Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Ne jamais se moquer de moi !

 
Ne jamais se moquer de moi ! Sand-g10Lun 21 Avr - 20:25
Depuis peu, Nadran était parti du nid familial. Il était encore jeune et insouciant, mais avait bien l'intention de continuer sur la voie qu'il avait prise. Quelques jours de marche plus tard, Nadran arrivait dans une grande ville, il n'avait pas l'habitude de la ville, chez lui dans la campagne tout était tranquille. Nadran gratta le fond de sa bourse et quelques pièces s’entrechoquèrent entre elles, assez pour se payer une chambre et il décida de chercher du travail... Il se mit en route pour chercher une auberge et une chambre pour y passer la nuit.

Quelques rues après, il trouva l'auberge et il y entra, s'assoit à une table. Une serveuse vient à ça rencontre "ça sera quoi pour le jeune homme ?
-Juste un verre d'eau s'il vous plaît."
Une personne vient à sa table, "Salut !, dit l'inconnu en s'asseyant à la table de Nadran.
-Bonjour, lui répondit Nadran.
-Pourquoi tu commandes qu'un verre d'eau ?
-Je n'ai rien pour payer plus...
-Il est tard et ma femme vient de me quitter, si tu veux on prend une bouteille et on l'a paye à deux cela reviendra moins cher !
-D'accord !", Répondit Nadran à cette affaire alléchante.
Quelques bouteilles plus tard, les deux garçons étaient bourrés, L'inconnu demanda à Nadran ce qu'il faisait dans la vie, Nadran complètement torché lui répondit qu'il était assassin et qu'il cherchait un contrat. Il proposa à Nadran un petit contrat et en échange il payera la tournée et un petit supplément pour la réussite du contrat, Nadran avec joie, accepta !

Le lendemain matin, Nadran avait une lettre sur son lit avec l'adresse de la personne d'hier et son ordre de mission, il avait juste à tuer une personne qui lui devait beaucoup d'argent, pendant un bal masqué. Nadran était tout content, il s'était fait un nouveau client.
Le soir arriva, Nadran s'habilla bien, mit son masque et alla à la salle de bal. Il avait vite reconnu la cible, il avait eu la description de la personne. Quelques heures après plusieurs danses avec de très jolies demoiselles, Nadran vit sa cible qui sortit de la salle de bal, il quitta les bras de sa partenaire et partit de la salle pour suivre sa cible.

Dans la nuit froide... On entendait sur les dalles en pierre les claquements des chaussures des deux hommes, d'un coup l'homme se mit à courir et s'enfila dans une ruelle, Nadran le suivit et sa cible était coincé dans un cul-de-sac, il était apeuré et grattait les murs pour essayer de monter, Nadran sorti son épée et lui dit
"C'est la fin...
- Je ne pense pas, lui répondit l'homme.
-?"
Deux hommes derrière Nadran arrivent et ferment la ruelle, La cible lui dit "Non ! C’est la fin pour toi, le patron t'a bien eu, on va pouvoir te vendre et nous rapporter gros
". Les 3 hommes sortirent des épées et se rapprocha de Nadran. Heureusement pour lui (mais pas pour eu) Nadran était bien entraîné par son père et un par un Nadran les supprima. Nadran c'était fait rouler par son client...

Il était en rage et alla à l'adresse marqué sur la lettre. Il tomba sur une grande maison, La fenêtre du premier étage était ouverte, Nadran y monta et par chance c'était sa chambre. Nadran était debout devant le lit de l'inconnu, il dormait. Nadran sortit de sa poche une petite boîte avec dedans du poison, il recouvra son épée du poison, se posta au-dessus de son client et planta son épée dans sa gorge... L'inconnu était réveillé en sursaut, mais il ne pouvait pas bouger, juste ouvrir les yeux et les bouger,
Nadran lui dit "Tu n'aurais pas du faire ça, maintenant je crains que c'est trop tard... je t'ai coupé la colonne vertébrale, tu peux m'entendre, bouger les yeux mais rien faire d'autre, c'est bête non ? Et quelque chose de plus drôle encore, le poison de mon épée va descendre dans ton sang et va tendre tes muscles et des tâches noirs vont apparaitre sur ton corps, c'est ton corps qui va mourir ... Au mieux tu mourras dans les 16h après je ne suis pas resté jusqu'à la fin ...
"
Nadran laissa l'homme mourir tranquillement derrière lui, il vit sur le mur, accroché une paire de gant avec des longues griffes en métal, il les prit en contre partie et prit aussi une bourse d'or posé sur un meuble.
Nadran repartit sur les routes à la recherche de nouveaux clients et pour son périple de trouver une ville qui lui plairait pour s'y installer.

Invité

Anonymous




Ne jamais se moquer de moi ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus jamais...
» Un malheur n'arrive jamais seul
» Jamais les pantoufles ne furent si magnanimes.
» A jamais dans mon coeur.
» Phoebé - Ne te fie jamais à l'eau qui dort [Léandre]