[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Dim 10 Mar - 13:52 | | | | Lorsque la Mantys s'écroula Elena poussa un long soupir de soulagement avant de rengainer sa lame, elle fixa longuement la créature, la tête tournant , le regard vide, elle se reprit rapidement et s’ettira avant de se tourner vers les troupes .
C'était du beau boulot...
Avant de se retourner et de regarder autour d'eux, la zone était assez vide, si ce n'était les formes de certaines créatures. Allait elle se reveillée?! Allaient elles attaquées? La tension des prochains combat commençait a gagner les muscles de la jeune générale. Elle alla s'asseoir sur une des pattes de la mantys et attendit la suite des opérations.
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
| | Dim 10 Mar - 18:55 | | | | Enfin, le reste du groupe avait achevé la Mantys. C’était déjà ça de fait. Encore sonnée par le coup de pince, je me massai un peu la tête lorsque je vis Lara venir vers moi. Elle s’inquiétait pour moi, c’était gentille. Sourire aux lèvres, je lui répondis le plus simplement : « - Pour qui me prends-tu ? Bien sûr que je peux continuer ! Je suis juste encore un peu sonnée mais ce n’est sûrement pas ça qui va m’arrêter. Je continue. » Pas question que je m’arrête maintenant. Elle ordonna aux autres de reprendre la formation car effectivement, on ne pouvait pas prévoir la suite et il fallait rester prudent. Comme les autres, je commençai à reprendre ma place dans le groupe.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Dim 10 Mar - 20:43 | | | | Une flèche par-ci et une par-là, elles avaient touché, Donovan avait plutôt bien suivi le rythme des deux traits qu’avait tirés la louve et elle lâcha un sourire qui s’élargit lorsqu’elle vit la Mantys s’effondrer et être achevée. Tant mieux ! Lyän laissa la place à nouveau à Alyna, Linvala allait bien, un peu sonnée d’après ce qu’elle disait, mais en parfaite santé, c’était après tout une lycan, tout comme elle. Elle fit ensuite disparaître les flammes des armes de ses collègues, sentant soudain une profonde fatigue s’emparer d’elle, comme si elle avait couru des heures sans repos. Elle partit cependant vers l’insecte pour récupérer ses flèches et celles de Donovan, sur les trois tirées elle ne peut en récupérer que trois, deux de l’archer et une des siennes, les autres brisées par la chute de la créature. Elle lui rendit ses biens avec un sourire amical avant de reprendre sa place dans les rangs, restant impassible quant à sa fatigue. Seul les battements de son coeur pouvait éventuellement la trahir, donc seul ceux avec une bonne ouïe ou de bons yeux pouvaient le remarquer, mais dans quelques temps elle aurait récupéré. Elle surveillait les hommes creux du coin de l’oil, Fylia, sa chouette, survolait toujours la plage pour prévenir tout danger éventuel.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Mar 12 Mar - 5:25 | | | | Je regardais la Mantys, gisant au sol sous nos divers assauts. Outch. Ca avait dû faire mal tout de même. Je devais reconnaître que pour un groupe qui venait de se connaître plus ou moins et dont nous ne pouvions vraiment prévoir l'efficacité, nous nous en sommes plutôt bien sorti. Ca aurait pu être bien pire. Ce qui était déjà une victoire pour nous, c'est que tous le monde soit encore en vie. La jeune lycan avait dû être secouée par la violence du choc, mais elle semblait reprendre des forces. Pour ma part, je n'avais pas lésiné sur les flammes. A retenir, pour que votre insecte soit croustillant, allez-y à feu fort. Traduction, je ressentais une légère fatigue, mais rien de bien préoccupant. J'avais déjà fait pire que ça. Je hochais la tête lorsque Lara nous mis en garde les personnes se servant du feu. Puis, à l'instar des autres, je repris ma place au sein du groupe après avoir sourit à la sorcière de feu. La combinaison avait été assez bien réussit et j'applaudissais sa maîtrise de l'élément. Redevenant un peu plus sérieuse, je pensais à ce qui nous attendait ensuite. Si ce combat avait été le premier, ce ne serait sûrement pas le dernier.
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
| | Jeu 14 Mar - 13:59 | | | | La mort de la Mantys avait un côté mélancolique. L’histoire d’une vie, arrêtée de manière si brutale et avec tellement peu de classe. Elle avait été vaincue avec une facilité déconcertante, malgré tout. Bien que Sebastian ne s’attendait pas à un combat de plusieurs heures, il aurait imaginé un rien plus de résistance, et il était quelque part un peu triste de la voir s’éteindre pour « si peu ». Malgré tout, cela ne restait qu’un insecte, pas de quoi étaler des émotions futiles. Plus d’une fois, les êtres vivants « évolués » faisaient de même avec leurs pairs, et personne, ou presque, n’allait pleurer sur ce fait. Bref. Une victoire donc, à laquelle il n’avait pas participé. Oh, bien sûr, il tenterait – peut-être – de se rendre plus utile par le futur. Quelque chose lui disait cependant que vu la façon dont se profilaient les choses, il ne serait pas fort mis à contribution. Après tout, pourquoi choisir une issue plus risquée quand on possède des lycans pour prendre tous les coups ?
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
| | Jeu 14 Mar - 20:13 | | | | Observant la Mantys s'effondrer, Bjørn était bien loin des ressentiments intérieurs de Sebastian ; tout au plus se sentait-il soulagé que cette chose ne soit pas plus compliquée à tuer. Rengainant son arme, il reprit sa place dans la formation en laissant à d'autres l'honneur d'achever la bête. Rivant son regard sur le château, il se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir y trouver en laissant à d'autres le privilège d'organiser la communication.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Jeu 14 Mar - 23:55 | | | | Donovan prit les flèches que Alyna lui rendait, reconnaissant qu'elle les ait prises pour lui.
- Vous avez un bon rythme, lui fit-il avec un sourire. J'ai eu du mal à suivre.
Il jeta un regard à la mantys, pas mécontent que la bestiole soit enfin morte. Il était quelque peu rassuré. Il avait craint que les disparités du groupe ne leur soient nuisibles. Mais au final, ils avaient réussit à battre l'insecte géant. Certes, quelqu'un avait dû encaisser un sacré coup de pinces. Ils n'avaient pas eu plus de dégâts, cependant, ce qui en soit était plutôt bien.
L'archer garda une flèche encochée à son arc, surveillant du coin de l'oeil les créatures humanoïdes qui rodaient. Lorsque Lara donna ses ordres, il obéit sans un mot, retrouvant sa place initiale au sein du groupe. Quoiqu'il puisse leur arriver maintenant, il espérait que cette petite échaffaurée ait été suffisante pour les souder. Car sur cette île, ils n'auraient pas droit à l'erreur.
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Jeu 21 Mar - 21:59 | | | | Le délai de 7 jours étant écoulé, le tour de Sulnida Hyssälä est passé, c'est donc à Shinku de répondre !
|
| | | Jeu 21 Mar - 22:10 | | | | La sorcière constata avec satisfaction la mort de l'insecte géant, ainsi cette petite attaque combinée avait porté ses fruits! Quand Lara indiqua aux adepte de la magie du feu de faire attention, Shinku se contenta de hausser les épaules. -Ne t'en fais pas Lara, je pense que ma faux est une bonne protection. Après tout la vampire devait bien connaître son style de combat... -Bon, on avance ? Notre objectif est encore bien loin! Décidons rapidement de notre prochain mouvement. Dit-elle en observant les alentours. Le mieux était sans doute de ne pas rester immobile et de s'activer autant que possible. Moins longtemps ils resteraient en ces lieux et mieux cela vaudra. Mais ce n'étais pas non plus une incitation à a précipitation.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Sam 23 Mar - 12:39 | | | | Morte au possible la Mantys se désagrégea soudain tombant dans un amas de poussière – faisant tomber au passage la personne assise dessus. – Les rebelles purent ainsi poursuivre leur route en repoussant les attaques incessantes des hommes creux. Puis soudain ils entendirent une sorte de cri, une lamentation languissante, au loin ils pouvaient entrapercevoir une forme trouble.
[Vous pouvez choisir de faire demi-tour en direction du château ou bien de continuer, et de rencontrer le fantôme.]
|
| | | Sam 30 Mar - 14:55 | | | | Lara s'avança vers le fantôme d'un pas, assez hésitante. Elle se tourna vers les rebelles, puis à nouveau vers le fantôme en réfléchissant à toute vitesse. Finalement, elle se dit qu'ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour rien, aussi, elle se tourna face à ceux qui l'accompagnaient.
-Allons voir ce que c'est... Nous avons à l'origine décidé de fouiller les environs et finalement nous nous sommes surtout fait attaquer par la Mantys...
Lara avança en enclenchant ses cimeterres en un épée double. Elle préférait être prudente, même si sa curiosité était très présente.
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 1 Avr - 20:07 | | | | La disparition de la créature causa la chute de Elena, heureusement personne ne sembla le remarquer et cette dernière reprit place dans le rang, quelque mètres plus loin, a nouveau un arrêt du groupe, une vague silhouette spectrale se dressait devant eux.
Lara choisit de se dirigée vers la silhouette, entrainant le groupe a sa suite, tirant une dague en fer de sa nuque, elle avait lut dans un ancien grimoire que les spectres, fantômes et autre entités non tangibles étaient figés dans la réalité par le sel et le fer, alors si cette créature attaquer, pourquoi ne pas tenter?
"Il est possible que ses créatures là craignent le fer et le sel, si vous avez l'un des deux sur vous ..."
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
| | Mer 3 Avr - 20:36 | | | | Maintenant, Lara avait envie … D’aller voir le fantôme. Ma foi, pourquoi pas. Ça peut toujours être amusant de se retrouver confronter à ce genre de chose. D’ailleurs, Vampirette avait encore marqué un point pour le sujet de notre venue ici. Et puis qui sait … Cette chose n’est peut-être pas si méchante que ça. Notre petit groupe s’était dirigé vers la silhouette. Pour ma part, je restais particulièrement méfiante. Elle ne m’inquiétait pas plus que ça mais c’était une précaution.
Pour le moment donc, je me contentais de suivre les autres tout en répondant à la remarque de la Générale : « - Sauf votre respect Générale, je pense qu’il vaut mieux ne pas trop se précipiter. Si nous pouvons éviter l’affrontement et passer comme ça, ce sera du temps de gagner. »
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Mer 3 Avr - 21:07 | | | | Alyna tira une flèche de son arc pour l’encocher, observant les hommes creux du coin de l’œil, la Mantys parti en fumée et quelques secondes plus tard une lamentation retentit. Un frisson lui parcourut l’échine et elle manqua de laisser échapper un grondement, mais se retint à temps. Posant ses doigts sur la corde de son arc, Fylia planait dans le ciel au-dessus du groupe. Elle n’aimait pas tellement l’idée d’aller en direction du son et de l’ombre, mais puisque la meneuse du groupe avait choisi, elle s’y plierait. Elle emboita donc le pas des autres, à l’affut du danger, les assauts des hommes creux ce n’était pas à elle de les gérer réellement. Elle jeta un coup d’œil à son Alpha qui était également sur ses gardes, mais surtout semblait s'être correctement remise du coup de pince de l'insecte géant.
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Lun 8 Avr - 17:32 | | | | Un fantôme cette fois ? Oh oui, pourquoi pas. Si les rencontres étaient variées, ce n'était pas plus mal. C'était divertissant. Mais il y avait une chose que je ne comprenais pas. J'étais d'accord sur le fait qu'il fallait se montrer prudent et gardais moi-même ma main proche de ma dague, prête à m'en saisir. Malgré tout, il était peut-être malvenu de se montrer à plusieurs et tous armés de la sorte. Je veux dire... à la place du spectre, je n'apprécierais pas non plus d'être la cible des regards, surtout si ceux me faisant face étaient armés. Je me sentirais plutôt agressée. Et puis, cette terre était encore inconnue. Et dans ce cas, rencontrer des fantômes ne devrait pas être surprenant. Nous ne savions rien. Donc, il fallait logiquement s'attendre à tout. Sans trop hausser la voix, je partageais tout de même mon idée avec mes compagnons.
- Ce ne pourrait pas être une simple âme qui passe ? Je ne dis pas de baisser notre garde mais elle ne nous veut peut-être pas de mal. On pourrait essayer de lui parler. Et peut-être en apprendre plus sur ce lieu, non ?
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
| | Mer 17 Avr - 15:04 | | | | Le délai d'une semaine ayant été dépassé (de plusieurs jours d'ailleurs), le tour de Bjorn est passé, c'est donc à Donovan de répondre. Il dispose d'une semaine à compter d'aujourd'hui
|
| | | Mer 17 Avr - 15:17 | | | | Donovan tiqua lorsqu’il vit le groupe se diriger vers le fantôme. Non pas que le spectre lui faisait peur, ni qu’il doutait des capacités de son groupe mais… Combattre un être de chair que l’on pouvait faire saigner était une chose, quelque soit sa taille et son aspect. En revanche, il n’était pas sûr de pouvoir blesser quelque chose qui lui paraissait intangible.
Il suivit néanmoins sans un mot, espérant que ses compagnons utilisateurs de magie auraient quelque chose en réserve. Une jeune femme émit l’idée que le spectre ne leur voudrait probablement aucun mal- et il souhaita que cela soit le cas. Il avait bien ses pointes de flèches en fer, en revanche, côté sel, il était à sec.
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Lun 29 Avr - 15:15 | | | | Le délai d'une semaine ayant été dépassé (de plusieurs jours d'ailleurs), le tour de Sulnida est passé, c'est donc à Shinku de répondre. Elle dispose d'une semaine à compter d'aujourd'hui.
Je rappelle qu'au bout de deux oublis, le personnage est tué.
|
| | | Lun 29 Avr - 23:08 | | | | La dernière expérience de Shinku avec un fantôme avait été plus que positive puisque ce dernier lui avait permis de développer une nouvelle attaque dévastatrice. Elle pensa donc immédiatement que c'était une bonne idée d'aller voir celui-ci de plus près. *Que Nayris la déesse enfant, maîtresse de la mort, fasse que cette âme tourmentée soit notre alliée* Songea la sorcière néanmoins, car prier ne coûtait rien et pouvait se révéler payant, surtout avec les êtres éthérés.
Même si sa curiosité était forte, elle laisserait leur chef du moment engager la conversation.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Sam 4 Mai - 21:01 | | | | La silhouette éthérée devint légèrement plus tangible, juste assez pour qu’on perçoive une expression de tristesse sur son visage, et que l’on voit aussi qu’il s’agissait d’un elfe. Il regarda la petite troupe avancer en sa direction sans bouger ni montrer le moindre signe d’agressivité. Après avoir jeté son regard vide en leur direction, parcourant chaque individu de la tête au pied avec pourtant une manifeste absence d’intérêt, il disparu sans crier gare.
Ils réapparu quelques seconde plus tard au milieu du groupe, plus précisément au côté de Leyna. Sans se soucier des autres il se pencha à l’oreille de se dernière et murmura quelque chose d’inaudible pour les autres.
Puis après avoir embrassé du regard les gens autour de lui, il disparu complètement.
[HRP : Un MP a été envoyé à Leyna pour savoir ce que le fantôme à dit, le contenu est important : il peut rapporter un point décisif, à vous mais aussi au pro AT… Vous pouvez choisir d’aller à droite ou d’aller au château.]
|
| |
| | Sam 11 Mai - 18:12 | | | | L'apparition avait parlé à Leyna... Pour lui dire quoi? La vampire était curieuse de ce qu'il lui avait dit, mais gardait une petite réserve : s'il lui avait chuchoté à l'oreille, c'est sans doute que cette information était des plus importantes, et à ne pas mettre entre de mauvaises mains. Mais elle restait importante...
"Bien... Ce n'est pas tout à fait à cela que je m'attendais. J'ai bien envie, dit-elle à Leyna, de te demander ce que le fantôme t'a dit, mais le risque que quelqu'un nous observe est un peu trop grand. Il vaut mieux attendre encore un peu."
Ce n'était pas vraiment le cas cela dit. Lara était une vampire, elle le sentirait si quelqu'un les observait. Elle voulait simplement prendre le temps de réfléchir.
"Et je pense qu'on a suffisamment exploré les environs... Il serait temps d'aller au chateau !"
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 11 Mai - 18:47 | | | | Direction le château maintenant, et pourquoi pas? Ils avaient assez perdu de temps a explorer les environ, le château semblait maintenant le meilleur endroit où allez.
Regardant la jeune femme a qui le fantôme avait choisit de parler Elena se gratta la tête, qu'est ce que se dernier avait bien put lui dire, elle le serait sans doute en temps voulut, c'est tout ce qui comptait, rengainant sa lame dans un crissement assez désagréable elle regarda autour d'elle, que cet endroit était fade!
|
| | Elena Mudach
| | Dim 19 Mai - 20:28 | | | | Le fantôme alla s’adresser à Leyna. Bon au moins, il n’était pas hostile et une fois qu’il eût fini ce qu’il avait à dire, il s’en alla. Je pense que la plupart d’entre nous avaient envie de savoir ce qu’il lui avait dit pourtant, Lara décida de partir directement vers le château et d’exploiter les paroles du fantôme plus tard. C’était probablement ce qu’il y avait de mieux à faire.
Quant à moi ? Pour le moment, je ferai comme tout le monde et je me contenterai de suivre le mouvement, tout simplement. Après tout, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre. Je restai donc là ; à attendre que les autres se mettent en marche pour les suivre.
|
| | Linvala Aruseth
| | Dim 19 Mai - 20:42 | | | | La louve manqua de faire un bond lorsque le fantôme disparut pour réapparaitre au milieu d’eux, cependant elle bloqua tous ses muscles pour ne pas bouger et ne broncha pas, ne laissant même pas paraître la tension. Une curiosité fugace lui fit se demander ce que le fantôme avait bien pu dire, cependant d'autres questions prirent le pas dans son esprit, elle commença à réfléchir. Mais pourquoi était-elle venue ici ? Cet endroit sentait la mort, le danger et elle n’aimait pas du tout cela. Pourquoi Adhès était sorti de nulle part, qu’est-ce que cela prouvait, elle l’ignorait. Et ce que l’on ignore fait naître la crainte chez un loup. Alyna s’empressa de chasser cela pour se vider l’esprit et emboîta docilement le pas à la vampire qui les menait, comme le reste du groupe. Se contentant d’éloigner les hommes creux qui s’approchaient de trop près.
-Tch, cette puanteur commence à me taper sur le système, lâcha-t-elle à mi-voix.
« Pour une fois je suis d’accord avec toi Alyna. »
|
| | Alyna Minami
| | Dim 19 Mai - 22:10 | | | | Je restais muette quelques minutes bien que le fantôme soit déjà reparti. Lorsqu'il avait disparu et réapparut auprès de moi, j'avais senti un frisson me parcourir. Malgré mon étonnement, je l'entendis commencer à murmurer à mon oreille. Je ne l'interrompis pas, mais ma surprise était grandissante. Mon effarement même. Quoi ?! Impossible... Mais si c'était vrai ? Je me félicitais toutefois d'avoir garder mon sang-froid ainsi que la présence d'esprit de tout écouter. A la fin, j'avais hoché lentement la tête pour signifier que le message était bien passé. En entier. Le dire ? Ne pas le dire ? Que devais-je faire ? Je ne savais pas. Pourtant, ça semblait presque évident que je le dise. Mais s'il ne l'avait pas dis devant tous, c'est qu'il y avait une raison... J'avais besoin de temps pour réfléchir. Oui, de temps. Et de calme. Ce n'était guère le moment. J'étais reconnaissante qu'on ne me pose pas davantage de question et je me mis à suivre le groupe, même si une partie de mon esprit repensait aux mots du fantôme.
|
| | Leyna Féral
| | | | | |