Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Léandre

 
Epreuve de Léandre Sand-g10Lun 13 Fév - 18:50
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Spoiler:


« Ces derniers temps, il nous a beaucoup impressionné ! Accueillons Leofield dans l’arène, pour un combat sans doute une nouvelle fois é-pique ! »


Sous un tonnerre d’applaudissements, Léandre fit son apparition : armure reluisante, l’épée au fourreau, à sa ceinture, casque sous l’aisselle … Il salua le public. Son public. La célébrité lui allait plutôt bien, il avait ce don pour distraire les gens que peu de personnes possèdent.… Un vrai phénomène !

« Nous avons décider d’innover ! »
hurla l’annonceur. « Cette fois-ci, il ne s’agira pas pour notre Gladiateur d’affronter un unique adversaire : il devra se défaire d’une famille entière ! Incapable de payer l’immense dette qu’elle avait accumulée auprès d’un seigneur local, celle-ci à accepter de concourir ici, afin de ne pas finir au bout d’une corde ! Qu’adviendra t-il de ces deux enfants, cette femme et son mari, contre notre champion de l’écurie Orange, Léandre alias Leofield !? »

Ce gars parlait décidément trop. Lui aussi était doué pour attirer l’attention, mais à force de l’entendre hurler ainsi, c’est sans doute lui que Léandre prendrait pour cible. La grille en face s’ouvrit enfin, laissant entrer un homme plutôt grand, costaud et au visage absent d’une once de méchanceté. Il était suivit de près par une femme, plutôt jolie, ainsi que ses deux enfants, ayant à peine atteints l’âge adulte. Léandre ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire à la vue de la troupe adversaire. « Un peu trop facile. », pensa t-il intérieurement. Mais alors qu’il savourait déjà sa victoire, une intense douleur se fit sentir dans son bras droit, puis directement après, dans la jambe gauche. Surprit sur le coup, il tomba à genoux, et dirigea son regard vers les zones douloureuses…

« Et, bien sur, comme ce combat est totalement inégal, nous avons décidé de corser la chose ! » cria de nouveau l’annonceur, en montrant du doigts deux archers, arcs bas.

Léandre tenta, en vain, de retirer les flèches enfoncées dans son corps. Peine perdue, la tête était conçue afin de ne pas pouvoir être retirée dans le sens inverse. Tandis que la douleur se faisait plus intense, ses adversaires étaient bien décidés à ne pas lui laisser sa chance. L’homme s’élançait déjà sur lui, une lance à la main, prêt à lui perforer le corps pour sauver sa famille. Par pur réflexe, Léandre se laisse tomber en arrière puis se leva avec difficulté, haletant comme jamais.

*Je vais mourir ? Je ne peux pas me battre comme ça… Alors, c’est la fin ?*

Le gladiateur transpirait dans son armure de plaques. Celle-ci le gênait, mais à cause de la flèche dans son bras, il ne pouvait s’en séparer pour le moment. Son pied gauche, lourd, l’empêchait d’effectuer des mouvements rapides, et le sang qu’il perdait commençait à lui faire tourner la tête. De plus, il ressentait quelque chose de nouveau. Un sentiment de peur, la peur de la mort, ou de l’inconnu peut être. Qu’allait-il arriver s’il mourrait maintenant ? Cette famille allait-elle vivre heureuse ? Se souviendrait-on de lui, ou jetterait-on simplement son corps aux ordures, en même temps que son nom ? Il ne fallait pas l’oublier. Léandre vivait pour la gloire, il ne souhaitait pas mourir maintenant. Pas dans ce combat. Pas si facilement… Alors que l’homme préparait sa nouvelle attaque, Léandre se concentra comme jamais il n’avait eu à le faire :

« Ne … Ne plus rien penser, faire le vide dans sa tête. Concentration. Concentration. Maintenant ! »


Un corps tomba à genoux, lentement, accompagné d’une giclée de sang. Le père de famille venait de perdre l’usage de son bras, mais ne montrait pas signe de douleur. Néanmoins, il était vaincu, incapable de pouvoir manier son arme d’une seule main. Léandre le fixa froidement, debout, malgré ce permanent tiraillement dans ses membres. Le combat n’était pas terminé, cependant, il ne souhaitait pas achever le travail de sa personne. Il s’adressa à son adversaire, d’un ton qui ferait frémir les plus valeureux combattants.

« On sait tout les deux ce qu’il va advenir de ta famille. Elle mourra, la corde au cou, ou de ma main. Et vu la douleur que je ressens, je ne vais pas y aller dans la douceur. Mon maître mot est « vengeance ». Tu comprends ce que ça veut dire ? »


Léandre ricana sordidement. Il lâcha l’arme dans sa main, l’exposant volontairement à l’homme, lui tourna le dos, puis se dirigea en direction de ses loges. Quelques secondes après, il entendit quelques cris d’enfants, puis un silence complet, avant que l’annonceur ne reprenne la parole.

« Et c’est Leofield qui l’emporte, malgré son handicap ! Et tout ca, sans se salir les mains ! Décidemment, il nous impressionnera toujours, et… Et voila que Leofield est à terre, lui aussi ! Je pense qu’il a besoin de repos, nous le reverrons surement dans quelques semaines, le temps que ses blessures guérissent ! »

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Epreuve de Léandre Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léandre
» L'ours mal léché. [Léandre]
» Présentation [Léandre]
» Alexyn [Léandre]
» Absence Léandre