Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Arakast [Léandre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arakast [Léandre] - Page 2 Sand-g10Ven 18 Jan - 0:04
Je m'excuse pour ma mécompréhension, ton nouvel avatar m'a perturbé.

Pour les pouvoirs, j'ai oubliéde décaller de pouvoir à race, mais dans ce cas la on parle bien d'une race FAIBLE car humain, à postériori humaine non sportive, bref, c'est une version plus grande du gobelin en impact physique.

Je reprends les pouvoirs

Transformation en araignée (vitesse et agilité accrue, force inchangée) En gros j'arrive à la rapidité et l'agilité d'un humain entraîné, mais avec une force toujours faible, une endurance toujours limité, et une capacité à encaisser les dégât qui va pas loins.

Régénération moyenne -> Correction : régénération faible, c'est tellement moins rapide et moins puissant que ce que peuvent faire les lycan par exemple, c'est très peu orienté combat, si ce n'est que je ne tomberais pas dans les pommes à la première entaille malgré les 45kg à cause de la perte de sang.

Le reste c'est pas du tout orienté combat, c'est juste du confort de RP pour les gens qui jouent avec moi, car le god mod en aventure du "je suis jamais blessé" je trouves ca irréaliste. (et une bonne blessure met plus ou moins fin au RP)

Création de poisons à partir d'elle même (poisons potentiellement mortels pour certains)

Mais difficulté d'application extrême, sans parlé que j'ai bien préciser que c'est pas du poison "end of the fight" mais des poisons qu'il faut envisager de traiter, et qu'il faut pas se faire avoir 15 fois non plus. 3 Coups d'épées dans le corps ça tue tout aussi bien, et c'est tout aussi facile d'utilisation. Comme je l'ai précisé rien de violent (et clairement en combat, tu t'imagine pour un mage devoir venir au corps à corps pour appliquer sa magie? c'est limite..)

Pour le contrôle des araignée, tu te doutera bien qu'il n'existe pas des araignées venimeuse de partout, et que donc c'est ultra situationnel comme capacité, sans même parlé de son utilisation casi nul en combat.

Et enfin pour les esprit, comme tu dis c'est partiel, c'est une invocation, donc c'est long, et ça s'utilise pas en combat, et les effet ne vont pas non plus crever le plafond ou alors je devrait sacrifié un roi ou AT sur un autel.

Je tiens pas particulièrement à me "justifier" mais surtout à te faire mettre le doigt sur le fait que la plupart de mes pouvoirs, certe nombreux, viennent compenser des désavantage raciaux et une inaptitude au combat (entre tirer sur une cible et se battre avec une arbalète, y'a un monde, ne serait-ce que pour le temps que ça prend a recharger) Je vai d'ailleurs virer les armes de lancés.

De plus la plupart de ces pouvoir sont situationnel, difficile d'utilisation, et ni décisif, ni mortel. En gros n'importe qui peut m'affronter sans devoir recourir à de l'OP.

C'est vraiment pas pour faire mon chieur, mais là j'ai l'impression de devoir composer avec 3 pouvoir moyen alors que je vais avoir besoin d'astuce et de polyvalence pour affronter un simple vampire qui me fonce dessus avec une épée.

Invité

Anonymous

Arakast [Léandre] - Page 2 Empty
Arakast [Léandre] - Page 2 Sand-g10Ven 18 Jan - 0:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
En tant qu'araignée, est-ce que tu peux grimper aux murs ou aux plafonds au fait? Tu ne l'as pas précisé.

Du reste, et pardonne ma formulation mais : tu as choisis une race faible et sans capacités de combat, alors pourquoi diable le fait de combattre est-il si important? Quelle assassine n'aurait pas de formation aux armes? Si je puis me permettre c'est un tantinet tiré par les cheveux. Aussi as tu voulu faire un personnage faible, alors autant assumer si j'ose m'exprimer ainsi.

De plus, comme tu peux le voir en section modo avec Myriade, le nombre de pouvoir est limité. Le seul pouvoir faible que tu aies, es potentiellement ta transformation en araignée (et là tout dépends de ce que tu as mis rapport aux capacités d'escalade). La régénération reste entre deux, même si j'ai plus tendance à la considérer comme un pouvoir moyen, mais si tu veux, je peux demander l'avis d'Ayael sur celui ci. Donc navré mais tant de pouvoirs ne peuvent être acceptés.

Enfin, je me permet de déborder du sujet : je ne peux m'empêcher de remarquer que tu ne cesses de faire allusion aux lycans et vampires dans tes posts. Ce n'est pas un problème en soit mais je sais que tu as eu des griefs avec chacun des deux, alors j'aimerai que si problème il y a, il soit exprimé clairement, et que s'il n'y en a pas, eh bien tu cesses ce genre de choses qui, de mon point de vue, s'apparente à de petites piques. Me trompe-je?

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine

Arakast [Léandre] - Page 2 Sand-g10Ven 18 Jan - 11:15
Non, c'était surement des remarque comparative au niveau defensif, étant donné que c'est les races les plus solide sur Terra. Ca permet de relativiser.
Ensuite quand à ta remarque sur "Tu créé un perso faible" je reviens juste sur mon sujet en disant que s'il est faible physiquement, c'est justement sensé être compensé magiquement. Et quel genre d'assassin n'a pas un entraînement aux armes? Et bien un qui repose entièrement sur l'utilisation de la magie, sinon on appel ça un guerrier.

Non la forme d'araignée ne permet pas de grimper aux murs.

En gros, au pire on vire l'invocation des esprits pour l'instant, on a :

Pouvoir Moyen*2 : Poison (extrêmement difficile d'utilisation) + toile

Pouvoir Faible : Transformation, régénération

Ca te semble acceptable?

Ps : Si j'ai semblé agressif dans mes remarques sur certaines autres race, c'est pas le cas, c'est juste que j'établissais une comparaison. Car la je trouvais qu'on tournait en rond pour un truc qui est au final 40fois moins puissant que ce que certain ont racialement.
L'autre allusion que j'ai faites était juste pour faire relativiser ma puissance offensive, et qu'on croit pas que j'allais godmod tout le monde alors que ça risquait presque d'être l'inverse.

Invité

Anonymous

Arakast [Léandre] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2