agressif-adoré des volatiles-n'aimant que le sang-intelligent-stratégique-charmeur-arrogant
Galfarionm est un enfant mi-humain et mi-démon, à sa naissance sa mère (démon) dévora son père (humain) pour se nourrir car chez les démons l’amour n’importe peu sauf pour leurs progénitures.
Sa mère étant du côté des forces d’AT, il sut rapidement dans quel camp se mettre dès l’âge de cinq ans car les enfants croisés avec des êtres maléfiques sont dotés d’une intelligence incroyable dès leur plus jeune âge.
Sa mère devait faire un mission à très haut risque et alla parler au général d'une armée terrestre:
-Bonjour, général je voulais savoir au niveau de la mission à très haut risque, si jamais je ne ne reviens pas, pourriez-vous vous occuper de mon fils et le former pour qu"il devienne très fort je vous en conjure je veux que vous vous en occupiez sérieusement si je venais à mourir...
Le Général pris au dépourvu ne se vit que dans l'extrême obligation d'accepter:
-D'accord mais il faut que vous sachiez que l'entrainement pour devenir guerrier aérien est très dur, votre fils a bien des ailes dans le dos ? Car si c'est le cas alors son entrainement sera comme je viens de le dire très périlleux, vous vous voulez toujours que je l'adopte si nécessaire ?
La mère acquiesça et s'en alla.
Hélas, un ans plus tard comme elle l'avais prédit elle décèda au cours de cette mission dangereuse.
Donc il fut élevé par un général d’AT.
Lorsqu’il atteignit l’âge de seize ans, il commença un dur entraînement pour pouvoir enfin devenir un guerrier aérien faisant partie des forces d’AT pour enfin venger ses parents.
Mais ces entraînements étaient si rigoureux que pour lui rien ne demandait autant d’énergie physique et mentale, et cela l’épuisait énormément.
-Aller débout fainéant ! Hurla le commandant du régiment qui s’occupait de lui.
-D’accord mais arrêtez de me fouetter ! Se plaignait-il tordu de douleur.
-Très bien mais alors lève-toi et reviens te battre car je te rappelle que si tu n’es pas apte de ne serait-ce que pouvoir me tuer à l’âge de 18 ans tu ne pourras jamais devenir soldat aérien et venger ta mère ! Alors utilise tes capacités et pas seulement celles qui viennent de ton physique car tu dois aussi réfléchir ! Cherche les points faibles de ton ennemi, cherche à le déstabiliser au moment propice et je t’avais déjà dit que étant donné que tu es né avec des ailes derrière le dos utilise-les ! Ne te bats pas sans utiliser leurs grands avantages ! Alors maintenant viens te battre si t’es un homme !
-J’arrive et je pourrai bientôt te mettre mon épée sous la gorge et t’abattre quand je le voudrai, crois-moi !
Mais malheureusement pour lui cela ne servait à rien car il se faisait ratatiner aux moindre faits et gestes de sa part.
Quand il revenait chez lui, il était tout le temps en sang, mais il avait entraînement une fois tous les trois jours ce qui lui laissait un bref moment de repos.
Et justement pendant un de ces fameux jours de repos, il décida d’aller se promener vers les terres de feu se lamentant sur ses capacités à vaincre un ennemi et comment pourrait-il justement faire pour éviter de perdre face à celui-ci ? Mais il ne trouvait jamais sa réponse et désespérait tout le temps, jusqu’au jour où se baladant comme à son habitude vers les terres de feu, il vit une épée incrustée dans un volcan, il se dit que cette épée était facile à retirer mais lorsqu’il essaya, il ne parvenait pas à ses fins.
Quand tout à coup il entendit une voix sortir de nul part …
-Cette épée est magique et qui ose la retirer doit savoir qu’un seul cœur humain au passé pur peut se permettre de la prendre, si tu penses être cet humain, alors laisse-moi lire ton cœur.
-Qui me dit que vous n’allez pas me faire du mal ?
-Laisses-toi faire et on verra, lui somnolait la voix mystérieuse dans sa tête.
Puis il sentit comme un frisson le parcourir de la tête aux pieds.
-Ton cœur est assez pur mais écoute-moi bien, quand tu auras retiré cette lame de la pierre sache alors que pour pouvoir bénéficier de ses incroyables dons, tu devras vaincre ta peur et devenir un guerrier, reviens vers moi après avoir fait cela, tu as 2 ans, si tu ne reviens pas d’ici là, alors l’épée reviendra à moi rapidement et tu mourras en temps voulu.
Alors Galfarionm s’approcha lentement et timidement de l’épée et tira d’un coup sec et magiquement celle-ci sortit du volcan, elle ressemblait à une épée ordinaire sans aucune valeur seulement ce qui la différenciait des autres était l’inscription sculptée dans sa lame qui disait pour le guerrier ailé, et sa légèreté aussi était sans pareil.
-Donc j’ai deux ans pour pouvoir vaincre ou menacer le commandant, et je réussirai, je vous le jure ! se disait-il.
Deux ans plus tard après des entraînements très durs et très épuisants, il affronta de nouveau le commandant il subit un coup d’épée à la jambe ce qui lui faisait une belle entaille mais au final avec beaucoup de difficultés il parvint à mettre l’épée sous la gorge de son adversaire ce qui signifiait qu’il pouvait le tuer à tout moment et que donc il réussit l’épreuve du volcan mais aussi son épreuve qui maintenant fait de lui un guerrier aérien.
-Tu m’as enfin battu, tu deviendras donc officiellement d’ici ce soir un guerrier aérien, viens à ta cérémonie, reçois ton aigle qui est signe de ton régiment et deviens le plus fort, ta réunion se passera à 19 heures, soit ponctuel.
Alors maintenant que son titre de guerrier aérien allait lui être attribué, il s’en retourna au volcan vers lequel il repartit.
-Tu as réussi, je le vois dans ton cœur, maintenant profites des biens faits de cette épée …
-Mais à quoi pourrait bien me servir cette épée flamboyante ? Demandait-il intrigué
-Pense à te défendre dans des moments critiques et tu verras mais puisque c’est la première fois que tu hérites d’une arme magique, je vais te le dire, utilise cette épée avec son pouvoir et tu créeras un bouclier de feu te permettant de t’enfuir ou de te défendre dans des situations très dangereuses, c’est ce que ta mère aurait eu besoin pour survivre, maintenant va, et vis.
Donc après avoir reçu son épée magique, il s’en retourna à l’arène là où l’attendait sa promotion, et quand il y arriva, il fut surpris du nombre de personnes étant présentes ce soir-là.
-Fils de Nemara ( sa mère ) et d'Octave ( son père) je te promus officiellement au grade de guerrier du ciel, en gros guerrier aérien et pour prouver que tu fais partie de ces régiments voici un aigle royal que je te donne, il est porteur de missives, et pour finir, un bouclier d’or forgé par le feu des terres de feu, on t’en fait cadeau pour la bravoure que tu as tant démontrée tel le courage pour surmonter tes épreuves jusqu’à l’âge de 18 ans parmi nous.
-Merci beaucoup, dit-il en ayant la larme à l’œil.
Le lendemain il arriva enfin au royaume du ciel là où il trouva pour de bon son régiment qui l’attendait de pieds fermes les bras ouverts.
Dans la vraie vie
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre membre
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? oui , les heures bleues de la poésie
Vos passions : écrire des poèmes et en publier bientôt , j'adore le ping-pong
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Ce que je connais déjà dessus est super et j'ai encore beaucoup d'autres choses à apprendre
Phrase fétiche : La mort vient du ciel
Code du règlement : [Ok by Léandre]