Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Dim 19 Mai - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Les poils de Bjørn s'hérissèrent alors que la proximité du fantôme le mettait terriblement mal à l'aise. Les barbares salinéens avaient beau être grand, fort et musclé, ils avaient tous un talon d'Achille ; dans le cas de celui-là, tout ce qui se rapportait à la magie avait tendance à le rebuter. Malheureusement pour lui, sa position dans le groupe se trouvait précisément aux côtés de Leyna. Lorsque l'âme en peine apparut donc à côté de lui sans crier gare, son premier réflexe fut d'esquisser un geste défensif. Il apparut cependant bien rapidement que le fantôme était juste là pour délivrer un message à sa voisine et disparut comme il était venu ; après un instant de silence et, face à l'immobilité inquiétante de la jeune fille, il posa maladroitement une main sur son épaule, comme inquiet de l'extirper d'une espèce de transe maudite dans laquelle elle aurait pu être plongée.

« - Hé, tout va bien ? » eut-il le temps de demander avant qu’elle ne réagisse enfin. Se contentant de son approbation, il n’insista pas davantage et suivit le groupe vers le château.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Mar 21 Mai - 14:12
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Donovan éprouva un mince soupir de soulagement lorsqu’il vit le fantôme disparaitre soudainement. D’accord, celui-ci n’avait pas l’air hostile, mais il y avait suffisamment de créatures étranges sur cette île sans que les dieux aient besoin de rajouter des spectres. Au moins, pour les autres créatures, il pouvait toujours décocher ses flèches. Contre un fantôme, en revanche, il doutait de l’efficacité de son « remède ».

Son soulagement, pourtant, fut de courte durée lorsqu’il le vit réapparaître auprès d’une jeune femme du groupe. Sa main droite, qui enserrait son arc, se crispa ; pourtant, le fantôme sembla se contenter de murmurer à l’oreille de la jeune fille, avant de s’évanouir dans les airs. Sa curiosité, d’ordinaire vive, se tut cette fois-ci. Il n’était pas sûr de vouloir en savoir plus.

Lorsque Lara décida de prendre le chemin du château, il se contenta de hocher la tête. Il était d’accord avec la vampire : l’atmosphère de cette île commençait à lui peser lourdement, et plus vite ils en finiraient, et plus vite il se sentirait mieux.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre

Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Ven 24 Mai - 18:14
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Ainsi voici encore un mort pas si méchant que ça... Enfin on dirait, puisque le revenant n'a pas attaquer le petit groupe et préfère la parlotte avec Leyna visiblement.
Bien que curieuse de nature, la figure perdue de la jeune femme suffisait à dissuader Shinku de lui en demander plus maintenant. Qui sait, ce revenant la connaissait peut-être après tout.

Leur destination prochaine, était enfin décidé... Le château enfin! La sorcière un peu en mode parano mais on ne lui en voudra pas, étais très alerte et guettait le moindre bruit suspect, bien qu'elle n'en laissait rien paraitre. Nul besoin de tourner son regard ver la source d'un bruit quand sa seule ouïe suffit.
-Je me demande de quoi il a l'air ce château...

Shinku

Shinku

Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Mar 4 Juin - 19:33
La route fut alors linéaire et sans danger jusqu'au chateau. Celui ci, lugubre, sombre et presque en ruine, ne leur opposa même pas la résistance d'une porte, car celle ci, imposante et lourde, était déjà grande ouverte. Des traces de pas se voyaient dans la poussière, et un doigt humain à moitié décomposé semblait trôner au milieu du chemin.

Une fois passée la porte, se trouve une grande salle qui avait du, autrefois, être magnifique, mais qui aujourd'hui ne recelait plus que de vieux lambeaux de tissus et des tables rongées par le temps et/ou les termites.

Deux choix s'offrent à vous : porte de droite, ou porte de gauche

Gardez à l'esprit que les pro AT sont considérés comme étant passés un peu de temps avant vous, aussi, interdiction totale d'aller voir quelle direction ils ont prise sur leur sujet

Murmure

Murmure

Maître du Jeu

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Jeu 13 Juin - 21:35
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara se stoppa net une fois arrivée dans le hall permettant de choisir entre deux directions différentes. Elle sentait que des démons et autre personnes étaient passé par là. Mais pour le moment, elle ne parvenait à déterminer avec exactitude où, quand, et comment. Elle respira avidement l'air, et ferma les yeux pour tenter de mieux entendre un quelconque bruit.

Dans l'absolu, elle préférait accomplir rapidement leur mission et ramener chez eux sain et sauf les hommes de Galaad que son grand frère avait envoyé. Autant éviter toute les rencontres possible et imaginable... C'était vraiment mieux pour eux tous !

Elle soupira alors et se tourna vers le groupe.

-Alyna, s'enquit-elle d'une voix douce. Tu peux venir s'il te plaît ?

La lycan s'approcha d'elle d'un pas tranquille.

-Qu'y a-t-il Lara ? Répondit-elle poliment.
-D'autre personnes sont passé par là, et ils portent l'odeur d'AT. Seulement, je n'arrive pas a déterminer vers où ils sont partis... Peux-tu m'aider ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Jeu 13 Juin - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
( Ma réponse sera courte et je m'en excuse, je n'ai pas accès a mon pc , il est mort, et de par ce fait, je suis que très peu présent, et au fait du rp) 

Elena finit par se rapprocher de Bjorn et de Donovan, les deux venaient des glaces, et il lui semblait que Bjorn était le garde du corps de Harald, Roi de Saline. S'éclairssisant la voix, elle s'approcha de lui une fois dans le hall d'entrée. 

" Soldat? Excusez moi de vous déranger, êtes vous bien le garde du corps du Roi de Saline? " 

Du coin de l'oeil Elena aperçut la chef de groupe apeller une des Lycans près d'elle, elles semblaient assez stressée et angoissée, il était vrai que l'endroit s'y pretter... Elle s'ettira longuement en attendant la réponse deBjorn, le détaillant du coin de l'oeil. 

( Désolé, j'ai pas retrouver le noir... C'moche le new design de forumactif O,o ) 

Elena Mudach

Elena Mudach

Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Jeu 13 Juin - 23:42
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Tiens, Lara venait apparemment de repérer des odeurs « intéressantes ». D’après elle, il y avait des pro-AT qui sont passés par ici. Remarque, ce ne serait pas bien étonnant. Il était tout à fait logique qu’ils soient eux aussi au courant de l’existence de ce nouveau continent. Toutefois, si on pouvait éviter d’en croiser, ce serait bien. Je n’ai pas peur, non. Je n’ai juste pas envie de les affronter maintenant. Histoire de ne pas être trop à l’écart, je me rapprochai d’Alyna et de la Vampire. Mais dans l’immédiat, je préférai ne rien ajouter. De toute façon, je ne pense pas dire quelque chose qui serait, d’une quelconque manière, utile.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Ven 14 Juin - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna tendit la main avant de passer la porte, Fylia vint se poser sur son poignet, puis sur son carquois en prenant garde à ne pas abîmer les précieuses flèches de la jeune femme. Les habitudes ayant la peau dure la lycan fit courir son regard dans la pièce, quand soudain la vampire l’appela. Elle s’approcha et s'enquit du problème avec politesse, puis inclina légèrement la tête en signe d’accord et se mit immédiatement au travail. Traces légères déjà recouverte par de la poussière hormis à un endroit où ils semblaient avoir piétiné un court instant, puis elles s’effaçaient, odeur encore présentes, tièdes, pas froides, pas un son. Elle se retourna un instant pour voir ses propres traces et pouvoir calculer le temps de recouvrement, afin de trouver le reste des empreintes, elle laissa ses yeux courir sur le sol, puis annonça.

-Par-là, il y a déjà un petit moment je dirais, déclara-t-elle en montrant une porte après son petit examen rapide.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Dim 23 Juin - 19:46
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Se concentrer... Je devais me concentrer oui. N'est-ce pas ce que je faisais ? Evidemment. Une fois la porte passée, je levais légèrement la tête, humant l'air. Mon odorat restait bon sous ma forme humaine même s'il n'égalait pas celui de ma forme animale. Je sentis toutefois une faible odeur qui semblait récente. Les habitants de ce château peut-être ? Pour peu qu'il soit habité... Mais honnêtement, plus rien ne m'aurait étonné. J'aurais pu voir Yehadiel devant moi que je l'aurais salué tranquillement. Bref, vous avez compris le principe. Aussi, j'attendis calmement la peut-être rencontre avec un nouveau problème en regardant la porte qu'indiquait la jeune femme. Problème ou problème ? Aaaaah, ce que je pouvais m'aimer quand j'étais pessimiste.

Leyna Féral

Leyna Féral

Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Lun 24 Juin - 11:09
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
L'état du château laissait à désirer, mais au-delà de ça l'ambiance qu'il dégageait avait un soupçon de malsain. Plissant le nez pour retenir un éternuement sous l'assaut de la poussière abondante, le salinéen laissa les.. hm.. jeunes femmes aux sens exacerbés décider de la route à emprunter, d'une part parce qu'il ne pouvait compéter avec leurs odorats, d'autre part car Elena vint l'aborder comme une fleur en arrachant son esprit à la situation actuelle. Un peu pris de cours, il sembla la considérer un moment avant de répondre, comme si la question tranchait un peu trop avec leur aventure pour que son esprit l'assimile rapidement.

« - C'est exact. » répondit-il, sobre, tout en gardant un œil et une oreille sur les décisions prises par le reste du groupe. S'il avait été jusque là d'accord et donc silencieux, il semblerait que l'ennemi soit passé par là un peu avant eux et il lui semblait important de rester concentré sur ce qu'il se disait alors dans de telles conditions.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Lun 24 Juin - 11:45
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Le château était aussi sinistre à l’intérieur qu’à l’extérieur ; et lorsqu’ils entrèrent, Donovan ne put réprimer un frisson devant ce lieu. Tout avait l’air mort, et la couche de poussière omniprésente n’allait pas pour arranger les choses. L’endroit était mauvais- il respirait l’enfer, et l’archer ne voulait même pas imaginer ce qui pouvait bien vivre ici.

Les discussions autour de lui le tirèrent de ses sombres pensées- notamment lorsqu’il fut abordé le sujet des partisans du démon. A priori, les quelques non-humains avaient décelé leur présence non loin. Le groupe n’avait pas l’air de vouloir aller à leur encontre ; en un autre endroit, il se serait précipité sus à l’ennemi. Mais ses récentes rencontres, et l’atmosphère qui se dégageait du château réfrénaient considérablement ses envies de vengeance.

Aussi se contenta-t-il de rester à l’affût, attendant que les membres non-humains de leur groupe trouvent quelque chose.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre

Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Ven 19 Juil - 19:57
Le délai d'une semaine étant dépassé (et pas qu'un peu), le tour de Shinku saute

Les pro AT sont allés à droite, sans prendre de précaution particulière : vous êtes donc capables de repérer leur chemin

Comme vous l'aviez plus ou moins décidé dans votre sujet de concertation, vous iriez sans doute à gauche.

A gauche, se situe un couloir de quelques dizaines de mètres de long, dont les torches s'allument sur votre passage. Le plafond n'inspire pas confiance, mais ne semble pas dérangé par votre passage, tandis que le sol est stable et sans pièges à ce qu'il semble. Il y a quelques tapisseries sur les murs, la plupart dévorées par les mites, ou d'autres bestioles moins inoffensives

Après que le couloir ait tourné à droite, il vous offre deux possibilités : soit aller à gauche, sans que vous ne puissiez voir ce qui s'y trouve, soit aller tout droit, dans la continuité du couloir, qui semble tourner à nouveau à droite après quelques mètres

Murmure

Murmure

Maître du Jeu

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Jeu 1 Aoû - 17:05
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara ferma un instant les yeux... Où aller. Elle sentait l'air avidement, cherchant un quelconque indice, mais rien de particulier ne l'aider à décider. Elle soupira un court temps, et sortit ses cimeterres qu'elle sépara en deux lames, par précaution, prête à riposter. Elle se tourna vers Aly et l'enjoignis de rester près d'elle.

-On passe à gauche... éclairez le couloir au maximum, évitez les ombres ! Je manipule l'ombre, de façon très limité, mais je peux vous assurer que si vous ne prenez pas garde à votre ombre, vous risquez d'y passer... Assurez vous de demeurer dans la lumière... Leyna, Shinku, faîte ce que vous pouvez pour éclairer au maximum notre groupe sans trop vous fatiguer.

Elle se tourna à nouveau vers Alyna.

-Toi, j'aimerais que tu restes avec moi, on va marcher devant histoire de vérifier qu'il n'y ait aucun piège... Ce peut être dangereux... Fais attention !

La vampire se tourna à nouveau vers le groupe.

-Linvala, tu prends ma place à l'avant, Alyna et moi allons partir quelque pas devant en éclaireur... Suivez nous à une distance de sécurité acceptable.

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Jeu 1 Aoû - 17:13
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena attendit les ordres, tout en continuant a se tenir prêt des deux soldats des glaces, c'était assez rassurant de ce savoir entouré par quelque gens de son peuple, elle triturait pourtant la poignée de son sabre, se mordillant ses lèvres.

Qu'allez t'il faire maintenant? Suivre la vampire, pour sur, c'était une personne en qui on pouvait avoir confiance, au début Elena s'était sentit mise a l'écart, mais Lara, puisque tel était son nom, savait ce qu'elle faisait, et Elena avait conscience qu'elle n'aurait pas dut la juger trop sévèrement depuis le début, et qu'elle irait faire plus ample connaissance avec elle dès qu'elles auraient un peu de temps pour se poser.

Elena Mudach

Elena Mudach

Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Jeu 1 Aoû - 22:24
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
« - Ça marche !  »

Sans attendre davantage, je me dirigeais vers le devant de la petite troupe avant de prendre la direction du chemin de gauche. Évidemment, je restais très prudente. S’il y avait quelque chose de suspect dans le coin, j’étais prête à réagir à tout moment. Si on pouvait minimiser les risques, autant en profiter ! Je fis alors un signe au reste de la troupe :

« - Suivez-moi et surtout, veillez à ce que tout le monde reste ensemble ! »

Comme Lara me l’avait demandé, j’avais évidemment attendu quelques temps avant de nous remettre en route.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10Jeu 1 Aoû - 23:11
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna lança un regard neutre à Lara, avant d'avancer vers elle en en créant une petite étincelle avec sa dague contre la boucle de son baudrier, puis elle en fit une petite flamme. En rejoignant la vampire elle fixa les ombres, soupçonneuse, elles qui avaient toujours été son alliée, par mesure de précaution elle préféra prendre sa forme hybride et au diable les avis des autres. Ses oreilles humaines remontèrent sur sa tête, prenant l’aspect de ceux d’un loup, son manteau s’agita lorsque sa queue animale reprit sa place. Immédiatement ses oreilles remuèrent en tous sens pour percevoir les sons, elle grimaça quand son sens olfactif perçut les odeurs plus sensiblement sous sa forme hybride, inconvénient pénible, elle crut cependant percevoir une odeur métallique derrière toutes celles qu’elle sentait.

« Fylia, surveille derrière moi. » demanda la lycan, la chouette s’exécuta immédiatement puisqu’elle tourna son cou pour regarder le groupe dans le dos de son amie tandis qu’elle s’éloignait avec la vampire.

-Je vous suis Lara, au passage il y a une odeur étrange en dehors de toute cette puanteur. Dois-je essayer de trouver d’où elle provient ?

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi

[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] - Page 4 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4