Nom : Bethlier
Prénoms : Tira
Surnoms : « Nuée noire » ou « le Cercle »
Âge et date de naissance : 103 ans, née le 17 Astarr 008
Nationalité : Inconnue
Titre de noblesse désiré : sans façon !
Poste vacant désiré : Chef des Assassins d'Aile Ténébreuse
Profession : Chef des Assassins d'Aile Ténébreuse ( si accordé )
Races originels: Père elfe, Mère humaine.
Descriptions psychologique : Tira ne vit que pour Aile Ténébreuse. Elle est tombé éperduement amoureuse de lui dés la seconde où elle a entendue parlé de lui. Elle est entièrement dévouée à sa cause, et tout ce qu'elle fait, elle le fait uniquemnt pour lui, pour lui plaire, pour qu'il la remarque et qu'il l'apprécie. Avant qu'il n'arrive sur Terra, la belle sang-mêlées menait une vie trés indépendante, n'agissant que sous les ordres de ses pulsions meurtrières et sadiques. Son passe temps favoris est la torture, elle adore entendre les cris de ses victimes, les entendre la supplier d'en finir, de leur porter le coup de grâce. Tira est cannibale, elle ne mange que de la viande humaine, de préférence encore vivante, afin que des hurlements de douleurs accompagnent ses repas. Elle s'est créer un petit jeux sadique, consistant à emputer sa proie d'un membre, et à la forcer à la regarder le dévorer. Ses morceaux préférés sont les joues, les cuisses et les doigts. Elle laisse le reste à la nuée de corbeaux qui la suit partout, qu'elle considère un peu comme ses enfants. La démence qui ronge l'esprit de Tira la rend complètement imprévisible. Elle peut paraître calme, alors que la seconde d'aprés, elle décide de découper tout ce qui lui passe sous le nez en riant. Son ouïe surdévellopée est aussi une source de folie, en effet, lorsqu'elle réfléchit, Tira déteste qu'on la dérange, et sa sensibilitée auditive l'empêche presque de trouver le silence. Tira entre alors dans une furie, qui frappe tout ceux qui ont eu le malheur de respirer un peu trop fort prés d'elle. Sa conception du monde est trés enfantine, elle pense que les deux seules personnes qui existent vraiment dans ce monde sont Aile ténébreuse et elle-même, les autres n'étant que des pions, des jouets sur lesquelles son maître et elle ont tout les droits.
Description physique : Tira mesure 1m88, pour 67kg. Son corps d'une finesse hallucinante surprend par sa poitrine imposante. Elle sait d'ailleurs trés bien mettre ses atouts en avant, en portant toujours des tenues extravagantes, sexy, confortables et pratiques pour le combat. Ses hauts sont souvent trés légers, dévoilant beaucoup, mais cachant l'essentiel, et tout le temps ornées de plumes blanches, qu'elle considère comme sa "marque". Elle porte tout le temps des pantalons bouffants assorties à son hauts, s'arrêtant au dessus des genoux, pour lui laisser une libetré de mouvement totale. Habituellement, Tira se promène pieds nus, mais il lui arrive d'enrouler ses pieds dans des rubans noirs ou rouges. Ses couleurs préférées sont le rouge sang et le violet sombre. Cette dernière couleur lui sert d'ailleurs de maquillage, pour les lèvres, et les yeux, copiant pour ceux-ci le style des bouffons royaux. Sa peau claire et ses cheveux blonds, tout le temps coiffés en deux couettes, laissant tout de même quelques mêches tombé sur son visage, font ressortir ses yeux marron/rouge. Tira porte aussi tout le temps des gants de métal, finnissant en pointes, ce qui la rend dangereuse même sans armes.
Signe(s) distinctif(s) : Tira est marquée par une tâche violette en forme de corbeau à la cheville. Cette tâche est porté par tout les assassins ayant été élevé par les Oiseaux de passage.
Histoire : Issue d'un viol, la naissance de Tira ne se fit pas dans la joie, considérée comme une abomination par sa mère, rappel de son agression, elle l'abandonna aux portes d'une cathédrale dés la naissance. Mais ce ne fut pas un prêtre qui trouva l'enfant, l'un des fondateurs des Oiseaux de passage passait par là, et entendit les pleurs de la petite. Les Oiseaux de passage est une organisation secrète, qui forme des assassins trés jeunes. Ils suivent un entraînement intensif pour développer leur souplesse, leur agilité, et le maniement d'une arme de leur choix, jusqu'à l'âge de 14 ans, où ils deviennent de vrais assassins. Tira fut élevé chez eux, choisie d'apprendre le maniement du cerceau, mais resta bloqué à l'âge physique de 8 ans, son entraînement se poursuivit alors jusqu'à l'âge de 43 ans, où elle eut enfin atteint un physique d'adolescente. Elle fut alors livrée à elle-même, et receuillit par une famille humaine bourgeoise. Tira passa de trés bons moments avec eux, elle se lia même d'amitié avec le plus petit de leur fils, mais deux ans aprés qu'ils l'aient adopté, un incident provoqua sa rage. Ils voulaient la forcer à manger de la salade, alors qu'elle détestait ça. Elle sortit de table sans manger, mais la faim était trop grande. Pendant la nuit, elle alla dans la chambre de l'un de leurs enfants, et lui croqua la paume de la main. Le petit se mit à hurler, les parents débarquèrent, et devant cette scène d'horreur, décidèrent de mettre Tira dehors. Tira était toute seule, et développa une haine sans limite pour les familles humaines. Elle ne tarda pas à retrouver ses vieux réflêxes de tueuse, et braqua l'armurerie d'un des dépôt d'armes des Oiseaux de passage. Elle vit un cerceau, accroché au mur, dont la beauté et la finesse la subjugua. Alors qu'elle allait s'enfuir, l'organisation la prit en flagrant délit. Ils ne la tuèrent pas, mais lui confièrent un contrat d'assassinat à haut risque. Pour une débutante, cela revenait à un suicide, la cible était une marquise trés fortunée, barricadée dans son château trés bien gardé, elle s'appelait Eisrine Drossel. Tira réussit avec brio sa mission, elle élimina tout les gardes, tout les domestiques, et toutes les personnes présentes dans le château. En souvenir de ce premier assassinat, Tira nomma son arme comme sa première cible, Eisrine Drossel. Les Oiseaux de passage lui offrirent l'arme, et la laissèrent partir. Pendant plus d'une cinquantaine d'année, Tira erra un peu partout, tuant tout sur son passage, et un jour, elle remarqua qu'une nuée de corbeaux la suivait. Elle s'attacha vite à eux, et adopta leur mode de vie, et leur alimentation. Tira devint alors cannibale. Un jour, alors qu'elle avait entrepris de massacrer un petit village, un fou se mit à hurler :
"Aile ténébreuse nous punit ! Priez le démon pour nous sauver !", Tira fut trés intrigué par ces paroles, et interrogea le fou. Il lui raconta qu'Aile ténébreuse avait pris le pouvoir à la capitale, et qu'il envoyait ses démons sur ceux qui perturbaient ses plans. La jeune sang-mêlées senti alors son coeur s'emballer, y avait-il quelqu'un comme elle, quelqu'un qui pourrait la comprendre ?! Tira se rendit donc à Sen'tsura, et fit ses preuves dans l'arène. Aile ténébreuse la prit alors sous son aile (lol), et l'envoya en mission pour lui aux quatre coins de Terra. Toujours parfaitement effectuer, ses missions gagnait en difficulté, mais Tira s'amusait beaucoup, son enthousiasme débordant à chaque nouvel assassinat n'échappa point au seigneur noir, qui lui fit totalement confiance quand il compris les sentiments que lui portait la tueuse. Il la nomma donc "Chef des assassins", un poste qui lui allait comme un gant, elle pouvait ainsi envoyer les autres aux basses besognes, alors qu'elle s'occupait des grosses affaires, qui demandait une approche que seul les assassins aussi expérimenté qu'elle pouvaient adopté...
Pouvoirs par défaut : Tira a une intemporalité que lui a légué son père. Elle dispose de sens surdévelopés, surtout son ouïe, qu'elle peut renforcer encore plus en se concentrant et en se privant de sa vue par la même occasion.
Pouvoirs particuliers : Elle peut enflammé son cerceau, mais cela lui demande beaucoup d’énergie, elle n’utilise ce pouvoir que pour achever de grosses proies. Je ne sais pas si ça peut être considérer comme un pouvoir, mais Tira est incroyablement souple, elle a suivi des entraînements trés sévères depuis qu'elle est petite, nottament pendant sa formation chez les Oiseaux de passage. Elle maîtrise aussi partiellement la technique de privation de sens, qui consiste à doublé la puissance d'un de ses sens, en en sacrifiant un autre momentanément. Tira ne maîtrise que la privation de la vue, au profit de l'ouïe. La terrible sang-mêlées à aussi développée un pouvoir télékinésique, qu'elle ne peut utiliser que sur son cerceau, et uniquement pour le faire venir à elle lorsqu'elle s'en sépare.
Armes : Tira manie une cerceau d' 1m50 de diamètre, dont l’extérieur est extrêmement tranchant, elle l'appelle "Eisrine Drossel". Le lien qu'elle a tissé avec cette arme est tel qu'elle peut l'appellé par la pensée, le cerceau se déplaçant alors tout seul jusqu'à elle. Elle porte aussi des gants qui finissent en pointes, ce qui lui permet d'être trés dangereuse autant au corps à corps qu'avec son cerceau à distance.
Familier : Tira eut la compagnie d’un lynx blanc pendant un moment, mais elle l’a tué sur un coup d’tête !
Autre : Tira est suivie de prés par une nuée de corbeaux, les animaux ayant bien compris qu’après son passage, il y avait tout le temps à manger !
(facultatif) VOIR BlackHost !!!
Prénom :
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :
Comment avez-vous connu le forum ?
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) :