Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä]

Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä] Sand-g10Mer 26 Déc - 23:36
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Des années … Des années que je n’avais pas mis les pieds ici. A la Toundra. D’ailleurs, je ne pensais pas y revenir de sitôt. Mais parfois, les circonstances font qu’on n’a pas vraiment le choix. De toute façon, je ne pense pas tomber sur un autre Clamerian aujourd’hui. Je me souvenais relativement bien du chemin qui mène à ma meute et je sais aussi comment l’éviter. Lui et ses alentours. Et je ferai tout pour les éviter. Je ne suis pas là pour ça. La seule et unique raison qui m’avait poussé à venir dans ce lieu qui m’avait vu naître, c’était Lara. Je ne savais pas si elle viendrait mais en revanche, elle m’avait dit de venir ici alors, c’est ce que j’ai fait. Par contre, j’étais un peu perdu. Je savais où j’étais et où je pouvais aller mais … J’ignorai complètement ce que Lara attendait de moi et ça, c’était plutôt embarrassant. Je fis quelque pas en avant pour sentir le contact de la neige. Ça faisait tellement longtemps … Je me rendais compte à quel point ce contact, cette fraîcheur m’avait manqué. Dans un sens, je suis assez content d’être revenu au pays. Seulement maintenant, je me rendais compte qu’il y avait des choses dont on ne pouvait pas se passer. Et même si Lara est l’une d’elle, je viens de me rappeler qu’il y a également ma terre natale qui compte beaucoup pour moi. Au début, j’appréhendais le fait de revenir ici. Mais ça, c’est terminé. Je n’ai plus peur. J’étais soulagé.

De nouveau, je fis quelques pas avant d’aller m’affaler contre un arbre. Je restais quand même sur mes gardes même si je ne voyais pas trop qui pourrait venir me déranger. Je préférais de loin être trop prudent que pas assez. Par les temps qui courent … Vous l’aurez compris. En un instant, je pouvais dégainer mon katana si une présence malveillante s’approchait mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Je profitais donc de ce calme, probablement provisoire, pour me reposer un peu avant de voir ce que je ferais ensuite.

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas

Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä] Empty
Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä] Sand-g10Sam 29 Déc - 23:23
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara mourrait d'impatience de revoir à nouveau Jenaël... Les circonstances n'étaient certes pas les meilleures, mais elle n'attendait pratiquement plus que cela depuis qu'elle avait tué Esenheim ! Les lèvres de Jenaël lui manquait à un point affolant, alors quand enfin elle parvint à poser un pied au glace, elle était euphorique, même s'il lui restait plusieurs jours jusqu'à la toundra.

La marche lui avait permis de garder la tête froide, de revoir l'objectif de leur mission... la neige... tant de neige... essayant tant bien que mal de ne pas laisser d'empreinte de pas, de toujours rester le plus discrète et effacée possible, la vampire savait bien pourtant que ce n'était pas possible dans de la neige. Alors elle favorisa la rapidité à la discrétion... Elle se doutait qu'elle avait été découverte ! Entre sa tête mise à prix, ses lettres échangées avec Jen... si les pro-AT ne réagissaient pas, c'est que réellement, ils n'étaient pas au mieux de leur forme. La vampire espérait juste ne pas embarquer Jenaël dans un combat au dessus de leur force...

Ce dont elle avait peur par dessus tout... c'était de le perdre ! Elle ne se le pardonnerait jamais ! Accélérant le mouvement, elle pu gagner une demi-journée dont elle se servit pour rechercher Jen... tout à l'odorat... Il fallait avouer que ce n'était pas très facile, mais sa trace était fraîche ! Elle devait tout juste le précéder ! Quand finalement elle sentit fidèlement son odeur, elle se mit à courir jusqu'à ce qu'enfin elle le vit. Appuyé contre un arbre, il se tenait là.

S'immobilisant, Lara eut soudain peur... et si ce souvenir là n'était qu'un rêve ? S'il ne se souvenait pas d'elle... ne l'aimait plus... ou pas ! Et si la nouvelle Lara ne lui plaisait pas ? Après tout... elle avait bien changé ! Elle... était plus elle-même... Plus libérée... Mais... lui... cela lui irait-il ? Accepterait-il cette jeune fille qui assumait enfin son corps ?

Elle avait mis un corset en cuir rouge foncé et un pantalon en cuir noir comme les lacet de son corset. A ses pieds, elle avait des bottes sans talon mais à crampon qui lui permettait d'accrocher sur la neige en cas de combat ! Et... il fallait avouer que... ses crampons pouvaient aussi faire des dégâts sur un potentiel ennemis ! Ses cimeterres dans leur étui noir à sa taille était prêt... sa nouvelle coupe ne la gênait pas... Alors pourquoi douter ?

Enfin elle s'avança. Elle était dans son dos, et pu admirer la vue jusqu'à ce qu'elle finisse par faire acte de présence :

-Bonsoir Jen'... souffla-t-elle d'une voix douce. Il me tardait de te revoir.

Elle le vit petit à petit se retourner, la regardait... Avec soin, elle analysa chacune des expressions qui passa sur son visage car pour lui plus que pour quiconque, elle avait changé pour se libérer de ses obligations... Qu'allait-il penser de son changement ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä] Sand-g10Sam 5 Jan - 2:39
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Au final, je finis par m’endormir. A ce moment-là, j’aurai été incapable de savoir si j’aurai pu me défendre en présence d’un ennemi. Heureusement, ce fut quelqu’un d’autre qui approcha. Quelqu’un que j’attendais depuis un moment maintenant. Quelqu’un qui, même si le temps de séparation avait été court, m’avait beaucoup manqué. Bref. Quelqu’un que j’avais extrêmement hâte de revoir. Et comme réveil, je n’aurai pas pu rêver mieux. Ce fut sa douce voix qui me sortit de mes songes et me fit doucement ouvrir les yeux. Enorme sourire aux lèvres, je me levais et me dirigeais vers elle. Lorsque je fus assez proche, je la pris délicatement dans mes bras avant de l’embrasser. Pendant plusieurs jours, je n’avais cessé de penser à elle. A n’importe quel moment de la journée. Apparemment, même auprès de mes soldats, ça n’était pas passé inaperçu. Effectivement, plusieurs d’entre eux m’avait demandé si je n’étais pas amoureux. Evidemment, je ne leur avais pas répondu. Ces choses-là étant bien trop personnelles pour en parler à n’importe qui. Particulièrement dans le milieu professionnel. Et puis honnêtement, je doute que la plupart des gens puissent voir ma relation avec une Vampire d’un très bon œil. Donc pour le moment, personne ne le savait et ça me convenait très bien de cette manière.

Par la suite, je plongeais mon regard bleu ciel dans celui émeraude de Lara. Elle avait changé. Mais ce nouveau style ne me déplaisait pas du tout. Au contraire ! Elle était plus ravissante que jamais. Plus … Séduisante. Je pourrais passer des heures à la contempler sans aucuns soucis. Je m’éloignais légèrement tout en continuant à la regarder :

« - Tu es magnifique. Que dis-je ? Tu es splendide ! Oh, Lara … Si tu savais à quel point tu m’as manqué. Je n’ai jamais cessé de penser à toi. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas

Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä] Sand-g10Dim 3 Fév - 21:11
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara eut un grand sourire quand il la complimenta. Plus que tous, son changement avait pour but de la rendre plus elle même... Pour lui, pour sa raison de rester en vie, de ne pas se laisser couler. Elle se jeta à moitié sur lui à nouveau pour l'embrasser, heureuse comme jamais elle n'avait pu l'être.

Se séparant de lui, elle collant son front au sien. Plus petite que lui, elle leva les yeux vers celui qui était tout pour elle.

-Je t'aime Jenaël ! Je suis tellement heureuse de te revoir !

Elle perdit un brin de son sourire après quand elle se tourna vers l'immensité de la toundra. Il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle l'avait fait venir ici... Devait-elle lui mentir ? Devait-elle tout lui dire ? Et s'ils étaient espionnés ?

Lara soupira longuement... Elle qui avait toujours menti comme s'il s'agissait de sa nature première, elle n'avait pas envie de partir sur ces bases là. Il lui fallut donc faire un choix... Soit mentir soit lui dire le but de ce qu'elle se donner comme mission.

-Jenaël... On doit absolument prendre de l'avance... J'ai grand peur que nos lettres aient été interceptées... Ce que nous cherchons sont des informations sur la façon d'utiliser l'harmonium... Et si jamais les pro-AT mettent la main dessus, ils sauront comment détruire notre seule chance de vaincre le démon...

Elle leva vers lui un regard grave. Elle s'en voulait de l'embarquer là dedans, mais il était le seul, avec Albar et Linvala en qui elle avait confiance... Cependant, et malgré le lien qui les unissait, elle avait préféré laisser le maréchal vaquer à ses occupations... Quand à Linvala, elle avait d'autre chose à faire... Après, tout, elle était une alpha, et en plus de cela, l'ambassadrice des glaces...

Touchant la garde de ses cimeterres, elle se concentra sur les bruits environnant... Pour le moment, elle ne percevait rien... Mais elle restait sur ses gardes... Que n'importe qui tente de s'approcher, et elle l'entendrait, ou au pire, le sentirait !

Elle attrapa alors la main de Jenaël et commença à s'enfoncer plus en avant dans la toundra, humant l'air pour se diriger.

-Dis moi donc... qu'as tu fais tout ce temps où nous ne nous sommes pas vu ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä] Sand-g10Jeu 28 Fév - 2:43
Quelle n’avait pas été ma joie quand, lors de la simple fouille d’un messager, mes hommes trouvèrent cette lettre à destination d’un Rebelle de la part d’un Rebelle. Celle-ci - outre les différentes attentions que portait l’expéditeur à son destinataire - semblait contenir des informations de la plus haute importance… Quelque chose qui, selon la rédactrice, « pourrait changer l’avenir de la guerre ».
Il n’avait pas été, pour moi, nécessaire de faire monter l’information au plus haut. J’imaginais d’or et déjà Aile Ténébreuse décorer mes armées d’une nouvelle distinction après la Capture de plusieurs rebelles. Pas n’importe quels Rebelles : des hommes ou des femmes importants, des « chefs » ou, j’imaginais, des personnages essentiels au bon fonctionnement de la Rébellion ! Une embuscade ? J’avouais volontiers y avoir pensé, mais je ne comptais bien sur pas m’y rendre seule : deux de mes fantassins, les plus compétents, s’était déjà proposés pour faire route à mes cotés, ainsi que Tyssania – agent de la milice – et Victo.

C’est donc après de longues heures de préparations que nous décidèrent de nous lancer en direction de Glace, et de la Toundra plus précisément. Cet océan de glace et de neige n’était pas, pour moi, l’endroit le plus facile à endurer. En tant que Chistël, le froid était une véritable torture pour mon corps… Ma peau, dés les premières heures de voyage à travers le pays, commençait déjà à se désagréger et, pour ne pas arranger les choses, un mauvais pressentiment me parcourait l’échine… Quelque chose n’allait pas se passer comme je le souhaitais.

« Avançons encore un peu… Nous ne devons pas être loin du lieu de Rendez-vous. Préparez-vous, on ne sait pas ce que ces Rebelles ont pu nous préparer s’ils savent que l’on arrive. »

Invité

Anonymous

Retour chez soi. [Libre][11 Nàdrillä] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1