Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Alexyn [Léandre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 18:57
Alexyn Dinaïmaré

Débrouillarde- Mystérieuse- Curieuse- Drôle- Courageuse- Manipulatrice- Susceptible.
Information
Surnom
Nationalité : Ciel
Profession :
Camp :
Noblesse :
Croyance :
Famille : Famille céleste respectée.
Mort :
Race

Ange

Caractère

Alexyn est quelqu'un de sociable, drôle et serviable. Sa compagnie est désirée par beaucoup de personne mais garde tout de même une certaine distance, non pas qu'elle n’apprécie pas la présence de personne autours d'elle, mais son instinct de survie et de méfiance dépasse tout le reste (sans pour autant être hypocrite envers les personnes qu'elle rencontre).
Elle est sincère et fidèle, ce qui ne l'empêche pas de mentir facilement à l'ennemi. Elle est drôle et ses blagues peuvent parfois être puéril mais cela prouve que malgré son passé, elle a toujours un cœur de grand enfant. Elle est têtue et déterminée et tant qu'on ne lui aura pas prouvé qu'elle a tord, elle continuera a avancé tête baissé dans sa démarche. Ses conseils sont toujours bons à prendre, même quand cela semble illogique. Elle est très curieuse ce qui est un avantage quand on veut partir en reconnaissance ennemi.

Physique
Alexyn possède de longs cheveux souples et bouclés de couleur châtain clair qu'elle laisse souvent détachée mais quand c'est nécessaire, elle les attaches en queue de cheval. Elle est de taille moyenne, et son visage affiche toujours une expression neutre. Elle a les yeux marron-vert qu'elle met en valeur par deux traits noirs au dessus et en dessous. Son corps plutôt fin met en valeur sa poitrine avantageant surtout quand cette dernière enfile un haut décolleté noir pour les mission et rouge pour les occasions. Elle aime beaucoup mettre des bottes en cuire à talon mais garde malgré tout des bottes plates quand c'est nécessaire. Elle porte toujours un pantalon moulant noir munie d'une ceinture en cuire pour ranger ses outils. On la distingue facilement grâce a sa cicatrice sur l'épaule droite causée par ses heures d'entrainements en montagne.
Capacités
Armes : Dagues, poignards, arc et arbalètes.
Pouvoirs :
Familier :
Artefact :
Autre : Alexyn préfère utiliser des armes petites et discrètes pour les corps à corps,sinon son outils favoris reste les flèches pour les attaques à distance.
Histoire

Histoire Alexyn vient d'une famille céleste respecté par ses habitants car celle-ci est généreuse et attentionnée. Lorsque la guerre éclata sur le monde céleste, sa famille a due tenir main forte à son camp. Alexyn décida de partir pour le monde terrestre afin de ne pas tombé entre les mains de l'ennemi. Quand elle apprit la mort de son père et de son frère au combat, elle ne donna plus de nouvelles à son monde d'origine et décida de s'entrainer dans les terres reculés de toute civilisation afin de s'endurcir pour venger la mort de ses proches lorsque le moment sera venu. Elle partit donc dans les montagnes et les forêts pour s'entrainer pendant plusieurs années et sans relâche. Elle lutta contre le froid et les tempêtes pour devenir plus forte et tenace en terme de dextérité, de performance d'attaque et de défenses et surtout physiquement et psychologiquement. Au bout de quelques années d'entrainements quotidien, elle décida de renouer contact avec les humains en s'installant en ville car beaucoup d'adeptes de l'ennemi rôdaient autours de sa cachette et donc déserta pour sa survie. Depuis lors, elle accompli des tâches et des missions de reconnaissance des bases ennemi afin de connaître leur techniques de défense pour pouvoir se venger de la mort de sa famille.

Dans la réalité
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, "Caucanie"
Vos passions : Lire des livres, écouter de la musique, regarder des séries et des films, partir en vacances à l'étranger avec des amis ou la famille
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum? Annuaire
Phrase fétiche : Si on ne tente rien, on ne sait rien
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 19:02
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcooome sur le forum Alexyn ! =D

L'image de ton avatar est déjà prise par un autre membre (Serindë), n'hésite pas à passer sur la galerie du forum pour essayer de t'en trouver un autre !

Le code n'est pas bon non plus. Sache qu'un modérateur ne pourra pas prendre ta fiche en charge tant que le code n'y sera pas complet ! Cherche bien, tu devrais y arriver sans trop de difficulté. Very Happy

Du reste je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 19:07
Ah oui (pour l'avatar)?
Très bien j'en chercherais une autre mais pour le code de règlement, déjà de base je ne sais pas a quoi ça correspond Neutral ce qui est assez embarrassant en fait...
Merci =)

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 19:15
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Tu trouveras la solution du problème dans le règlement en lui-même. En arrivant sur le forum tu as forcément dû lire ce sujet dans la partie "Indispensable", dans lequel sont donnés des morceaux de phrase à assembler et qui formeront le fameux code du règlement en question. Normalement tout est indiqué pour peu qu'on lise bien ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 19:17
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Et comme l'a dit Luz, le code est très facile à trouver !

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 19:38
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage ^^

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 19:44
Merci a tous!!
Je vais voir pour le code

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 19:54
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Bienvenue à toi !

Courage pour la suite, j'espère que tu ne rencontreras pas trop de soucis après celui du code ^^

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 20:04
Very Happy
Merci pour ton soutien Sebastian
Moi non plus je n'espère pas Razz

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 20:58
Bienvenue à toi, puisses tu te plaire à nos côtés! Tu verras, on a des cookies Smile

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 22:29
Bien joué j'aime les cookies Very Happy
Merci

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 23:07
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Ven 1 Mar - 23:23
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bien plumée ! euh bienvenue. Pardon Wink

Nee'lhan

Nee'lhan

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 0:49
Je repasse vite fait, en observant ton code de règlement, qui n'est pas la même combinaison de chiffres que la dernière fois. C'est de l'attendant pour plaisanter, ou des tests au hasard ? ^^" La réponse est dans le réglement, et très simple pour peu que l'on le lise ^^

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 10:39
Merci
Et bien en fait Sebastian, j'ai essayé une autre combinaison pas fait au hasard (faut dire que j'ai une logique assez spéciale ^^) et vu ce que tu viens de me dire, j'en conclu que ce n'est pas ça non plus...
Je vais continuer a chercher en espérant trouvé hihi

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 11:17
Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche, je suis à vraie dire aussi en validation donc si tu veux un coup de mains pour que ce soit. N'hésites pas si c'est pour ta race que je n'ai pas vue encore remplis (je suis scénariste ^^), j'espère que tu prendras du plaisir avec nous Smile

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 11:31
Merci Ayumu
C'est très gentils de me proposer ton aide et je te renvoie la pareille pour quelques soucis que ce soit!!!

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 11:47
Il n'y a pas de soucis Smile c'est normal ^^ merci a toi Wink

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 11:58
Je t'en pris ça me fais plaisir ^^

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 12:05
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Bienvenue sur Terra Mystica! J'espère que tu vas t'y plaire Wink Et bonne chance pour le code, lis bien attentivement c'est plutôt simple Smile

Ashae Alokin

Ashae Alokin

Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 12:13
Merci Ashae pour ton soutien
J'espère aussi y arrivé puis une fois que j'aurais trouvé je dirais comme tout le monde comme quoi c'était super évident en fin de compte mais pour le moment je crains fort que ce ne soit encore ça malheureusement.

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 12:24
132 ? Non, toujours pas ça, désolé. Je te donne des indices, histoire de t'aider. Ce ne sont pas des chiffres qui sont placés dans une combinaison bizarre et aléatoire, il est très facile à trouver et visible quelque part dans le forum et tu devrais le trouver en lisant le règlement.

Je ne sais pas te dire grand chose de plus ^^"

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 15:44
Merci!!
C'est une aide précieuse Very Happy

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 15:58
Welcome petit ange manipulateur ! Au plaisir en rp =)

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10Sam 2 Mar - 16:04
Merci petit être du monde humain
Au plaisir xD

Invité

Anonymous

Alexyn [Léandre] Empty
Alexyn [Léandre] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Alexyn [Léandre] Empty