Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23 |
Mar 15 Avr - 13:35 | | | | Joyeux anniversaire au héros du mois !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 23 Avr - 11:33 | | | | Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Dana Jansson et Fayrouz ! Double birthday, la classe quoi ! ^^
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 23 Avr - 12:37 | | | | N'appy birthday, Mme Pureté !
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 23 Avr - 12:58 | | | | Joyeux anniversaire ô grand Sphinx, splendeur des Glaces, nez plus beau que n'importe lequel enfoncé dans la cléopatra etc etc etc
|
| |
|
Mer 23 Avr - 13:24 | | | | J'ai presque hâte que ce soit mon anniversaire pour avoir un tel message d'Earl..
Joyeux anniversaire ma Danette. ♥
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 23 Avr - 18:40 | | | | Merci à vous tous, vos messages m'ont fait bien plaisir ♥ Earl, il sait parler et manier les mots : p
|
| | Dana Jansson
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : FayrouzVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 28 Avr - 13:13 | | | | En retard, mais joyeux anniversaires à vous (?) ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 2 Mai - 12:56 | | | | Happy Birthday mon cher Papy Branchette ! =D (Howard pour les intimes)
Et un autre joyeux anniversaire à Shenzie ! :3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 2 Mai - 17:09 | | | | Joyeux anniv' Howard, puisses-tu continuer à développer tes racines pour le plaisir des accidentés ! Et Shenzie également, sans les racines.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Lun 5 Mai - 0:35 | | | | Happy Birthday à l'obsédé des pommes vertes, j'ai nommé Evrann ! o/
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 5 Mai - 12:33 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 13 Mai - 16:12 | | | | Joyeux anniversaire Isil' ! ^w^ Que cette journée te porte bonheur !
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 22 Mai - 17:53 | | | | (Bouh, double post...)
Joyeuuux anniversaire Cendre/Cathane ! Merci pour tout ce temps passé à nous grapher des créations superbes, et pour l'énergie que tu as consacré à la Confrérie des Brumes ! ♥
Profite bien de ta journée ! ^w^
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 22 Mai - 18:06 | | | | Joyeux anniversaire Cendre ! ♥
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Ven 23 Mai - 15:21 | | | | Joyeux anniversaire Cathouuuu *nonjenesuispasenretardc'estfaux-.-*
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 24 Mai - 15:37 | | | | <3<3<3 Marfiii ! Et en parlant de graphisme, faut que je me secoue les puces >w< Une nouvelle année passée sur Terra, ne vous nems !
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mer 4 Juin - 12:28 | | | | Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Byron Selig/Niflheim Moriar et à Victo Féral !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 4 Juin - 15:37 | | | | Un Joyeux Anniversaire à vous trois les zozos !
|
| | Balthazar Féral
Partie IRLCrédit avatar : AloiDouble compte : NéantVitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
|
|
Mer 4 Juin - 15:40 | | | | Anniv' sur vous les jeunes !
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mer 4 Juin - 16:30 | | | |
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Mer 4 Juin - 17:59 | | | | Joyeuuuux n'anniversaire chère collègue de guilde et adoratrice des questions en tout genre ! 8D
La même pour toi Victo, je t'offre un sursis pour aujourd'hui ! xD
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 4 Juin - 18:48 | | | | Joyeux anniversaire =)
En passant, merci en retard Luzy ^^
|
| | Isilmandra Máviel
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 4 Juin - 22:13 | | | | Joyeux anniversaire tous les deux !!!
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 7 Juin - 10:23 | | | | Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Caderousse de Cœurroc !
|
| | Jehan Polghotyer
Partie IRLCrédit avatar : by fuchsiart (deviantart)Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, HelyanwëVitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
|
|
Sam 7 Juin - 11:03 | | | | Happy birthday, Cad'-nee-chan !
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
| |
|
|