Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 [Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre]

 
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Jeu 23 Jan - 1:08
Le moine quitta la forge de Sent'sura, déçu que le forgeron n'ai qu'un seul bâton à proposer. Pas de choix de bois, pas de choix de longueur ou même de renfort. Il s'était finalement contenté du seul choix disponible et quitta la ville.

Il grimpa sur son cheval, fixa son bâton en bandoulière dans son dos et saisit les rennes. Il jeta un œil sur sa boussole et fila droit vers l'est. Il traversa les plaines ainsi aussi vite que son cheval pouvait courir. En un rien de temps, Sent'sura n'était plus à vue. Il continua toujours vers l'Est jusqu'à arriver à une rivière. Un repère important qu'il remonta jusqu'à arriver, enfin, à la foret.

Le climat y était bien moins écrasant que sous le soleil. L'air était plus frais et l'ombre apportait une touche agréable. L'espace d'un instant, Jo'shua se laissa aller à savourer le moment dans toute sa simplicité. L'odeur de la végétation, le bruit du vent.

Alys ! Il fut arraché à sa torpeur, il devait retrouver Alys sans perdre un seul instant, il avait déjà perdu tant de temps avec son erreur, il fallait se dépêcher ! Il donna des coups de talons à son cheval avec un des cris autoritaires « Yah ! Yaaah ! » et le cheval obéit, continuant sa course.

Malgré la densité de la foret, il était tout à fait possible d'y évoluer à cheval. Plusieurs chemins semblaient avoir été établis par le passage répété des voyageurs. Il se servait encore de sa boussole quand des intersections s'offraient à lui. Il filait vers l'Est. Vers la cité des arbres, vers Alys et ainsi vers l'accomplissement de sa rédemption.

Il observa une petite pensée, avec regret pour Alys. Comment avait-il pu être si peu fraternel ? Une fois encore, il se fustigea mentalement. Mais son autocritique fut de courte durée. Une douleur atroce le ramena à la réalité. Quelque chose avait transpercé son trapèze gauche. Il perdit l'équilibre et commença à chuter de son cheval sur son côté gauche. Qu'est-ce que c'était ? Un sortilège ? Une flèche ? Impossible de savoir ... Quoi qu'il en soit, il tombait ...

L'instinct de survie associés à ses réflexes, il s'agrippa de sa main droite à la crinière de l'Andalou pour éviter la collision directe avec le sol et la manœuvre réussit à le ralentir. Quelques poils furent arrachés ce qui fit hennir le cheval. Le moine s'écrasa sur son épaule gauche déjà endolorie par la blessure. Son cheval se cambra sur ses membres postérieurs avant de prendre la fuite à travers les chemins.

Jo'shua fit un tour d'horizon tout en se relevant. Des orques, il en avait repéré au moins six. Trois armés d'arcs ou d’arbalètes dont deux qui le visaient et le troisième qui cherchait un nouveau projectile dans son carquois. Ils étaient accompagnés de trois autres avec des lames et qui s'approchaient d'un air menaçant.

Les options qui s'offraient au moine étaient mauvaises. Il ne pouvait pas grimper aux arbres avec sa blessure, encore moins avec des archers en bas qui allaient le viser comme une bête. Il ne pouvait pas non plus s'enfuir, les orcs l'avait déjà entouré et il y en avait certainement d'autres encore qu'il n'avait pas pu repérer.

La confrontation directe était donc inévitable ... Il saisit son bâton avec sa main droite, retira la bandoulière et prit une posture défensive ...

Invité

Anonymous




[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Jeu 23 Jan - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Après sa rencontre avec Dekaelion, un compatriote aussi blond qu'elle-même était devenue rousse, Alys décida d'explorer le lieu où elle était née. Heylë en tête, à la poursuite de papillons, elle marchait sur les sentiers, émerveillée par la nature qui l'entourait. Bon, c'était une forêt, dirigée par une pro-AT, mais elle était immense et offrait de multiples cachettes.

Elle s'arrêta net quand Heylë se figea, museau en l'air et reniflant, et lui demanda :

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as senti quelque chose ?

Mauvais, au sens propre comme au figuré. Ça sent aussi le fer, comme si quelqu'un saignait... Et aussi... L'orc, je dirai... En tout cas, ça sent le roussi.

L'orc ? L'ORC ?! QU'EST-CE QUE FOUT LA PLUS MAUVAISE DES CRÉATURES DANS CETTE FORÊT ?!

Je ne sais pas, mais c'est pas en criant qu'on va aider celui qui est en difficulté avec eux... Alors, tu armes ton arc et on y va ?

Et comment, allons-y !

Elle arma son arc et suivit Heylë qui se mit à courir, rejoignant l'endroit d'où provenait l'odeur qu'il avait senti. Voyant tous les orcs qui étaient présents, l'Elfe rousse n'attendit pas que l'homme qui était blessé se fasse tuer pour tirer toutes ses flèches sur les orcs, tuant la moitié d'entre eux, avant d'utiliser sa magie élémentaire de terre pour faire fuir l'autre moitié.

Ceci fait, elle s'approcha de l'homme qui était blessé à l'épaule et se figea lorsqu'elle le reconnut :

Vous ? Jo'Shua ? Que faites-vous ici ? Et pourquoi cette flèche dans l'épaule ?

Hum, Alys, tu l'assommeras de questions plus tard, il faut partir d'ici, fit Heylë en tournant autour de l'homme de Sen'tsura.

Oups, désolée...

Elle s'approcha de l'homme, mais se figea quand elle sentit la présence d'un autre danger... Elle arma à nouveau son arc et se prépara à tirer sur tout ce qui bougeait, regardant son environnement de tout côté.



Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Jeu 23 Jan - 22:00
L'aube enfin se pointe dans le ciel, le soleil se dresse si haut et surplombe Glenrir et les orcs. Shadeidon, se réveille doucement, se frottant les yeux du poing, puis sort du tas de paille qui fait office de lit. Elle s'étire, se vêts et enfin se dirige dans la pièce principal de sa demeure ou l'attend plusieurs orc. Aujourd'hui, c'est l'heure de la chasse dans le Drayame. Lors de ses fameuse chasse, les orcs s'avance dans la forêt, coeur des plaines à la recherche de gibier, nain, humain, elfe. Tout y passe dans la chasse.

Vous vous demandez certainement qu'elle est le but de cette grand chasse dans le Drayame... Mais c'est très simple cela n'a que pour unique but, la prospération de la crainte de l'espèce des Orcs. Sans cela... on pourrait se demander si le peuple des orcs et si belliqueux et puissant qu'il laisse le sous-entendre. Shadeidon sourit en voyant ses guerriers, que dis-je ses valeureux guerrier prêt à donner la semaine dans la chasse. Il est vrai que c'est une gloire personnel d'être choisie par la seigneur de la Horde des orcs pour participer à la grande chasse.

Le départ se fait à midi et chacun des orcs monte leurs louvier afin de rejoindre la forêt d'Aromir fief des sorcières du même nom et porte vers le Drayame. Il faudra un journée et demi pour rallier Glenrir ville à Aromir puis une autre journée pour rejoindre la bordure Ouest du Drayame, là ou les voyageurs de Sen'Tsura passe pour rejoindre la citée des elfes.

Shadeidon à fait arrêter la troupe pour établir un campement de chasse et envois Tok'Rénan, GolGreth, Argh, Forfuren et Claar à la récupération de bois de chauffage et de nourriture. Pendant se temps, la jeune seigneur établis la carte du territoire pour les passer à tout les chasseurs.

Chasseur ! Chasseuse ! Proie en vue, ils ont eu les ressourciers ! Crier K'Orf quelques minutes plus tard, Shadeidon sort alor rapidement pour aller sur la petit place improvisée, 10 orcs avec moi les autres protégers le camp. Gueuler Shadeidon en prenant son bâton de magie et en avançant vers Alys et Jo'Shua.

Les troupes se sont positionnée ainsi, Deux archers son rester en retrait avec Shadeidon et commence à arroser de flèche la zone ou se trouve les deux proies. Les autres ont usé d'une méthode Orc, c'est à dire la méthode du bourrinage de ligne. Il y'à donc 8 orcs qui fonce en direction des deux personnes.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Dim 26 Jan - 19:02
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Cela faisait plusieurs jours qu’on voyagea dans la forêt d’Aromir. Nos hommes commencèrent à être fatigués et il fallait établir un campement. Une chance que notre chef «Shadeidon » fit arrêter le groupe pour ensuite faire un campement. Elle avait désigné 5 de nos frères pour aller chercher du bois et de la nourriture. Pendant ce temps, j’établissais quelques tentes avec mon ami Karl


« Chasseur! Chasseuse! Proies en vue, ils ont eu les ressourciers ! » Cria K’Orf quelques minutes plus tard.

Quoi! Pourtant Tok’Rénan, GolGreth, Argh, Forfuren et Claar étaient quand même doués au combat. Shadeidon donna rapidement ces ordres! Shadeidon cria :

« 10 orcs avec moi! Les autres protéger le campent! »

Mon arme était près de moi, j’ai donc pris l’initiative d’y aller! Notre groupe était constitué de 2 archers, 8 guerriers au corps à corps et notre chef qui utilisait de la magie ou quelque chose du genre.

Les 2 archers étaient restés en retrait pour nous couvrir. Quant à nous, nous y sommes allés de la façon la plus barbaresque. On avait appelé ce plan « OFDT » ce qui veut dire : On fonce dans l’Tas.

Nos 2 cibles étaient un elfe de sexe féminin avec les cheveux orange et un homme avec les cheveux… BAAAAAAAAAALLDD!!!! Je rentrai en RAGE avec mon arme en main, je chargeai vers en direction de l’elfe, car je n’aimais pas les elfes et de plus, l’autre à coter de elle, semblait être très mal au point. Les grands pas que je faisais, tremblait la terre.  Il y avait même dans quelques oiseaux qui partaient à voler.  Les 7 autres orcs ont fait le contour des cibles. Pour enfin qu’il soit encerclé et nul par où aller.

Mais l’elfe semblait être confiant avec son arc en main et sa flèche prête à faire feu! Mais de toute façon, 10 contre 2… Cela reste un grand défi!

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Lun 27 Jan - 0:12
          Comprenant qu'il avait été prit dans une embuscade, le moine arracha la flèche de son trapèze. La douleur fut atroce, mais sa motricité n'avait pas été affectée. Il regarda alors Alys avec son air sévère tout en espérant que la flèche n'était pas empoisonné. Il la conserva ... On ne sait jamais ...

         L'avait-il reconnu ? Avait-il saisit que, se présentait devant lui, l'objet de son voyage et la clef de sa rédemption ? Ce qu'il pensait ou ressentait, qu'il s'agisse de joie, de surprise ou d'indifférence la plus totale ... Alys n'en saurait rien. Il tourna les talons et grimpa à un arbre, la laissant seule ici.

Celle-ci cria :

« Jo'shua ! »


         Le moine continua son ascension en ignorant ses suppliques. Une fois arrivé en haut de l'arbre, il vit qu'Alys restait là à essayer de comprendre plutôt que de fuir ! Jo'shua arracha quelques morceaux d'écorce à l'arbre qu'il lança vers elle afin qu'elle s'en aille !

         Hélas, sa manœuvre ne fit que faire repérer Alys ... Et les orques approchaient. Celle-ci avait fait usage de sortilèges puissants un instant plus tôt ... Elle allait pouvoir tenir, elle devait tenir ! Juste assez longtemps pour qu'il s'occupe de désamorcer leur piège et désorganiser leur assaut.

         Leur embuscade n'avait finalement pas été parfaitement préparée, tous les orques venaient de la même direction en hurlant, l'arme au dessus de leur tête, et ils courraient tous vers Alys. Jo'shua fonça d'arbre en arbres sans la crainte de se faire repérer par ces brutes qui s'égosillaient, il filait à toute vitesse vers le point de départ des assaillants ... Et donc, vers leur chef !

         A travers les feuillages, il arriva enfin à repérer un groupe de trois orques qui ne menait pas l'assaut. Jo'shua le considéra alors comme la tête du groupe qui donnait des ordres. Une tête qu'il allait trancher net ! Il vit alors deux archers et un désarmé. Il allait commencer par mettre hors combat les deux archers avant de s'occuper sérieusement du dernier adversaire. Il n'allait avoir qu'une seule chance, et cette chance n'allait durer qu'une seconde. Jo'shua allait devoir être à la fois mortellement efficace, et silencieux comme un fantôme.

         Il prit son bâton en main et sauta du haut de l'arbre, il vola cinq mètres et s'écrasa de toutes ses forces le premier orc archer lui brisant le dos. La musculature de ce monstre aurait pu le sauver, mais avant même que son cerveau ne signale la moindre douleur, sa colonne vertébrale craqua et il s’effondra comme une marionnette en bois auquel on aurait coupé les fils

         Sans prendre le temps de faire les présentation, il frappa d'un coup de bâton dans les mains de l'autre archer. L'arc fut pulvérisé, et avec lui sa flèche ainsi que quelques phalanges. Il s'approcha alors de lui à une vitesse fulgurante et logea la flèche qu'il avait gardé dans la pomme d'adam de son adversaire. La créature eut soudainement une respiration sifflante et inquiétante ... Si l'orc pourrait éventuellement encore respirer, il s'agissait de ses dernière inhalations ... Il posa un genou au sol et Jo'shua n'observa pas la suite de sa chute ... Il se tourna maintenant vers le dernier orc, qui en fait n'en était pas un, mais une !

         Malgré l'urgence de la situation, il prit le temps de bien jauger son adversaire, celle-ci était une femelle. Chose plutôt surprenante dans les tribus aussi subtiles et délicates que celles des orques ... Par dessus le marché, elle avait réussi à se placer à la tête de cet escadron. Jo'shua allait devoir considérer sa rivale. Elle représente de toute façons une sérieuse menace. Le combat allait être difficile pour lui.

         Il la laissa agir en premier. Il s'attendait à la voir sortir un gourdin de cinquante kilos avec des clou et des morceaux de chair de son ancienne victime mais non. Elle exécuta quelques mouvements de main, sans doutes une incantation magique. Jo'shua comprit qu'il s'agissait d'une sorcière, une chamane ou autre fourbe et farouche lanceur de sortilèges ...

         Sans attendre la fin de l’incantation, il fonça vers elle en un éclair. Puis, une fois à environs deux mètres d'elle il changea brutalement sa trajectoire afin de l'attaquer par le côté droit. Le moine avait déjà effectué à mainte reprises cette attaque feintée et avait fini par estimer que la charge par la gauche de la victime était plus efficace. C'était lié à la plus forte présence de droitiers.

         L'attaque allait être dévastatrice ! Face aux orques, leur résistance naturelle et leur musculature titanesque, il fallait mettre les bouchées doubles pour espérer les anéantir. L'extrémité du bâton transperça l'air dans un sifflement et fonça droit vers le visage de Shadeidon !

Et s'arrêta net.

         Il ne s'agissait pas d'un sortilège, mais d'une feinte. Jo'shua s'était laissé prendre ! L'orque n'avait rien incanté, elle l'attendait simplement, et il s'était livré sur un plateau d'argent ! Ah ... Comme le combat aurait été simple si celle-ci avait sorti un gourdin de cinquante kilos ... Le moine usa de toute la force nerveuse pour continuer à pousser mais d'une seule main, Shadeidon tenait prise et toute la force du moine ne provoqua qu'une légère vibration dans son poignet. Celle-ci sourit alors.

         Il repéra que si l'une des deux extrémité du bâton était presque au visage de son adversaire, l'autre extrémité était à sa portée, proche de son bassin.

         Il s'arrêta de forcer afin que son adversaire relâche prise, et donna un coup de genou dans celui-ci, lui redonnant une puissance redoutable, l'expédiant avec succès en plein visage. Si plus tôt dans l'après-midi, chez le forgeron, le moine avait choisi une lance plutôt qu'un bâton, une pointe mortelle serait entrain de transpercer le cervelet de l'orque et la chef aurait été morte.

         Malheureusement, il avait choisi un bâton, et celui-ci transperça la joue et heurta la gencive inférieure de l'orque, lui brisant ainsi trois molaires avant de s'écraser au fond de sa gorge. Poussant son adversaire dans ses retranchements, celle-ci fut contrainte de reculer de plusieurs pas pour ne pas chuter en arrière. Sans lui laisser la moindre chance, le moine chargea encore !

         Mais Shadeidon n'était pas devenue la chef des orques sans une compétence martiale remarquable, elle savait que le moine approchait et qu'il allait attaquer. Malgré une quinte de toux lié au choc dans la gorge, elle analysa l'assassin entrain de bondir à environs un mètre du sol, le bâton au dessus de lui afin de frapper ... Et d'un coup de poignet en métal dans le sens inverse du coup, le bâton frappa l'acier ... Et se brisa en deux morceaux.

         Jo'shua abandonna ce qu'il restait de son arme et se promit de récupérer une arme de meilleur qualité ... Si toutefois il survivait à cette délicate situation.

         En effet il avait toujours considéré le combat à mains nues comme le combat roi, cependant, face à un orc, jamais il ne pourrait rivaliser sur la force, ni même sur la vitesse ou encore la technique ... Non, c'était maintenant une certitude, sans son bâton et face à un adversaire aussi puissant, le moine était perdu.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Jeu 30 Jan - 16:33
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys resta immobile en voyant Jo'Shua grimper à un arbre, ne tenant pas compte de ce qu'elle venait de dire. Elle l'appela, sans succès, ne bougeant pas de là où elle se trouvait. Heylë haussa un sourcil :

Il est pas dans son état normal... Comme s'il était en danger et qu'il ne voulait pas t'y mêler...

Alors tenons-nous sur nos gardes...

Elle dégaina une flèche et l'encocha dans la corde de son arc et se mit sur ses gardes pendant qu'Heylë faisait le dos rond avant de gronder, signe que l'ennemi était à portée...

Lorsqu'elle vit la horde d'orcs qui courait vers elle en hurlant, l'Elfe rousse rangea promptement ses affaires et plaqua ses mains sur le sol : aussitôt une faille se forma sous les pieds des assaillants, l'abîme formée en avalant quelques-uns d'entre eux. Ceux qui en avaient réchappé - par miracle - fondirent sur Alys, qui esquiva avec toute la force et l'agilité des Elfes, avant de ressortir son arc et quelques flèches qu'elle logea dans les gorges de ses adversaires. Une bonne chose de faite, pensa-t-elle en essayant de repérer Jo'Shua, une autre flèche encochée dans la corde de son arc, Heylë en avant qui reniflait l'air. Il murmura :

Il est en mauvaise posture... Tiens-toi prête, mais fais gaffe, il est possible qu'il y en ait d'autres, et s'ils viennent par derrière...

Alors couvre-moi. Je vais m'avancer jusqu'à lui, surveille mes arrières.

Comme d'habitude.

L'Elfe ne répondit pas, et avança aussi discrètement que le vent vers Jo'Shua, faisant bien attention à ne pas se faire repérer... Dès qu'elle serait assez près, elle aviserait de la suite.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Dim 16 Fév - 6:51
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Cet elfe était très doué. Lorsque mes compagnons se sont jetés sur elle. Cela n’a été vraiment long avant qu’elle les neutralise. Il fit quelques mouvements avec main puis elle faisait trembler la terre. Puis avec plusieurs mouvements vifs, elle planta ses flèches sur le reste de mes camarades. Mais maintenant c’était à mon tour de lui montrer qu’est-ce que j’étais capable de faire. Je chargeai vers elle avec un autre de mes compagnons orc qui était resté au retrait. Mais en instant, elle disparut de mon champ de vision. C’était comme si elle s’était volatilisée.

-Quoi! Mais où est-elle passée?!

À gauche, à droite ou peut-être dans les airs. Il y avait en effet plusieurs arbres et c’était très facile pour quelqu’un d’agile et beaucoup de dextérité comme un elfe de grimper aux arbres. J’arrêtai ma RAGE car cela était inutile de la continué si je n’avais aucun autre adversaire pour le moment. Dernière un buisson, un arbre, j’y allai même pour donner des coups de pieds sur les arbres pour voir si quelques choses elle tomber. Malheureusement, il n’y avait que des feuilles. Mes camarades décédés au sol étaient dans un sale état. Mais la seule et la dernière chose que je pouvais faire pour eu, était de prendre leur collier de guerrier pour ensuite l’enterrer comme tout guerrier doit mourir avec honneur.

Néanmoins, après avoir cherché un peu partout où elle était, j’entendis quelques bruits de bataille près de notre campement. Il fallait absolument que j’y aille. À travers les longs et énormes arbres, je courais à côté de mon compagnon qui cherchait un peu pour nos 2 adversaires qui s’était enfui. J’entendis d’autres bruits de combat très près de moi. C’était ce moine qui s’attaqua à notre chef. Je devais faire quelques choses.

-Hey toi là-bas! Lâche notre chef tout de suite! Ou tu vas subir ma colère infinie!!

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10Mer 26 Fév - 0:14
« Hey toi là-bas! Lâche notre chef tout de suite! Ou tu vas subir ma colère infinie!! »

            Cet orque avait carrément annoncé sa présence en lui hurlant dessus. Alors que le moine s'attendait à devoir faire face à la chamane orque sans arme. Il réalisa que si ces orques étaient là, c'est que Alys était soit libre ... Soit morte.

Il devait en avoir le cœur net. Il devait immédiatement retourner là où il avait laissé Alys. Mais pour ça, il devait occire les deux colosses. Il posa un genou et la main au sol, puis lança un regard à Resbourbe.


« Plus le chien aboie, moins il mord ... »


            Convaincu d'avoir provoqué Resbourbe et son compagnon avec efficacité, il se releva et chargea avec l'énergie du désespoir ses deux adversaires, tournant le dos et laissant derrière lui l'orque qui avait détruit son bâton. A pleine vitesse de course, arriva sur les deux combattants puis, lança un mélange de terre et de sable dans le visage de l'un d'eux tout en se dérobant en dehors de sa zone d'attaque.

Il continua sa course sans même lancer un regard derrière lui ... Filant ainsi agilement à travers les bois, bondissants par dessus les racines et un énorme ravin.

Comment un ravin avait-il pu se créer ici aussi vite ? Jo'shua inspecta les environs, vérifiant déjà si il avait semé ses agresseurs, puis rechercha avec crainte le corps d'Alys.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Mauvaise rencontre dans les bois ... [RP libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné]♫ Promenons-nous dans les bois ♫ [PV Haestrom]
» [Abandonné] Rencontre dans le Blizzard de la Toundra [Libre]
» [Abandonné] Dans la cité portuaire de Cardrak. [RP libre]
» Mauvaise rencontre [PV: Ezekiel et Leyna][abandonné]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]