Je m'excuse pour ma mécompréhension, ton nouvel avatar m'a perturbé.
Pour les pouvoirs, j'ai oubliéde décaller de pouvoir à race, mais dans ce cas la on parle bien d'une race FAIBLE car humain, à postériori humaine non sportive, bref, c'est une version plus grande du gobelin en impact physique.
Je reprends les pouvoirs
Transformation en araignée (vitesse et agilité accrue, force inchangée) En gros j'arrive à la rapidité et l'agilité d'un humain entraîné, mais avec une force toujours faible, une endurance toujours limité, et une capacité à encaisser les dégât qui va pas loins.
Régénération moyenne -> Correction : régénération faible, c'est tellement moins rapide et moins puissant que ce que peuvent faire les lycan par exemple, c'est très peu orienté combat, si ce n'est que je ne tomberais pas dans les pommes à la première entaille malgré les 45kg à cause de la perte de sang.
Le reste c'est pas du tout orienté combat, c'est juste du confort de RP pour les gens qui jouent avec moi, car le god mod en aventure du "je suis jamais blessé" je trouves ca irréaliste. (et une bonne blessure met plus ou moins fin au RP)
Création de poisons à partir d'elle même (poisons potentiellement mortels pour certains)
Mais difficulté d'application extrême, sans parlé que j'ai bien préciser que c'est pas du poison "end of the fight" mais des poisons qu'il faut envisager de traiter, et qu'il faut pas se faire avoir 15 fois non plus. 3 Coups d'épées dans le corps ça tue tout aussi bien, et c'est tout aussi facile d'utilisation. Comme je l'ai précisé rien de violent (et clairement en combat, tu t'imagine pour un mage devoir venir au corps à corps pour appliquer sa magie? c'est limite..)
Pour le contrôle des araignée, tu te doutera bien qu'il n'existe pas des araignées venimeuse de partout, et que donc c'est ultra situationnel comme capacité, sans même parlé de son utilisation casi nul en combat.
Et enfin pour les esprit, comme tu dis c'est partiel, c'est une invocation, donc c'est long, et ça s'utilise pas en combat, et les effet ne vont pas non plus crever le plafond ou alors je devrait sacrifié un roi ou AT sur un autel.
Je tiens pas particulièrement à me "justifier" mais surtout à te faire mettre le doigt sur le fait que la plupart de mes pouvoirs, certe nombreux, viennent compenser des désavantage raciaux et une inaptitude au combat (entre tirer sur une cible et se battre avec une arbalète, y'a un monde, ne serait-ce que pour le temps que ça prend a recharger) Je vai d'ailleurs virer les armes de lancés.
De plus la plupart de ces pouvoir sont situationnel, difficile d'utilisation, et ni décisif, ni mortel. En gros n'importe qui peut m'affronter sans devoir recourir à de l'OP.
C'est vraiment pas pour faire mon chieur, mais là j'ai l'impression de devoir composer avec 3 pouvoir moyen alors que je vais avoir besoin d'astuce et de polyvalence pour affronter un simple vampire qui me fonce dessus avec une épée.