Présentation: Bobalogragoolair dit "Bob l'éponge" [Léandre] | |
| Jeu 16 Aoû - 22:55 | | | | Bobalogragoolair
Aime:Apprendre, les enfants, les chiens, manger, la magie. N'aime pas:Les bavards, les "Keumédiens", tout ce qu'est trop compliqué.
Qualités : Pantophage*,très fort, résistant, gentil, sait lire (enfin presque), magicien. Défauts: Aime les enfants, ne se lave jamais, ne fait que ce dont il a envie, d'une lenteur désespérante.
*pantophage: Qui mange beaucoup, qui mange de tout indistinctement.
Information Surnom Bob L'éponge Âge : Entre 12 et 50ans. Nationalité : Montagne Profession : Intérimaire itinérant Camp : Bob est un être neutre, non par principe mais par manque des capacités intellectuelles permettant de comprendre la notion de "camp" Noblesse : Magicien Ogre Mort : Magicien Ogre
| Race Ogre: Les ogres font partie des créatures les plus stupides du continent. Cette stupidité maladive aurait voué à l'extinction tout autre race. Toutefois, grâce à leur force impressionnante et à leur robustesse ils survécurent. La plupart des autres créatures considèrent les ogres comme des créatures solitaires, mais ceci n'est qu'une légende. En effet, de façon régulière pour un ogre ( tous les 10 ans environ), les ogres se rassemblent de façon instinctives dans les montagnes afin de se reproduire, et d'échanger toutes les connaissances qu'ils ont acquises durant leur voyage. La plupart du temps, il s'agit juste de comparer le goût des différents "aliments" qu'ils ont mangé, ou la résistance de telle massue par rapport à une autre. Mais, exceptionnellement, il arrive qu'un ogre plus intelligent que les autres, que dis-je, d'un génie incroyable, découvre quelque chose.
|
Caractère Si par bien des côtés Bob est un ogre étrange, ce qui le distingue le plus de ses pairs est son caractère. Contrairement à tous ceux de sa race, celui-ci cherche à "apprendre". (il est important de mettre en valeur le mot "apprendre", car il n'existait pas en langage orgre, et ce fut Bobalogragoolair lui-même qui dû l'inventer.) Ainsi, sa soif de connaissance mise à part, Bob est un ogre au caractère extrêmement doux. Il ne bat que rarement ses compagnes, et jamais avec sa massue. De plus, lorsqu'il lui arrive de manger des humains, il ne le fait que pour combler sa faim, et sans cruauté, car tout le monde le sait, l'humain adulte n'a pas très bon goût. Enfin, comme tous les ogres, il est possible de marchander avec lui. Ainsi un paysan peut à tout moment proposer à un ogre un travail. C'est de cette façon qu'il n'est pas rare de voir un ogre déplacer un rocher, arracher des souches en échange d'une certaines rémunération (de l'argent,rarement, mais plutôt de la nourriture.) Toutefois les ogres n'ont toujours pas compris pourquoi certaines hommes étaient prêts à les payer pour ce genre d'actions...
Physique L'ogre moyen est incroyablement grand, faisant près de 5m, pour quelques 300kg. Toutefois Bobalogragoolair lui n'est qu'un ogre nain, à peine 3m. Lorsque des années après sa naissance il demanda à sa mère pourquoi il était si petit comparé à tous ses frères et sœurs ogres, celle-ci lui répondit par un coup de massue dont il ne se réveilla que plusieurs jours plus tard. ( il est à noter que sa mère était une ogre aimante, toujours prête à aider ses petits. Toutefois, n'ayant rien compris à la question, elle avait préféré donner un coup de massue, car dans le doute, il aurait pu l'avoir insulté.) Bob est donc un ogre nain, ne pesant qu'à peine 160kg, et de muscles en plus... La honte de la famille. Avec des membres immenses, recouverts de touffes de poils, puant la chaire pourrie, (probablement les restes d'un repas), et des yeux bleus digne des plus grands fous, n'importe quel humain, ou autre, aurait eu peur de lui. Mais le pire, sa plus grande honte, celle qui plus que tout le rendait différent était sa tignasse... Une incroyable chevelure grise! Vous imaginez? Un ogre, avec des cheveux! Durant des années il essaye de s'en débarrasser... Il essaya tous les moyens, l'arrachage, la noyade, les coups de massues...Rien n'y fit. Ce n'est qu'après plusieurs années d'apprentissage chez un magicien humain qu'il découvrit le secret des "ciseaux" et parvint à forcer un humain à les utiliser sur sa chevelure.
| Capacités Armes : Une massue, évidement! Pouvoirs : Magie des hommes Familier : Mapoupay Une créature étrange ayant apperement d'incroyables pouvoirs, d'après une petite fille humaine. Artefact : Sa massue. En fonction de l'adversaire, et après un nombre plus ou moins importants de coups (rarement plus d'un) l'enemi s'effrondre sur le sol. Autre : Il est important de noter que Bobalogragoolair est un ogre civilisé, et que contrairement à certains de ses frères les moins intelligents. Il porte toujours un pagne, très distingué, en fourrure.
|
Histoire
L'histoire du légendaire Bobalogragoolair, aussi connu sous le pseudonyme de Bob l'éponge. Tout d'abord, faisons original, et commençons par le début. Comme le veut la tradition Bobalogragoolair fut abandonné à sa naissance. Attention, quand on dit abandonné, cela ne signifie pas lâché dans la nature, au milieu d'une montagne sans défense. Non les mères ogres tiennent énormément à la sécurité de leurs rejetons. C'est ainsi qu'après reçu une affectueuse (et surtout douloureuse) tape sur la tête, Bobalogragoolair reçut sa massue. La massue, la chose la plus important pour un ogre, passant même avant la nourriture! Jamais un ogre ne s'en séparera contre de l'argent, ou de la nourriture. La seule raison pour laquelle un ogre lâcherait sa massue serait car il en a trouvé une meilleure! Il est important de noter que dès sa naissance Bobalogragoolair était différent des autres ogres. Naît plus petit qu'un bébé ogre moyen, sa mère se rendit bien compte qu'il était malformé. En effet, il s'agissait d'un ogre nain. Une très rare malformation, voir même unique! De mémoire d'ogre, c'était la première fois qu'une telle chose arrivait! (Oui, les ogres ont de la mémoire, et ce n'est pas parce que celle-ci est extrêmement limitée, voir inférieur à celle d'un animal stupide, qu'il faut la sous-estimer.) C'est ainsi que sa mère se rendit bien compte que ce pauvre bébé d'à peine 75cm, et 10kg aurait bien dû mal à survivre seul dans la nature. Elle prit donc la décision de l'aider, de lui donner un coup de pouce que jamais ogre n'avait reçu. Elle lui offrirait la meilleur massue qui existait! C'est ainsi qu'à l'âge de 10 minutes, et 36 secondes, Bobalogragoolair obtint de sa mère sa propre massue de près d'1m50, pour pas loin de 20kg. Jamais plus grand sacrifice n'avait été effectuée par une mère ogre, et ce fut le cœur léger et la "conscience" tranquille qu'elle l'abandonna dans une grotte, et partit se chercher une nouvelle massue.
Notre cher bob était donc perdu, au milieu d’une forêt, en montagne, et tout ça avec une massue impossible à bouger pour lui. Sa mère ayant fait preuve d’un excès d’amour, elle avait « oublié » le fait qu’il était à la fois plus petit, et plus léger que la massue. Hors, il est nécessaire à tout ogre « sain d’esprit » de posséder une massue, et ce dès ses premiers pas. D’après certains scientifiques, le fait que dès sa naissance il n’ait pas établi un lien fusionnel avec sa massue provoquât un choc traumatique dans le cerveau de notre héros le changeant fondamentalement. D’autres pensent plutôt que le fait de devoir chasser à mains nus, d’être obligé d’utiliser son intelligence pour survivre développât ses capacités mentales bien plus qu’aucun ogre auparavant. En réalité, personne ne sait, et probablement personne n’en saura jamais rien… Toujours est-il, pour en revenir à notre héros, que celui-ci avait dès le début compris qu’il n’avait aucune chance d’utiliser cette massue. Il avait compris cela de manière instinctive, et presque immédiate, après de longues heures à tenter de la faire bouger. Il décidât donc de s’en passer, et c’est donc deux jours après sa naissance qu’il se mit à errer dans la forêt à la recherche de nourriture. (Certains d’entre vous se demanderont peut-être pourquoi il ne se mit pas à la recherche d’une autre massue, plus petite et maniable. Mais cela ne viendrait qu’à des personnes à l’esprit faible et petit. Notre héros lui savait qu’il possédait déjà une extraordinaire massue, et il eut été dégradant pour son honneur d’ogre d’en prendre une qui lui soit inférieur.) Et c’est donc ainsi que commençât le voyage de notre héros.
Grâce à son instinct et à son cerveau plus développé, il parvint facilement à trouver de quoi se sustenter. Il se nourrissait d’œufs, d’insectes, et d’écorce. Le repas idéal pour un ogre en pleine croissance. Mais une faim différente le tourmentait, une faim de compagnie. Privé de massue, il se retrouvait seul, sans personne à qui parler, sans quiconque à qui confier ses plus intimes pensées, ses rêves, ses… Bon il était tout seul, et il en avait marre. Il partit donc à la recherche de compagnie. Durant les premières semaines, en bon ogre, il tourna en rond. Ce ne fut qu’après avoir fait 3 fois le tour du même lac qu’il finit par décider de se fier à quelqu’un de plus intelligent que lui. Et c’est ainsi qu’il finit par se joindre à la grande migration hivernale des chèvres des montagnes et qu’il découvrit les premiers signes de civilisation. Par un incroyable miracle, grâce au destin qui sait ? Les premiers êtres humains qu’il rencontrât étaient un vieux couple, aimant, qui apparemment n’avait pas peur de lui. Après tout, il n’était surement pas le premier ogre qu’ils rencontraient. Les paysans ayant pour habitude de voir passer des ogres, voir même de louer leurs services, Bob n’aurait pas pu mieux tomber.
Dans la réalité Âge : 21 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non Vos passions : J'aime les langues, converser, la lecture, les séries/films/mangas. Votre avis sur le forum? Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : Akunamatata! Code du règlement : OK by Shadow
|
| |
| | Jeu 16 Aoû - 23:20 | | | | Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, j'ai hâte de voir ton histoire, pour voir comment tu vas justifier le surnom bob l'éponge XD
Par contre, ton pseudo ne correspondant pas au prénom de ton personnage, je vais devoir le changer, libre à toi de me dire ce que je dois mettre (Juste bob suffirait vu la longueur) D'ailleurs, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il est stipulé qu'il doit faire 200 de largeur^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 16 Aoû - 23:23 | | | | Je pensais que le dimensionnement était un maximum, tant pis. Sinon pour le pseudo....Bah bob l'éponge, ou bien bob, je te laisse choisir.:'(
|
| | | Jeu 16 Aoû - 23:25 | | | | Pour la hauteur seulement, c'est laisser libre, pour ne pas que ça soit contraignant ! Je vais mettre "bob" comme pseudo sur le champ^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 17 Aoû - 1:28 | | | | Merci pour ce grand moment de rigolade. Comme dit sur la CB, il ne manque plus que tu veuille être maître des espions ^^
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Ven 17 Aoû - 1:32 | | | | Jamais! Ce serait contraire au personnage! Ou alors, sans qu'il le sache, par accident... Comme je disais, un agent double sans le savoir..>_<
|
| | | Ven 17 Aoû - 11:47 | | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 17 Aoû - 16:05 | | | | Bien le bonjour et Bienvenue Bob !
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche !
Préviens moi par mp ou up quand tu auras terminé ^^
Bon courage !!
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 19 Aoû - 20:00 | | | | Bonjour et bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche cher Ogre ! ^O^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Lun 20 Aoû - 21:44 | | | | Bienvenue à toi, Ogre grignoteur de cracottes ! Je te souhaite beaucoup d'amusement parmi les joyeux Drills que nous formons !
N'hésite pas à passer par mon Jardin si tu t'ennuies, tu dois juste comprendre que tu ne me croquera pas, foi de Gnome ! Dwidle Doo !
(Envoyé via Smartphone)
|
| | | Ven 24 Aoû - 10:53 | | | | Oh, un ogre !
Tu vas farcir les elfes ? 8D
Bienvenuuue !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Ven 24 Aoû - 11:04 | | | | J'ai beaucoup ris, ton personnage est super original, j'ai hâte de le voir en scène ! Bonne chance
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Dim 23 Sep - 13:57 | | | | Des nouvelles à donner? Je déplace dans sans nouvelle en attendant... (Première relance)
PS : Je mets ta fiche à reprendre quand même car Obscura n'est plus modératrice
|
| | Ayael
| | Mar 16 Oct - 20:41 | | | | Ah mince, Obscura n'est plus modératrice? Est-ce que je dois payer de nouveaux pots de vins, ou bien une seule fois ça suffit? Sinon je suis en train d'écrire la suite, si c'était possible de ne pas être supprimé..
|
| | | Mar 16 Oct - 22:33 | | | | Hop là, je poste la suite de l'histoire.
Notre cher bob était donc perdu, au milieu d’une forêt, en montagne, et tout ça avec une massue impossible à bouger pour lui. Sa mère ayant fait preuve d’un excès d’amour, elle avait « oublié » le fait qu’il était à la fois plus petit, et plus léger que la massue. Hors, il est nécessaire à tout ogre « sain d’esprit » de posséder une massue, et ce dès ses premiers pas. D’après certains scientifiques, le fait que dès sa naissance il n’ait pas établi un lien fusionnel avec sa massue provoquât un choc traumatique dans le cerveau de notre héros le changeant fondamentalement. D’autres pensent plutôt que le fait de devoir chasser à mains nus, d’être obligé d’utiliser son intelligence pour survivre développât ses capacités mentales bien plus qu’aucun ogre auparavant. En réalité, personne ne sait, et probablement personne n’en saura jamais rien… Toujours est-il, pour en revenir à notre héros, que celui-ci avait dès le début compris qu’il n’avait aucune chance d’utiliser cette massue. Il avait compris cela de manière instinctive, et presque immédiate, après de longues heures à tenter de la faire bouger. Il décidât donc de s’en passer, et c’est donc deux jours après sa naissance qu’il se mit à errer dans la forêt à la recherche de nourriture. (Certains d’entre vous se demanderont peut-être pourquoi il ne se mit pas à la recherche d’une autre massue, plus petite et maniable. Mais cela ne viendrait qu’à des personnes à l’esprit faible et petit. Notre héros lui savait qu’il possédait déjà une extraordinaire massue, et il eut été dégradant pour son honneur d’ogre d’en prendre une qui lui soit inférieur.) Et c’est donc ainsi que commençât le voyage de notre héros.
Grâce à son instinct et à son cerveau plus développé, il parvint facilement à trouver de quoi se sustenter. Il se nourrissait d’œufs, d’insectes, et d’écorce. Le repas idéal pour un ogre en pleine croissance. Mais une faim différente le tourmentait, une faim de compagnie. Privé de massue, il se retrouvait seul, sans personne à qui parler, sans quiconque à qui confier ses plus intimes pensées, ses rêves, ses… Bon il était tout seul, et il en avait marre. Il partit donc à la recherche de compagnie. Durant les premières semaines, en bon ogre, il tourna en rond. Ce ne fut qu’après avoir fait 3 fois le tour du même lac qu’il finit par décider de se fier à quelqu’un de plus intelligent que lui. Et c’est ainsi qu’il finit par se joindre à la grande migration hivernale des chèvres des montagnes et qu’il découvrit les premiers signes de civilisation. Par un incroyable miracle, grâce au destin qui sait ? Les premiers êtres humains qu’il rencontrât étaient un vieux couple, aimant, qui apparemment n’avait pas peur de lui. Après tout, il n’était surement pas le premier ogre qu’ils rencontraient. Les paysans ayant pour habitude de voir passer des ogres, voir même de louer leurs services, Bob n’aurait pas pu mieux tomber.
|
| |
| | Jeu 18 Oct - 21:43 | | | | ... Bienvenue ? xD Tu poireautes depuis un moment, et comme visiblement personne ne s'occupe de ta fiche... Je m'en charge !Il y a encore quelques fautes, malgré que tu en ais corrigé quelques unes comme tu m'as dis sur la Chat box ! Comme sur les autres présentations, je dirais qu'il n'y a rien de grave, tout le monde fait des fautes, alors je ne vais pas sanctionner pour ça ! Au niveau de ton personnage, il n'y a rien à redire. Il est amusant, j'ai d'ailleurs adoré lire ta présentation, et j'ai souris plus d'une fois, surtout à la fin de ton histoire 8D j’espère que l'épreuve sera aussi amusante et agréable à lire ! x) En parlant d'épreuve, la voilà qui arrive ... '-' - Citation :
- Expliques nous l'origine du surnom de ton personnage, de la façon que tu désires !
Bon courage !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Sam 10 Nov - 17:59 | | | | Pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, je déplace dans "fiche sans nouvelle"
|
| | Ayael
| | Mer 16 Jan - 20:58 | | | | Pas de nouvelle depuis plus d'un mois, j'archive...
|
| | Ayael
| | | | | |