Bonjour-Bonsoir!
Alors voilà, je me présente, Valiane D'Arador, rpeuse le jour...et grapheuse la nuit ^^. Je graph maintenant depuis plusieurs années, et je pense modestement pouvoir dire que je sais me débrouiller.
J'ouvre donc ma boutique, pour toute âme désirant une mise à neuf de son kit. Je fais de tout, pour tous les gouts, toutes les saveurs, et tous les styles. :3
À titre informatif, voici mes dernières créations ^^ :
- Spoiler:
Ainsi que mon site de test de thème, que je change régulièrement = > http://forumtestdevaliane.forumactif.org/
Si vous êtes intéressé, afin d'être sûr de bien comprendre ce que vous recherchez, je vous demande juste, si cela est possible, de compléter le petit formulaire suivant. Rien ne doit absolument être complété, mais disons que plus vous en mettez, mieux c'est ^^'
Commande souhaitée : Avatar, signature, kit…
Dimensions : À titre indicatif, sachant que pour un avatar, c'est forcément 200 de large =).
Image(s) : Il est souhaitable que vous nous en donniez au moins une, de dimensions raisonnables (100*100 est trop petit) ^^'.
Personnage(s) de référence (facultatif): Vous pouvez indiquer ici le ou les personnage(s) que vous jugez représentatif(s) de votre personnage afin de permettre me permettre d'effectuer éventuellement des recherches d'images complémentaires.
Ton(s) dominant(s) : Indiquez la/les couleur(s), dominante(s) désirée(s). Une couleur précise ou une simple indication de ton peut suffire (chaud, froid, sombre, claire,…)
Texte (facultatif): Précisez si c’est sur l’avatar et/ou la signature s'il vous plaît =)
Police d'écriture (facultatif): Si vous désirez une police particulière (liste> http://www.dafont.com/fr/)
Remarque(s) : Pour toute(s) remarque(s) ou information(s) complémentaire(s) relative(nt) a votre commande.
- Code:
-
[b]Commande souhaitée :[/b]
[b]Dimensions :[/b]
[b]Image(s) :[/b]
[b]Personnage(s) de référence (facultatif):[/b]
[b]Texte (facultatif):[/b]
[b]Police d'écriture (facultatif):[/b]
[b]Remarque(s) :[/b]
Au plaisir de vous croiser en rp!
Valoue'