le patron s'éclipsa rapidement, et le lycan laissa entrer la vampire en premier.

-Je vais dormir par terre.

Prenant forme lupine, il s'apprêta à se coucher, mais Lara l'arrêta en riant légèrement.

-Au pied du lit ? Bon chien. Non, nous sommes des adultes reponsables, exact ? Déjà que grâce à moi, tu ne dors pas dehors !

Le loup pencha la tête sur le côté, reprenant forme humaine, et se couchant sur le lit, prenant soin de laisser un espace raisonnable entre eux.

Il sombra bien vite de l'autre côté du miroir, avec l'aide gracieuse de Jack qui le poussa allégrement jusqu'à ses cauchemars habituels. Avec une telle course, il n'avait pas pu résister bien longtemps. Toujours les mêmes images, les mêmes visages. En 27 ans, son mur des morts était orné de 173 petits traits. Symbolisaient t-ils les amis perdus, ou les ennemis tués ? Dans les deux cas, c'était trop pour un seul homme. Peut être un peu des deux ? Il avait perdu le compte. Jack le tenait encore, par pure moquerie, ou fierté. C'était peut-être le nombre de morts, alors. Quoiqu'il en soit, c'étaient à chaque fois leurs visages qui revenaient. Pourquoi pas lui ? Pourquoi pas John à leur place ? C'était peut-être le nombre d'amis perdus, alors. Puis à nouveau, un rire.

Sans le vouloir, il se rapprocha jusqu'à prendre Lara dans ses bras, et elle le repoussa, le réveillant de fait.


-Reponsables, j'ai dis, John.

Fit-elle sèchement, et légèrement agacée. Il leva les mains en signe d'excuse, et se poussa, rejoignant le bord du lit, les yeux au plafond, les mains croisées sur son torse. Non, il ne se rendormirait plus. Hors de question de replonger dans son esprit. Il tourna la tête vers Lara, mais fut incapable de dire si elle dormait déjà ou non, et ne voulait pas chercher à le savoir. Demain, si tout allait bien, ils pourraient repartir vers le port. Si tout allait bien.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Sam 21 Sep - 22:31
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara fut réveillée par John qui la pris dans ses bras en gémissant dans son sommeil. La vampire le repoussa immédiatement se retenant de faire claquer ses crocs.

-Responsables j'ai dit John, souffla-t-elle de sa voix ensommeillée.

Ce qui signifie agacée et assez sèchement. Il le va les mains en clignant des yeux. Il venait de se réveiller quand elle l'avait repoussé. Ainsi il avait fait un autre cauchemar. Le fait qu'il tente de chercher sa compagnie pour se rassurer, et que cela soit inconscient troublait assez la vampire. Jamais on n'avait chercher ça chez elle. Secouant la tête, elle se réinstalla en lui tournant le dos et repris une respiration soutenue, mimant un sommeil plus ou moins profond.

Elle l'écoutait. Il tourna la tête vers elle. Elle le senti au mouvement et à la vibration du matelas ainsi qu'au bruit. Il la regardait, sans ne plus bougeait. La vampire fixait le mur face à elle. Elle ferma les yeux et se concentra pour écouter les bruits du bâtiment. Pas mal de bruit... En journée, évidemment. Un son. Métal. métal contre métal. Elle sourit légèrement. Le son était étouffé, lointain... c'est ce qui lui fallait. A l'ombre. Pile à l'ombre. Enfin... dans un sous-sol quoi !

La vampire se leva alors, sans un regard pour John et s'étira lentement en lui tournant le dos. Elle attrapa ses cimeterres et tourna son visage, amusé, vers lui.

-Suis moi.

Sa voix n'admettait aucun refus, et elle descendit les escaliers en se dirigeant droit vers le patron.

-La salle d'arme en bas... On peut y aller pour s'entraîner ?
-Si t'arrives à battre le mastodonte qu'on a embauché, t'y fais ce que tu veux gamine !

Lara eut un sourire moqueur et descendit, avec la certitude que le lycan la suivait. L'homme susnommé le mastodonte la regardant descendre avec un petit rire.

-C'pas pour les enfants ici.
-T'occupe, le boss m'a dit que si je te battais, je faisais ce que je voulais ici... Est-ce vrai ?
-Effectivement, rit l'homme. Encore faut-il que tu me battes !
-Tu n'es qu'un humain... susurra-t-elle pour elle.

Elle posa ses cimeterres, et s'approcha de l'homme.

-Combat à main nu gamine ?
-Le premier à terre dégage.
-Ça me va.

Lara ne se mit pas en garde. Elle se contenta de plus bouger, patientant jusqu'à ce que l'autre l'attaque. Le but de la vampire était de récupérer la salle rapidement. Elle ne retint pas ses coups, et ne chercha pas à briller. Non. Elle se servit juste de l'élan de l'homme pour le mettre à terre à l'aide d'un coup de pied retourné une fois qu'elle eut esquivé la charge.

-Merci pour tout, la sortie est en haut !

Elle se tourna vers John et récupéra ses armes.

-Maintenant mets toi en face. On va faire quelque chose. Même principe que tout à l'heure. Le premier à terre perd... Et raconte ses cauchemars à l'autre. Il est absolument hors de question que tu me sautes dessus tout les nuits, et ça me peinerait de devoir te taper dessus à chaque fois. Donc comme ça, on en discute, on cherche une solution ensemble, et en plus, on se bat... Que demander de plus ?

Elle fit tourner ses cimeterres entres ses mains en haussant un sourcil. Que de bravade alors qu'elle commençait à ressentir de l'affection pour John. Il était comme il était. Mais ce n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant... Juste un peu dérangé et avec un double personnalité qui était des plus charmante... Bref ! Tout ça pour dire que Lara s'inquiétait plus ou moins (plutôt moins que plus, soyons d'accord) aussi, elle désirait régler cela à sa façon... une façon qui parlerait à John... Peut être même parleraient-ils pendant le combat, ce qui faciliterait les choses et éviterait à la vampire de déployer tout ses dons de bretteuse pour venir a bout de John.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Dim 22 Sep - 10:29
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"In girum imus nocte et consumimur igni."


-Suis moi.

Elle s'était levé d'un bond, au départ sans un regard ; elle avait récupéré ses cimeterres, elle savait ce qu'elle faisait, et même si John ne savait pas précisément quoi, ça n'avait pas l'air de gêner Jack.

"Ça, gamin, c'est une offre qui ne se refuse pas !"

Le regard vide, toujours obnubilé par un point lointain, bloqué sur l'horizon inaccessible, John se leva ; machinalement, il attrapa son katana, toujours à portée de main, même si sa main pouvait parfois être plus efficace que n'importe quel sabre. Il ne s'était pas rendormi. Pourquoi faire ? Cauchemarder encore ? Non, il fit ce qu'il avait toujours fait : Veiller. Observer. Écouter. Rester attentif. Jamais passif.

Il eut à peine le temps de se frotter les yeux au creux des mains que Lara était déjà sortie. Il se leva, et emprunta le même chemin qu'elle. Descendant les marches quatre à quatre, en silence, avec seulement le vent qui l'accompagnait dans sa démarche, soufflant doucement sur son manteau virevoltant, il semblait flotter. Mais chaque mouvement était étudié. Jamais passif.

L'homme accoudé au bar, poignard à la cheville, il est légèrement éméché ; et John ne parlait pas que de la lame. Sa main est proche d'une bouteille, et il peut s'en faire une arme. La patron l'a vu, et ses yeux se dirigent instinctivement vers le comptoir. Une arme est cachée dessous. Il n'est pas le seul, une femme se fait discrète, dans un coin. Elle a baissé sa capuche pour ne pas attirer l'attention, mais elle regarde discrètement toute la salle, du coin de l’œil. Elle garde un papier entre les mains, ce n'est pas un rendez-vous anodin, c'est une rebelle. Ou peut-être pas. Le bout de ses doigts sont écorchés, elle n'a plus d'empreintes. Acidité. Une sacoche de fioles à la ceinture. Léger tintement de verre ; à peine perceptible. Vendeuse de poisons.
Et Lara ? Son regard se porte sur elle. Une allure sûre d'elle.

-La salle d'arme en bas... On peut y aller pour s'entraîner ?

-Si t’arrives à battre le mastodonte qu'on a embauché, t'y fais ce que tu veux gamine !

Indéchiffrable. Il hausse un sourcil. Penche la tête sur le côté. Il réessaye. La même brise légère fait voleter ses cheveux, alors qu'elle se met en marche. Il arrive juste à deviner son sourire. Le lycan la suit. Léger déhanché. Reconnaissable ; pas aguicheur. Il détourne soudainement les yeux. Secoue la tête. Il arrive au niveau du patron, s'arrête un instant, puis reprend son chemin.

-J'espère que vous le payez bien.

Il ne sourit pas ; il ne le fait que rarement, de toute façon. La vampire a déjà disparu à travers le plancher, après avoir emprunté le petit escalier en bois qui descendait.

A peine a t-il posé le pied par terre que l'homme s'écrase devant lui, et John doit lever un pied pour ne pas qu'il le percute. C'est un sacré bonhomme, et le lycan déploie toute sa force pour l'attraper par le col, dans la nuque, et la ceinture, pour le jeter en haut. Il se frotta les mains, la regardant avec intérêt dans la pénombre, alors qu'elle jouait déjà avec ses armes.

Il inclina encore la tête sur le côté, la laissant terminer, et émit un petit grognement lupin.


"Dis lui que ça ne me dérange pas de lui sauter dessus toute la nuit, moi !"

John cligna des yeux, en émit un autre, reléguant Jack dans son esprit -une fois n'était pas coutume.  

-En effet, je ne peux rien demander de plus...

"Dis plutôt que t'as peur d'aimer qu'elle te tape, frangin !"

Il secoua la tête, dégaina son katana, et se mit en garde, bras tendus, les mains au niveau de la ceinture, devant lui. Elle était à peine visible, dans sa tenue sombre, et seul l'éclat brillant de ses lames grâce à la lumière venant d'en haut lui permettait d'identifier clairement la position de son corps. Il n'avait certes, plus son armure, et lors de leur précédent combat, ç'avait été un problème de taille, mais ce n'était pas le seul, et il n'allait pas la battre comme par magie maintenant qu'il se sentait un peu plus léger.

Elle l'attendait. Prendre l'initiative dans ce genre de combat n'était jamais enviable quand on savait à quel point tout était important. Initier le combat, c'était comme révéler sa stratégie à venir. Tant pis, John ferait avec. Il fallait bien commencer quelque part.

Concentration. Juste quelques secondes de calme, avant la tempête. Les deux combattants avaient un style similaire, bien que John n'avait pas pu en faire usage, précédemment. Il attaqua de la façon la plus basique qui soit, un coup de taille descendant ; tellement basique que Lara avait vu venir sa ruse quand il changea de prise sur son arme, que la lame, maintenant était orientée vers le bas. Le vampire se contenta de parer avec un de ses cimeterres, d'avancer d'un pas pour l'attaquer de flanc.


Le lycan leva la jambe pour éviter la lame, tourna sur lui-même, et para la première arme de Lara, au dessus de sa tête. La seconde vint pour taillader son torse, mais John bloqua la lame avec sa main, quitte à saigner un peu.

-Je sais, je triche un peu...
il ramena l'arme vers lui, et elle par la même occasion. Que de souvenirs...

Elle ne lui laissa pas le temps d'admirer ses deux plaies au cou, elle leva son genou, et le coinça contre lui, puis poussa pour le forcer à lâcher. Elle frappa haut, d'un coup de pied, et tourna sur elle-même ; Il se baissait pour éviter et faucher sa jambe d'appui, mais elle sauta et roula au sol. Il avança vers elle, mais elle joua des ses cimeterres pour le garder à distance.

-Tu penses vraiment qu'il y ait une solution à ce qu'on a ?

Ce n'était pas dans ses habitudes, de parler pendant un combat ; c'était davantage l'apanage de Jack, mais il faisait là une exception. Il ne pensait pas qu'il puisse y avoir de solution -deux coups de katana, rapides, elle pare, contre-attaque, lui lacère l'épaule, il la repousse du pied- mais c'était un petit jeu honnête qui méritait toute sa concentration -bruit du métal qui s'entrechoque, les lames se croisent, il bloque son bras sous le sien, elle se libère.

Elle croise ses cimeterres pour parer son sabre, elle avance sa jambe entre les siennes avec un sourire, se rapproche, il hausse un sourcil, et Lara le déséquilibre soudainement en le repoussant, rieuse, et en servant de sa jambe pour déséquilibrer une des siennes.

La vampire le rattrape par la main, mais il la tire vers elle, la fait basculer en souriant à son tour. Ils chutent ensemble, aucune n'abandonne ou ne réclame la défaite de l'autre, mais se rattrapent bien vite ; elle use d'une souplesse arrière au moment où John lançait son pied. Le lycan se penche en arrière pour éviter le sien, s'appuie sur une main, et performe une roue arrière, à la fois pour l'éloigner et se remettre debout. Il était satisfait de constater qu'il pouvait à nouveau combattre librement.

Elle s'avance rapidement, tournoie sur elle-même, et feinte un coup de pied, qu'elle transforme en une cinglante série de coups rapides à l'aide de ses cimeterres ; Le lycan se met à esquiver, ou à parer, jusqu'à saisir une brève occasion, une minuscule faille qu'il emprunte, brisant sa garde, tournant à son tour sur lui-même pour éviter une de ses lames, et déploie son bras pour aligner la sienne sur sa gorge. Lara en a fait de même, s'étant retournée au même moment. Ils se reculent chacun rapidement, mais John rengaine son katana ; ce n'est pas sur ce terrain là qu'il pourrait avoir l'avantage.


"Tu ne sais même pas si tu peux l'avoir, gros !"

Elle en fait autant, toujours avec son sourire au coin des lèvres, et lui laisse l'initiative, une fois encore ; Le lycan s'avance avec une garde légère, apprécie sa mobilité retrouvée, et ils commencent quelques échanges ; le fait qu'il ne puisse plus la repérer précisément à l'éclat de ses armes rend la tâche plus ardue, mais il s’habitue, anticipe, et apprend à la connaître. Il lui attrape le poignet, la fait basculer par dessus son épaule, mais au lieu de subir, elle roule sur son dos, puis quand elle atterrit, se retourne, et lance son genou dans le nez de John, qui recule, mais tient toujours son poignet, et l'attire encore vers lui, elle résiste, bloque leur mouvement, mais il s'avance, elle lance son poing encore libre, il incline le corps sur le côté, l'attrape également.

-Là, je suis censé te faire tourner sur toi-même, non ?

Fit-il, en riant légèrement ; mais, souple, elle lève une jambe, qui passe au dessus d'un des bras de John, et force pou le faire lâcher, mais plus fort, il la soulève, et elle se retrouve couchée sur ses épaules. Sans attendre, elle glisse, tourne autour de son cou pour toucher de nouveau le sol et lui griffe la joue au passage. Il porte deux doigts à cette petite plaie, et sourie, avant de se remettre en garde.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10Lun 23 Sep - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara eut un sourire amusé quand elle vit John toucher ses griffures. Elle en profita immédiatement pour repasser à l'attaque en changeant son centre de gravité, elle se pencha et envoya sa jambe le frapper au niveau du plexus. Il esquiva, et la vampire donna un coup de hanche pour rouler au sol, afin d'éviter l'attaque à revers du lycan. Il tenta de l'immobiliser, mais la vampire lui attrapa les poignets en s'allongeant. Cela le déséquilibra, et elle se servit de cet élan pour l'envoyer valser au dessus d'elle en le poussant avec ses pieds vers l'arrière au niveau de ses hanches.

Le combat était des plus intéressant. John sans son armure était presque un nouvel homme et son mode de combat se rapprocher pour beaucoup du sien. Elle sourit en se relevant en homme droit avant de faire pivoté ses hanches pour se redresser face à lui.

Les mouvements, les respirations, le bruit des coups, des vêtements, des roulades, les frottements, l'odeur du sang de John encore présente, et celle de la sueur. Le bruit d'un coeur qui s'affole par le combat, les rougeurs dû à l'effort. Lara se nourrit de ces gestes. Dans ce combat purement amical, ils sont joueurs, ils sont proches. Lara repart à l'attaque. Elle reste silencieuse. Point d'appuie, elle bondit, envoie son pied, le touche... non, l'effleure, se rattrape et fait volte-face pour aussitôt bloquer un poing, elle bondit, tel un chat, pour s'éloigner, et se tient accroupie.

Ses pupilles sont dilatées, et brillent comment jamais. Sa respiration est soutenue, loin d'être erratique. Elle a l'impression que ses muscles se dénoues. Un jeu... Un simple jeu. Elle s'éclate. Le silence pour sa concentration, elle à l'impression que quelque chose se produit pendant se combat. Elle repart à nouveau, en même temps que John. Elle prévoit son coup, le bloque, puis se colle à lui pour l'envoyer au tapis. Il n'a pas pu bouger.

Elle accompagne son mouvement pour le bloquer au sol, ses pieds sur ses jambes et ses mains sur ses poignets. Elle le tient fermement, avec un sourire.

Elle a jouer avec l'ombre, s'en servant pour l'immobiliser partiellement le temps de se servir de son élan pour le déséquilibrer. Avec le peu de lumière disponible par l'ouverture en haut, elle a été obligée de se rapprocher de lui, mais malgré ce risque, sa ruse a fonctionné.

-J'étais sûre que tu n'avais aucune chance, souffle-t-elle doucement.

L'endroit est noir, et l'atmosphère est encore celle du combat. Lara ne bouge pas. Elle n'était pas sûre de l'emporter... Ou alors sur le long terme... quand elle connaîtrait mieux son mode de combat... Voilà pourquoi elle avait usé de ses pouvoirs. Mais il n'y avait pas de règles à ce jeu... Alors elle n'avait pas triché !

-Je t'écoute maintenant !


Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Il est parfois dur de s'entendre
» [Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas
» Je tatane, tu tatanes, il tatane, ... Cours de conjugaison d'après John [PV John]
» Les gens parfois font plouf [Pv Viviane]
» [Terminé] Traversée du détroit [PV : John]