Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 [Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre]

 
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Sam 21 Sep - 7:46
      Ce paysage était terrifiant. Blanc et sans le moindre détail. Un désert froid dans lequel quelques dunes enneigées ne dénotaient que sensiblement avec le reste du monde. Un lieu désertique dans lequel la nature montrait son aspect le plus farouche. Un vent hurlant et glacial, des bêtes sauvages à fourrure de la taille d'une maison et armées de défenses, plus inquiétant encore, l'océan. Celui-ci tout aussi immense et inquiétant que son homologue terrestre.

      A la frontière de ces deux immensités, deux humanoïdes progressaient lentement visiblement éreintées ... C'était bien le mot. Le sentiment d'avoir atteint la limite que le corps peut supporter, et d'avoir continué encore et malgré tout.
" Dormir ici, c'est mourir "disait Karine, quand sa protégée la suppliait de faire une pause pour s'assoupir un instant. Elles avaient fait leur dernière halte six heures plus tôt. A ce moment là, quelques arbres s'élevaient encore dans le décor et l'ainée avait su en faire bon usage, associés à quelques pierres elle embrasa un petit feu de camp. Elles avaient mangé leur repas du soir et continué de marcher durant la nuit, faute d'auberge ...

      Devant, marchait la plus jeune, avec la torche en main gauche pour éclairer le chemin et son bâton en main droite comme pour se préparer à un éventuel assaut. A une dizaine de mètres derrière elle, invisible, son ainée. L'arc à la main et une flèche déjà encochée.


" Si un bandit s'approche, négocie aussi longtemps que tu peux, si rien n'y fait; je l’abat d'une flèche. "

      C'est en usant de cette tactique que les deux sœurs avait marché toute la nuit et finalement, aucun bandit ne vint tenter sa chance. Keithleen souhaitait ardemment voir le jour se lever mais rien, la nuit semblait éternelle, tout comme leur marche. Et elle avait raison ! Même si la nuit était tombée six heures plus tôt, le soleil n'était pas prêt de se montrer à l'horizon bien au contraire. Cependant, au sommet de la dernière dune ... La plus jeune des deux s'arrêta, comme étourdie par cette vision qui semblait être un rêve ...

      Un bateau, un bateau gigantesque. Avec des voies magnifiques et un drapeau tout aussi imposant. Des fenêtres avec des canons, trois mats aussi larges que des peupliers. Ce monstre des mers ressemblait plus à une forteresse montée sur une coque et sauvagement mit à l'eau qu'aux barques que Keithleen avait dans ses souvenirs. Cet imposant navire faisait au moins deux fois le monastère !

[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Voilier-geant

      Mais même si la vue de ce prodigieux vaisseau était impressionnante, c'est le fait qu'il arrive à un port qui réchauffa le cœur de la prêtresse. Cardrak était à vue ! Elle réalisa qu'elle aurait pu voir la ville quelques minutes plus tôt si elle avait observé l’horizon au lieu du sol juste devant elle. Enfin, elle arrivèrent à destination.

      Cette fois encore, une muraille entourait la cité portuaire. Une muraille de pierre avec des archers sur les hauteurs et des lanciers au sol. A la vue de ceux-ci, Keithleen se souvint du garde d'une bourgade, équipé d'une hallebarde et au ton massacrant. Elle se demanda un instant si tout les gardes étaient équipés d'armes d'hast, si il s'agissait d'une mode ou bien si ça avait un réel avantage stratégique. Un avantage qu'elle pourrait peut-être utiliser grâce à son bâton ?

      Même si la justification de leur identité était beaucoup plus rigoureuse que dans la bourgade précédente, les sentinelles restaient tout à fait courtois et même agréable. L'un d'entre eux leur demanda comment s'était passé leur voyage et se risqua même à faire de l'humour en demandant pourquoi les dieux n'avait pas créés les Hommes avec une fourrure, avec un froid pareil.

      Quand elles entrèrent enfin dans Cardrak, Keithleen était agréablement surprises par le comportement amical des gardes, celle-ci se dit qu'elle se risquerait peut-être une nouvelle fois à préparer du thé à un soldat posté pour la nuit ... A l'intérieur des murs, d'autres soldats encore patrouillaient par groupes de trois. Deux lanciers et un archer alors que sur les murailles, ils évoluaient par groupes de deux archers et un troisième désarmé. Un chef sans doutes, avec une longue-vue à la ceinture. Même si c'était le beau milieu de la nuit, Cardrak semblait ne jamais dormir. Des passants étaient encore là à marcher ou à sortir des tavernes. Les commerces avaient la porte ouverte et le bruit du marteau sur l'enclume se faisait entendre à un rythme régulier ... Pas de doutes, même la nuit, la vie continue !

      Les deux femmes se séparèrent comme elles avaient coutume de le faire une fois en ville. L'une allait se réapprovisionner en flèches pendant que l'autre allait faire ses vêpres. Elles devaient ensuite se retrouver sur le port à la recherche d'un endroit où manger et dormir sans que des ivrognes viennent les courtiser. Vu le navire gigantesque qui venait d'arriver, les tavernes allaient certainement être remplies. La jeune femme marcha alors le long des docks à observer cette ville où tout semblait démesuré. Elle se laissait facilement distraire par les marchands de soie, de potions, de vêtements. Elle se laissa presque avoir par un commerçant qui lui montra sa panoplie d'arcs et qui lui assurait que les siens étaient plus puissant que des arcs elfiques ! Elle avait réussi à se soustraire à lui en lui disant qu'elle allait réfléchir et sans doutes revenir ... Elle continua ainsi sa marche.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Mar 24 Sep - 14:37
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena avait passez une assez sale nuit, une très mauvaise même, elle avait reçut plusieurs soldats accusé d'avoir dormit pendant leur tour de garde, d'autres pour vol, et d'autres encore pour ivresse, et cela avait profondément le don de l'énervée, même si, dans l'ensemble, elle n'avait pas a se plaindre de la garde de la cité portuaire ses quelques cas isolé pouvaient facilement la faire entrée dans de froide colère, et de lui faire passez une sale nuit... Quelle galère!

Elle s'était donc levée, deux heures avant l'aube, après une nuit passez dans la neige, nuit qui l'avait calmée, plus ou moins, et l'avait décidée a prendre une semi journée de " repos" elle en avait besoin, elle avait donc décider d'allez promenée en ville, parler un peu avec les soldats et aider quelques bandeaux si ses derniers en avaient besoins.

C'était aussi cela son rôle, aidez les personnes qui en avaient besoin. C'était aussi gratifiant de faire ça, se sentir utile, elle en avait besoin, grandement. Elle enfila donc une robe de couleur vanille, un blanc/beige légèrement jaune, et enfila de simple botte de cuir montante, plus élégante que réellement chaude.Elle ceignit également une simple dague autour de sa hanche, et dissimula un stylet dans une jarretelle ainsi qu'une lame courte, spécialement conçut pour se fondre dans la robe. Puis elle descendit en ville, saluant les quelques soldats encore en garde a la caserne, puis se dirigea vers la ville, le temps était calme et plat, la nuit étouffant tout sous une couverture de douceur. Le froid tenait Elena en parfaite forme, elle était dans son éléments, elle était chez elle, c'était son territoire, sa ville, elle en avait la charge.

Tenue de Elena

Elle décida de descendre vers les docks, apercevant par dessus les toits les mâts d'un navire entrant a quais, il devait contenir de nouvelles recrues, des passants, ou même des voyageurs, sans s'en rendre compte elle fendait la foule, qui s'écartait respectueusement sur son passage, elle était une personnalités assez respectée ici, ayant aider de nombreuses personnes par des moyens pas toujours très légaux. Mais elle aimait sa ville, et le taux de criminalités était vraiment bas pour une ville de cette envergure, c'était vrai que les contrevenants étaient gravement châtiée, le plus souvent par la mort, Elena ne plaisantait pas avec eux, c'était souvent l'exil dans la Toundra, en simple tenue, la mort assurée.

Elle attira une patrouille, qui suivait le même chemin qu'elle et discuta avec le trio, s’intéressant a leurs vie, a leurs famille, a eux, c'était toujours valorisant pour un soldat qu'un supérieur s’intéresse a eux, bien qu'ils soient des centaines rien que pour la ville de Cardrak, Elena croiser souvent les mêmes et commençait a s'habituer a eux, elle revoyait souvent les mêmes têtes, et c'était tant mieux, bien sur elle veillait a conserver une distance raisonnable avec eux, la familiarité n'était pas une bonne chose malgré tout... Vraiment pas, elle eue sont coeur qui se serra aux souvenirs de Claire, et sa rage fût instantanément recouvert par la voix de Tourmente.

- Ne t'en fais pas jeune Griffe Hivernale, tu la reverras ton aimée, je ne l'ai pas tuée, elle n'est pas morte, je l'ai juste envoyée vers un autre destin, ne m'en veux pas, ne t'en fais pas jeune Griffe Hivernale, ton amour te reviendra. Ai confiance en moi, mon enfant.

Elle s'avança donc tranquillement vers le port, son coeur apaisé par Tourmente, il était vrai que cette dernière était a tout instant en chacune de ses filles, prête a les aidées ou juste a observée, sa haine des hommes s'étant un peu apaisée, elle apprenait a vivre dans ce nouveau monde, elle voulait reprendre vie, et pour cela elle se servaient de ses Freyliennes.

Arrivant prêt du port, Elena aperçut une étrange chevelure tranchant dans la masse, il n'y avait que deux rousses a Cardrak, et aucune n'avait un roux aussi vif, c'était donc une étrangère, s'en approchant, Elena se détacha de l'escorte qui s'éloigna selon un autre chemin, faisant signe a une autre que la générale était en ville, sur les murailles il y eut un imperceptible mouvement, chacun voulant gardé un oeil sur la générale, prête a la défendre contre toute agression, ils y tenaient a leurs générale les soldats.

S'approchant de la femme elle prit doucement la parole.

- Bonjour, bienvenue a Cardrak, puis-je quelque chose pour vous?

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Mar 24 Sep - 16:47
         Après avoir évincé le marchand, Keithleen s’approcha d’une rôtisserie et observa le menu présenté à l’entrée. Elle s’intéressa aux plats ainsi qu’aux prix et elle remarqua que les lieux étaient plutôt calmes. Pensant avoir trouvé enfin l’endroit qu’elle cherchait, elle fut déçue de remarquer un groupe de huit personnes aussi bruyantes que grossières entrer et s’installer. Dissuadée, elle reprit sa marche sur le quai puis sursauta quand une femme lui adressa la parole.


« - Bonjour, bienvenue a Cardrak, puis-je quelque chose pour vous?
- Oh, bonjour ! C’est fort aimable à vous de me souhaiter la bienvenue et de me proposer votre aide mais, à moins que vous ne puissiez vider une taverne de ses occupants, j’ai bien peur que non. En fait, je suis à la recherche d’une auberge mais vu la taille du navire qui vient d’accoster, elles risques d’être toutes très fréquentées. Nous trouverons certainement refuge au temple. Pouvez-vous m’indiquer où il est possible de rencontrer les représentants du clergé de Yehadiel ? J’ai un message urgent pour eux. »


         Elle observa sa bienveillante interlocutrice et remarqua qu’elle n’était que très peu vêtue. La jeune femme lui sourit en écoutant sa réponse. Keithleen, supportant déjà très mal le vent et le froid malgré ses habits épais elle se demanda comment cette personne pouvait ne serait-ce que survivre avec une pareille tenue. C’était visiblement une femme très sûre d’elle, se dit la prêtresse en observant les vêtements courts qui mettaient en évidence ses hanches ainsi que son décolleté. En tout cas, c’était une tenue que jamais elle n’aurait osé porter, surtout en ville à la vue de tout les regards. Mais elle, encore une fois le faisait et semblait tout à fait à l’aise.

         Pas un seul instant la jeune femme n’avait remarqué que les soldats autour d’elle s’affairaient et observaient les deux protagonistes entrain de bavarder. Pas plus qu’elle n’eut l’idée que la femme à qui elle parlait était une figure de renom dans ce lieu. Elle lui avait parlé simplement et d’une manière spontanée et ainsi, elle pensait parler à une habitante sans aucun titre de noblesse.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Jeu 26 Sep - 16:44
Karine et sa sœur n’avait rien mangé depuis deux jours et la fatigue se faisait sentir partout dans leur corps à tel point que l’Archère avait mal à certains muscles dont elle ignorait l’existence. Pourtant elle était habituée à ses longs treks à travers les pays de Glaces, elle imaginait donc clairement quel était l’état de Keithleen. Sans que cette dernière ne s’en rende compte, Karine l’avait protégé au maximum, elle lui avait donnée les plus grosse part de leurs rations, elle était resté éveillé lorsque la frangine dormait. Elle le savait pourtant très bien, elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. L’aimée savait pertinemment que sa sœur n’avait pas besoin de cette protection excessive, c’était elle la fille sage de la famille, la prudente, il fallait bien qu’elle le comprenne et se fasse une raison.

Après l’attaque du Monastère, les deux sœurs avaient quitté Selian pour rejoindre le port de Cardrak en Saline, Keithleen y cherchait le correspond du Grand prêtre qu’elle avait perdu, elle voulait tenir informé le Culte de Yehadiel de l’évènement et Karine n’y avait juste pas vue d’objections. De son côté elle avait parlé avec le Vieux Renard et son Commandant l’avait laissé libre quelques temps, mais l’Archère comptait bien mettre ce temps à profit et se venger au plus vite de l’Aile Ténébreuse. Appartenant officiellement à l’armée Selianaise, Karine faisait de par le fait partie intégrante de la Rébellion et elle savait qu’une petite cellule était implantée dans la cité portuaire. A l’entrée de la ville les deux sœurs se séparèrent donc, Keithleen avait en charge de leur trouver une auberge car vu la taille du bateau qui venait d’accoster il faudrait plus de tact et de diplomatie que n’était capable d’en produire Karine ses meilleurs jours. L’archère elle devait se rendre à la planque.

Après avoir traversée quelques rues et contournée quelques bâtiments elle arriva devant un armurier, la jeune femme déplia une nouvelle fois la carte sommaire dessiné par le Renard, elle était au bon endroit. Elle poussa la porte et découvrit un homme bourru en train de ranger le matériel, il devait faire tranquillement dans les deux cent vingt livres, mais de muscles durcit par le travail de la forge et Karine pensa qu’elle n’aimerait pas spécialement un combat à mains nues contre lui. Erdrick, si l’on en jugeait par le nom de sa boutique ne dévisagea la jeune femme qu’un instant avant de l’accueillir à la façon d’un homme de Glaces.

-Tu t’es perdue jeune fille ?

Se mordant un instant la lèvre pour ne pas lui mettre son poing dans la figure et ainsi évité de se briser une phalange, Karine lui répondit.

-Je cherche une épée à double tranchant.
-De quelles dimensions ?
-Un mètre dix.
-Elles sont dans l’arrière salle, va voir.


Sans plus se soucier d’elle, le tenancier la laissa passer dans l’arrière salle où n’était présent qu’un bouclier accroché au mur. Seul un escalier qui descendait était présent, Karine et Erdrick avaient échangé les codes internes à la Rébellion aux yeux des clients sans que quiconque ne le remarque. L’ainée des Krein passa ma main derrière la targe et y trouva une clé, elle descendit l’escalier et referma derrière elle. Le forgeron hébergeait chez lui une succursale Rebelle et Karine alla directement vers les objectifs de cette dernière, pour frapper l’Aile Ténébreuse, le chemin le plus court était d’aider Galaad et ses Rebelles. Parcourant le livre de suivi du regard, une note retenu son attention, elle avait trouvé son bonheur. Elle sortit de la pièce, referma derrière elle, replaça la clé derrière le bouclier et repassa dans la pièce principale. Juste avant de sortir du magasin elle ne put s’empêcher d’adresser un petit au revoir à Erdrick.

-Rien que de la camelote, dommage.

Sans perdre plus de temps, Karine regagna les docks, c’était là qu’il y avait le plus grand nombre auberges et que sa sœur tenterait de leur obtenir une place. Chercher sa cadette fut un véritable sacerdoce, toutes les tavernes étaient bondées et Karine devait circuler entre les piliers de bar rendu maladroit par l’alcool et les marins pressés de revenir à terre pour les raisons que l’on sait. Ce ne fut qu’en sortant de la cinquième auberge et bien énervé par une table de huit soudards qu’elle aperçut la chevelure de feu de sa sœur. En se rapprochant elle comprit qu’elle parlait avec la femme qui ne semblait pas humaine devant elle et put entendre les parole de Keithleen, l’Archère s’approcha des deux femmes en attendant la réponse de la seconde tout en la dévisageant. Puis craquant, elle lui passa la main devant les yeux pour voir si elle dormait.

-Youhou, tu parles pas le commun ?! Toi comprendre ce que fille te dit ?

Invité

Anonymous




[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Jeu 26 Sep - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena écoutait attentivement la rumeur du vent quand elle vit une main passez rapidement devant ses yeux, aussitôt sa dague jaillit dans sa main, comme sortit de nul part et elle se jeta en arrière, adoptant immédiatement une posture de combat, autour d'elles les badaud s'écartèrent et des gardes arrivèrent en courant, ceux sur les murailles les braquèrent, Elena quand a elle se retrouva rapidement entouré d'une demi douzaine de garde, elle se sentit perdre son calme, c'était de sa faute, elle n'avait pas a se laisser distraire de la sorte, surtout que les deux femmes en face d'elle n'avaient aucune intention malsaine envers elle.

- REPOS SOLDATS!

La voix de Elena claqua haut et fort dans le vent couvant doucement sur la petite ville.

- RENGAINEZ VOS ARMES ET RETOUR A VOS RONDES, EXÉCUTION !

Elle se tourna vers les deux femmes et croisa les bras. Elle vit qu'elles avaient besoins de repos, et d'un endroit calme pour dormir, l'une semblait plus civile que l'autre, qui avait une allure très martiale, elle les déshabilla mentalement du regard, les observa et sourit.

- Vous cherchez un lieu de culte de Yehadiel? Il n'y en a pas ici... Pas plus que d'auberge pleine a la tronche, surtout si on sait où allez, bien entendu, si vous voulez bien me suivre, je vais vous emmenez dans un endroit que j'apprécie tout particulièrement.

Elle se dirigea alors habilement dans des ruelles étroites et mal famée, mais heureusement pour les malfrats, vide de monde, elle était assez énervée de son endormissement, et comptait se le faire pardonner.

Elle les ammena finalement dans une petite auberge, dans un coin assez chalereux de la ville, la même où elle avait ammenée Luz, celle de l'époque ou elle était encore avec Claire...

- Voilà, voici mon coin de paradis a moi... Bienvenue a Cardrak. Bienvenue dans les Glaces, et bienvenue en territoire Rebelle!

Elle s'assit sur le petit banc a l'entrée, croisa les cuisses et se pencha en avant, leur souriant doucement. Elle voyait qu'une escorte de soldat les avaient suivit et cela la contraria encore plus, elle grogna doucement et se redressa. Avant de reporter son attention sur les deux femmes et de leurs ouvrir.

- Entrez, nous serrons mieux a l'intérieur pour discuter.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Ven 27 Sep - 1:57
         La tension était palpable suite à l'intervention brutale de Karine. Keithleen voulu tenter de calmer le jeu en expliquant à son aînée la bonne foi de cette intervenante. Seulement, avant même qu'elle n'ai le temps de prendre la parole, les soldats avaient leur armes à la main et prêts à les abattre. Très sociables, très loquaces mais intransigeant contre les fauteurs de trouble, se dit-elle.

         Elle serra son poing droit sur son bâton et se décida d'invoquer un bouclier de protection. Sa sœur et elle seraient protégées, mais elle hésita quant à cette femme. Devait-elle la protéger également ? Elle lui avait fait bonne impression, mais visiblement Karine avait un ressenti tout autre. C'est à ce moment que celle-ci prit la parole avec une force telle que Keithleen sursauta.



« REPOS SOLDATS!  RENGAINEZ VOS ARMES ET RETOUR A VOS RONDES, EXÉCUTION !  »

        Dans sa surprise, elle rata son incantation, le bouclier n'allait finalement pas être utile et n'aurait fait qu'attirer l'attention. Keithleen se souvint qu'il fallait faire usage de ses pouvoirs avec discrétion, autant que possible.

        Cette femme venait de commander à tout les soldats de la ville ? Qui était-elle au juste ? Elle portait une tenue très affriolante mais ce n'était pas une fille de joie. Cependant elle ne pouvait pas être le bourgmestre en pareille tenue. Sans laisser le temps à Keithleen de s'interroger d'avantage elle brisa tout les espoirs de la fervente adoratrice de Yehadiel en lui révélant l'absence de temple à Cardrak. Comment ça pas de temple ? Comment c'était possible une ville sans temple ? Et encore une fois, qui était-elle pour savoir mieux que n'importe qui si il y avait un temple ou non dans cette ville ?

         Alors que Keithleen était encore hébétée par la révélation et ses interrogations, elle vit que sa mystérieuse interlocutrice s'éloigner vers une ruelle après les avoir invitées à la suivre. Elle avait fait un sous entendu sur un lieu qu'elle appréciait. Peut-être un endroit où se restaurer et dormir ? Ou bien un traquenard ? Son comportement confirmait le sentiment de puissance et de confiance en elle que cette femme transpirait par tout les pores de sa peau mais Keithleen, pourtant sans violence n'était pas le genre de petite fille aisément manipulable.

        Sans s'être déplacée d'un seul pas, elle regarda vers sa sœur pour voir si celle-ci avait l'intention d'accepter ou non l'invitation.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Lun 30 Sep - 17:17
L’archère c’était attendu à bien des réactions après avoir agité la main devant les eux de cette non humaine, mais elle dut bien admettre qu’elle fut surprise de celle-ci. Reculant brusquement, la femme se mit en position de combat en sortant une dague et Karine instinctivement en fit de même, les doigts de sa main gauche effleuraient déjà une flèche tandis que sa main droite avait saisi son arc. Comme à l’habitude généré par sa profession, l’Archère fit un rapide contrôle de son environnement immédiat, coup d’œil sur coup d’œil en revenant à chaque fois sur son ennemi la plus proche et le constat était dur, des dizaines d’archers avant également bandés leurs arcs et d’autres hommes d’armes pointaient leurs hallebardes.

-Bingo, c’est bien ma veine d’avoir insulté cette heu… merde c’est qui ? Pensa Karine.

Faisant comme si de rien n’était, elle baissa les bras sans se saisir d’arme car elle savait que si elle était le feu qui allumait les incendies, sa sœur elle était l’eau qui pouvait les éteindre et elle ne se trompait pas. Keithleen s’avançait déjà afin de calmer le jeu, mais elle n’eut pas besoin de forcer son talent puisque leur interlocutrice ordonna sèchement le repos à tous les soldats tandis que les pièces du puzzle commençaient à s’emboiter dans l’esprit de Karine. Cette femme ne portait pas une de ses  riches tenues que les bourgeois affectionnaient et dans lequel il était impossible de bouger et venait de commander à tous les soldats sans distinction et sans même regarder s’il y avait un gradé, elle était non seulement dans l’armée, mais également à un poste assez important pour ne pas avoir à se soucier du protocole.

La femme annonça à Keithleen qu’il n’y avait pas de Temple de Yehadiel en Cardrak et Karine ressenti la peine de sa cadette avant de rester bloquée sur les mots qui suivirent : « des auberges pleines à la tronche ». L’ainée des Krein ne comprenait décidément pas grand-chose à cette rencontre et cela alla en empirant puisqu’elle sembla les inviter à la suivre en tournant les talons et commençant à marcher. Karine regarda alors sa sœur qui faisait de même, de toute évidence, l’une comme l’autre était dans l’expectative de quelque chose, mais de quoi ?! Une seule chose était sûre, Keithleen attendait la décision de sa sœur et l’ainée prendrait ses responsabilités.

-Me regarde pas comme ça, je ne sais pas plus que toi ce qu’est une auberge pleine à la tronche ! En attendant cette nana à l’air d’être le Commandant de cette ville ou un truc du genre et bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi elle a l’air de nous avoir à la bonne donc … ça veut dire une bonne chance d’avoir à manger, un pieu et un bateau demain !

Karine voulait éviter plus que tout d’exposer sa sœur au danger, mais les conditions présentes l’incitère à la confiance. Saline était une ville qui clamait haut et fort son opposition à l’Aile Ténébreuse et hormis le fait que ça lui plaçait une cible sur la tête, l’Archère jugea qu’elles seraient plus en sécurité avec la big boss du coin, que sans elle. Elle emboîta donc le pas de celle qui n’avait pour l’instant pas révélé son identité et cela mit Karine face à la même question, devrait-elle ou non donner son nom et son grade ?! Elle laissa de coté cette question pour suivre leur guide à l'intérieur d'une petite auberge et lui laisser choisir une des multiples tables libres.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10Ven 1 Nov - 19:17
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena salua le serveur et s’assit dos a la porte, laissant ses interlocutrices s'installée en face d'elle. Elle les jaugea du regard, les détaillas longuement et croisa les bras. Elle se balança négligement et prit lentement la parole.

- Alors? Qui êtes vous?

Elle leva lentement le bras et fit signe au serveur de venir, elle avait une subite envie de jus de pomme et ses interlocutrices devaient être assoifée aussi, surtout si elles arrivaient de l'extérieur de la ville. La chaleur qui se dégageait de la salle devait être bien-heurese pour ses dernières.

Le serveur s'approcha et écouta attentivement les commandes des jeunes femmes. Un jus de pomme pour la Générale accompagné par de la viande de Yack confite dans de la graisse et accompagné de pomme de terre. Un de ses plats favoris. Le serveur proposa aux autres diverse boison et plat et prit leur commande.

- Générale?
- Oui Romain ?
- C'est vous qui payez pour ses demoiselles?
- Bien sur, je les invites.
- Bien Générale. Merci.
- Je vous en prie Romain.

Elle attendit tranquillement tout en sirrotant son jus que arriva rapidement, puis elle prit une nouvelle fois la parole.

- Alors qui êtes vous et d'où venez vous Mesdames? Vous semblez être d'ici... Vous ne souffrez pas du froid comme les autres étrangers, et vous semblez être parfaitement a votre aise. Vous m'intriguez, et c'est ça qui a fait que je vous amène ici et vous paye quelque chose. Alors j'attend des réponses.

Elle avait parler avec la voix de quelqu'un qui aime obtenir des réponses a ses questions. Bien sur elle n'avait pas prit sa voix de Générale, elle ne cherchait pas a les terrifiées.

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Rencontre dans le Blizzard de la Toundra [Libre]
» [Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre]
» Dans le port de Cardrak, y'a un gobelin qui danse.. [ Terminé ]
» [Terminé] Une âme de moins dans la cité [Solo]
» [ABANDONNE] Cla'han-Ku'Tesh [Libre]