Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 Aessila Kardagyne [Léandre]

 
Aessila Kardagyne [Léandre] Sand-g10Lun 5 Nov - 8:18
Aessila

Personnalité peu sociable, elle entretiens des liens avec les gens de sa communauté ou ceux qui l'intrigue positivement ou négativement. Elle préfère notamment la compagnie des bêtes à celles des hommes. Elle est indifférente aux questions politiques puisque le jargon qui lui est fournie ressemble à : Il est méchant et nous on est les bons !


Informations

Surnom : Mélanomythe
Age : 22 ans
Nationalité : Montagne
Profession : Commerçante Apothiquaire
Camp : Neutre
Titre de noblesse : Bourgeoisie
Mort : Oui, j'accepte de mourir selon le système de combat ou autre.
Semi-Démon
Tenant de sa mère démone et d'un père mortel, elle est le fruit de ce qu'un démon aurait le moins souhaité pour sa progéniture : la fragilité humaine. Pour cela, le semi-démon choisit délibérément de remettre l'enfant non sevré à son géniteur et quitte sans laisser de traces.
L'éducation est difficile, car même si l'enfant apparaît d'abord fragile aux démons, il en est tout autrement pour les humains. Doté de certains dons, les enfants nés de telles unions sont de vrai diables. Certains voient dans le noir et ne peuvent sortir le jour sans que leurs yeux n'éclatent (sans métaphore), d'autres projettent de l'électricité et mettent le feu aux résidences, d'autres encore ne peuvent communiquer normalement et lisent les penser des gens (et peuvent prendre possession de son esprit pendant un certain délais), etc. Il peut arriver qu'une marque soit présente chez l'enfant (une cicatrice, un membre (voir plusieurs) membres en plus ou en moins, des parties animales ou végétales (voir minérales), un tatouage, etc.
Il est à préciser qu'un semi-démon abandonner est instable intérieurement, n'étant jamais sûr d'agir pour le bon camps. Il déteste naturellement les démons pour la souffrance dont ils doivent faire face. Quand aux humains, ils ne sont que peu apprécié vis-à-vis de leur part démoniaque. Ils sont alors souvent de grand solitaire ne rendant de compte qu'à eux-même.
Un semi-démon est en danger face aux démons, puisque moins fort qu'eux sur le plan général (physique et/ou mentale). Il a plus de chance de mourir face à un tel monstre que de s'en sortir. Même que celui-ci peut vaincre le démon et mourir de ses blessures.

Caractère


Aessila est une personne relativement solitaire qui entretient des liens amicaux assez minces. Elle ne parle qu'à ceux de sa communauté ou encore aux individus ayant attirés sa curiosité. Elle passe plusieurs jours en forêt quand elle en a l'occasion et est suffisamment proche de la nature pour que les animaux ne décampe pas dans la seconde où ils l'ont vu. C'est l'une des causes qui ont influencer son choix de commerce : vente de produits médicales et inversement. Elle peut aussi bien toucher aux articles médicaux officiels comme aux articles ésotériques ayant des influences sur le corps non matériel. L'un ne venant pas sans l'autre selon celle-ci. Elle est considérée comme pessimiste puisqu'elle apprécie raconter les mésaventures de bonnes gens dont l'avenir avait tourné au vinaigre. C'est une personne qui préfère de loin la compagnie animale à celle humaine. Quand on lui demande qui elle choisirait entre les rebelles et le camps ennemi, elle se tait ou quitte les lieux en pleine crise de colère. En sont fort intérieur, elle se dit que les gens sont assez imbus d'eux-même pour se considérer parfaitement bienfaisant et naturellement bon. Elle n'est pas vraiment comprise des gens en partie à cause de ces réactions et d'ailleurs elle s'en fiche. Seul son père connaît la raison de ce dilemme intérieur. Car en fait, elle n'arrive pas à se ranger.






Physique
Jeune femme de la vingtaine longiligne dont les épaules sont faîtes "carrées". La première chose que l'on remarque chez elle est à quel point ses doigts sont longs et minces. Aessila arbore de longs cheveux châtain clair et dotée d'une peau relativement claire. Ses yeux sont pairs et elle porte des bijoux fait exclusivement à base d'argent. Elle apprécie les vêtements noirs et elle a souvent des chaussures adaptés aux randonnées. Elle porte souvent des robes au buste de cuir et fendu sur les côtés, exposant une paire de pantalon solide fait pour les voyageurs et les trappeurs.
Plus intimement, elle possède une marque dans son dos en forme d'ailes à la fois plumeuses et écaillées sur le dessus des ailes.
Capacités

Arme : Ongles envenimés (taillé et induit d'un produit toxique au contact du sang)
Pouvoirs : Envol
Sa marque de semi-démon étant un tatouage d'ailes de plumes et d'écailles, elle peut durant un certain temps les matérialiser et prendre son envol. À savoir que les écailles sont situées sur le dessus des ailes (près des os) et servent d'armure naturelle non-invincible.
Familier : N'est pas encore déterminé.
Artefact magique : Aucun.
Autre : Rien.


Histoire



Telniss, la fin du printemps. On aurait pu considérer que c'était le moment de l'année le plus calme et le plus ordinaire. Il en était tout autre pour le commerçant Ovide Kardagyne.

Il lui avait semblé être observé par quelque chose. Impossible pour lui de trouver la source du regard qui pesait sur sa personne. Il y avait tout le temps plusieurs personnes qui, au hasard, le regardaient ou simplement présents aux alentours.

Cela datait d'un moment. Quelques semaines, tout au pire quelques mois. Il ne saurait dire. Puis un soir, il ne put y échapper.C'était Réhanya, la démone qui s'occupait d'explorer et de recenser l'état politique de la Montagne. Elle cherchait depuis quelques temps un homme pour lui donner un parfait mélange entre les humains et les démons. Elle croyait, comme certains démons et démones, que le mélange occasionnerait une excellente classe de travailleurs et de guerriers pour leur compte. Réhanya se servit de son pouvoir de contrôle de l'esprit pour atteindre ses objectifs personnels.

N'ayant que de la déception pour sa progéniture, elle ne fit pas le choix de la tuer, mais l'abandonna à son père. Ce dernier ne put que rester surpris puisqu'il ne se souvenait plus d'elle et, encore moins, avoir passé une nuit avec elle.

Il n'y avait pas un institut où Aessila pouvait apprendre les rudiments de la lecture et de l'écriture, base nécessaire à toutes familles de commerçant ou de bonnes familles. Ce fut son père qui lui enseigna ainsi qu'un ami de la famille : le nain Thorbes. Pour une fillette, elle était sacrément rude et souvent c'était Thorbes qui la remettait en place. Son père manquant de force pour la maintenir. Elle ne pouvait se faire d'amis parce que les enfants la voyaient comme un monstre. La plupart sauf Shandon et Eurybie.

Un fait qui troubla son père fut qu'elle n'était toujours pas prête à procréer. Les signes avant coureur ne s'étaient pas manifesté et Aessila était très calme et sérieuse pour une adolescente. Elle passait plus pour une adulte que pour une enfant et son père pensa un temps qu'elle ne pourrait jamais engendrer.

Grâce à son tempérament sérieux et calme, elle put apprendre à gérer un commerce : celui de son père. Pour gagner un peu d'argent, elle était embauchée dans la forge de Thorbes, prenant des notes sur ce que les clients demandaient et ce qu'il restait dans l'inventaire de la forge.

Aessila obtint un local dans le commerce de son père, paya son espace de commerce et put envisager plus grand. Elle commença avec l'ouverture d'un bazar, puis elle intégra ce que les jardiniers et botanistes lui vendaient à prix modique. Elle discuta beaucoup des propriétés et des bienfaits des plantes, herbes et racines. Son choix devint alors de se spécialiser dans le domaine d'apothicaire. Par la suite, elle intégra plusieurs produits qui avaient un rôle sur la santé des gens, aussi bien positif que négatif. Son commerce porte le nom de famille de son père : Kardagyne - Apothicaire.

Ce n'est qu'il y a peu qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'était pas stérile (21 ans).




[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]
Mélanomythe
Mélanomythe vient du grec mélano- "noir" et mytho- "mythologie, légende". Ceci étant parce qu'elle affectionne les récits dont le sujet est lourd à porter par les peuples. Elle se fait même du plaisir à en raconter des brides aux gens qui lui tiennent compagnie. On l'a dit aussi pessimiste et négative.

[Fin de la partie relation]


Dans la vraie vie


Âge : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Léandre Wink

Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, j'ai fréquenté le monde de Feleth. J'étais Morianna Kshaodown.

Vos passions : J'adore coder des pages web (bien que je sois novice) et dessiner (manga plus que réaliste).

Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Gardez-le comme ça ! C'est très beau Smile Mais vous pourriez aussi trouver un code pour changer l'entête avec davantage d'illustrations (ville fantasy, décors paysagers, scènes de voyage ou de combat, etc.)

Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non, aucun.

Phrase fétiche : Le sang appel le sang.

Code du règlement : 48 nains


La fiche sera bientôt complétée, je dois aller me coucher ^^' il est 3:13 chez moi lol

Invité

Anonymous




Aessila Kardagyne [Léandre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arakast [Léandre]
» Alexyn [Léandre]
» Présentation [Léandre]
» Absence Léandre
» L'ours mal léché. [Léandre]