Nom : Firiel
Prénoms : Shaolane
Surnoms : La maudite ou Shala
Âge et date de naissance : 105 ans, Le 11 Nelnurr
Nationalité : Faestelia
Titre de noblesse désiré :
Poste vacant désiré :
Profession :
"Tueuse a gage/séductrice à quelques heures perdus."
Race : Succube
Descriptions psychologique :
« Shaolane est froide, elle ne prête pas attention aux autres.Si une personne lui plait énormément, elle est encore plus froide et devient extrêmement agressive. Dans le cas contraire, en faite il n'y a pas de cas contraire, puisque le sujet est déjà mort. Elle examine longuement ses proies avant de passer à l’action, et réfléchit à la meilleure approche possible. Lorsqu’elle est gentille, ce n’est qu’une impression, et elle signifie que vous ne vivrez pas longtemps. Le plus souvent, à ce moment votre tête roule déjà au sol. En dehors de son travail elle passe son temps à aiguiser son katana ou encore à le nettoyer. Elle n'a pas d'ami, pour la très bonne raison qu'ils sont tous mort… Qui aime bien châtie bien… Un peu trop bien peut être ? Shaolane est très lunatique, elle peut passer du sourire à la mélancolie sans raison apparente, et cela se termine presque systématiquement par un bain de sang. Mentalement, elle n'est pas stable, Shaolane a parfois un dédoublement de la personnalité. Son état d'âme varie par rapport au jour. Un jour, elle est douce, mielleuse et dans un autre jour, Shaolane devient cruel, désagréable et meurtrière. Son changement de personnalité est perceptible par le changement de couleur des yeux, ses yeux sont d'un bleu opalin, ce changement de couleur rouge au bleu veut dire qu'elle a dévié dans la gentillesse. Souvent c'est à cause de cette polarité qui engendre la mort de ses amis ou bien de ses victimes. »
Description physique :
« Pour une succube on ne peut pas dire qu’elle soit très coquette, en revanche elle est très professionnelle. Elle porte généralement une armure de couleur or. Mais ses instincts de séductrice sont tout de même omniprésents, cela se voit par le décolleté vertigineux qu’elle arbore fièrement. Elle peaufine sa tenue par une dizaine de broches et couronnes fantaisies qu’elle pique dans ses cheveux, et dont elle ne peut se passer. Elle a de longs cheveux noire comme le charbon et des yeux rouges comme la braise. Elle a des petites oreilles pointu comme les elfes. Si on ne fait pas attention elle peut vous envoûter avec ses yeux rouges comme la passion. Ses lèvres sont pulpeuses et d'une couleur naturellement mauve, cette teinte est généralement lié à un poison extrêmement dangereux qui est dû à une sécrétion produite par la fine peau de ses lèvres. » Elle ressemble au Higanbana pourpre empoisonnés qui s'ouvrent en automne.
Signe(s) distinctif(s) :
« Elle a un tatouage sur le visage en forme de tribale, elle l'a depuis sa naissance. Shaolane en a un autre dans le dos, un tigre qui descend jusqu'au fessier. Des lèvres pulpeuses extrêmement toxiques au touché. »
Histoire :
« Elle est née sous terre dans les galeries de Faestelia. Shaolane n'a jamais connu ses parents, elle ne sait même pas si elle a vraiment eu des parents. Bébé, elle a été nourrie par une des âmes qui errent dans ses souterrains, elle ne s’en souvient que très peu car elle était toute petite, mais elle sait qu’elle doit la vie à cette personne. Elle a néanmoins dû se débrouiller seule très jeune, et c’est la vie qui l’a endurcie. Elle se nourrissait en volant et tuant les touristes égarés et pillant les petits marchands sans vergogne. Bien vite elle prit goût à la mort et au sang. Elle a même pratiqué le cannibalisme pendant un certain nombre d’années, avant de devenir un peu moins cinglé et de d'acquérir l'expérience d'une assassine. Consciente d’avoir trouvé sa voie, elle se perfectionna dans le domaine tout en s’amusant follement. Finalement elle trouva son katana, perdu au beau milieu d’une grotte sombre entouré de cadavres. Ne s’en souciant guère, elle le prit, et une véritable histoire d’amour, commença entre elle et cette lame. Elle s’entraîna sans relâche, seule ou avec l’aide de professeurs plus ou moins consentants, elle n’hésitait pas à en séduire pour qu’ils lui livrent tous les secrets de leurs arts. Finalement elle devint une très bonne escrimeuse, et s’aperçut que son arme n’était pas anodine.
Grâce à lui, Shaolane se rendit bien vite compte qu’elle était capable de s’immiscer dans les rêves de ses proies, ce dont elle profita grandement.
Elle continua de s’enrichir en tuant d’innocentes victimes, prenant un plaisir malsain à donner la mort, elle voyagea beaucoup avant de se rendre compte de ses pulsions de succube. Elle se mit donc à « jouer » avec ses victimes d’une façon très perverse.
[Shaolane étant une succube, vous vous doutez bien qu'elle ne va pas jouer aux cartes avec ses victimes masculines]
Finalement Shaolane se lassa de ces petits jeux et elle se calma sans toutefois abandonner ses instincts primaires… »
Pouvoirs par défaut : « Elle est d’une beauté inconditionnelle, et une personne qui n’est pas sur ses gardes sera immédiatement séduite. Ses lèvres sont très dangereuses car elles comportent du poison naturel produit par une fine peau qui recouvre celles-ci. On peut dire que Shaolane est une rose empoisonné. On peut la regarder mais en aucun cas la toucher. »
Pouvoir particulier :
Elle peut voir les rêves des gens, et même y entrer pour les hanter et les déstabiliser. Pour ça elle doit se trouver à proximité et avoir son katana sur elle.
Arme : « Son Katana Bezarius, une lame finement ciselé aux reflets bleutés. »
Familier :
Autre :
Prénom : Rebecca
Age : 19 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : non
Comment avez-vous connu le forum ?par une amie
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) : J'adore les mangas en gros la culture japonaise.
Ok by Tira - Citation :
- Racontes le moment où tu trouves ton katana, ce que Shala ressent, avec une petite description de la scène...