Voilà, si ça intéresse quelqu'un, j'aimerais bien faire un RP avec un ou plusieurs ADN ^^ C'est juste histoire qu'on se rencontre InRP, qu'on apprenne à ce connaître tout ça, tout ça Y'a que deux conditions ( faut bien ) Le RP doit se passer en 114 et doit avoir lieu en Adhès ^^
J'espère que cela ne vous gênes pas trop, j'aimerais vraiment qu'on se connaisse un peu mieux
Voili voilou ! Bonne journée les zamours ^^
Hilaren Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥ Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Sam 24 Mai - 16:53
Un peu trop occupée en ce moment pour un vrai rp, mais je suivrais celui que tu lanceras avec les autres pour peut être y intervenir de temps à autre ^^
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Sam 24 Mai - 17:30
Je comprend Andromaque Viens quand tu voudras dans le RP ^^ (Si des gens répondent O_O )
Hilaren Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥ Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Lun 26 Mai - 19:27
J'en suis ! Vu que je suis censée sortir de chez Tata en Adhès, c'est l'occasion
Tiana de Nyrianës
Partie IRL Crédit avatar : Deviantart Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
Lun 26 Mai - 19:31
Bravi ! Bravo ! La première participante ^^
Hilaren Sombresang
Jeu 5 Juin - 19:13
Voila, le sujet est lancé ! http://www.terramysticarpg.com/t5573-reception-chez-les-sombresang-pv-tous-les-adn-qui-le-souhaitent#124917 N'hésitez pas à y aller les ADN
Hilaren Sombresang
Jeu 5 Juin - 20:52
Pourquoi à Sholat ? Le Duché, s'il est de connivence avec les ADN se doit de rester discret, et qui plus est la plupart des ADN sont en Adhès ... faire venir des gens en masse de l'Adhès vers Shlat, ça risque de faire louche et d'attirer du monde ...
Sans vouloir anéantir tes élans rp-iques ^^
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue