Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Relations de Tira

 
Relations de Tira Sand-g10Mer 15 Juin - 19:51
→ Demande de relations

Je recherche → Un rival et une rivale (avec justification en RP par la suite)




Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10Mer 15 Juin - 19:54
→ Mes relations

Amour :


→ Du mal en personne, je suis amoureuse, c'est bien celui qu'on nomme Aile Ténébreuse !

Ami:


→ N'en veux pas, Tira est une solitaire, elle ne tolère que ses corbeaux adorée ! Comme si quelqu'un d'autre pouvait la comprendre, ou l'aimer !

Ennemi :


Ayael, rivale d'assassinat, on ne joue pas sur le mêmes terrains, mais ils nous arrivent de nous croiser de temps en temps sur des contrats cotés...
Shadow, je ne le supporte pas, un assassin de seconde zone qui décroche malgré tout des contrats qui me valent.
Ezekiel Kyuusei, un type en qui on ne peut avoir confiance. Il a beau être du côté du seigneur noir, je le garde à l'oeil, et son premier faux pas sera pour moi l'occasion de lui trancher tout aussi lentement que délicieusement la gorge.
→ Rien pour l'instant




Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10Jeu 6 Oct - 14:47
J`aurais bien voulu être ton ami dommage, au pire sa peut être compliqué! lol mais tes avec aile ténébreuse?? ahhh O.o et pourquoi dans ta signature sa demande si cest beau quand je meurt!? comment ta fait!!?? O.o

Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10Jeu 6 Oct - 21:15
Le code USERNAME. J'aurais peut être pu croire que tu voulais vraiment un lien si tu n'avais pas upper TOUT les topics se trouvant dans cette catégorie -_-" Je doute que ça plaise à qui que ce soit, et pour ta demande, c'est impossible aussi, Tira est pas du genre à avoir des relations "compliquées". Les sentiments qu'elle a pour AT lui interdisent toute action, disons, "rapproché" avec un homme. Désolé !

Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10Jeu 6 Oct - 21:24
ah non je disait ami genre on se chamaille sans arrêt mais on se supporte loll et si j`ai écrit sur tout les sujets c`est parce que je compte réellement faire un RP avec tout ceux que je peux! sa va être long mais cest mon but ^^

Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10Jeu 6 Oct - 22:34
Pour l'instant je suis un peu débordé avec mes RPs/examsRPs/fiches/fictions/devoirs... donc euh... ça va pas être possible xD. Peut être que pendant les vacances j'aurait le temps, et encore, pas sûr sûr T.T !

Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10Ven 7 Oct - 2:00
Ne t`en fait pas! a ce que j`ai vu j`ai beaucoup de monde avec qui Rp sa sera dans tes disponibilité Razz mais pourquoi ta signature dit mon nom!!?? Razz

Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10Sam 7 Avr - 10:02
Les relations existante sont a mettre a la suite de ta fiche afin de constituer un journal de bord ^^ Merci!

Invité

Anonymous




Relations de Tira Empty
Relations de Tira Sand-g10

Contenu sponsorisé





Relations de Tira Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tira
» Examen RP de Tira
» Les chansons et histoires de la mémère Tira
» Rexia... {by Tira}
» Epreuve de confirmation de Tira