Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Rencontre chez les rebelles dans un jardin botanique [Libre]

Rencontre chez les rebelles dans un jardin botanique [Libre] Sand-g10Ven 6 Juil - 15:24
La ville de Lumière, vraiment quel calvaire, quand je rencontrerai mon allié vous pouvez être sur que en entendra de toutes les couleurs. Comme cette ville d'ailleurs. Me donner rendez-vous dans le jardin botanique de la capital, à 23 heures. A terrain découvert, sans cachette si ce n'est que les quelques arbustes qui parsème ce triste jardin sans vie, sans âme qui vive... De ce fait cela devait être suspect, une femme assise toute seule, attendant que son allié daigne montrer le bout de son nez. Le commandant de la cavalerie m'avait demander de venir moi une Saliéenne pure souche qui n'était vraiment pas à lèse sur un cheval car je les effrayais et je ne voyais pas l'utilité car je courais plus vite que le meilleur cheval de Terra.

J'étais arrivée depuis une semaine, grâce à un bon vent qui m'avait transporter de Saline à la Terre. Du coup, je m'étais louée une chambre dans un hôtel malfamé de la capital. En effet, il était plus pratique de vivre dans un hôtel sordide car on pouvait alors facilement croqué quelques passants sans qu'on ne soit inculquée de quelques crimes. En effet, la ville qui se disait la plus facile à vivre et la plus protectrice était en fait la ville où le taux de criminalité était le plus élevé en raison du fait de sa population très élevée mais aussi de son carrefour commercial qui amenait beaucoup de marchandise mais du coup aussi beaucoup de voleurs et bandits.

D'ailleurs mon aubergiste avait essayer de m'arnaquer en me faisant louer une chambre très chère alors qu'elle était inconfortable, remplit de termite et de cafard. Pour le punir chaque pièces d'argents que je lui avais donné en trop allait lui être retiré en décilitres de sang. Quand j'en eu finit avec lui, le pauvre homme était très très pâle. J'avais passé la semaine à aller ici et là, visitant des monuments, faisant le marché, tuant quelques idiots pro AT qui étaient seul dans les rues sombres à clamer toutes sa grandeur. Je m'étais acheter une nouvelle dague, tête incurvé, vingt-quatre centimètre de lame en fer, poignée en cuir dure et pommeau en acier trempée. Mais surtout avec le sceau fait spécialement pour moi de la couronne de Saline, de la maison de mon roi Harald Wallah. Car il est vrai que je servais trop personnes à la fois, en premier mon créateur et maître Caïn, en second mon roi et en dernier les rebelles. Beaucoup de responsabilité pour une si petite créature.

Mais revenant s'en à nos moutons, j'étais installée sur un banc que je qualifierais d'original. En effet, il était fait de sapin , peint de différentes couleurs allant du rouge au bleu en passant par le vert, le jaune et pleins d'autres. Mais le plus original était çà forme des cubes emboîtés qui faisait de nombreux sièges sur le même banc et de nombreuses auteurs. J'étais assis sur le cube le plus haut afin d'avoir une vue imprenable sur tout le parc qui était je puis le dire assez conséquent, on aurait pu y construire bien une vingtaine de petites maisons.

J'étais en train de commencer à m’impatientai quand soudain il arriva en passant par la porte d'entrée, très discret pour un rebelle dans une ville ennemie. Comment était-il ? Hum, je dirais qu'il ressemblait presque à un vampire, grand élancée, une beauté fraîche, un teint blafard, habillé de noir, un regard vide... Un vampire qui n'en est pas un... En effet d'après les rumeurs, ce serait un Lorialet, un humain avec des ailes immatérielles, un oiseau de nuit, une chauve-souris comme je le surnomme.

Je sautai de mon perchoir et atterri juste devant lui
.

« Tu es en retard, la chauve-souris... »

Invité

Anonymous

Rencontre chez les rebelles dans un jardin botanique [Libre] Empty
Rencontre chez les rebelles dans un jardin botanique [Libre] Sand-g10Ven 6 Juil - 18:29
Mince, j'étais en retard, je me trouvais dehors, vêtu comme à mon habitude d'un habit sombre. Seuls mes cheveux reflétaient les rayons lunaires. J'avais donné rendez-vous à un membre de la rébellion afin qu'on discute calmement de ce qui se passait en ce moment au sein même de Terra et je dois avouer que je n'avais pas lésiner sur le choix de l'endroit. J'avais aperçu un immense jardin botanique non loin de ma position il y avait de cela quelques jours.

Je me trouvais donc à l'extérieur des bâtiments, je croisais un bon nombre de personne qui me regardaient avec un air plutôt intriguant. Je les regardais à mon tour mais mon regard inexpressif ne faisait qu'attiser leur curiosité. Mais enfin quoi ! Je suis totalement normal aux dernières nouvelles. Que se passait-il donc ? Bien évidemment, dans la capitale de Terra, je croisais un bon nombre de partisans d'AT mais je ne portais pas plus l'attention sur eux car ils auraient aussitôt fait de me faire capturer, conduit à ce monstre et envoyer dans les Limbes.

Tout bien réfléchit, ce n'était pas une si mauvaise idée que de me faire capturer et d'avoir une conversation avec AT mais ce n'était pas à moi de le faire mais à Galaad qui en avait le pouvoir. Je continuais de marcher, ma démarche nonchalante comme celle d'un enfant de six ans attirait de plus en plus de regards sur moi mais je n'y portais plus attention. Puis, plus tard, quand la ville fut moins remplie, que les gens étaient allés se coucher, je pus enfin prendre la direction du jardin où ma coéquipière m'attendait surement déjà.

Néanmoins, je pris mon temps. J'entrais à l'intérieur par la porte principale, en espérant que personne d'autre ne m'avait vu et je commença à regarder les fleurs qui peuplaient ce jardin magnifiquement et immensément grand. Je marchais tranquillement jusqu'à ce que quelque chose...ou plutôt quelqu'un ne tombe devant moi et me reproche mon retard. Je devinais aisément qu'il s'agissait de ma coéquipière.

Mon regard se porta d'abord sur ses pieds, puis je la décrivis du regard jusqu'à la tête. Des yeux rouges... elle ne pouvait être qu'une vampire et elle ne ferait pas dans la dentelle si il y avait un ennemi à combattre. Mais comment m'avait-elle appelé ? Chauve-Souris... mon regard inexpressif resta le même mais à l'intérieur de moi, j'avais envi de lui dire deux mots à cette suceuse de sang sans doute professionnelle. Enfin bon, l'heure n'était pas aux querelles.

- Et la politesse alors, tu connais pas ? Je me présente, Kaïdan Zan et je suppose que tu as déjà sans doute du entendre parler de mes fonctions au sein de la rébellion.

J'attendais sa réponse et sa présentation en détails afin de commencer à parler. Elle ne semblait pas très sociable comme vampire mais il fallait faire avec ce que j'avais. Je tournais de temps en temps la tête afin de voir si personne ne m'avait suivi mais je n'étais sûr de rien. Nous camoufler aurait sans doute été préférable en dépit des nombreuses fleurs qui nous cachaient. Je finis par reporter mon attention sur la vampire que je fixais droit dans les yeux sans sourciller.

Invité

Anonymous

Rencontre chez les rebelles dans un jardin botanique [Libre] Sand-g10Ven 6 Juil - 19:53
La fraîcheur et la clarté de la lune n'avait pas son pareil sur Terre, il faisait un peu froid dans cette nuit marquée du sceau des vampires mais aussi des loups-garous. En effet, cette nuit, la pleine lune était au rendez-vous et marquait de sa lumière le monde de Terra. La lumière faisait que même un humain normalement constitué aurait pu observer les fleurs alentours, la plupart s'étant fermé dès que la nuit était tombée sur Sen'tsura.

De nombreuses petites fleurs poussaient en ses lieux, des bégonias, des tulipes, des lilas, des fuchsia... et tous créaient un parfum envoûtant et agréable en cette fraîche nuit de printemps.  Il y avait des calaios, dont le feuillage bleu violet par-dessous, est vert tendre et nervuré de blanc à l'extérieur; des ormandes sauvages, aux tiges filiformes, bossuées de nodosités monstrueuses, qui s'épanouissaient en fleurs séches comme des meringues de sang, des touffes de rêviole lustrée gris perle, de longues grappes de garillias crémeux accrochés aux basses branches des araucarias, des sirtes, des mayanges bleues, diverses espèces de bécabunga, dont l'épais tapis vert abritait de petites grenouilles vives, des haies de cormarin, de cannais, des sensiaires,mille fleurs pétulantes ou modestes terrées dans des angles de roc, épandues en rideaux le long des murs du jardin, rampant au sol comme autant d'algues, jaillissant de partout, ou se glissant discrètes autour des barres métalliques de la grille. Plus haut,le jardin horizontal était divisé en pelouses nourries et fraîches, coupées de sentiers gravelés. Des arbres multiples crevaient le sol de leurs troncs rugueux.

C'est dans ce décors de conte de fée où je rencontrai non pas le prince charmant sur son fidèle destrier blanc mais un homme qui savait ce faire obéir et qui venait de m'adresser la parole. Il se présentait et me priait à sa manière d'en faire autant, quel homme bizarre, il me fixait un rendez-vous et moi je savais qui il était et lui ne savait pas qui j'étais. Mais puisqu'il l'ignorait je lui dis tout sourire.

« Laure Ermidia, gardienne de Saline pour vous servir. Si je puis me permettre vous aussi vous manquez de doigtée car qui vous a permis de me tutoyer ? Soit s'il faut que j'en vienne au civilité que je trouve ennuyante et que de belles manières caches toutes nos pensées et nous font perdre de sérieuses minutes. Il est vrai qu'avec vos méchantes complaisances on voit l'injuste excès et qu'à travers le masque de tous ces aristocrates on voit à peine le traître, partout il est connu pour ce qu'il laisse paraître. Ils sont de splendeur revêtu et fond gronder le mérite et rougir la vertu. Quels titres honteux partout on leurs donne, monsieur le comte, votre altesse, et pleins d'autres termes élogieux. Je vois le vices de la politesse et je ne suis pas vampire à la pratiquer car enfin monsieur n'est-il pas des plus barbant de parler pendant trente minutes afin de vous donnez mon prénom et mon nom ainsi que ma fonction. Mais si vous voulez que je vous parle ainsi afin de perdre de précieuse minutes, je vous en saurais gré de me le dire car il n'ait pas dans mes habitudes de tergiverser en fatales politesses car il est vrai que je viens d'un pays où l'on passe par l'épée tous ceux qui nous insupporte. Alors je vous pris de me dire ce que vous désirez afin que je ne perde patience et ne vous fasse trépasser dans une mort rapide car je vous aurais vidé de toute vie en me régénérant l'estomac. Dis-moi alors je vous pris, le pourquoi de ma présence en ces lieux ? »

Invité

Anonymous

Rencontre chez les rebelles dans un jardin botanique [Libre] Sand-g10Mar 10 Juil - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim était perdu dans ses pensées, dans une de ses éternelles errance nocturne. Privé de sommeil à jamais, condamner à parcourir les ténèbres aux heures ou seul les activités illicites se tiennent.

Il ne s'était jamais senti l'âme d'un justicier, et même s'il aurait pu aider de nombreuses personne au cour de son siècle d'existence, il n'était jamais intervenu. Après tout, s'entretuer était l'un des besoins fondamentaux de l'Homme.

Cette nuit, il était fatigué de l'agitation nocturne de la ville, et s'était réfugié dans le calme frai des jardins, errant parmi les ombres, en profitant du charme féérique de cette place au clair de lune.

Soudain il s'arrêta, disparaissant dans les ombre d'une arcades :

Un couple. Les amourettes interdites était communes par ici, compte tenu du nombre important de race en présence, et des nombreux préjugés tenaces. Il ne souhaitait pas les déranger.

L'amour était un sentiment étranger à Esenheim, si le respect, l'admiration, l'affection lui étaient familier, Nayris ne lui avait laissé aucun souvenir de ce qu'était l'amour, et il ne semblait pas capable d'en éprouver.

Attention, ne tombons pas dans une comédie à l'eau de rose, pas de vide béant dans son coeur laissé par cette absence d'amour, non. Il s'en moquait totalement. Néanmoins, par ennui, il vivait ces amourette par procuration. Observer ces jeunes couples l'amusait. Pas qu'il soit un voyeur, mais disons qu'il était conscient que la futilité de leur comportement leur échappait totalement.

Il s'adossa à un arme, suffisamment prêt pour écouter, d'expérience il savait qu'on pouvait toujours apprendre des trucs intéressants, des fils et filles de la noblesse pour la plupart.

Esenheim

Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes

Rencontre chez les rebelles dans un jardin botanique [Libre] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1